Nous sommes le 24 Mai 2025 00:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 844 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Mar 2010 09:53      Sujet du message:

Archangel

Le fait qu'elle soit fiancée est surtout SON problème.

Si c'est pas toi, ce sera un autre.

Par contre, pour le boulot... cela dépend de ton intérêt pour le boulot. Tu comptes y rester longtemps ou pas ?

MessagePosté: 15 Mar 2010 18:01      Sujet du message:

Rien de spécial

D-kon a écrit:
Evaansan a écrit:
Confirmes ta bisexualité en te tapant la demoiselle et sa fiancée 8)

son fiancé. :twisted: :lol:

Oui en français ça donne mieux :lol:

MessagePosté: 16 Mar 2010 17:46      Sujet du message:

Mortel évolué

Nil Sanyas a écrit:

LoL !
Ou alors le pacou il imagine plein de trucs...

MessagePosté: 16 Mar 2010 21:32      Sujet du message:

Seraphin

Istari a écrit:
Nil Sanyas a écrit:

LoL !

c'est ce que je me dis, mais t'en connais beaucoup des filles qui t'invitent à boire un coup alors qu'elle t'a presque jamais parler ? :lol: et j'ai pas l'impression d'avoir donner envie de lui parler :lol:

MessagePosté: 16 Mar 2010 23:03      Sujet du message:

Cherubin

pacboy a écrit:
Istari a écrit:
Nil Sanyas a écrit:

LoL !

c'est ce que je me dis, mais t'en connais beaucoup des filles qui t'invitent à boire un coup alors qu'elle t'a presque jamais parler ? :lol: et j'ai pas l'impression d'avoir donner envie de lui parler :lol:

ça arrive quand dans leur tete un mec c'est juste un pote.

si si!

Et comme tout bon pote, tu peux aussi te taper de gros délires, mais ca, ca dépend des dames :lol:

MessagePosté: 16 Mar 2010 23:41      Sujet du message:

Seraphin

comment dire d'hab ce genre de fille souhaite meme pas que je leur parle :lol:

MessagePosté: 17 Mar 2010 00:59      Sujet du message:

Archangel

bon moi je lis pas vos conneries mais j'ai fais un bizou une fois à pacboy et j'ai jamais oublié !!! :oops:

ghaaaaaaaay ahahaha :lol:

MessagePosté: 09 Déc 2010 19:06      Sujet du message: Re: Pacboy's love story

Seraphin

hey je dois reprendre mon vieux topic tout celebre pour raconter une anecdote et vous parlez de quelque chose que je vis et que bah je crois "normal"

la première une anecdote dans le metro 14, deux goths, dont l'une forte, mais les deux recouvertes de bouton sur le visage (haaa la triste période de l'adolescente), celle forte, me regarde tout le long du trajet, et au beau milieu se mets à dire très fort "J'AI ENVIE DE BAISER !!!" sa copine honteuse sur le coup de se cacher, mais je crois avoir eu mon plus bel appel du pied de toute ma vie, au moins c'était clair et honnete ! Si toutes les filles pouvaient être comme elle ^^ helas je devais rejoindre une copine, mais j'ai bien souris à son appel (enfin plutot rigoler, sur le coup cela m'a fait plutot rire)

sinon alors parlons maintenant de quelque chose de plus sérieux, mais n'avez vous pas remarquer quand une ex décide de se caser, cette envie de la reprendre ou d'être perturber par sa nouvelle joie, je sais pas si c'est de la jalousie ou autre, comment ressentir, vous voulez vos ex qu'elles restent souvent celibataire pour se dire qu'elles ne sont plus heureuses sans vous, ou au moins si vous les voulez heureuse c'est que vous même vous êtes heureux dans votre couple, mais quand vous êtes célibataire voir vos ex réussir dans leur relation, vous dégoute, c'est normal donc ? Quel sentiments autres ou phrases vous permettrez d'expliquer mieux ce sentiment étrange ?

