Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 31  Suivante

29 Nov 2009 00:40

Que va t'il devenir? Si l'invasion féminine continue, tout va être propre!! Vous allez arretez de mettre vos slips plus de 5 jours de suite!!!! Fini le Mcdo, On va manger végé!! MOUHAHAHAH!!LA FIN DE MONDE EST PROCHE!!! :twisted:
Non sérieux, tous cela est aussi vrai que le fait que je suis un gars. (ouach, crade) :shock:
Merci de votre accueil! Je n'en esspèrais pas moins d'une gang de déchainés comme vous. :wink:

29 Nov 2009 01:18

Penji a écrit:
Third_Eye a écrit:Avec ce genre de post, on va nous prendre pour des "predators" :lol:

Moi j'aurai usé du terme "Pedobear", c'est accepté ? :wink:

Mais bon l'autre message sur les vieux de 40ans et les incitations au viol ont dû être les déclencheurs des instincts primaire des hommes (qui sont des animaux en Ruth pardi)

PTDR !
Pedobear is everywhere, even where you think is not there. :lol: :lol:
Mais attention, avec la nouvelle loi qui va sortir, il va se faire censuré et filtré le pedobear. :lol: :lol: :twisted:

Sinon welcome coco-chan, tu apportes de la diversité au forum.
Une très jeune yaoiste et cosplayeuse, c'est pas fréquent ici. :lol: :lol:

Tu vois, on est tous entre vieux ici d'habitude. :lol:
Polgara était jusqu'ici l'unique rayon de soileil qui éclairait nos âmes dans cet obscur forum masculin. :lol:

29 Nov 2009 01:55

Je redoute les topic qu'elles vont apportés .... "couture", "repassage", "ménage" -_-...

29 Nov 2009 02:10

D-kon a écrit:Tu vois, on est tous entre vieux ici d'habitude. :lol:
Polgara était jusqu'ici l'unique rayon de soileil qui éclairait nos âmes dans cet obscur forum masculin. :lol:

Vieux?? 30 ans, c'est vieux??

Bienvenue à toi, jeune fille!!
Amuse toi bien dans ce forum, sans faire trop de flood et de kilikouuuuuuu
Au plaisir, de lire tes posts

29 Nov 2009 02:12

Mr D. a écrit:
D-kon a écrit:Tu vois, on est tous entre vieux ici d'habitude. :lol:

C'est le double de 15 en tout cas. :lol:

29 Nov 2009 02:37

Eh bien que d'animation, c'est le mot "fille" qui vous motive ou le "15" ou peut être les deux :oops: ?

Bien content de voir une nouvelle présence féminine éclairer ce monde d'homme, j'vous aime bien les mecs, mais j'sais pas pourquoi mais je trouve que je perds moins mon temps en compagnie d'une fille . Il y'a plus de possibilité, en tout cas, courageuse coco-chan, c'est un agneau dans une meute de loup, certes il y'a bien moi Image, loup herbivore de conviction, de gentillesse et d'empathie mais c'est bien peu pour préserver l'intégrité mentale d'une innocente jeune fille qui doit être épargné face à la dureté du monde jusqu'à ce qu'il soit légal de .... la laisser s'épanouir .

Prend beaucoup de plaisir ici en tout cas .

29 Nov 2009 04:54

Penji a écrit:
Third_Eye a écrit:Avec ce genre de post, on va nous prendre pour des "predators" :lol:

Moi j'aurai usé du terme "Pedobear", c'est accepté ? :wink:

PTDR !
Pedobear is everywhere, even where you think is not there. :lol: :lol:
Mais attention, avec la nouvelle loi qui va sortir, il va se faire censuré et filtré le pedobear. :lol: :lol: :twisted:

J'y avais même pas penser à ton avatar juré craché. n_n

D-kon a écrit:
Mr D. a écrit:
D-kon a écrit:Tu vois, on est tous entre vieux ici d'habitude. :lol:... cet obscur forum masculin. :lol:

C'est le double de 15 en tout cas. :lol:

-_- Faites honte !!!
Les hommes se bonifie avec l'âge vous avez oublié ?
EX : Sean connery on dira qu'il est plus beau maintenant que quand il était jeune, Genevière de Fontenay on dira que s'est une antiquité.
Et puis j'aurai bien ressorti l'histoire du vin et de la cave mais ca aurai été inconvenant. :roll:

29 Nov 2009 07:35

Peut-être mais un pervert restera toujours un vieu pervert, peux importe l'age. BAM IN YOUR FACE! *arehm* ^^'

29 Nov 2009 14:27

coco-chan a écrit:BAM IN YOUR FACE! *arehm* ^^'

Image

29 Nov 2009 14:42

Je, heu... je n'interviens jamais sur ce topic mais je vais faire une exception pour cette fois.

