Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 127  Suivante

14 Nov 2007 15:05

Flag fighter n'avait pas été arrété, c'est plutôt la série elle même qui finssait en queue de poisson avec une phrase du genre " Dix ans après ce combat notre héros deviendra le nouveau champion aux 1000 drapeaux!!"
Lol
dans le genre foutage de gueule c'était aussi pas mal!!
Mais bon dans ce cas on est plus proche de la fin brutale à la Shaman King... :?

14 Nov 2007 15:08

Aaah ok! :lol: Oui pour un foutage de gueule s'en était un sévère! Sur le coup j'avais pas compris! J'ai même espérer qu'il y aurait une ellipse de quelques années!

Aaargh, j'aime pas qu'on écourte des séries qui ont beaucoup de potentiel (Shaman King)

14 Nov 2007 15:16

Ouais c'est comme j'ai lu et Tekken Chinmi: je pleure tous les jours cette série... :D
Tekken Chinmi c'est comme Van Gogh les gens se sont rendus compte trop tard de sa valeur! :lol:

14 Nov 2007 15:29

Tekken Chinmi, je crois que c'est le premier manga axé sur les arts martiaux que j'ai lu! Et que j'ai bien apprécier malgré un trait plutôt moyen/enfantin.

Je me rappellerai toujours du terrible combat face a Dick Steiner! Un monstre :shock: Ca c'était du fight!
De plus les combats étaient très variées, dans les styles auxquels il était confronté.
Son approche avant chaque combat était très intéressante. Axé sur une vraie préparation mentale. On mettait plus l'accent sur son état d'esprit que dans la préparation physique (même si elle était présente)

J'ai pas aimé l'arrêt de cette série :evil:

15 Nov 2007 18:40

J'aime pas que mon pc me lache quand je doit imprimer mon memoire.
J'aime pas cette conne de prof de TD qui croit que seuls ses arguments et sa methode sont bons.
J'aime pas ecrire avec ce clavier.
J'aime bien etre devenu (par hasard :P) super pote avec la dactylo de l'amphi et ne plus avoir à me faire chier pour la moitié des cours.
J'aime pas quand que ma copine me fasse chier.
J'aime pas le fait que je vais devoir reviser.

24 Nov 2007 21:01

Alors en ce moment, je dirais...

la Mission de service public "Olivennes", du nom du cher et aimé patron de la Fnac...

Comment on peut associer service public et Fnac dans la même phrase... :roll:

24 Nov 2007 22:56

+1
J'aime pas quand l'argent prend le pas sur la democratie.

25 Nov 2007 01:00

J'ai les boules de voir qu'après une semaine d'absence, j'ai dix milles pages à lire. Du coup, ça m'ôte toute envie de poster... :(

25 Nov 2007 02:05

moi j'ai les boules quand Raoh donne pas son avis :D

25 Nov 2007 02:25

raitei a écrit:+1
J'aime pas quand l'argent prend le pas sur la democratie.

L'argent pourri les gens! :x
*Notez la rime, qui n'est pas de moi :arrow:*

C'est triste......

25 Nov 2007 18:24

Je préfère : "l'argent nous pourrit tous" ! :lol:

06 Déc 2007 18:37

Je deteste ce manque de moralité, de pedagogie et de simple respect des gens quand on est jury?

J'ai un pote qui passe son oral sensé duré 10min max. Il en fait 20 et se fait debranler instantanement.
La ptite pute à la plastique interessante qui passe juste après en fait 25 et ce voit félicité sur la qualité de son oral.

Ce qui m'amène à

je deteste les ptites putes à la plasticité agréable à l'oeil qui en profite sans arrière pensé à l'école.

Et ce qui m'enerve deux fois plus, c'est que ca lui rapporte des chouette note qui vont lui permettre d'acceder à des meilleurs écoles d'ingé que moi.
Alors qu'elle est conne comme ses pieds...

quel injustice

06 Déc 2007 19:31

T'as qu'à être beau :o

06 Déc 2007 19:50

Hadora a écrit:Je deteste ce manque de moralité, de pedagogie et de simple respect des gens quand on est jury?

J'ai un pote qui passe son oral sensé duré 10min max. Il en fait 20 et se fait debranler instantanement.
La ptite pute à la plastique interessante qui passe juste après en fait 25 et ce voit félicité sur la qualité de son oral.

Ce qui m'amène à

je deteste les ptites putes à la plasticité agréable à l'oeil qui en profite sans arrière pensé à l'école.

Et ce qui m'enerve deux fois plus, c'est que ca lui rapporte des chouette note qui vont lui permettre d'acceder à des meilleurs écoles d'ingé que moi.

quel injustice

t'es en prépa maths spe ?

