Nous sommes le 27 Avr 2025 22:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5637 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 141  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Juin 2014 21:42      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

l0l067 a écrit:
lordyuber a écrit:

domenech a bien entrainé des gosses.... l'inverse n'est pas impossible ^^

C'est vrai, des gosses pourraient entrainer Domenech :lol:

:mrgreen:

Makanouchi a écrit:
Enfin la Fifa avoue que certains match sont truqués: cet article explique tout.

vu les primes conséquentes que la Fifa donne aux fédérations, si trucage intempestif il y'a faudra m'expliquer pourquoi l'Angleterre, l'Espagne et le Portugual, soit trois des plus friquées fédération qui pourrait se payer les arbitres se sont fait sortir comme des malpropres... surtout que c'est un incroyable manque a gagner pour la Fifa la perte de ces équipes...

putain Itandje je te déteste... qu'est ce que tu es nul.

MessagePosté: 23 Juin 2014 23:04      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

Neymar c'est quand même le début d'un monstre !

Et dommage pour Helena Costa, j'aurai aimé la voir à l'œuvre!

MessagePosté: 24 Juin 2014 08:10      Sujet du message: Re: La buvette du football

Gnou facétieux

Bon all is ok pour le Brésil et le Pays-Bas. C'est cool.

Italie-Uruguay ce soir, showtime

MessagePosté: 24 Juin 2014 11:53      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

J'ai trois italiens dans ma coloc, j'vous dis pas qu'ils ont les miquettes!

MessagePosté: 24 Juin 2014 11:55      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Ilahay a écrit:
Neymar c'est quand même le début d'un monstre !

Le gamin est talentueux c'est un fait, mais je ne sais pourquoi j'ai du mal a être totalement convaincu.

Brutus a écrit:
Italie-Uruguay ce soir, showtime

Surement un des 2 matchs au révélateur et a enjeu maximum de la 3ème phase des matchs de poule.... me tarde.

Teusma a écrit:
J'ai trois italiens dans ma coloc, j'vous dis pas qu'ils ont les miquettes!

Achète de la Vodka pour ce soir, ils vont en avoir besoin.

MessagePosté: 24 Juin 2014 12:03      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

Aucune chance que j'acehete de la Vodka...
Cela dit, y'en a deja un qui a promis d'offir le whisky si l'Italie passe. En plus du pari en cours.
Mais bon, ils ont moyens de faire quelque chose de plus folichon que le dernier match quand meme.

MessagePosté: 24 Juin 2014 12:06      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Teusma a écrit:
Mais bon, ils ont moyens de faire quelque chose de plus folichon que le dernier match quand meme.

Bah aux vues de leur dernier match et du fait qu'ils vont jouer a l'extérieur face a une équipe surmotivée et un suarez en grande forme, j'ai bien peur que ton pote économise 15 euros pour son whisky.

MessagePosté: 24 Juin 2014 13:26      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

Il devra quand meme la payer sa bouteille etant donne qu'il a parie sur Uruguay vainqueur de la coupe du monde dtf.

MessagePosté: 24 Juin 2014 14:40      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Les femmes toutes les mêmes : http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-l ... costa.html

j'aime bien le "elle a plaqué Clermont la veille du marriage".

MessagePosté: 24 Juin 2014 15:01      Sujet du message: Re: La buvette du football

Koala apaisé

On les sorts de leur cuisine et voilà comme t'es remercié...

MessagePosté: 24 Juin 2014 15:07      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

c'est quand même marrant, avec la nomination d'Helena Costa, yavait pas eu trop de sexisme et puis quand elle tient pas ses engagements BIM BADABOOM!

MessagePosté: 24 Juin 2014 19:43      Sujet du message: Re: La buvette du football

Gnou facétieux

BIM, URUGUAY !

MessagePosté: 24 Juin 2014 19:44      Sujet du message: Re: La buvette du football

Cherubin

C est quoi ce match , sérieux ???

Un carton imaginaire pour l Italie ,

Suarez mi-ange , mi-démon , retour du cannibale , c est quoi son Problème ???

Aller pour la 1er fois de ma vie , je vais supporter l italie , il faut égaliser ,

avanti squaddra azzura :twisted: :twisted: :twisted:

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 24 Juin 2014 19:56      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

:salut: :salut: :salut: :salut:
allé hop, tout ce que je déteste dans le foot... si les deux pouvaient être éliminées je prend.