MessagePosté: 09 Déc 2010 21:15      Sujet du message: Re: Pacboy's love story

Archangel

pacboy a écrit:
hey je dois reprendre mon vieux topic tout celebre pour raconter une anecdote et vous parlez de quelque chose que je vis et que bah je crois "normal"

la première une anecdote dans le metro 14, deux goths, dont l'une forte, mais les deux recouvertes de bouton sur le visage (haaa la triste période de l'adolescente), celle forte, me regarde tout le long du trajet, et au beau milieu se mets à dire très fort "J'AI ENVIE DE BAISER !!!" sa copine honteuse sur le coup de se cacher, mais je crois avoir eu mon plus bel appel du pied de toute ma vie, au moins c'était clair et honnete ! Si toutes les filles pouvaient être comme elle ^^ helas je devais rejoindre une copine, mais j'ai bien souris à son appel (enfin plutot rigoler, sur le coup cela m'a fait plutot rire)

Jamais une pure meuf bombe sexuelle l'aurait fait ça. :lol:
En tout cas, le jour où une pure meuf fait ça ... Et que je suis single au même moment ... Je lui dis ok, let's go, moi aussi, je suis chaud. xD

Citation:
sinon alors parlons maintenant de quelque chose de plus sérieux, mais n'avez vous pas remarquer quand une ex décide de se caser, cette envie de la reprendre ou d'être perturber par sa nouvelle joie, je sais pas si c'est de la jalousie ou autre, comment ressentir, vous voulez vos ex qu'elles restent souvent celibataire pour se dire qu'elles ne sont plus heureuses sans vous, ou au moins si vous les voulez heureuse c'est que vous même vous êtes heureux dans votre couple, mais quand vous êtes célibataire voir vos ex réussir dans leur relation, vous dégoute, c'est normal donc ? Quel sentiments autres ou phrases vous permettrez d'expliquer mieux ce sentiment étrange ?

Je pense que ça dépend des gens et de comment t'as cassé avec ton ex.
Par exemple, moi, la plupart du temps, c'est une vraie coupure. Plus aucun lien avec la nana. :mrgreen: Du coup, elle peut faire ce qu'elle veut, ça ne m'atteint pas le moins du monde, au contraire si ça marche pour elle, tant mieux je suis content quoi.
Enfin, ça doit être une histoire d'attachement ou de caractère mais dès que je zappe une meuf c'est pour de bon, je me moque complètement de quel gars elle peut avoir etc. et ce même si je suis toujours single en même temps. ^^

Clair que si t'as toujours une pensée, même petite pour ton ex, forcément ce qu'elle va faire impactera un peu sur toi, c'est normal ... Mais si t'as vraiment tourné la page de façon définitive, à 100%, que tout est clair et limpide dans ta tête, alors tu seras vraiment détaché de sa life. :wink:

MessagePosté: 09 Déc 2010 23:58      Sujet du message: Re: Pacboy's love story

Seraphin

Tu te vandammises D-Kon? :lol:

MessagePosté: 10 Déc 2010 00:59      Sujet du message: Re: Pacboy's love story

Archangel

Grave, c'est quoi ces passages en anglais ? :lol: :lol:

MessagePosté: 10 Déc 2010 13:19      Sujet du message: Re: Pacboy's love story

Archangel

D-kon a écrit:
Jamais une pure meuf bombe sexuelle l'aurait fait ça. :lol:
En tout cas, le jour où une pure meuf fait ça ... Et que je suis single au même moment ... Je lui dis ok, let's go, moi aussi, je suis chaud. xD

Image

MessagePosté: 10 Déc 2010 21:55      Sujet du message: Re: Pacboy's love story

Archangel

Raoh a écrit:
Tu te vandammises D-Kon? :lol:

k1Rua a écrit:
Grave, c'est quoi ces passages en anglais ? :lol: :lol:

Image

MessagePosté: 11 Déc 2010 16:45      Sujet du message: Re: Pacboy's love story

Cherubin

Yeah, des nouvelles histoires croustillantes!!!

