Nous sommes le 12 Juil 2025 20:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5891 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, 147, 148
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Juin 2025 12:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

tu pourrais enlever tout après négatif, y a des gens qui sont juste là pour te démoraliser même dans tes réussites ^^;

MessagePosté: 16 Juin 2025 13:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Du négatif sur un voyage en train ?
Awai ...

MessagePosté: 24 Juin 2025 07:15      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

La chaleur bordel..... je dors deja mal alors qu'il fait pas encore 40 degrès .... Quelle enfer!

MessagePosté: 24 Juin 2025 08:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Ritual Moderator

drayan a écrit:
La chaleur bordel..... je dors deja mal alors qu'il fait pas encore 40 degrès .... Quelle enfer!

Tellement pareil

MessagePosté: 25 Juin 2025 13:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

A partir de maintenant, jusque mi juin, the place to be est... Lille ! Et oui. La Bretagne, y a trop de monde. La montagne c'est mignon 2 semaines, mais au quotidien, y a pas assez de services...
Le Nord, avec les changements globaux, devient très attractive : temps doux en hiver, chaud mais pas trop en été. On respire avec nos nuits à 18 degrés ;)

MessagePosté: 25 Juin 2025 17:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Ou bien installer des clims ?!

MessagePosté: 26 Juin 2025 10:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Ritual Moderator

Dans la rue? :P

:arrow: :arrow: :salut:

aristide a écrit:
On respire avec nos nuits à 18 degrés ;)

C'est déjà beaucoup beaucoup trop pour moi!!

MessagePosté: 03 Juil 2025 15:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

setsuna-kun a écrit:
Dans la rue? :P

:arrow: :arrow: :salut:

aristide a écrit:
On respire avec nos nuits à 18 degrés ;)

C'est déjà beaucoup beaucoup trop pour moi!!

Je vous proposerai bien de venir squatter chez moi les gars mais j'ai eut une notification qui apparaîtra samedi matin pour me dire : "New achievement unlocked: homelessness in Iceland!" donc ça risque d'être compliqué. :)

Ça me fatigue d'avance.

MessagePosté: 04 Juil 2025 08:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

What ?

MessagePosté: 04 Juil 2025 14:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Ritual Moderator

Islande te voila?!

MessagePosté: 04 Juil 2025 14:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

setsuna-kun a écrit:
Islande te voila?!

J'allais dire que j'y vais depuis fin Novembre de l'année dernière mais c'est plus de la survie a ce niveau là, donc j'y travaille depuis fin novembre, paraît moins déprimant :lol:

grout a écrit:
What ?

L'Islande comme beaucoup trop de pays est devenu totalement à la solde d'Airbnb. J'avais donc trouvé un appartement mais je me suis fait viré pour que le gars puisse le mettre en Airbnb pour se faire des couilles en or (la semaine coûte ce que je payais au mois, donc en soit, je comprends mais bon, pute. Il a eut le culot de me dire que je pouvais le reprendre en octobre quand même...).

A cause de la période d'été (plus grosse saison touristique), tous les appartements que je trouve sont soit en airbnb soit à des prix absurdes (plus de la moitié de mon salaire par exemple - et je suis extrêmement bien payé). J'ai réussi à trouver un backup pour un mois mais depuis rien du tout (a part une magnifique tentative d'arnaque cette semaine) malgré une bonne trentaine de candidatures (le marché est ultra saturé, forcément, ils sont tous multiproprietaires et mettent tout en airbnb et je cherche depuis... avril!).
Donc à partir de demain, je vais faire ma meilleure imitation de Bill Murray et espérer rencontrer Scarlett Johansson...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5891 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, 147, 148

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]