MessagePosté: 24 Juin 2014 20:01      Sujet du message: Re: La buvette du football

Cherubin

Après France-Uruguay en 2002, Uruguay-Ghana en 2010, voici Italie-Uruguay en 2014. C'est même plus du vice à ce niveau-là (mais faut aussi reconnaitre que le rouge italien n'est pas démérité).

MessagePosté: 24 Juin 2014 20:03      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Bah l'uruguay je les déteste dans ce genre de circonstances, mais faut avouer que l'italie n'est pas en reste question mauvais geste.

MessagePosté: 24 Juin 2014 20:07      Sujet du message: Re: La buvette du football

Ritual Moderator

J'ai apprécié le drame de ce match. Beaucoup de déchet mais quelle tension ! Tu vois vraiment le caractère ressortir dans ce type de contexte, c'est aussi pour ça que les hommes comme Suarez passionnent, un tel personnage sur une scène comme celle du terrain de foot, ça dénote pas mal. Les italiens ont aussi donné dans le registre des mauvais garçons.

Ceci dit, j'ai espéré une égalisation, à la dernière minute, comme ce qu'a fait le Portugal contre les États-Unis, juste pour le trouble auprès des spectateurs et téléspectateurs. Ce sera pour une autre fois.

Quand je dis que cette coupe du monde est pétrie d'émotions :D

MessagePosté: 24 Juin 2014 20:08      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

L'Europe se fait méchamment balayer de cette coupe du monde. J'étais pour les ritaux même si je les aime pas.

Ippo bohhki punch a écrit:
Un carton imaginaire pour l Italie

Balotelli ça aurait du être rouge !

MessagePosté: 24 Juin 2014 21:59      Sujet du message: Re: La buvette du football

Cherubin

Fais tu allusion , a l action qui a amené le carton jaune a balo ???

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 24 Juin 2014 22:17      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Oui, rouge direct : https://www.youtube.com/watch?v=PTrahY-XBU0

MessagePosté: 24 Juin 2014 22:42      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

Marchisio mérite largement son rouge... Et j'espère que Suarez sera suspendu aussi.
Sinon, oui, niveau émotion, c'est clair que ce match était au top, mais niveau foot ...

Et en ce moment le Japon se fait sortir sans être vraiment rentrer dans la compétition :(

MessagePosté: 24 Juin 2014 23:08      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Ilahay a écrit:
Et en ce moment le Japon se fait sortir sans être vraiment rentrer dans la compétition

surtout si c'est pour qu'on se tape la greece, autant donner une wild card au japon.

putain, aucun collectif en cote d'ivoire, vu les joueurs sur le terrain c'est un scandale.

1-1 :mrgreen: :mrgreen: :yeah: :yeah: YEAAAHAHHHHHHHHHH!!!!!

1-2 MAIS NONNNNNNNNNNNNNNNNNN

MessagePosté: 25 Juin 2014 00:01      Sujet du message: Re: La buvette du football

Cherubin

Le Japon, j'ai l'impression de voir toujours le même match de leur part : une équipe qui joue bien, qui tient tête à son adversaire, mais qui finit toujours par perdre de 2-3 buts d'écart. Ils sont vifs, doués techniquement, précis dans leurs passes, mais quasi que des passes dans les pieds.

MessagePosté: 25 Juin 2014 00:04      Sujet du message: Re: La buvette du football

Ritual Moderator

Je quitterai ce monde avant de voir Takahashi écrire la victoire du Japon en coupe du monde :non:

MessagePosté: 25 Juin 2014 01:22      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

:evil: putain mais y'a zero penalty....
abusé...... au bûcher le grec.

MessagePosté: 25 Juin 2014 01:48      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

dafuck ? Trappatoni a 75 ans et il remplace Lamouchi ? il veut faire une CdM à 79 ans ?