Il est nécessaire de prouver que ce forum n'est pas un squatte de "vieux pervers et de Lolicon" avec comme dénominateur commun les mangas. L'écosystème d'un otaku ou d'un geek peut te paraitre agressif coco-chan et ton profil, fille de 15 ans, ne te condamne pas en bas de la chaine alimentaire; pour preuve il y a des membres tout aussi jeune qui participent au forum.
D'ailleurs, la venue d'une fille sur le forum a tendance à déclencher une participation plus où moins agitée des membres, je laisse l'analyse à un autre. Mais plus loin que ça, ton âge ne doit surtout pas te prépositionner à émettre des préjugés à l'encontre de tes interlocuteurs à chacune de tes participations, et vice-versa.

Bienvenue à toi, et si ton âge te semble être un obstacle sache qu'il ne tient qu'à toi de prouver que tu en as d'aussi grosse qu'un autre. Voila, c'était mon modeste message pour la jeunesse!

PS: Coco-chan, il te faut impérativement vérifié tes Messages Privées (MP)!

29 Nov 2009 16:30

D-kon a écrit:Polgara était jusqu'ici l'unique rayon de soileil qui éclairait nos âmes dans cet obscur forum masculin. :lol:

OooOh, comme il est mignon!! (l'effet "ourson de lu")

Ne t'inquiète pas coco-chan, ils vont finir par se lasser, rien ne peut surpasser leur bears...:twisted: :lol: :lol:

:arrow: Gouki, ne te fait pas de cheveux blancs inutilement, personne ne voit ce forum comme un repère de pervers, c'est un plus un bizutage, pour tester la force de conviction de la personne

29 Nov 2009 17:35

Si on fait des bizutages à la pedobear, on est mal barré :lol: :lol: :arrow:

29 Nov 2009 17:39

Ouais...

Encore quelqu'un qui sait pas que Pluton était une planète et que l'Urss n'est pas une mauvaise prononciation du mot "ours"...

Ah, les femmes...

04 Déc 2009 21:06

Bonsoir,
je lis depuis pas mal de temps quelques topics du forum, et me voilà...
Ce qui m'a poussé à m'inscrire ?
Les discutions ici me semblent intelligentes... je vais donc essayer de participer :)

- Mes mangas préférés: D. Gray-Man, Claymore, Berserk, Mushishi, kenshin... (j'en oublie peut-être)
- Les mangas que j'aime bien (on va dire qu'il y a des hauts et des bas): Naruto, Reborn, Soul Eater...
- Mes découvertes récentes: Tegami Bachi, Vinland Saga, Pandora Hearts, Ao no exorcist.
J'adore les deux premiers, les deux suivants sont vraiments chouettes, à voir sur la durée.

Parmi ces mangas, je suis Claymore et Berserk quand ils sortent en France, donc je ne participerai pas aux sujets qui leurs sont dédiés pour éviter les spoils. :)

J'ai découvert les animés avec le club Dorothée et j'étais folle de DBZ, Ken le survivant, Nicky larson, le collège fou fou fou et bien d'autres.
Mes premiers mangas étaient Sailor Moon et Orange Road (que j'ai lâché au bout du 5ème tome)
J'ai arrêté un moment les mangas (non pas par envie, mais à l'époque mes parents avaient emménagé au pays de candy, au plus profond de la montagne. Mes seuls amis étaient par ailleurs des vaches... oups pardonnez-moi, je m'égare...
Avec de la chance, j'ai pu retourner dans une société civilisé, et je me suis intéressée à Kenshin...

Sur ce, à bientôt.:)

04 Déc 2009 21:08

Bienvenue Quantaka et enjoy!

04 Déc 2009 21:29

Et bien, la population féminine de Ritual s'étoffe de plus en plus... Bienvenue! :)

Y en a qui vont être contents

04 Déc 2009 21:58

take a écrit:Je redoute les topic qu'elles vont apportés .... "couture", "repassage", "ménage" -_-...

