Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148  Suivante

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

17 Avr 2021 18:54

Le PHP était HS chez Free. :roll:
J'ai tenté une manip pour que le forum passe par une autre forme de PHP, ce qui faisait qu'il était éventuellement visible et à peu près utilisable (j'ai ainsi posté une excellente réflexion de fond sur le topic Winter Soldier), mais à condition d'être déjà connecté. En effet, d'autres bugs venaient de cette autre forme de PHP qui faisait qu'il n'était plus possible de se reconnecter. Quand le PHP est revenu d'aplomb, j'ai tout remis comme avant.

Qu'est-ce qui valait mieux ? La page d'erreur habituelle citée par Brutus, ou bien le forum lisible mais dégradé ?
J'ai tenté d'informer avec un sous-titre de la partie News (car j'ai été déconnecté aussi à partir d'un moment... :| )

21 Avr 2021 13:44

Je vais chercher un colis, le gars me donne du "jeune homme". Whoa, bordel. Va falloir que je me laisse pousser une barbe de bûcheron.

21 Avr 2021 14:00

Il a reconnu ton âme d'enfant!!

21 Avr 2021 14:08

J'y suis allé en mode djiadiste, bonnet et masque, faut dire, on voyait que mes yeux.

Ah merde, j'ai dit djiadiste, le DGSI va peut-être bloqué le forum encore. On me l'a fait pas à moi. Erreur 500 de mon cul, on sait bien qu'on dérange. La décadence mondiale ne passera pas par Ritual.

Sinon pour te faire plaisir, j'aime pas que cette baltringue de Flash ait sa Batcave à lui. Vraiment aucune personnalité ce Barry... ce Wally aussi.... Et Jay également... et tous les 45890 Flash en fait

https://www.cbr.com/the-flash-speed-lab-under-museum/

21 Avr 2021 16:41

:lol:

21 Avr 2021 23:04

Bon je ne regarde pas les Anges, mais je vois sur Twitter que c'est chaud pour ce programme depuis qu'un petit groupe de meufs a accusé certains participants de harcèlement moral et qu'une meuf de la prod' favorisait le truc.

Comme de juste, pour faire le buzz - Carla et la "sorcière", le gars qui était dans les papys voyous de Kim Kardashian, etc... - TPMP les invite et...

- "Y'a de la drogue"

Hanouna qui tire une gueule

- "C'est la prod' qui fournit la cocaïne" LA COCAINAAAAAAAAAAAA Scarface

Hanouna qui sait plus où il habite, il va faire parler de lui demain encore, ma petite saleté.

J'espère juste que ça fera pas boule de neige et arrêtera les Marseillais et la Villa. Je m'entrainerais devant quoi le soir ?
Dernière édition par Brutus le 21 Avr 2021 23:19, édité 1 fois.

21 Avr 2021 23:15

Tu pourras toujours t'entraîner devant des épisodes de Flash!

28 Avr 2021 23:48

Aoshi a perdu son âme d'enfant!! :cry: :cry:

aoshi85 a écrit:
Taliesin a écrit:Pourquoi vous ne trouvez pas votre compte dans les séries actuelles au final? Que cherchez vous qui n'y soit pas?

Personnellement ce n'est pas une question de séries actuelles ou pas.
La série la plus récente que j'ai jamais eu a été Death Note et sachant que j'ai revendu les 3/4 de ma collection, j'ai donc liquidé une collection de séries plus "anciennes" donc.
J'ai arrêté les mangas ou plutôt énormément freiné ma découverte du format pour plein de raisons qui mériteraient un meilleur développement qu'une simple énumération mais si je devais faire court, mon plus gros problème est que le genre dominant du manga ne soit pas du seinen (d'où le traditionnel "je vieillis" qu'on poste ici et là).
Globalement le manga vise l'âme d'enfant, ce n'est résolument pas un marché qui vise les adultes mais bien évidemment c'est bien plus nuancé que ça donc je vais pas approfondir.
Le fait est qu'en gardant une 20aine de séries à 15-20 tomes la série, cela laisse quand même une collection "conséquente". Quand on voit ma bibliothèque (tout tient dans une billy) on pourrait dire aux premiers abords "ah tiens tu es fan de manga" sauf qu'en pratique non, je suis assez dépassé.
Je ne dis pas non à quelques découvertes (la réédition d'Eden me fait de l’œil) mais c'est vraiment confidentiel.
Après j'aime bien discuter de certains univers et tente d'être un peu au courant, voilà pourquoi je traine dans les parages :lol:

