Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 127  Suivante

23 Oct 2007 02:03

Eh oh les gars, vous n'allez pas faire fuir l'une des rares meufs qui poste sur le forum :twisted:
Par contre quand tu lis ca
Khaiz a écrit:Enfin bon, je ne suis pas une obsédée non plus... lol :arrow:

c sur que c'est louche cette facon de se defendre :lol:

Je ne l'ai sans doute pas encore dit, mais tout comme Nil, je deteste les mangas typiquement ecchi dans lequel tout est pretexte pour voir des personnes plus ou moins vetues (moins que plus)...

Donc si je comprend bien, vu que je ne les ai pas encore lus, il faut que je passe mon chemin sur "to love ru" et "blue dragon"?

Dans HxH, tu as aussi des femmes avec de jolis corps mais c'est vrai qu'elles ne se denudent pas ou ont des positions suggestives!
Aah, I love this game... euh manga! :)

23 Oct 2007 06:43

munisai a écrit:Donc si je comprend bien, vu que je ne les ai pas encore lus, il faut que je passe mon chemin sur "to love ru" et "blue dragon"?

j'ai pas lu le premier donc j'en sais rien (quoique d'après ce que j'en ai entendu c'est presque que du ecchi) mais pour blue dragon la je suis sur que tu aimeras pas, c'en est rempli, et le rapport ecchi/combat est un peu trop important à mon gout...

23 Oct 2007 17:36

munisai a écrit:Dans HxH, tu as aussi des femmes avec de jolis corps mais c'est vrai qu'elles ne se denudent pas ou ont des positions suggestives!
Aah, I love this game... euh manga! :)

A noter une blague de mauvais goût de la part de Togashi avec le personnage de Shizuku dans les pages de transition entre les chapitres, lorsqu'elle déboutonne son jean... :lol:

23 Oct 2007 18:27

oui, mais toga ne va pas plus loin...

mauvaise foi on
il voulait nous montrer ou se troouvait son tatouage :twisted:
mauvaise foi off

:lol:

23 Oct 2007 18:31

munisai a écrit:oui, mais toga ne va pas plus loin...

mauvaise foi on
il voulait nous montrer ou se troouvait son tatouage :twisted:
mauvaise foi off

:lol:

Ah ouais? T'as oublié la deuxième page alors, qui arrive un chapitre plus loin... :lol:

28 Oct 2007 23:42

Je n'aime pas Naruto parce que je trouve ça plate
Je déteste le rap
Je m'ennuis après avoir lu le troisième volume de Gunnm(seuil le premier et le deuxième est bon)
Je déteste le hip hop
Je déteste que certain manga sont introuvables

02 Nov 2007 05:40

Raoh a écrit:Ah ouais? T'as oublié la deuxième page alors, qui arrive un chapitre plus loin... :lol:

C pour cela que je disais que j'etais de mauvaise foi... 8)

Je viens de regarder 10 min de l'emission loft story sur une chaine du quebec, juste après le match de hockey. C'etait le resumé de la "soirée ballotage", (je vais sacrer comme les quebecois mais) ostie que je haïs ce show... comment se peux tu qu'on braille à ce point pour quelqu'un qui s'est fait eliminer? :x Coudonc, il n'est pas mort... alors que des gars et des blondes se mettent à brailler à ce point :evil:
Cela me donne envie d'entrer dans la télé et de leur donner des poings dans la figure :evil: :evil:

:twisted: Je le savais avant, mais là c'est certain: je deteste cette émission :evil:

02 Nov 2007 10:47

munisai a écrit:ostie que je haïs ce show...

LOL, l'expression, ça me rappelle une copine québecoise ça...
"Ostie tsé d'la merde!" :lol:

comment se peux tu qu'on braille à ce point pour quelqu'un qui s'est fait eliminer? :x Coudonc, il n'est pas mort... alors que des gars et des blondes se mettent à brailler à ce point :evil:

Toi, t'as pas connu notre Steevie national! :lol: (Devenu chroniqueur dans une émission d'un présentateur vedette du PAF... Mon Dieu... :roll:)

02 Nov 2007 17:37

:lol: on voit que tu connais les bonnes expressions... 8)

si c le stevie qui passe (ait) dans une emission de laurent ruquier en journee, c clair que je pouvais pas le sentir dans l'emission...
je n'ai pas vu le(s) loft(s) francais, mais dans l'emission en question il etait... :twisted:

03 Nov 2007 12:45

J'aime pas devoir venir bosser un samedi pour faire ma journée pour les vieux (ou journée de solidarité sur le papier) :evil:

03 Nov 2007 23:05

J'aime pas me dire qu'à partir de mi-novembre, je ne vais plus avoir de week-end de deux jours et que je vais devoir bosser tous les samedis, les dimanches de fête et certains jours feriés. Que je vais devoir faire à peu près du 10h par jour et devoir parfois me rappliquer à 4h du matin au boulot. Devoir gérer la pression du résultat et être mal payé en retour... :lol:

04 Nov 2007 08:34

J'aime pas être debout à 7h du mat' un dimanche pour faire un déménagement :x mais bon c'est pour aider des potes alors haut les coeurs et vivement l'heure de l'apéro et de la sieste!

04 Nov 2007 19:49

J'ai jamais aimé et je détesterai toute ma vie les lendemains de cuite.