Clap! Clap! Bravo super la vanne pourrie :lol:

Bon, puisque je suis ici, je souhaite la bienvenue a tous ceux et celles qui se sont présentés depuis de nombreux mois. J'espère que vous apprécierez (ou appréciez) votre séjour ici bas.

Enflammer vous, communiquer vos avis, votre passion, dans le respect des règles et pour la construction d'un monde meilleur...Sinon, je saurais où vous habiter et des pertes humaines seront a déplorer.

04 Déc 2009 22:10

Merci de votre accueil :)

04 Déc 2009 22:11

Bienvenue Quantaka. :wink:

PS: Il manque Hunter X Hunter dans ta liste. :lol:
On est majoritairement des membres de la secte de Togashi dans ce forum. :arrow:

04 Déc 2009 22:21

Je suis sûre que les membres de la secte de Oda vont me dire qu'il manque One Piece, mais que voulez-vous, je dois être un cas unique :lol:

05 Déc 2009 00:02

Bienvenue parmi nous!

05 Déc 2009 02:22

Bienvenu à toi et oui OP manque à ta liste :lol: mais que veux-tu les goûts sont tels qu'ils sont.

05 Déc 2009 07:27

Bienvenue à toi Quantaka (\(^o^)/)
Fan de Kenshin et de berserk alors t'a tout bien trouvé la voie du samurai. 8)

05 Déc 2009 08:13

Bogart a écrit:
take a écrit:Je redoute les topic qu'elles vont apportés .... "couture", "repassage", "ménage" -_-...

Clap! Clap! Bravo super la vanne pourrie :lol:

Merci, merci, mais je me dit que j'ai encoure du chemin à faire quand je vois David Bivas à la télé !!!

05 Déc 2009 11:42

Bienvenue :wink:

05 Déc 2009 12:51

Y'a Berserk dans sa ligne, donc il manque rien 8) (le reste à côté, c'est de la gnognote)

05 Déc 2009 13:12

Nil Sanyas a écrit:Y'a Berserk dans sa ligne, donc il manque rien 8) (le reste à côté, c'est de la gnognote)

Il faut saisir la profondeur lyrique de HxH pour comprendre que ce sont les autres de la gnonote à côté. 8)

05 Déc 2009 14:25

Quel accueil chaleureux, merci :)
Il manque un titre à ma liste: j'ai oublié de mentionner Psyren.
HxH... je m'y intéresserai seulement si l'auteur prévoit de continuer/terminer sa série.
J'ai "peur" de commencer un manga qui ne se terminera jamais. ^^
Peut-être que je saisirai la profondeur lyrique de HxH, un jour... ou pas :mrgreen:

05 Déc 2009 15:14

En janvier, on aura 10 chapitres. 8)

Et Miura alors ? C'est pas comme si il était tellement plus régulier que Togashi, mais pourtant tu suis Berserk. :D

05 Déc 2009 15:37

Bonjour,je m'appelle Jordan j'ai 19 ans,j'ai découvert ce forum il y a déjà quelque mois je suis vos discussions avec attention et j'ai décidé d'y participer.

Mes gout: j'aime les mangas ayant un univers Aventure/Fantastique/Heroic-fantasy

Voila c'est à peu près tout.^^

05 Déc 2009 16:04

Bienvenue à toi Jordan

05 Déc 2009 18:57

Salut Jordan n_n

05 Déc 2009 19:04

D-kon a écrit:Et Miura alors ? C'est pas comme si il était tellement plus régulier que Togashi, mais pourtant tu suis Berserk. :D

C'est pas faux :lol:
Mais je n'ai pas encore cette sensation d'irrégularité avec Berserk, après tout je n'en suis qu'au tome 27.
Pour dire la vérité, avant de commencer à acheter les tomes, je ne savais pas que l'auteur était si irrégulier.
Quand j'aurais rattrapé mon retard, je pourrais me ronger les ongles en attendant désespérément la suite. :lol:
Mais bon, tant que la série reste de qualité, je vais pas me plaindre. Finalement c'est peut-être ce que les fans d'HxH se disent aussi lol

En janvier, on aura 10 chapitres.

