Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
29 Sep 2018 10:31
Je kiffais ses émissions du soir sur Europe 1. Là, il a repris l'émission de Nikos "En ballade" le week-end, retour à l'esprit des ballades dans Paris de "Paris Dernière", le -16 en moins
29 Sep 2018 16:26
Moi ce que je kiffais, c'était son émission "Ce soir (ou jamais!)", le jeudi soir sur France 3. Il y avait des débats de fou, il invitait des personnalités clivantes, qui étaient souvent interdites de média ou qui étaient sujettes à "polémique" de par leurs positions politiques, économiques ou sociétales.
C'était une émission de liberté ou chacun pouvait exprimer sa pensée sans être censuré ou qu’elle ne soit accusée de je ne sais quoi par le présentateur. Il pouvait y avoir des Dieudonné, Marc Édouard Nabe, des Alain Soral, etc. C'est d’ailleurs à cause de ces invités là que son émission fut arrêtée. Là, sa nouvelle émission se passera sur la chaîne d'État russe, il n'aura plus de contraintes éditorialistes, il pourra y inviter qui il veut et débattre sur les sujets de son choix.
Et aussi, ce que j'aime chez Taddei, c'est qu'il n'intervient pas dans un débat en prenant parti pour quelqu'un, il laisse toujours les intervenants échanger leur point de vue sans intervenir en essayant de donner le même temps de parole à tous ses invités. On est loin d'un Pascal Praud par exemple, qui lui intervient dans le débat, donne son opinion, coupe qui il veut, privilégie et accorde plus de temps de paroles à des personnes proches de lui et proches des mêmes idées que lui. Taddei n'est pas comme ça.
01 Oct 2018 12:12
La Poste
"01/10/2018 - Votre colis est en préparation pour la livraison"
12h10 tj rien. Et c'est mon colis Kingdom avec 4 tomes, les ex libris et tout le bordel. Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoh
Mais ça donne l'occasion d'attendre en fouillant dans le forum. Old school, back in the days... Y'a pas que dans OP que ça parle voyage dans le temps.
30 Oct 2018 23:46
Pour te rejoindre, nouveau record au tapis de course ce soir, 56 minutes, et au moment de m'étirer une sensation de calme/zen total. Fascinant ce bien être.
31 Oct 2018 22:33
J'aime avoir croisé Spider-man dans ma ville ce soir. Mais il était avec un mini Captain America, du coup j'ai un doute si c'était le vrai ou un clone
Et en allant à la salle de sport ce soir, j'ai vu une affiche de Dragon Ball Super pour annoncer le nouvel arc sur Toonami en dehors de son cadre, une affiche gratuite !!! Direction ebay !!!
03 Nov 2018 09:29
Ba t'avais pas dit que tu m'achetais le magazine de mon choix juste parce que tu vas avoir la chance de me voir en vrai ??
Non, je déconne. Et clair que ça alimente le budget BD. C'est ouf, je vois pas pourquoi ça vaut tant ce mag, un fan de Toriyama sans doute. J'ai un autre numéro, je vais tente de lui refourguer aussi. Je vais voir ce qu'a donné mes enchères cette nuit.
Je tente le premier Jump avec le prince du tennis à 100 euros.
Y'a 2-3 ans j'ai eu un vendeur à 250 euros pour le premier Naruto
Parlant Morrison, je t'ai déjà branché sur sa bio ? Sous couvert de parler du mythe du super-héros il distille son parcourt dans le biz'. Ses débuts, le phénomène Arkham Asylum, sa prise de drogue, les Invisibles, etc... Je te conseille