Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
17 Mai 2019 12:51
grout a écrit: Mine de rien, après 14 ans ici, le jour où ce forum sera down définitivement, je verserai un larme. Ca fera un sacré vide..
Merci à ceux qui le maintiennent . Et merci a free de garder les pagesperso fonctionnelles après tout ce temps ...
Tout pareil, merci à saverne! Ce qui m'inquiete c'est que s'il est en "incapacité" de gérer le forum c'est qui/quoi le back-up? J'imagine un truc à la Watari dans Death Note
17 Mai 2019 13:48
Ne nous quitte pas Saverne... hum, ça ferait une bonne chanson ça...
Moi je t'offrirai... des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas, c'est bon ça. Je creuserai la terre jusqu'après ma mort, pour couvrir ton corps d'or et de lumière, c'est chaud. Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi où tu seras roi... Ne nous quitte pas, ne nous quitte pas, ne nous quitte pas...
20 Mai 2019 13:03
Gouki a écrit:
grout a écrit: Mine de rien, après 14 ans ici, le jour où ce forum sera down définitivement, je verserai un larme. Ca fera un sacré vide..
Merci à ceux qui le maintiennent . Et merci a free de garder les pagesperso fonctionnelles après tout ce temps ...
Tout pareil, merci à saverne! Ce qui m'inquiete c'est que s'il est en "incapacité" de gérer le forum c'est qui/quoi le back-up? J'imagine un truc à la Watari dans Death Note
C'est une question qui se pose effectivement. Saverne ca se passerait comment ?
20 Mai 2019 17:20
Oui Saverne ?
Et j'aime recevoir un nouvel échéancier EDF avec 12 euros en moins chaque mois. Ça a eu du bon de ne pas mettre le chauffage cet hiver, merci le réchauffement climatique
11 Juin 2019 13:15
J'aime avoir trouvé du Bouddha par Tezuka et de l'Habitant de l'infini en occaz'. Ça date d'il y a 15ans +. Quelle idée de se lancer dans des titres si compliqués à trouver maintenant
Le melting pot des connaissances qu'on peut apprendre en un mois, entre gestes qui sauvent et self-défense, plus l'expérience colonie de vacances à être dans un groupe de gars de toutes les régions, ça ouvre clairement l'esprit.
Et MangaStream qui se lâche, c'est quoi tous ces chapitres d'un coup
17 Juin 2019 18:53
C'était vraiment cool, Akira. Je n'ai pas les tomes couleurs parus chez Glénat voilà longtemps mais certains passages m'y semblent manquant. Quelqu'un saurait s'ils ont été censurés ?
18 Juin 2019 07:42
Celimbrimbor a écrit:C'était vraiment cool, Akira. Je n'ai pas les tomes couleurs parus chez Glénat voilà longtemps mais certains passages m'y semblent manquant. Quelqu'un saurait s'ils ont été censurés ?
Viens les lire à la maison
J'aime avoir passé ma 1ère voies violette à l'escalade je suis trop content de moi je pensais pas y arriver un jour. ça sera peut être la seule que je ferais mais je suis content
22 Juin 2019 21:30
Ouep pour le dernier épisode de saison.
Brutus a écrit:Y'avait qui ?
Alain Chabat, Jérôme Commandeur, Gérard Darmon, Manu Payet, Vincent Dedienne, Anne Depetrini, Alison Wheeler, Haroun, Bruno Salomone, Jean-Paul Rouve, Jonathan cohen, Marina Rollman, Alban Ivanov, Maurice Barthélemy, Alexandre Astier, Max Boublil, Anais Demoustier et Jérôme Commandeur.
Y a Serge le myhto et Jerôme Commandeur qui assurent toujours le show mais de maniére générale tu sens la bonen ambiance du groupe, ça a un petit coté le petit théatre de bouvard ou ça vanne à tour de bras.
25 Juin 2019 17:21
Tout s'explique...
Sinon j'aime la chaleur. Vive le soleil. Vive les robes. Vive les jupes. Vive Paris et la coupe du monde qui ramène des tas d'étrangers. Vive les #JeKiffeMonDecollete. VIVE LA VIE !!!
28 Juin 2019 13:12
Avoir trouvé le Mushishi 10, enfin, après tant d'années.
D'ailleurs, je vous conseille d'aller à Gibert, grosses avalanches d'occaz' tout à l'heure, on sent que le gens veulent partir en vacances avec des sous en poche.
Bon, plus qu'à trouver les Bouddha de Tezuka et l'Habitant de l'infini