Nous sommes le 03 Avr 2025 11:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Avr 2021 22:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Félicitations mon pote !!!

En revanche l'appeler BakiFedorCroCop... faut le porter ce prénom :mrgreen:

MessagePosté: 07 Avr 2021 23:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Félicitations, tu auras quelqu'un à qui léguer tes mangas et tes bitcoins !!!

MessagePosté: 08 Avr 2021 20:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Merci les gars! :D

MessagePosté: 09 Avr 2021 12:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Ce thread est magique https://twitter.com/connard_aigri/statu ... 2247691265

MessagePosté: 10 Avr 2021 01:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Bravo à vous 3 Masataka ! Bon courage pour les nuits et le début du retour à la maison !

MessagePosté: 10 Avr 2021 09:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Fabien Lecoeuvre il dit que Aoshi est effrayant. Et je suis bien d'accord.

MessagePosté: 11 Avr 2021 13:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

k1Rua a écrit:
Bravo à vous 3 Masataka ! Bon courage pour les nuits et le début du retour à la maison !

Ca colle tellement bien a mes insomnies ahah c'est dingue, franchement je kiffe!

Bon sinon j'ai trouvé pas mal le chap de MHA, ceux qui hésitent un peu à lire peuvent se lancer! La narration est de mieux en mieux!

MessagePosté: 15 Avr 2021 14:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

+1 Masataka.

Et cette semaine ça sera pareil. Il faut lire MHA

MessagePosté: 17 Avr 2021 21:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Saverne

MessagePosté: 21 Avr 2021 18:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Ah, je suis refait pour la journée. :mrgreen: La magie de Twitter.

MessagePosté: 22 Avr 2021 01:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Thomas Ngijol, il est très fort sur ses dernières vidéos!

MessagePosté: 22 Avr 2021 10:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Trop biens ses sketchs en plus il y a un jeu bonus à chaque fois : retrouve la source.
Regardez la chaine CopyComic si comme pour moi elle regroupe tout ces humoristes claqués qui ne vous ont jamais fait rire, vous comprendrez désormais pourquoi ;o

MessagePosté: 22 Avr 2021 10:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

FU a écrit:

Trop biens ses sketchs en plus il y a un jeu bonus à chaque fois : retrouve la source.
Regardez la chaine CopyComic si comme pour moi elle regroupe tout ces humoristes claqués qui ne vous ont jamais fait rire, vous comprendrez désormais pourquoi ;o

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Brutus a écrit:
Félicitations mon pote !!!

En revanche l'appeler BakiFedorCroCop... faut le porter ce prénom :mrgreen:

Tu rigoles mais pour ma part le choix du prénom de mon enfant a été influencé par une certaine championne de Mma LOL

Et le pire c'est que Madame ne l'a su que des années plus tard MDR

Mais bon vu que le prénom est courant et présent dans sa famille, c'est passé crème : :D

PS: Félicitations Masataka!
Bienvenue au club!

Dernière édition par kiryu le 22 Avr 2021 11:07, édité 2 fois.

MessagePosté: 22 Avr 2021 11:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Ronda ? Fedora ? Mauricia ? Minautora ?

MessagePosté: 22 Avr 2021 11:15      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Non rien a voir! :lol: :lol: :lol: :lol:
La chance que j'avais c'est que c'est un prénom courant et qu'il était déjà présent dans la famille de ma femme.
Du coup, elle n'a pas su que c'était à cause de la combattante et non de sa grand-mère que j'ai choisi le prénom :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

...Et non ce n'est pas Germaine LOL

Dernière édition par kiryu le 22 Avr 2021 14:28, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Avr 2021 12:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

FU a écrit:

Yes je connais, il a fait du très bon taff Copycomic et pas assez diffusé à mon goût!
MAIIIIIIS sur "ses dernières vidéos", y'a quand même du boulot et c'est surtout très bien joué. Y'en a une avec Mister V elle est juste excellente.

Merci Kiryu ;)

MessagePosté: 22 Avr 2021 14:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

kiryu a écrit:
Non rien a voir! :lol: :lol: :lol: :lol:
La chance que j'avais c'est que c'est un prénom courant et qu'il était déjà présent dans la famille de ma femme.
Du coup, elle n'a pas su que c'était à cause de la combattante et non de sa grand-mère que j'ai choisi le prénom :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

...Et non ce n'est pas Germaine LOL

Bien ouej en tout cas.

Et Masataka, toi qui est dans le gang des MHALovers sur Ritual, file voir les spoil' du nouveau chap'. IL VA TE FAIRE GRAVE PLAISIR

MessagePosté: 22 Avr 2021 14:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Mais oui j'ai vu! Ca pète! Allez lire ce manga les gars!

MessagePosté: 22 Avr 2021 14:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Sont stylés les deux gars mystères. On a enfin la brochette !!!