Juste pour info: toutes les filles ne font pas ça et ce n'est peut-être pas non plus dans l'idée de montrer qu'elles sont mieux avec le nouveau. Le truc est que, quand on vient de rompre et qu'on ne se met pas tout de suite avec quelqu'un d'autre, il est plus facile de penser à l'ex et la possibilité de se remettre avec est (très) forte.
Maintenant, vouloir revoir l'ex alors qu'on a de nouveau quelqu'un peut signifier vouloir mettre fin clairement à la relation et montrer que la rupture est dépassée, c'est le signe qu'une page se tourne (blablabla)
Mais tout le monde ne fonctionne pas comme ça... Il y a des sadiques partout! :twisted:

MessagePosté: 11 Déc 2010 18:52      Sujet du message: Re: Pacboy's love story

Seraphin

tiens polgara je te savais lectrice, mais je crois savoir que c'est ta première participation ici ^^

MessagePosté: 11 Déc 2010 20:56      Sujet du message: Re: Pacboy's love story

Cherubin

euh....
nan

MessagePosté: 11 Déc 2010 20:59      Sujet du message: Re: Pacboy's love story

Seraphin

Preuve que tes précédentes interventions étaient mémorables... :twisted:

MessagePosté: 11 Déc 2010 21:25      Sujet du message: Re: Pacboy's love story

Seraphin

Raoh a écrit:

bon je l'excuse, ça fait tellement longtemps, que j'ai meme oublié ce que j'ai dis dedans :lol:

sincèrement je devrais en faire un livre... hum... en humour ça serait un best seller

MessagePosté: 11 Déc 2010 23:39      Sujet du message: Re: Pacboy's love story

Seraphin

mais bon je dois avouer que j'aime encore cet ex, et puis j'ai voulu voir ce que devenait mes ex, j'avais un air de satisfaction quand elles étaient mal et triste quand elles étaient bien hum :lol:

MessagePosté: 12 Déc 2010 01:41      Sujet du message: Re: Pacboy's love story

Rien de spécial

Raoh a écrit:

Je suis sûr qu'avec des photos dans une tenue et une position plus qu'avantageuse, ses interventions seraient restées dans nos mémoires :o

MessagePosté: 12 Déc 2010 13:57      Sujet du message: Re: Pacboy's love story

Cherubin

Evaansan a écrit:
Raoh a écrit:

Je suis sûr qu'avec des photos dans une tenue et une position plus qu'avantageuse, ses interventions seraient restées dans nos mémoires :o

Même les photos n'auraient rien changé, je ne rentre pas dans vos critères de goût, je suis trop vieille...

MessagePosté: 12 Déc 2010 16:10      Sujet du message: Re: Pacboy's love story

Rien de spécial

polgara a écrit:
Evaansan a écrit:
Raoh a écrit:

Même les photos n'auraient rien changé, je ne rentre pas dans vos critères de goût, je suis trop vieille...

Tant que c'est entre 18 et 50 ans tu rentres dans ma fourchette :lol:

MessagePosté: 12 Déc 2010 18:24      Sujet du message: Re: Pacboy's love story

Archangel

Evaansan a écrit:
polgara a écrit:
Evaansan a écrit:
Raoh a écrit:

En plus, on doit être pas mal à être plus vieux qu'elle. :twisted:

MessagePosté: 12 Déc 2010 20:55      Sujet du message: Re: Pacboy's love story

Seraphin

Evaansan a écrit:

Tes préférences, c'est "celles qui veulent", c'est ça? :lol:

Polgara > Mouhahaha... Ou trop jeune! :p

MessagePosté: 12 Déc 2010 21:07      Sujet du message: Re: Pacboy's love story

Seraphin

Evaansan a écrit:
Raoh a écrit:

j'ai toujours dis que les filles devaient nous parler en string et seins nues, au moins on les écouterait toujours pas mais on aurait une belle vue et on acquiescerait.

bon par contre tu baisses à 45 ans pour mes critères :twisted:

par contre triste de voir une amie que j'aime en plus, se perdre dans sa vie, en allant pas au boulot (d'ailleurs pas payé si elle y va pas et risque de se faire virer), ni même se foutant de ces études franchement (avec son boulot elle finançait ces études en plus... donc l'effet boule de neige que ça va faire quand elle perdra son boulot), et s'enfermant pour une amourette d'ado (alors qu'elle me parlait de construire sa vie, je parle même pas de là où elle crèche...), d'un gars qui n'aurait rien à faire si elle était grosse, et que elle le veut juste parce que "il est trop beau"... triste dépasser la vingtaine de dire cette phrase de manière gamine et de croire que c'est une généralité...