Ah, c'est bien ça. Il doit en avoir des heureux. ^^
Je ne suis pas la série, mais je me demande: est-ce que les fans d'HxH seraient plus à l'aise avec une sortie mensuelle régulière plutôt qu'une sortie toutes les semaines pendant deux mois et demi ?
(désolée, j'espère ne pas être trop HS)

Bonsoir Jordan. ^^

05 Déc 2009 20:06

Salut Jordan, bienvenue parmi nous! :D

05 Déc 2009 20:32

Bienvenue Jordan !

@Quantaka
On est arrivé à un stade maintenant que peu importe la fréquence de chapitre et le délai entre les chapitres, c'est tellement bon qu'on est satisfait peu importe les contraintes du moment que les chapitres sortent. :lol:

Alors, c'est clair que attendre un an parfois c'est long, mais bon, tant qu'on sait qu'on aura la suite, c'est ce qui compte. :lol:

05 Déc 2009 21:43

D-kon a écrit:Il faut saisir la profondeur lyrique de HxH pour comprendre que ce sont les autres de la gnonote à côté. 8)

LOL! Et pendant que tu y es, t'as qu'à dire que Roadhouse est un film subtil doté d'une incroyable puissance dramatique! :lol:

Edit: J'avais oublié: Bienvenue! Quel malpoli!
Dernière édition par Raoh le 05 Déc 2009 21:53, édité 2 fois.

05 Déc 2009 21:50

Bienvenue Jordan , Quantaka , coco-chan ^^ !!!

12 Déc 2009 12:32

Bon a mon tours de me présenter :)
Alors je m'appelle Yann, plus connus sous le pseudo de -Setsu-, j'ai 17ans depuis peu :)
Je suis donc un grand fan de manga depuis pas mal de temps a vrai dire et j'ai eu envie de me remettre a lire des comics made in Marvel ! Je suis aussi un grand fan de Jeux-Video, surtout de RPG comme les Final Fantasy et autres jeux du même types :p

J'ai donc découvert les mangas avec Dragon Ball quand j'étais encore qu'un gamin et depuis j'en acheté assez souvent, enfin des que possible :)
Pour ce qui est des Comics, j'en lisais quand j'avais 10ans grâce a mon oncle qui en avait énormément, et depuis peu j'ai eu envie de m'y remettre histoire de changer des mangas :)

Avec ce que je viens de vous dire, vous pourriez vous dire que je suis un gros geeks/nolife, mais non, j'ai aussi comme passion la musique et le Basket-Ball que je pratique en club :D

Donc voilà :)

12 Déc 2009 12:38

Welcome !!

12 Déc 2009 15:49

Quantaka a écrit:kenshin... Vinland Saga

Tu lis pas HxH mais au moins tu as quelques partie de mon estime 8) :lol:
Bienvenue
Tarakudo a écrit:Bonjour,je m'appelle Jordan j'ai 19 ans,j'ai découvert ce forum il y a déjà quelque mois je suis vos discussions avec attention et j'ai décidé d'y participer.

Mes gout: j'aime les mangas ayant un univers Aventure/Fantastique/Heroic-fantasy

Voila c'est à peu près tout.^^

Désolé mais ca doit sortir: ton avatar est horrible :x
Bienvenue en tout cas.
-Setsu- a écrit:Bon a mon tours de me présenter :)
Alors je m'appelle Yann, plus connus sous le pseudo de -Setsu-, j'ai 17ans depuis peu :)
Je suis donc un grand fan de manga depuis pas mal de temps a vrai dire et j'ai eu envie de me remettre a lire des comics made in Marvel ! Je suis aussi un grand fan de Jeux-Video, surtout de RPG comme les Final Fantasy et autres jeux du même types :p

J'ai donc découvert les mangas avec Dragon Ball quand j'étais encore qu'un gamin et depuis j'en acheté assez souvent, enfin des que possible :)
Pour ce qui est des Comics, j'en lisais quand j'avais 10ans grâce a mon oncle qui en avait énormément, et depuis peu j'ai eu envie de m'y remettre histoire de changer des mangas :)

Avec ce que je viens de vous dire, vous pourriez vous dire que je suis un gros geeks/nolife, mais non, j'ai aussi comme passion la musique et le Basket-Ball que je pratique en club :D

Donc voilà :)

Sans doute fan de Slam dunk? en tout cas on partage une passion commune le Basket,
bienvenue parmi nous.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 31  Suivante