MessagePosté: 22 Avr 2021 21:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

Apprendre que Michael B. Jordan était Wallace dans The Wire. Je suis choqué :shock:

MessagePosté: 22 Avr 2021 21:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

C'est grace à moi ?

Citation:
Brutus en Février a écrit:
aristide a écrit:
J'ai le coffret des 5 saisons, mais j'ai filé la première saison à un gars que je ne vois plus.
Sa race. J'avais adoré la première saison.

J'ai fini la saison 1. Je crois que c'est la 2 qui m'a fait lâcher à l'époque. Ou la 3 ? Délire de dockers et plus aussi bien que la 1.

La claque. Découvrir que ce .gif super connu c'est tiré de The Wire :mrgreen:

Le truc vu 1 million de fois sur twitter.

En tout cas la saison 1 c'est culte. Idris Elba. Michael B. Jordan. Le casting de ouf'. L'alchimie entre eux. Tout bon. Limite, elle se suffit à elle même. Il y aura tj un boss pour reprendre le biz'. Il y aura tj des jeunes pour faire marcher le commerce. Des accro' pour la demande. Et des policiers pour tenter.

En parlant de Michael B. Jordan. T'as BlackPanther sur TMC ce soir. Il a une série sur Amazon, du Tom Clancy. Et tout ça avant de faire Ceeed 3, parce qu'il est le réal' cette fois.

Et pourquoi pas le black Superman...

MessagePosté: 22 Avr 2021 21:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

Du tout. Depuis quelques jours je voyais la bande annonce de son nouveau film prévu sur Prime Video mais comme ils ne mettaient aucune date de sortie j'ai dû chercher l'information sur Google et je suis tombé sur ça en jetant un œil sur son wikipedia :lol:

MessagePosté: 23 Avr 2021 22:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Le manga Dandadan. 3 chap' - 3 bons moments.

Et pour ceux qui ne connaissent pas, y'a un topic déjà de fait. C'est par un assistant de Fujimoto, le mangaka de ChainsawMan et, surtout, c'est le même responsable qui le supervise. Ce gars, c'est le futur Rédacteur en chef, il enchaîne que des bombes

MessagePosté: 27 Avr 2021 22:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Hat Trick Ritual. Et sans faire exprès.

MessagePosté: 28 Avr 2021 22:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Découvrir que le collègue toxique qui m’avait diffamé sur un réseau social numérique dégage dans un autre établissement en septembre ( je l’ai un peu aidé dirons nous !). .
Le pied !

MessagePosté: 03 Mai 2021 10:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

toxique c'est le nouveau terme à la mode c'est ça ?!

MessagePosté: 03 Mai 2021 12:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Attention ; le fait de poser la question sur ce terme dévoile ta propre toxicité... :yeah:

MessagePosté: 03 Mai 2021 13:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

C’est un terme adéquat pour un pervers narcissique !

MessagePosté: 03 Mai 2021 13:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

2 Hit combo ! xD

MessagePosté: 03 Mai 2021 13:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

aristide a écrit:
C’est un terme adéquat pour un pervers narcissique !

ahah c'est ce que j'allais dire, c'est le terme qui remplace le pervers narcissique qui a lui-même remplacé le salaud :lol:

MessagePosté: 03 Mai 2021 13:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

HumHum je vais dérouler à la volée.
Le terme pervers narcissique ne correspond à aucune catégorisation psychiatrique (invalidez moi et tout le raisonnement tombe à l'eau).
Les gens interrogés on bien du mal à le définir d’ailleurs on est dans le terme fourretout pour dire "emmerdeur et +" en gros que ce soit dans le cadre pro ou perso.

DONC

on a une pseudo scientifisation d'un terme qui n'est pas validé par la science.
Ce qui fait argument d'autorité.
QUI de plus permet de se placer en victime suite à la pose de ce(t) (auto) diagnostic. Victime du pervers narcissique, plutôt de que dire machin est un gros con.

En conclusion est-ce que l'emploi même de ce terme appliqué a son expérience avec autrui n'est il pas tout à fait pervers ? et narcissique ?

MessagePosté: 03 Mai 2021 14:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Eh bien mon cher FU tu as tout résumé.
Et pour faire encore plus simple je dirai même que c'est un terme de nana pour qualifier un ex, dont elle s'est aperçu sur la fin qu'il est un gros con (pour elle).
et c'est peut-être moins dévalorisant de se dire qu'on s'est fait culbuter par un manipulateur plutôt que d'admettre d'avoir été avec un tocard :lol:

MessagePosté: 03 Mai 2021 17:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Certes.
:idea:

Dernière édition par aristide le 03 Mai 2021 19:09, édité 1 fois.

