Nous sommes le 27 Avr 2025 22:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5637 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 141  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Juin 2014 17:15      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Rukawa a écrit:
je suis pas certain que ce soit légale d'indexer une amende sur le salaire.

La Fifa et le Tas étant décisionnaires, libre a eux de réformer tout ça pour le rendre légal et ainsi commencer un nettoyage par le fond et les finances des exactions commises par les joueurs.
Quand on veut faut se donner les moyens.

MessagePosté: 25 Juin 2014 19:18      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Va falloir se les gagner les nigérians quand même, défensivement c'est pas ça mais c'est assez costaud au milieu.

MessagePosté: 25 Juin 2014 19:34      Sujet du message: Re: La buvette du football

Gnou facétieux

Mieux que l'Argentine quand même, non ?

3-2, encore 20 minutes. Ca sent bon

MessagePosté: 25 Juin 2014 19:39      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Brutus a écrit:
Mieux que l'Argentine quand même, non ?

3-2, encore 20 minutes. Ca sent bon

ah oui oui complêtement, mais quand t'entend les gens on a deja match gagné, ben j'suis vraiment pas si optimiste.

MessagePosté: 25 Juin 2014 19:58      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

c'est surtout Eniyema qui va être le plus chiant, même là, il se prend certes 3 buts mais il fait son match.
L'Argentine a cadré bien plus de tir dans ce match qu'en 2, c'est fou. S'ils avaient joué ainsi les 2 premiers matchs, il y aurait eu 5 ou 6-0 à chaque fois.
C'est dommage qu'ils ont sorti Messi parce que la Bosnie menait 2-0, il aurait pu en marquer plus.

MessagePosté: 25 Juin 2014 20:22      Sujet du message: Re: La buvette du football

Cherubin

Avant l annonce officiel de la composition des bleus pour ce soir , des idées ???

Moi , je me lance :

Ruffier

sagna , sakho , koscielny , digne ,

Schnederlein , sissoko , mavuba

remy , benzema , griezman

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 25 Juin 2014 20:25      Sujet du message: Re: La buvette du football

Gnou facétieux

Nigéria ils sont quand même dans les 40 ou 50e au classement FIFA.

Et on le veut tous ce Allemagne/France. Ne serait-ce que pour le passif, 82 et 86

MessagePosté: 25 Juin 2014 20:40      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

Brutus a écrit:
Et on le veut tous ce Allemagne/France.

Clairement! Dommage que ca ne soit pas en finale cela dit.

MessagePosté: 25 Juin 2014 20:48      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Ippo bohhki punch a écrit:
Ruffier

sagna , sakho , koscielny , digne ,

Schnederlein , sissoko , mavuba

remy , benzema , griezman

lloris a la place de ruffier.
matuidi au milieu.
Sissoko aile droite a la place de remy.

MessagePosté: 25 Juin 2014 20:52      Sujet du message: Re: La buvette du football

Cherubin

Pas bcp de turn over ???

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 25 Juin 2014 20:56      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

c'est la formation donnée par l'Equipe hier.

j'aurai préféré voir Remy en ailier et Sissoko dans l'axe à la place de Pogba, car Pogba a un carton. A moins que l'objectif est de suspendre Pogba...

le débat Schneiderlin/Mavuba je le trouve pas trop intéressant comme débat.

MessagePosté: 25 Juin 2014 20:57      Sujet du message: Re: La buvette du football

Cherubin

La compo officiel est tombé :

Lloris - Sagna, Koscielny, Sakho, Digne - Pogba, Schneiderlin, Matuidi - Sissoko, Benzema, Griezmann.