MessagePosté: 25 Juin 2014 13:59      Sujet du message: Re: La buvette du football

Ritual Admin

Valbuena après le match contre la Suisse : "On a mordu nos adversaires". En conf de presse "Deschamps nous demande de mordre nos adversaires". C'est ça le problème avec les joueurs stupides, si l'entraîneur Uruguayen a dit la même chose à ses joueurs, Suarez l'a pris de façon trop littérale... :non:

Le pire, c'est qu'il s'écroule lui aussi après. Cela m'a rappelé

Image

Sérieusement, c'est la troisième fois... La presse britannique titre "Jaws III", le gars peut être banni aussi longtemps que Cantona. Maintenant, je n'oserais plus dire "et si on mangeais italien" de peur qu'on comprenne "manger un Italien". :oops:

(Le gif est tiré de http://www.totalprosports.com/2012/05/0 ... ives-gifs/ avec mon préféré : )

Image

sillicate a écrit:
J'ai lu le bouquin de Domenech, écrit en 2012. (...)
Il explique aussi que Ribery est humainement un minable, bon qu'à pourrir un groupe. Deschamps s'est enlevé une épine du pied en le faisant partir à cause de sa blessure.

Ce message m'a donné envie de le lire, et ça valait vraiment le coup, on comprend mieux pas mal de choses. Domenech n'est jamais dans la langue de bois, quitte à passer allègrement du côté de la langue de p*te. Je n'ai aucunement une meilleure image de lui, mais c'était intéressant de voir ce qui s'est passé de son côté. Le bilan :
- Au mieux les joueurs doutaient de lui, au pire il passait pour un vrai clown, et ce pendant les 6 années.
- Les joueurs ne carburent pas tant que ça à l'argent, mais essentiellement à l'ego (dont l'argent n'est qu'une manifestation).
- Evra a vraiment du bol d'être le seul Français à peu près au niveau à son poste, vu ce qui s'est passé en 2010.
- Ribéry, malgré son côté blagueur, est tellement concerné par ces questions d'ego qu'il doit être vraiment malheureux à toujours se poser sur ces plans là. Du coup je suis quasiment convaincu que ses maux de dos sont psychosomatiques.
- Nasri s'est embrouillé avec tout le monde je crois, malgré les déclarations officielles.
- Soit Benzema muri dernièrement, soit c'est parce qu'il est bon cette année et qu'il joue donc sans discontinuer qu'il ne pose plus de problème.
- Gourcuff, en 2010, mettait l'accent sur le collectif, mais était bel et bien la cible des autres joueurs offensifs. Et ce n'est pas Domenech qui allait l'aider : qu'il se débrouille, et qu'il arrête son comportement de candide ! Domenech qui a d'ailleurs raccourci une séance vidéo d'analyse du jeu passé quand il s'est rendu compte que la plupart du temps, la bonne solution d'une phase de jeu consistait à passer le ballon à Gourcuff...
- Avant la grève, plusieurs joueurs savaient parfaitement qu'ils faisaient une connerie.
- Le titre "Tout seul" est bien choisi : c'était vraiment ça de bout en bout, et je ne comprends pas pourquoi il restait à ce poste.
- Quasiment rien sur l'absence de Giuly en 2006, si ce n'est qu'il le voyait pas dans le groupe et qu'il a vu un signe dans un but refusé par l'arbitre en finale de ligue des champions. Domenech est d'ailleurs constamment dans la superstition, bien plus que la seule mention de l'astrologie le laissait croire.
- En bonus : Schadenfreude de voir Blanc se planter à son tour.

Ce qui fait que ça ne m'étonnerait pas qu'il souhaite un mauvais sort à l'équipe de France.
Mais foin de 2010, pour l'instant, ma bande son, c'est plutôt

MessagePosté: 25 Juin 2014 14:42      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

J'ai maté Japon-Colombie hier, ça faisait des années que j'avais pas vu le Japon jouer.
C'était une équipe super agréable à voir jouer, ça combine très bien par contre ils ont une finition à chier et se font fait manger en contre. ça rappelle un peu les clasicos espingouins.
En tout cas ça fait plaisir de voir une équipe qui chiale pas à 10 autours de l'arbitre et font des roulades de 20m pour réclamer des pénos imaginaires.

ça doit faire aussi bizarre pour les petits Japonais qui lisent des mangas et se disent "Mais ils sont où les Know your place ?" :D

Dernière édition par aoshi85 le 25 Juin 2014 14:49, édité 1 fois.

MessagePosté: 25 Juin 2014 14:42      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

dans la génération 87 on sait que Ben Arfa & Benzema ne s'aime pas.
Nasri & Ribery ne s'apprécie guère à l'époque de l'OM, et Benzema est du clan Ribéry et vont au putes ensembles, donc Benzema n'est pas le pote de Nasri. Ribery a dit qu'il voulait Nasri à la CdM, je sais pas si çà a changé leur relation ou c juste un message faux cul.