MessagePosté: 03 Mai 2021 17:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Citation:
Il n’empêche qu’une personne qui manipule les plus faibles et qui fuient dès qu’on lui tient tête ou montre aux yeux de tous ses agissements, qui est tout sourire et serviable en apparence mais qui fomente des sales coups qui visent à nuire la réputation de ses ennemis de façon détournée… c’est une attitude somme toute toxique n’en déplaise votre aversion pour ce terme.

Tu me décris les soirées Koh Lanta

MessagePosté: 03 Mai 2021 18:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

:lol:

Dernière édition par aristide le 03 Mai 2021 19:08, édité 1 fois.

MessagePosté: 03 Mai 2021 18:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

:lol: :lol: Mieux vaut en rire parfois.

Yugioh et tout ses spnif off en anime, premier manga en 2002 et ca reste dans mon top du top!

MessagePosté: 03 Mai 2021 19:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Ouais trolol :lol:

MessagePosté: 03 Mai 2021 19:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

En espérant ne pas être agressif et je sais pas si j’écris cette phrase au premier ou second degré : x
Je ne peux pas m’étendre sur ce cas particulier vu qu'il faut d'autres points de vue plus celle de la personne concernée. D’où ma généralisation d’emblée.

Par contre on peut discuter de tes agissements vu que c'est toi même qui les reporte.
Tu es donc dans une boite apparemment à vertu éducative peut être éducation nationale vu que tu parles de tranches d'ages.

Est-ce que c'est standard de monter un dos de façon préventive ? La tournure des événements te donne raison.
Mais
1) Tu passes du temps et de l'énergie la dessus. Ce qui va te lier encore plus à cette personne alors qu'elle ne t'a encore rien fait.
2) tu attends qu'il s'en prenne à toi pour tout lâcher.

Quel ressenti dans le cas ou le mec t'ignore pour raison x ou y tout du long ? Et ce dossier de 500 pages et 150 heures qui te reste sous le bras (j’exagère évidement).
Est-ce que c'est normale d'attendre que ta personne soi directement atteinte pendant que tu continues de consigner toutes les "exactions" faites à tes collègues ?

Tu me concéderas qu'on est plus dans les grands espaces, les chevauchées fantastiques et les coups de hache dans laggle la xD.

PS: je vois l'edit en postant, peut être une relecture à froid fructueuse.
J'avais d'autres questions sur des tentatives verbales effectuées ou non mais on coupe court on dirait.

MessagePosté: 03 Mai 2021 19:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

aristide a écrit:
Ouais trolol :lol:

Pour que tu comprennes mon message (enfin sinon tant pis) :

Citation:
HAHA peeks under the big top, over the rainbow, and even inside a balloon to tell a wide-ranging slew of stories about “funny” men and women, proving that some things are so sad you just have to laugh

https://imagecomics.com/comics/releases/haha-1

MessagePosté: 03 Mai 2021 19:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

FU a écrit:
En espérant ne pas être agressif et je sais pas si j’écris cette phrase au premier ou second degré : x
Je ne peux pas m’étendre sur ce cas particulier vu qu'il faut d'autres points de vue plus celle de la personne concernée. D’où ma généralisation d’emblée.

Par contre on peut discuter de tes agissements vu que c'est toi même qui les reporte.
Tu es donc dans une boite apparemment à vertu éducative peut être éducation nationale vu que tu parles de tranches d'ages.

Est-ce que c'est standard de monter un dos de façon préventive ? La tournure des événements te donne raison.
Mais
1) Tu passes du temps et de l'énergie la dessus. Ce qui va te lier encore plus à cette personne alors qu'elle ne t'a encore rien fait.
2) tu attends qu'il s'en prenne à toi pour tout lâcher.

Quel ressenti dans le cas ou le mec t'ignore pour raison x ou y tout du long ? Et ce dossier de 500 pages et 150 heures qui te reste sous le bras (j’exagère évidement).
Est-ce que c'est normale d'attendre que ta personne soi directement atteinte pendant que tu continues de consigner toutes les "exactions" faites à tes collègues ?

Tu me concéderas qu'on est plus dans les grands espaces, les chevauchées fantastiques et les coups de hache dans laggle la xD.

PS: je vois l'edit en postant, peut être une relecture à froid fructueuse.
J'avais d'autres questions sur des tentatives verbales effectuées ou non mais on coupe court on dirait.

Je pourrais t’en parler et répondre à tes questions en MP si tu as envie de perdre un peu de temps.

-

Ok Setsuna. Ce n’était pas évident.
Pour le reste, de toute façon il n’y a pas spécialement d’intérêt a raconter ma vie de la sorte et surtout en détail. J’ai tout édité par réaction à ton message ne l’ayant pas compris. Pour autant je vais les laisser tels quels. Sait-on jamais. Je laisse juste les deux messages initiaux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]