PS: J aurais voulu voir mangala , mavuba et cabella dans l équipe :(

Le transfert de Ezequiel Garay pour 6 millions au Zénith Saint-Pétersbourg , un joueur de son niveau , parti pour un tel montant en sachant que certain club sont en pénurie dans ce secteur :shock: :shock: :shock:

MessagePosté: 25 Juin 2014 21:09      Sujet du message: Re: La buvette du football

Koala apaisé

Moi j'espère voir la rentrer de capella histoire de maintenir tout le monde sous pression

MessagePosté: 25 Juin 2014 21:16      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

n1k00 a écrit:
Moi j'espère voir la rentrer de capella histoire de maintenir tout le monde sous pression

au moins t'es sur qu'il chantera l'hymne :mrgreen:

Pas bcp de turn over ???

sagna, koscielny,digne, schneiderlin, sissoko... la moitié de l'équipe.

MessagePosté: 25 Juin 2014 21:56      Sujet du message: Re: La buvette du football

Cherubin

Chose qui n a pas été dite ,

c est que pour la 1er fois la france va tomber sur une equipe qui devra prendre des risque et donc ouvrir le jeu ,

vus quelle peux pas se permettre de pas remporter le match ,

ca va etre un solide match :D :D :D

MessagePosté: 25 Juin 2014 23:02      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

c est que pour la 1er fois la france va tomber sur une equipe qui devra prendre des risque et donc ouvrir le jeu ,

il parait.

MessagePosté: 25 Juin 2014 23:16      Sujet du message: Re: La buvette du football

Seraphin

On devrait avoir plus d'occasions avec l'expulsion... Mais je les trouve sacrément dangereux!
De plus, les Français ont plus de mal à jouer vers l'avant en première intention et à se trouver.

MessagePosté: 25 Juin 2014 23:53      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

faudra qu'on m'explique, l'ecuador devait nous battre pour se qualifier et même quand ils étaient 11 ils essayaient même pas les mecs... juste le dernier quart d'heure ou ils ont tentés... incompréhensible.

MessagePosté: 25 Juin 2014 23:57      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

le fait marquant du match c'est surtout Pogba qui a fait un match de merde.
CJP qui dit que le gardien a été exceptionnel mais il a eu aucun effort à faire, ils arrêtaient pas de tirer sur lui ...

MessagePosté: 26 Juin 2014 00:01      Sujet du message: Re: La buvette du football

Seraphin

Et bien, quel match crispant! Je tire mon chapeau aux Equatoriens qui ont fait preuve d'une incroyable énergie et su se créer un paquet d'occasions sérieuses malgré leur joueur expulsé... Les Français ont été plus maladroits et empruntés que lors des deux premiers matchs, mais l'essentiel est acquis avec la première place du groupe et la qualification pour les 8èmes... Dommage qu'il n'y ait pas eu la manière!
Espérons que le nul n'aura pas entaché le moral des joueurs et qu'ils auront d'autant plus faim pour leur 8ème contre le Nigeria!

Sinon, Christian Jeanpierre, toujours aussi crispant... Tout comme Wenger (a priori) qui nous a gratifié à plusieurs reprises de bruitages buccaux durant tout le match (sans doute un reste de bouffe coincé entre les incisives). :evil:

MessagePosté: 26 Juin 2014 00:03      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

ouais pogba c'était pas son jour. A sissoko non plus d'ailleurs, je trouve qu'a droite il apporte rien.
Par contre j'ai vraiment bien aimé schneiderlin, a son poste ne pas le voir c'est qu'il a été sobre et a joué simple, lucide et calme, a revoir.

MessagePosté: 26 Juin 2014 00:05      Sujet du message: Re: La buvette du football

Cherubin

lordyuber a écrit:
faudra qu'on m'explique, l'ecuador devait nous battre pour se qualifier et même quand ils étaient 11 ils essayaient même pas les mecs... juste le dernier quart d'heure ou ils ont tentés... incompréhensible.

Ils ont tenté le contre , un pari foireux :mrgreen:

Rukawa a écrit:
le fait marquant du match c'est surtout Pogba qui a fait un match de merde.
CJP qui dit que le gardien a été exceptionnel mais il a eu aucun effort à faire, ils arrêtaient pas de tirer sur lui ...