Ribéry et Nasri se foutaient souvent de Valbuena, mais aujourd'hui il s'en fout, il leur a montré qu'il était meilleur qu'eux en EdF.
Il s'est endurci mentalement, chose que Gourcuff n'a pas réussit à faire.
le pauvre a dû attendre que DD soit selectionneur pour enfin être titulaire indiscutable, et c'est mérité.

pour Suarez, les 2 fois il s'est pris 8 matchs, là je pense qu'ils vont juste le suspendre jusqu'à la finale, soit 3 matchs.

@aoshi85 : Nakata a appris à plonger quand il jouait en Italie :D

MessagePosté: 25 Juin 2014 15:25      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

Rukawa a écrit:
pour Suarez, les 2 fois il s'est pris 8 matchs, là je pense qu'ils vont juste le suspendre jusqu'à la finale, soit 3 matchs.

Ce qui est pas trop mal meme si c'est une sanction moindre.

Mais je suis pas expert en regles de suspension et j'aimerai savoir, si par un grand hasard l'Uruguay gagne la finale, si Suarez fera toujours parti de l'equipe ou s'il sera banni completement de cette coupe du monde sans possibilite de tenir le titre dans ses mains?

MessagePosté: 25 Juin 2014 15:38      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Je sais pas quelle sanction va être appliquée mais justement ça ouvre le débat des sanctions dans le foot...
J'ai toujours halluciné de la mansuétude de ces dernières, clubs ou joueurs compris, quand on leur inflige 9000 euros d'amende. Sérieux les gars pour les plus riches peuvent se la payer 50 fois cette amende.
Tu veux régler le problème ? pas dur, tu tapes dans le mois de salaire de sanction jusqu'au retour sur le terrain ( pas moins de 3-4 matchs), un gars comme Suarez qui la prend serait obligé de payer une sacré somme et je pense qu'il y réfléchirai a deux fois, quoique dans son cas c'est pas dit encore.
Pareil pour les simulations scandaleuse, 1-2 matchs de suspensions, inéligibilité ( encore une fois jusqu'au retour sur le terrain ) a toute sélection et 1 mois de salaires d'amende.
Certes ça parait dur, mais putain on en a marre de voir des abrutis pourrir l'image d'un sport que l'on aime, plus ou moins, tous.

MessagePosté: 25 Juin 2014 16:00      Sujet du message: Re: La buvette du football

Koala apaisé

Pour suarez c'est 2 ans de suspensions qui serait plutot en discussion. Liverpool a fait un réunion d'urgence pour gérer son cas. Il va sans doute plus partir à 70M€

MessagePosté: 25 Juin 2014 16:10      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

lordyuber a écrit:
Tu veux régler le problème ? pas dur, tu tapes dans le mois de salaire de sanction jusqu'au retour sur le terrain ( pas moins de 3-4 matchs), un gars comme Suarez qui la prend serait obligé de payer une sacré somme et je pense qu'il y réfléchirai a deux fois, quoique dans son cas c'est pas dit encore.
Pareil pour les simulations scandaleuse, 1-2 matchs de suspensions, inéligibilité ( encore une fois jusqu'au retour sur le terrain ) a toute sélection et 1 mois de salaires d'amende.
Certes ça parait dur, mais putain on en a marre de voir des abrutis pourrir l'image d'un sport que l'on aime, plus ou moins, tous.

Completement d'accord, les sanctions qui t'enrhument tellement c'est du vent n'ont pas lieu d'etre. Mais bon, c'est aussi utopique que comptabiliser le vote blanc pendant des elections.

MessagePosté: 25 Juin 2014 16:31      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

n1k00 a écrit:
Pour suarez c'est 2 ans de suspensions qui serait plutot en discussion. Liverpool a fait un réunion d'urgence pour gérer son cas. Il va sans doute plus partir à 70M€

ça parait dur, mais a force de laisser courir ça ne peut que lui faire les pieds.
Je me rappelle quand je jouais chez les jeunes du tef, un certain Erik M. nous balançait de ces sanctions ( genre : "ta gueule, t'as eu une jaune stupide pas de match pr toi jusqu'a mars" <------ language et temporalité en true story ) et on bronchait pas, on apprenait, c'était la méthode dure mais ça a donné de bons gars de club qui font jamais de vague et sont pas des bouchers ou des crétins.