06 Déc 2007 21:44

Evaansan a écrit:T'as qu'à être beau :o

Une remarque très interessante de evaansan, une fois de plus.
Merci...

@Darkmoon

non non IUT tout simplement, mais au grand désarroi de bucheur de Prépa, et spécialement dans ma section, on a exactement les même possibilité de prolongation d'étude après nos deux ans (de branlette?).
On peut faire tout plein d'école public (dont l'agro paris grillon par exemple)
et tout ca juste sur dossier et sur un oral motivation + stage.
Et les écoles d'ingé privé, n'en parlons pas c'est comme si c'était elle qui venait nous chercher.

huhuhu

(bon n'exagerons pas mais parole, on peut pas faire les X. juste que niveau agronomique on peut taper partout, de la meilleur à la moins bonne)

06 Déc 2007 23:06

Hadora a écrit:

Merci...

En même temps je sais pas ce qu'on pourrait attendre de lui sinon une remarque du genre >_>

concernant les écoles, en effet c'est pratique ^^.

Pour les oraux, t'as qu'a essayer les implants de silicones, mais je pense pas que ca passera aussi bien que la "plastiquement" intéressante.

06 Déc 2007 23:10

Darkmoon a écrit:
Hadora a écrit:

Merci...

En même temps je sais pas ce qu'on pourrait attendre de lui sinon une remarque du genre >_>

des remarques comme ca elle mérite un allongement de peine pour son ban du topic hunter x hunter...

06 Déc 2007 23:17

Hadora a écrit:
Darkmoon a écrit:
Hadora a écrit:

Merci...

des remarques comme ca elle mérite un allongement de peine pour son ban du topic hunter x hunter...

Adjugé!
+1 semaine

07 Déc 2007 00:56

:lol:

desole pour le flood mais je voulais juste mettre ce smiley sinon pour ne pas carrement etre hors jeu

je n'aime pas l'idee que je vais attendre des nouveaux scans de hxh sans meme savoir quand est ce qu'il reviendra et SURTOUT que je suis tres impatient... :?

07 Déc 2007 01:04

Hadora a écrit:Et ce qui m'enerve deux fois plus, c'est que ca lui rapporte des chouette note qui vont lui permettre d'acceder à des meilleurs écoles d'ingé que moi.

quel injustice

Dit toi qu'elle sera moins bien payé qu'un mec plus tard et que si elle agit comme ça elle restera une potiche toute sa vie.

07 Déc 2007 01:05

Je crois qu'Evaansan voulait juste mettre une touche d'humour, bien qu'il manque un peu de tact :lol:

Sinon là je comprend pas vraiment votre raisonnement... Vous êtes bien les modos non ? En quoi cette remarque a un rapport avec un ban +1 semaine du topic HxH ? Cessez de vous défouler sur ce pauvre Evaansan :lol: !

07 Déc 2007 01:12

c4n a écrit:Je crois qu'Evaansan voulait juste mettre une touche d'humour, bien qu'il manque un peu de tact :lol:

Sinon là je comprend pas vraiment votre raisonnement... Vous êtes bien les modos non ? En quoi cette remarque a un rapport avec un ban +1 semaine du topic HxH ? Cessez de vous défouler sur ce pauvre Evaansan :lol: !

C'est le jeux ma pauvre lucette! (aaah comment on peu étre marqué par des répliques de pub...)

07 Déc 2007 02:07

J'aime KiruaEikichi :oops:

Hein ? La flatterie ne fonctionne pas ? Tant pis... :(
Dernière édition par Evaansan le 07 Déc 2007 02:14, édité 1 fois.

07 Déc 2007 02:10

KiruaEikichi a écrit:
c4n a écrit:Je crois qu'Evaansan voulait juste mettre une touche d'humour, bien qu'il manque un peu de tact :lol:

C'est le jeux ma pauvre lucette! (aaah comment on peu étre marqué par des répliques de pub...)

Traumatisé par la télé, pas bien mon cher Admin :lol: :lol:

Allez moi aussi je fais mon coup de gueulante du jour:
- J'aime pas quand les transferts rament trop...surtout quand c'est d'une série que j'adore et que je viens de redécouvrir: American Gothic :twisted:

Ah les années 90, y avait de bons trucs quand même :lol:

07 Déc 2007 02:19

raitei a écrit:
Hadora a écrit:Et ce qui m'enerve deux fois plus, c'est que ca lui rapporte des chouette note qui vont lui permettre d'acceder à des meilleurs écoles d'ingé que moi.

quel injustice

Dit toi qu'elle sera moins bien payé qu'un mec plus tard et que si elle agit comme ça elle restera une potiche toute sa vie.