Je te trouve fort sévère sur pogba , j ai bien aimé son match , n oublie pas son jeune non plus , il a pris ses responsabilités ,

Agréablement surpris par scneiderlin et digne , ca annonce du lourd pour la suite.

Et sinon pour sissoko au milieu , je le trouves tjs aussi fort :D

Dernière édition par Ippo bohhki punch le 26 Juin 2014 00:08, édité 1 fois.

MessagePosté: 26 Juin 2014 00:07      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Et sinon pour sissoko au milieu , je le trouves tjs aussi fort

quand il joue dans l'axe oui, mais la première demi heure il était sur les ailes. Après il a dit fuck au schéma tactique et s'est repositionné dans l'axe jusqu'a l'entrée de Remy ou il a plus eu le choix.

MessagePosté: 26 Juin 2014 00:09      Sujet du message: Re: La buvette du football

Cherubin

lordyuber a écrit:
Et sinon pour sissoko au milieu , je le trouves tjs aussi fort

quand il joue dans l'axe oui, mais la première demi heure il était sur les ailes. Après il a dit fuck au schéma tactique et s'est repositionné dans l'axe jusqu'a l'entrée de Remy ou il a plus eu le choix.

Oui , il est capable de remplacer haut la main matuidi.

MessagePosté: 26 Juin 2014 00:10      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Oui , il est capable de remplacer haut la main matuidi.

je dirai plus pogba, question de puissance et de registre de jeu, matuidi me semble vraiment indispensable ( d'ailleurs son remplaçant officiel serait plus mavuba, question de registre encore ).

MessagePosté: 26 Juin 2014 00:12      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Je te trouve fort sévère sur pogba , j ai bien aimé son match , n oublie pas son jeune non plus , il a pris ses responsabilités

en CdM je vais être clair : OSEF de ton âge. Tu es l'élite de l'élite, si t'es dans le 11 majeur, c'est que tu censés être meilleur que 12 autres gars qu'ils soient plus vieux ou plus jeune que toi.

MessagePosté: 26 Juin 2014 00:20      Sujet du message: Re: La buvette du football

Cherubin

Sois sérieux 2min ,

je t invite a écouté l analyse du match des consultant sur la chaine belge ,

il font mention d une bonne prestation pour paul pogba ,

kalilou fadiga la surnommé big boss ,

je veux bien qu on chipote sur certain choix qu il a pus faire sur une ou deux actions a la limite mais sur ca prestation
globale , arrète tes nouilles , quand tu parles de match de merde de sa part :mrgreen:

je vais vraiment finir par croire que tu t es mis a suivre le foot que recement :lol:

MessagePosté: 26 Juin 2014 00:27      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

bah je suis un peu d'accord, Pogba a deux visages, un séduisant ou il fait parler sa technique et sa classe, mais c'est très intermittent, comme ce soir.. on sait le garçon solide et doué, mais il est tellement désinvolte qu'il use parfois de trop de nonchalence, ce soir 2 actions equatoriennes sont dues a des pertes de balles de sa part, et sur des ballons ou il n'est pas trop pressé, et il a fait quelques passes indignes d'un pro, sans compter que ces ballons liftés par dessus la défense dont il use et abuse tout le monde les connais maintenant. Il est jeune certes, ça a l'air d'(être un bon gars aussi, mais crois moi, ça m'étonnerait que deschamps, ayant vu ça le mette titulaire contre les Nigérians.
Puis fadiga, le jour ou je l'écouterai j'écouterai aussi les debriefs de Fernandez.

erratum : j'écoute Le Debrief de fernandez qui arr^te pas de casser les couilles a M'Boma ( que j'aime bien ), quel pitre.

Dernière édition par lordyuber le 26 Juin 2014 00:39, édité 1 fois.

MessagePosté: 26 Juin 2014 00:35      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

j'ai pas eu l'impression qu'il ait perdu bcp de ballon, mais qd il a fait une erreur, elle était grossière.
je rajoute aussi le nombre de tir qu'il a fait, et qu'il a pas tjrs fait le bon choix et qu'il a gagné aucun duel.