Alors Luis apprend, responsabilise toi et reviens moins bête.

edit : j'ai oublié de préciser qu'il devait être mi/fin janvier quand il m'a dit ça.

MessagePosté: 25 Juin 2014 16:51      Sujet du message: Re: La buvette du football

Koala apaisé

Le problème c'est qu'en france tu ne peux pas toucher aux salaires avec le droit du travail par contre dans d'autre pays c'est autorisé c'est pour ça qu'en Angleterre ça fait plus attention.

Toute façon si leur salaire était sur une base fixe et tout un variable sur des stats collective et personnelle on aurait un tout autre football. Suffit de voir le nombre d'augmentation qu'a eut messi en même pas 2/3ans. Que certains joueurs après 2 matchs veulent être augmenté.

Après le problème est surtout au niveau de la formation, les joueurs les plus nuls sont payé des fortunes, et la formation sert juste a former des joueurs de foot, et non a les éduquer, et c’est ca qui manque aussi. donc des gosse pourri gaté qui font croire qu’ils viennent de cité alors qu’a 14ans ils étaient déjà ds un centre de formation, et qui braquent une equipe de foot c’est bidon

MessagePosté: 25 Juin 2014 16:57      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

n1k00 a écrit:
Après le problème est surtout au niveau de la formation, les joueurs les plus nuls sont payé des fortunes, et la formation sert juste a former des joueurs de foot, et non a les éduquer, et c’est ca qui manque aussi. donc des gosse pourri gaté qui font croire qu’ils viennent de cité alors qu’a 14ans ils étaient déjà ds un centre de formation, et qui braquent une equipe de foot c’est bidon

Pas partout, certains clubs forment bien et éduquent bien leurs jeunes... cherche si tu as le temps des articles sur Kevin Rodriguès par exemple, grosse pépite du centre de format' du tef, et regarde ce qu'ils lui ont fait.
D'autres comme sochaux, cannes, Le havre et j'en oubli ont une vraie bonne politique de formation.
A l'inverse quand tu vois ce qu'on fait les U15 de l'om dans un petit tournois dernièrement tu peux effectivement te poser certaines questions.

n1k00 a écrit:
Le problème c'est qu'en france tu ne peux pas toucher aux salaires avec le droit du travail par contre dans d'autre pays c'est autorisé c'est pour ça qu'en Angleterre ça fait plus attention.

Bah sans toucher au salaire t'indexe la sanction financière a l'équivalent d'un mois de salaire, comme on me disait en droit, quand la loi interdit, contourne la loi.

MessagePosté: 25 Juin 2014 17:00      Sujet du message: Re: La buvette du football

Koala apaisé

Ok ok ^^ et toi le "tes fessées" ou le club de "tout perdre" :p

Sinon pour helena costa http://www.football365.fr/helena-costa- ... 4058.shtml

MessagePosté: 25 Juin 2014 17:02      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

n1k00 a écrit:
Ok ok ^^ et toi le "tes fessées" ou le club de "tout perdre" :p

c'est vil, c'est petit.... :mrgreen:

Bah héléna costa c'est une question de karma, c'est en plein dans la fin de la "hype" des entraineurs lusitaniens. Villas "surcoté" Boas qui foire partout ou il passe, Mourinho qui tout en réussissant est détesté même par ses propres joueurs/supporters...
Y'a que Monaco qui a pas compris encore que les clubs portugais ne réussissent pas grâce a leurs entraineurs mais bien grâce a leurs scouts.

MessagePosté: 25 Juin 2014 17:13      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

je suis pas certain que ce soit légale d'indexer une amende sur le salaire.

sinon la feuille de match de l'Argentine est tombée, même équipe que face à l'Iran ...
faut voir si l'animation offensive va changer car s'ils continuent ainsi çà va être à chier.

MessagePosté: 25 Juin 2014 17:13      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Le problème avec les règles de la FIFA et de l'UEFA c'est qu'il y a toujours des instances supérieurs capable de casser leurs décisions. Le plus connu étant l'arrêt Bosman.
Si Suarez est interdit pendant 2 ans, ils trouveront bien un tribunal pour dire que c'est excessivement lourd pour une simple morsure.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5637 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 141  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]