29 Avr 2021 02:38

Espèce de stalker :lol:

29 Avr 2021 07:18

Mais non; j'y suis depuis des années, juste que je ne poste plus, je m'inquiètes quoi:!! :lol:

29 Avr 2021 07:53

Pourquoi vous ne trouvez pas votre compte dans les séries actuelles au final? Que cherchez vous qui n'y soit pas?

Vouvoiement de rigueur... ça sent le Mangaverse ça :mrgreen:

29 Avr 2021 08:24

Bingo!...

29 Avr 2021 08:50

Y'a toujours Hervb ?

29 Avr 2021 11:11

Toujours bien actif oui.

29 Avr 2021 12:45

Il était cool à l'époque, il m'a toujours levé les bans. Je l'ai usé ce forum à une époque.

Je me faisais passer pour une fille là-bas pendant un ban pour continuer d'y parler, avec changement de proxy.

J'étais dans l'esprit 18-25 de jv.com avant l'heure. Putain ça doit faire 20 ans déjà.

29 Avr 2021 13:29

Ca doit bien faire plus de 10 ans que je n'y poste plus rien, ca date ouais. Toujours des débats bien soutenus.... :lol:

29 Avr 2021 13:43

setsuna-kun a écrit:... je m'inquiètes quoi:!! :lol:

Je vais bien dans ma tête merci c'est pas moi qui fait des rêves chelous :mrgreen:

29 Avr 2021 13:51

C'est pas chelou les rêves lucide!!! :o Saverne dit lui!!

29 Avr 2021 15:14

Brutus a écrit:Il était cool à l'époque, il m'a toujours levé les bans. Je l'ai usé ce forum à une époque.

Je me faisais passer pour une fille là-bas pendant un ban pour continuer d'y parler, avec changement de proxy.

J'étais dans l'esprit 18-25 de jv.com avant l'heure. Putain ça doit faire 20 ans déjà.

Ah put... oui je m'en rappelle de tes interventions... :lol:

29 Avr 2021 17:21

Ca remonte à deux vies.

Ambre elle m'aimait bien aussi. Des fois.

Mais v'la les cas là-bas.

Mangaverse, y'avait Greg et Iker. Seul intérêt. Et toutes les couv'.

29 Avr 2021 23:24

Je me souviens aussi d'une modo pas commode... Gally je crois?

29 Avr 2021 23:52

Ouais, ça me parle ce blaze.

Ah, les souvenirs... On était jeunes. On avait que 5 éditeurs de manga, les jeunes vous entendez ? De notre temps, ils étaient qu'une poignée... Et les manga étaient en noir et blanc !!! Ah non ça, c'était déjà le cas :mrgreen:

05 Mai 2021 16:37

Ca faisait 6 semaines que je n'avais pas pris le métro. Ca ne m'avait pas manqué.

Mais il commence à faire beau, les filles se dévoilent et sont belles.

12 Mai 2021 10:17

vitemadose et faire la manche à la sortie des centres de vaccination pour avoir un vaccin, alors qu'en même temps, des gens non prioritaires sont déjà à leur deuxième dose parce que copinage.
Inadmissible.

12 Mai 2021 20:22

Inadmissible effectivement, y'a même des infirmiers qui ont sorti des doses...

12 Mai 2021 22:04

Masataka a écrit:Inadmissible effectivement, y'a même des infirmiers qui ont sorti des doses...