MessagePosté: 26 Juin 2014 02:46      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Rukawa a écrit:

Pareil, sur Bein yavait que Ruiz en analyse d'après match pour dire que c'était l'homme du match... même si oui c'est bien l'homme du match mais c'était pas extraordinaire non plus tellement nos joueurs n'ont pas arrêté de le viser.

MessagePosté: 26 Juin 2014 09:55      Sujet du message: Re: La buvette du football

Koala apaisé

Le match n'était pas mauvais mais pas n'ont plus superbe. Pogba est quand même un peu en dedans depuis son coup de sang dans le premier match.

Citation:
en CdM je vais être clair : OSEF de ton âge. Tu es l'élite de l'élite, si t'es dans le 11 majeur, c'est que tu censés être meilleur que 12 autres gars qu'ils soient plus vieux ou plus jeune que toi.

Totalement raison y a qu'a voir ce que fait l'allemagne depuis 2009. Si t'es sur le terrain c'est que t'es meilleur que d'autres.

MessagePosté: 26 Juin 2014 16:15      Sujet du message: Re: La buvette du football

Koala apaisé

http://www.footmercato.net/coupe-du-mon ... rez_132900
La sanction est tombée.

MessagePosté: 26 Juin 2014 16:27      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

n1k00 a écrit:
http://www.footmercato.net/coupe-du-monde/bresil-2014/la-fifa-frappe-fort-et-sanctionne-lourdement-luis-suarez_132900
La sanction est tombée.

Une bonne décision. C'est mérité.

MessagePosté: 26 Juin 2014 16:32      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

C'est liverpool qui va faire la gueule pour son transfert.

MessagePosté: 26 Juin 2014 17:06      Sujet du message: Re: La buvette du football

Gnou facétieux

Belgique ?

Algérie ?

Portugal ?

Vos pronos du soir ?

MessagePosté: 26 Juin 2014 17:15      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

Comme la Belgique va faire tourner, je pronostique un petit 2-0 pour les diables rouges. Sinon entre la Russie et l'algérie ca va être chaud puisque les deux équipes peuvent encore se qualifier, je vote pour l'algérie car je les sens plus motivé.

Dans le groupe g, je prédis un partage entre les allemands et les usa, résultat qui arrange les deux équipes même si Klinsman veut être premier du groupe. Vu les déclarations de CR7, je pense pas que le portugal puisse faire un résultat contre le Ghana qui sera motivé pour gagner.

ps: ban mérité pour Suarez.

MessagePosté: 26 Juin 2014 17:44      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Pitié, j'ai rien contre l'équipe d'algérie, mais pitié, faites pour mon sommeil et mes tympans qu'ils se fassent sortir.
Moi je vois bien les Allemand se racheter et taper les us, ce que laisserait de la place aux blackstar, qui mériterait de passer vu le vol d'il y a 4 ans.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uay/477651

ça peut aller loin cette affaire, et si ça se confirme j'espère que la Fifa ne va pas céder et interdire a l'Uruguay de se présenter a une future compétition.

MessagePosté: 26 Juin 2014 19:33      Sujet du message: Re: La buvette du football

Koala apaisé

lordyuber a écrit:
C'est liverpool qui va faire la gueule pour son transfert.

Ils en riront pas autant qu'ils voudrait 40M max

MessagePosté: 26 Juin 2014 19:40      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

j'ai la légère impression que les Ghanéens sont des crétins, 3 situations de supériorité numérique, les gars tentent des frappes de nazes a 35m... aucun n'a l'idée de jouer collectif, bon je passerai sur J.ayew, on en a l'habitude, mais c'est tellement dommage.

MessagePosté: 26 Juin 2014 23:56      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Super, l'algérie ou l'équipe qui se qualifie en ayant 3 occases en deux matchs.
Et déjà les klaksons sont la.
Ca va être une boooooonne nuit!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5637 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 141  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]