MessagePosté: 12 Déc 2010 21:30      Sujet du message: Re: Pacboy's love story

Angel

Un truc pour les aider !

MessagePosté: 12 Déc 2010 21:35      Sujet du message: Re: Pacboy's love story

Rien de spécial

Raoh a écrit:
Evaansan a écrit:

Tes préférences, c'est "celles qui veulent", c'est ça? :lol:

Si tout le monde y trouve son compte ça ne me dérange pas :o

MessagePosté: 12 Déc 2010 22:17      Sujet du message: Re: Pacboy's love story

Archangel

C'est à ça que l'on reconnait quelqu'un qui a été bien élever, toujours prêt à rendre service le petit Evaansan. J'ai reçu le même genre d'éducation je te comprend :wink:

MessagePosté: 12 Déc 2010 22:39      Sujet du message: Re: Pacboy's love story

Seraphin

avouez qu'ils vous manquaient mon petit topic :lol:

allez une autre petite histoire, une vieille car dur de trouver toujours de nouvelles choses qui m'arrivent huuum, donc bon pour redorer mon blason une histoire galante et une histoire rigolote, seul truc elles se sont passées au même endroit, une boite de nuit gothique

alors une amie à moi sur laquelle je fantasmais à l'époque du collège, je n'avais pas encore fait la chose aussi, mais on décide de se faire un trip, aller dans une boite gothique pour rigoler, on savait pas ce qui nous attendait, elle habillé en sorcière d'halloween et autres, et moi ayant même mis du maquillage autour des yeux pour me donner un coté marilyn manson. Je comptais bien sur cette sortie pour augmenter mes liens avec cette fille, avec le coté frisson que donner cette soirée :twisted: on boit pas mal donc, et on danse bien, (j'ai bu une vodka poivre, imbuvable ce truc) et tout, et n'ayant pas l'habitude de boire mon amie commence donc après à peine quelques verres à "déprimer", soulevant sa jupe et me montrant sa culotte et autres et disant qu'elle se trouvait grosse des jambes (oui cherchez pas elle a montré jusqu'à sa culotte pour me montrer juste ces cuisses), en gros elle était "faible" et j'aurais pu en profiter à ce moment là, sachant que ce sont des rooms donc personne nous aurait vu faire. Helas gentleman et ceux malgré l'envie de passer à l'acte pour la première fois, je l'ai plutot laisser s'endormir tranquillement, posant sa tête sur mes genoux (autant dire ça donne encore plus envie >o<) mais bon au final on a passé une bonne soirée, on a merdé pour rentrer, s'est fait aborder par un dealer mais qu'on a renvoyé chier lol et puis voilà

ce genre d'histoire, pas avec la même nana mais bon, m'est arrivé une seconde fois, je suis trop gentil dis donc... En plus c'était avec une asiatique la seconde fois raaah >o< enfin une eurasienne

dans les histoires rigolotes, dans cette boite gothique, je me suis fait draguer par une vieille de + de 50 ans en tenue sm dans les toilettes, trainer avec une bande d'amis et vus que deux d'entre nous se sont faufiler dans les toilettes pour le faire, et solidaire voir tout le reste du groupe les applaudir à leur sortie des wc :lol:

MessagePosté: 13 Déc 2010 22:19      Sujet du message: Re: Pacboy's love story

Cherubin

Raoh a écrit:
Polgara > Mouhahaha... Ou trop jeune! :p

Cela me rend tellement triste de savoir que je ne rentre pas dans vos critères, trop jeune, trop vieille... quel dommage enfin, je pense que je vais m'en remettre :lol:

Franchement Pac, tu n'es pas trop gentil, tu es un mec bien (dans ce genre de situation je précise, pour le reste...). Mais du coup c'est clair que tu restes comme le "bon copain" et pas le "petit-ami potentiel"...

MessagePosté: 13 Déc 2010 22:23      Sujet du message: Re: Pacboy's love story

Archangel

Le looser quoi :D
Perso les filles complètement déchiré ça m'attire pas des masses et en plus elle pourrait te gerber dessus, j'ai un pote qu'on ne reprendra plus à ce jeu là...