Ouais, et là, nouvelle exception, si tu participes au fonctionnement des prochaines élections.
Je n'ai même pas envie de tenter vitemadose. Ma femme, qui doit reprendre son boulot dans un CHR après son congé maternité début juin, s'est faite vaccinée, et elle cherche pour moi. Mais franchement, c'est juste n'importe quoi.

12 Mai 2021 23:29

Mais de toute façon, c'est ouvert à tous à présent tant qu'on checke si y'a des créneaux libres, non ?

13 Mai 2021 11:46

aristide a écrit:vitemadose et faire la manche à la sortie des centres de vaccination pour avoir un vaccin, alors qu'en même temps, des gens non prioritaires sont déjà à leur deuxième dose parce que copinage.
Inadmissible.

Si tu veux un truc inadmissible, un domaine similaire à Vitemadose (sans le "covidtracker.fr" à la fin de l'url) a été racheté par des antivax paur faire de la propagande (avec une jolie vidéo 'd'information" de 45 minutes), et ils envoient ensuite des faux horaires de RDV pour foutre la merde dans les centres de vaccination. Je crois même qu'ils ont recrée un pseudo "doctolib" pour piéger encore plus de monde.

C'est pas forcément des raisons de copinage. J'ai beaucoup d'amis qui se sont fait vaccinés, juste parce qu'ils ont pris 5 minutes de leur vie pour appeler des cliniques en fin de journée pour savoir s'il leur restait des doses qu'ils allaient jetés. Après oui, t'as des passes droits et des trucs scandaleux comme décrit Mastaka, comme pour tout événements comme ça j'ai envie de dire mais je pense que ça reste très minoritaire et que globalement, ça joue bien le jeu.

Vitemadose, après c'est juste un référent des doses proposés par les sites comme Doctolib, maiia etc. Ca fait rien de plus. Au contraire, c'est justement fait pour t'aider à trouver facilement un centre près de chez toi. Mais tous les créneaux répertoriés sont en respect des critères de sélection.

Brutus a écrit:Mais de toute façon, c'est ouvert à tous à présent tant qu'on checke si y'a des créneaux libres, non ?

C'est possible oui, mais faut être rapide quoi, t'as très peu de créneau de disponible et parfois c'est pas très clair si c'est un créneau normal ou pas vu qu'il est souvent donné 48h plus tard alors que tu as choisi bien l'option "dose restante" donc pour l'instant, j'ai toujours hésité à prendre rdv.

13 Mai 2021 12:40

k1Rua a écrit:
aristide a écrit:vitemadose et faire la manche à la sortie des centres de vaccination pour avoir un vaccin, alors qu'en même temps, des gens non prioritaires sont déjà à leur deuxième dose parce que copinage.
Inadmissible.

Si tu veux un truc inadmissible, un domaine similaire à Vitemadose (sans le "covidtracker.fr" à la fin de l'url) a été racheté par des antivax paur faire de la propagande (avec une jolie vidéo 'd'information" de 45 minutes), et ils envoient ensuite des faux horaires de RDV pour foutre la merde dans les centres de vaccination. Je crois même qu'ils ont recrée un pseudo "doctolib" pour piéger encore plus de monde.

C'est pas forcément des raisons de copinage. J'ai beaucoup d'amis qui se sont fait vaccinés, juste parce qu'ils ont pris 5 minutes de leur vie pour appeler des cliniques en fin de journée pour savoir s'il leur restait des doses qu'ils allaient jetés. Après oui, t'as des passes droits et des trucs scandaleux comme décrit Mastaka, comme pour tout événements comme ça j'ai envie de dire mais je pense que ça reste très minoritaire et que globalement, ça joue bien le jeu.

Vitemadose, après c'est juste un référent des doses proposés par les sites comme Doctolib, maiia etc. Ca fait rien de plus. Au contraire, c'est justement fait pour t'aider à trouver facilement un centre près de chez toi. Mais tous les créneaux répertoriés sont en respect des critères de sélection.

Brutus a écrit:Mais de toute façon, c'est ouvert à tous à présent tant qu'on checke si y'a des créneaux libres, non ?

