setsuna-kun a écrit:
Islande te voila?!
J'allais dire que j'y vais depuis fin Novembre de l'année dernière mais c'est plus de la survie a ce niveau là, donc j'y travaille depuis fin novembre, paraît moins déprimant

grout a écrit:
What ?
L'Islande comme beaucoup trop de pays est devenu totalement à la solde d'Airbnb. J'avais donc trouvé un appartement mais je me suis fait viré pour que le gars puisse le mettre en Airbnb pour se faire des couilles en or (la semaine coûte ce que je payais au mois, donc en soit, je comprends mais bon, pute. Il a eut le culot de me dire que je pouvais le reprendre en octobre quand même...).
A cause de la période d'été (plus grosse saison touristique), tous les appartements que je trouve sont soit en airbnb soit à des prix absurdes (plus de la moitié de mon salaire par exemple - et je suis extrêmement bien payé). J'ai réussi à trouver un backup pour un mois mais depuis rien du tout (a part une magnifique tentative d'arnaque cette semaine) malgré une bonne trentaine de candidatures (le marché est ultra saturé, forcément, ils sont tous multiproprietaires et mettent tout en airbnb et je cherche depuis... avril!).
Donc à partir de demain, je vais faire ma meilleure imitation de Bill Murray et espérer rencontrer Scarlett Johansson...