MessagePosté: 13 Déc 2010 22:37      Sujet du message: Re: Pacboy's love story

Angel

polgara a écrit:
Franchement Pac, tu n'es pas trop gentil, tu es un mec bien (dans ce genre de situation je précise, pour le reste...). Mais du coup c'est clair que tu restes comme le "bon copain" et pas le "petit-ami potentiel"...

Donc tu préconise à Pac de les violer, il aura ensuite plus de chance de devenir leur "petit-ami potentiel" !
... :?:
:lol:
:arrow:

MessagePosté: 13 Déc 2010 22:41      Sujet du message: Re: Pacboy's love story

Seraphin

Jesus a écrit:
polgara a écrit:

Donc tu préconise à Pac de les violer, il aura ensuite plus de chance de devenir leur "petit-ami potentiel" !
... :?:
:arrow:

je le regrette, j'aurais pu faire tant à des filles faibles :twisted:

ha ça mon grand problème, j'aurais surement eu plus de relations si je me faisais pas passer avant tout pour le "bon copain" ^^;

en fait le gros problème, c'est que si je ne suis pas sur à 100% j'ose rien en gros, j'ai tellement parfois peur du rateau (après donc quand y a des signaux ou que la fille c'est un garçon manqué qui prends les choses en main c'est mieux pour moi lol)

MessagePosté: 13 Déc 2010 22:51      Sujet du message: Re: Pacboy's love story

Cherubin

raitei a écrit:
Perso les filles complètement déchiré ça m'attire pas des masses et en plus elle pourrait te gerber dessus

+1 sérieusement une fille déchirée ne présente aucun intérêt, aucun challenge...

Et puis une fille qui veut un mec parce qu'elle le trouve beau franchement je ne vois pas ce que ça a de gênant (je mets de côté le reste de ce que Pac a raconté). Les mecs n'ont pas le monopole du plan cul (pour parler franchement), tant que la fille assume et a conscience de ce qu'est la "relation" et que tout est clair des deux côtés...
Mais peut-être que le mec ne se moque pas d'elle, peut-être qu'elle a conscience de la situation (même si elle n'a pas l'air)...

Et ce n'est pas parce qu'une fille prend les choses en main que c'est un garçon manqué!
Ose un peu, c'est sûr que si tu y vas cash ça ne va peut-être pas toujours le faire mais tout en subtilité tu peux calculer si t'as tes chances ou pas du coup tu évites le râteau et tu passes à autre chose

@Jésus: comment tu détournes les propos, ça sent le vécu!

MessagePosté: 14 Déc 2010 22:26      Sujet du message: Re: Pacboy's love story

Archangel

polgara a écrit:
Les mecs n'ont pas le monopole du plan cul (pour parler franchement), tant que la fille assume et a conscience de ce qu'est la "relation" et que tout est clair des deux côtés...
Mais peut-être que le mec ne se moque pas d'elle, peut-être qu'elle a conscience de la situation (même si elle n'a pas l'air)...

+1 J'ai une copine célibataire endurci qui a ses "toys" comme elle aime les appeler :lol:

En fait Pacboy je suis sur que si c'était un mec sur ses genoux il hésiterait pas autant :twisted:

MessagePosté: 14 Déc 2010 22:35      Sujet du message: Re: Pacboy's love story

Angel

polgara a écrit:
@Jésus: comment tu détournes les propos, ça sent le vécu!
Proxénète de père en fils, depuis 17 générations ! :wink:

MessagePosté: 23 Déc 2010 13:51      Sujet du message: Re: Pacboy's love story

Archangel

Bon, les gars, je requiers votre aide, vos conseils et vos expériences !

Image

Je "suis" plus où moins avec une fille depuis 2-3 mois, elle m'a présenté sa famille tout se passe bien blabla. Et vu que Noël approche et que je trouvais ses questions sur mes intérêts du moment plutôt suspicieuse, je lui ai tout de suite dit que je voulais pas de cadeaux, comme ça j'ai pas non plus à lui offrir parce que j'ai moyennement envie de fêter la naissance du premeir hippie à poux de l'histoire de l'Humanité.