C'est possible oui, mais faut être rapide quoi, t'as très peu de créneau de disponible et parfois c'est pas très clair si c'est un créneau normal ou pas vu qu'il est souvent donné 48h plus tard alors que tu as choisi bien l'option "dose restante" donc pour l'instant, j'ai toujours hésité à prendre rdv.

Prendre 5 minutes je l’ai fait plusieurs fois. Je suis même allé sur place en fin de journée et me suis fait à chaque fois rembarrer.
Toutes les personnes que je connais de moins de 55 ans sans comorbidité, si on exclut ces dernières 24h, ont tous été vaccinés par copinage ou passe droit.
La situation est absolument inégalitaire : selon les départements, les centres (d’un centre à l’autre tu te fais rembarrer ou pas, indépendamment du type de vaccin), les villes (mon frère, prof comme moi, moins de 55 ans sans problème, a bénéficié d’un vaccin car le maire de la ville où il enseigne a décidé de vacciner tous les profs), les personnels qui vaccinent.
Qu’on ne me fasse pas porter le chapeau genre j’ai la flemme d’appeler.
Je trouve ça aussi inadmissible que ce que tu décris avec les antivax (que j’avais vu sur Twitter y a une semaine aussi).

Je fréquente indirectement le monde hospitalier et de la recherche clinique en milieu hospitalier par l’intermédiaire de ma femme depuis 10 ans, et ça sert à rien d’essayer de me vendre un visage tout mignon, gentil et dévoué des personnels hospitaliers, quelque soit leur fonction (du professeur au brancardier). Les magouilles sont nombreuses et l’individualisme y est tout aussi roi qu’ailleurs.

Je te remercie beaucoup pour toutes les infos et explications depuis un an. Mais là, c’est pas médical, c’est de la gouvernance et de la politique. Merci de ne pas me prendre pour un gros blaireau râleur.

13 Mai 2021 15:19

aristide a écrit:
Je fréquente indirectement le monde hospitalier et de la recherche clinique en milieu hospitalier par l’intermédiaire de ma femme depuis 10 ans, et ça sert à rien d’essayer de me vendre un visage tout mignon, gentil et dévoué des personnels hospitaliers, quelque soit leur fonction (du professeur au brancardier). Les magouilles sont nombreuses et l’individualisme y est tout aussi roi qu’ailleurs.

T'as pas besoin de me convaincre sur ça hein, le milieu hospitalier est probablement un des pires milieux au monde. Je déteste particulièrement ce milieu et j'ai jamais voulu y foutre les pieds plus que ce dont j'en ai besoin.

Je te remercie beaucoup pour toutes les infos et explications depuis un an. Mais là, c’est pas médical, c’est de la gouvernance et de la politique. Merci de ne pas me prendre pour un gros blaireau râleur.

Bah j'ai peut être mal compris quelque chose, mais tu as l'air d'avoir moins de 50 ans et d'être en bonne santé non ? Donc pourquoi est-ce que tu cherches absolument à te faire vacciner avant ? Si t'es allé sur place, c'est que t'essaies aussi d'avoir ces mêmes passes droits non ? C'est clairement pas une critique, je comprends cette frustration de devoir attendre et de vouloir le faire le plus vite possible pour passer à autre chose.

Le gouvernement l'as dit : Aucune justification n'est demandée, ce qui as un sens mais aussi permet de profiter de ce système. Si tu souhaites te faire vacciner avant le 12 juin (s'il y a pas d'embouteillage), tu n'as qu'à dire que tu vis avec une personne immunodeprimee ou que tu as une maladie mentale, apparemment, la dépression, ça permet d'être vaccine, certains ont réussi. Donc tu l'as dit toi même c'est politique et donc c'est chacun pour soit, donc pourquoi est-ce que tu en profite pas toi même ? (c'est une vraie question, et si tu souhaites pas répondre ici, on peut en parler en mp avec plaisir)

13 Mai 2021 15:30

ou que tu as une maladie mentale

C'est bon pour 100% des gars sur Ritual ça :mrgreen:

14 Mai 2021 13:41

Setsuna.