Surement. Mais elle aura l'emploi plus vite que n'importe quel homme, la différence de salaire deviendrait donc au final nulle :o *macho*

07 Déc 2007 12:42

Evaansan a écrit:J'aime KiruaEikichi :oops:

Si ca marche!
Pour la peine il sera banni de ce topics :o

07 Déc 2007 20:54

ca va lui faire une belle jambe ^^
petite question au passage : c'est l'utilisateur qui est banni ou l'ip ?
(bon je pense que c'est la première mais c'est juste pour vérifier...)

08 Déc 2007 01:02

C'est l'utilisateur. Je peux quand même allé sur le topic Naruto en étant déconnecté :o

10 Déc 2007 15:52

Je poste pas souvent ici , mais faut dire que cette fois ca me saoule grave de chez grave .

reichan a écrit:Tophunter, I got a deal for ya.....

can you translate to english the scripts of chapters 78-87 of SON OF OGRE and I give you the scripts of GAROUDEN 5-6 and Baki 28?
(use them in french please)

tu te trompes Pidoo , c'est lui meme qui l'a dit , je n'invente rien.
Avec les Garouden il doit nous filer le 28.

Ne me dis pas qu'il es revenu sur son deal quand meme ?
Je ne vois pas non plus pourquoi il met aussi longtemps avant d'agir , c'est pesent .

Te laisses pas embobinner Pidoo,
Moi et reichan : le courant ne passe pas. Rien que de savoir que de pauv'types paient pour lire des scans gratuites ca m'ecoeure.De plus si il a besoin de ces chapitres c'est que d'1 il est a la bourre et 2 : c'est gratuit donc du benef pour lui :P .

J'estime avoir ete reglo dans ce deal, bref dans les delais , et meme je trouve que reichan impose pas mal de contraintes .

Parfois totalement stupides sachant que Internet est un espace public,il n'a pas besoin de s'accaparer le monopole ....(de quoi d'ailleurs :? ).

Bref , j'ai la rage parceque je suis sense avoir le volume 28 et que cela va faire quasiment 1 mois que j'attends .A ce rythme le volume va sortir avant sur mangatraders ou pire il va nous le filer du genre 2 jours avant.

24 Déc 2007 20:25

BONNES FETES A TOUS ET A TOUS ,

HAPPY HOLIDAYS EVRERYONE 8)

25 Déc 2007 01:31

J'aimes pas les fêtes de fin d'année ... :twisted:

25 Déc 2007 10:41

J'aime pas les fêtes de fin d'année quand je dois bosser le 24, le 26, le 30 et le 31 décembre! :evil:
Ah, et j'aime pas ne plus avoir le temps de poster que tous les 36 du mois depuis que je bosse à Auchan... Mais bon, fallait bien que ça arrive un jour...

25 Déc 2007 10:56

Evaansan a écrit:C'est l'utilisateur. Je peux quand même allé sur le topic Naruto en étant déconnecté :o

ca te fera plus mal puisque tu sera incapable de poster :lol:

25 Déc 2007 18:31

Raoh a écrit:J'aime pas les fêtes de fin d'année quand je dois bosser le 24, le 26, le 30 et le 31 décembre! :evil:
Ah, et j'aime pas ne plus avoir le temps de poster que tous les 36 du mois depuis que je bosse à Auchan... Mais bon, fallait bien que ça arrive un jour...

c'est vrai que ca fait un bail qu,on t'a pas vu :lol: , ben sinon bon courage :wink:

25 Déc 2007 18:51

hatenshu a écrit:
Evaansan a écrit:C'est l'utilisateur. Je peux quand même allé sur le topic Naruto en étant déconnecté :o

ca te fera plus mal puisque tu sera incapable de poster :lol:

Je ne le fait que pour choper les spoil plus facilement, j'ai perdu goût au trollage :o

Quoi que à la vue du dernier spoil j'ai bien envie de me dechainer :o

26 Déc 2007 12:44

Evaansan a écrit:Quoi que à la vue du dernier spoil j'ai bien envie de me dechainer :o

:lol:

26 Déc 2007 14:50

Evaansan a écrit:j'ai perdu goût au trollage :o

Impossible

Evaansan a écrit:Quoi que à la vue du dernier spoil j'ai bien envie de me dechainer :o

*ouf de soulagement*

27 Déc 2007 05:04

oui sinon notre Evaansan ne serait plus Evaansan. :wink:

27 Déc 2007 23:33

J'aime pas le film Dragon Ball Z qui va sortir et j'appelle au boycott.

28 Déc 2007 12:08

dambosss a écrit:J'aime pas le film Dragon Ball Z qui va sortir et j'appelle au boycott.

je dirai ca apres l avoir vu
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 127  Suivante