Sauf qu'hier, son frère m'appelle tout paniqué et me sors " Je viens d'acheter V for Vendetta pour ma soeur, mais ma mère m'a dit que t'avais prévu de l'acheter aussi.". Là, gros "wtf" dans ma tête étant donné que je n'ai rien à voir dans cette histoire et sur le coup je trouve rien de mieux à dire que "Oh non, j'ai acheté un autre truc."

Et voilà où j'en suis. On est le 23 décembre et je ne sais strictement pas quoi acheter. D'habitude quand je dois offrir des cadeaux, j'offre des trucs géniaux, genre des calendriers de pompiers ou des CD de Francis Lalanne mais là, je sais pas si ça va le faire, je crois pas que ça va le faire vis à vis d'elle et surtout, de sa famille. J'ai pas envie qu'ils pensent que j'aime bien Francis Lalanne.

Et si je lui achète un cadeau et qu'elle non, je vais passer pour un gros lourd amoureux. Tout ça à cause de son frère.

Que puis-je donc faire pour me sortir de cette machination ? :cry:

Image

MessagePosté: 23 Déc 2010 14:00      Sujet du message: Re: Pacboy's love story

Archangel

Bah... achètes-lui un cadeau. Tu mets de côté le fait que tu n'aimes pas le principe de Noël et tu te dis que ça lui fera plaisir. C'est pas la mort non plus. Rien à voir avec le fait d'être amoureux ou pas. C'est juste pour faire plaisir.
Et t'as pas besoin de mettre 200 euros dans un cadeau. Un truc tout simple comme un CD, un bouquin ou un film comme son frère, tu t'en tires pour une 20è euros et c'est bouclé en 2 heures (1h, si t'as pas trop de queue).

Sinon t'as l'excuse bidon : "Je l'ai commandé sur Amazon, mais il est jamais arrivé." :o

MessagePosté: 23 Déc 2010 14:18      Sujet du message: Re: Pacboy's love story

Mortel

bah y'a encore mieux t'achète un cadeau pas cher comme k1Rua le dit puis le jour arriver t'attend de voir si elle t'en a offert un, si oui bah tu va chercher ton cadeau si non bah il reste bien cacher , mais dans tout les cas un petit cadeau ne fait pas de mal je pense.

MessagePosté: 23 Déc 2010 14:22      Sujet du message: Re: Pacboy's love story

Angel

Matsuda a écrit:
comme ça j'ai pas non plus à lui offrir parce que j'ai moyennement envie de fêter la naissance du premeir hippie à poux de l'histoire de l'Humanité.
Merci...

Matsuda a écrit:
Et si je lui achète un cadeau et qu'elle non
Ben en fait, en tant que couple vous devriez régler ce problème "ensemble" !
Déjà, son frère est un con ! (faut le dire)
Et voici les situations possible:
Tu n'offre rien, et elle non plus: ok tout va bien, vous réglerez ça au lit.
Tu n'offre rien, mais elle oui (son frère serait passé là): tu passe pour un macro.
Tu lui offre un truc, et elle rien: tu passe pour un gros lourd, mais au moins tu aura un "tour" d'avance (= elle te devra quelque chose :roll: PS: ne fonctionne pas dans l'autre sens)
Vous vous offrez un truc: c'est bien vous passez inaperçus (quoi que se soit), puisque tout le monde le fait (normalement).

Matsuda a écrit:
Que puis-je donc faire pour me sortir de cette machination ?

Un cadeau ?
_Tu regarde dans ta chambre un truc que tu veux plus (si c'est dans ta chambre, c'est forcement un truc que t'aime bien. Et après tu balance "j'ai pour principe d'offrir ce que j'aimerais bien qu'on m'offre"...ça passe ou ça casse...).
_Tu achète n'importe quoi, du moment, que tu sais blablaté (pour donner l'origine de l'envie de lui offrir ton truc, qui à la base n'existe pas)
_ L'excuse de k1Rua, sur "tu la commander, sur internet, c'est tjrs pas arrivé" est pas mal aussi !

Tu discute avec elle
_ Si c'est une femme: elle dira "non pas de cadeau", mais ne rêvera que de ça....
_ fait comme tu veux, bonne chance.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 844 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]