Le gars aurait pu instaurer la paix dans le monde juste en postant deux liens... il a préféré regarder ailleurs.

Faut pas s'étonner que ce soit la merde sur Terre avec des mentalités pareil.

Preuves que t'as des lectures malsaines

14 Mai 2021 16:40

Mais non je relis Yakitate Ja-pan!!!

14 Mai 2021 18:09

La blague, je disais déjà que c'était un manga inutile y'a 15 piges

14 Mai 2021 20:57

900 jours, putain. Ca passe vite

14 Mai 2021 21:25

Brutus a écrit:La blague, je disais déjà que c'était un manga inutile y'a 15 piges

Ok tout puissant Brutus!! :king:

14 Mai 2021 21:34

Y'a des preuves écrites dans Manga Spirit.

"Un pain c'est tout"... J'en fais encore des cauchemars. Y'a ça et quand je me fais courser par des gars façon La crampe en combi' rouge avec un éclair jaune sur le torse.

Même combat de médiocrité, tout puissant égoïste Setsuna.

14 Mai 2021 22:50

Pfuu c'est génial Yakitate Japan....

Et puis bon même si on est dans l'ironie et que tu n'as vraiment pas aimé (oups je casse l'illusion!) jamais je ne me ferais dicter mes goûts par autrui ou par n'importe quel revue ou site ou autres.

Autrement j'aurais arrêter de lire THE FLASH depuis belle lurette!

15 Mai 2021 21:44

k1Rua a écrit:Bah j'ai peut être mal compris quelque chose, mais tu as l'air d'avoir moins de 50 ans et d'être en bonne santé non ? Donc pourquoi est-ce que tu cherches absolument à te faire vacciner avant ? Si t'es allé sur place, c'est que t'essaies aussi d'avoir ces mêmes passes droits non ? C'est clairement pas une critique, je comprends cette frustration de devoir attendre et de vouloir le faire le plus vite possible pour passer à autre chose.

Je souhaitais absolument me faire vacciner pcq comme un con je me suis dit qu'en tant que prof, soit disant en deuxième ligne après le personnel de santé, qui traverse des couloirs de lycée blindés d'élèves, qui touchent des portes touchées par des dizaines de personnes toutes les heures, qui respire avec un masque dans des salles de classes remplies de 30 élèves en moyenne, pcq mon ministre disait en février que les profs seraient prioritaires ou tout du moins vaccinés en avril (lol), j'avais des raisons valables de le vouloir. Mais en fait non. On a des fenêtres ouvertes et des courants d'air aux récréations, du gel et voilà.

k1Rua a écrit:Le gouvernement l'as dit : Aucune justification n'est demandée, ce qui as un sens mais aussi permet de profiter de ce système. Si tu souhaites te faire vacciner avant le 12 juin (s'il y a pas d'embouteillage), tu n'as qu'à dire que tu vis avec une personne immunodeprimee ou que tu as une maladie mentale, apparemment, la dépression, ça permet d'être vaccine, certains ont réussi. Donc tu l'as dit toi même c'est politique et donc c'est chacun pour soit, donc pourquoi est-ce que tu en profite pas toi même ? (c'est une vraie question, et si tu souhaites pas répondre ici, on peut en parler en mp avec plaisir)

Je suis stupide, dès le départ j'ai pensé à mentir pour avoir un vaccin. Mais j'ai vu tellement de proches galérer à avoir leur vaccin en remplissant l'une ou l'autre des conditions, que je me refuse de mentir.

Moralité, j'ai lâché complètement la recherche de vaccin. On verra bien. J'espère juste que ma femme, vaccinée, ne ramènera pas le virus chez nous (tu confirmes que le vaccin n'empêche pas de le transmettre ?).

Désolé pour le ton aigri.

15 Mai 2021 21:46

Même vacciné tu pourrais le choper encore

https://www.voici.fr/news-people/actu-p ... les-703864
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148  Suivante