04 Nov 2007 21:25

Oh que oui d'accord a 400%, c'est atroce :lol:
Mais vive la Vodka :D

@Raoh : Eh ben, tu entres dans le monde du travail voila tout :? En tout cas tes horaires ne sont pas des plus enviables.
Mais c'est quoi comme taf'? Tu es manager où un truc du genre?

04 Nov 2007 22:13

J'aime me dire que je vais faire du tennis le samedi matin et m'amuser pendant que Raoh et dark schneider bosseront :lol:

05 Nov 2007 04:56

le salaud 8) :D

05 Nov 2007 05:00

j'aime pas le matin ...

05 Nov 2007 10:08

Bogart a écrit:@Raoh : Eh ben, tu entres dans le monde du travail voila tout :? En tout cas tes horaires ne sont pas des plus enviables.
Mais c'est quoi comme taf'? Tu es manager où un truc du genre?

Erf, merci du renseignement! :lol:
Je vais bosser dans la grande distribution en tant que manager de rayon, ce qui veut dire: gérer un compte d'exploitation, atteindre des objectifs de vente (avec une grosse pression à gérer), appliquer la politique marketing de l'enseigne, analyser les résultats, faire du merchandising, négocier avec les fournisseurs, manager une équipe de 3 à 10 personnes etc... Bref, on peut dire que la grande distribution, c'est un truc bien hard, surtout pour démarrer... :)
Un boulot très formateur qui m'ouvrira plein de portes derrière mais pas super bien payé en comparaison de la tâche et des horaires effectués (bosser en gros tous les samedis, certains jours fériés, les dimanches de fête, et faire aux alentours de dix heures par jour)...

@Nil Sanyas: Toi, je te retiens! :twisted: La vengeance est un plat qui se mange froid! 8)

05 Nov 2007 14:26

grout a écrit:j'aime pas le matin ...

...et encore plus avec les courbatures du déménagement de la veille.

05 Nov 2007 14:29

Alala la petite nature! :twisted:
J'aime pas chercher un appart car c'est chiant à trouver et souvent cher! :evil:
J'aime pas le fait d'avoir dû acheter une voiture juste pour aller au boulot! :evil:² Ca fait des frais en plus avec l'essence qui coûte super cher, l'assurance, et les frais d'entretiens! :evil:

05 Nov 2007 14:37

Prend un scoot' ou une moto, c'moins chère en assurance/essence ..
Et t'as pas le problème des bouchons (et ca,c'est bien, j'gagne a peu près 1/2heure sur mon temps de trajet ...).

05 Nov 2007 14:53

grout a écrit:Prend un scoot' ou une moto, c'moins chère en assurance/essence ..
Et t'as pas le problème des bouchons (et ca,c'est bien, j'gagne a peu près 1/2heure sur mon temps de trajet ...).

Trop tard, j'ai déjà la voiture! :lol:
Et puis honnêtement, aller au boulot en scout à Annecy en hiver, je suis pas trop chaud pour ça... :lol: Et puis, je suis pas à l'aise sur les deux roues motorisés...

05 Nov 2007 15:02

Ah nan c'est sur pendant l'automne et l'hiver le scoot t'oublies, sauf si t'as une jupe + une veste bien + un bon moral.. Dans ce cas la voiture est mieux :D

Sur paris (enfin banlieue) le scoot , c'est bien :D

05 Nov 2007 15:08

grout a écrit: sauf si t'as une jupe

Ouais Raoh aurait surement trop la classe en jupe!!! :lol:

05 Nov 2007 21:31

J'ai jamais aimé et je détesterai toute ma vie les lendemains de cuite

Ouais, mal de crâne insoutenable, mais j'ai un remède! faut boire un autre petit verre au réveil, j'ai essayé un jour en me disant que ça ne pouvait empirer et ça marche un peu...

Par contre, faut savoir s'arrêter :lol:

05 Nov 2007 21:36

un doigt de whisky, certifié authentiquement efficace contre la gueule de bois !

05 Nov 2007 21:40

Darkmoon a écrit:un doigt de whisky, certifié authentiquement efficace contre la gueule de bois !

Pour évité la guelle de boit le vrai truc c'est de boire de l'eau dans la soirée, en buvant de temps en temps un peu d'eau.
Boire 1L d'eau et out la guelle de boit.
Si on a la guelle de boit c'est parce que :
1- en soirée on boit de l'alcool et pas d'eau (donc on a pas notre quantité habituel d'eau)
2- l'alcool déshidrate.

Et pour le mal de crane rien de mieu qu'une bonne nuit d'sommeil

05 Nov 2007 21:43

KiruaEikichi a écrit:
Darkmoon a écrit:un doigt de whisky, certifié authentiquement efficace contre la gueule de bois !

Pour évité la guelle de boit le vrai truc c'est de boire de l'eau dans la soirée, en buvant de temps en temps un peu d'eau.
Boire 1L d'eau et out la guelle de boit.
Si on a la guelle de boit c'est parce que :
1- en soirée on boit de l'alcool et pas d'eau (donc on a pas notre quantité habituel d'eau)
2- l'alcool déshidrate.

Et pour le mal de crane rien de mieu qu'une bonne nuit d'sommeil

Je confirme pour avoir testé. Quand je sentais que la gueule de bois allait arriver le lendemain, je me forçais à boire au moins un demi-litre d'eau avant de me coucher! :D

05 Nov 2007 22:11

D.K a écrit:

Ouais, mal de crâne insoutenable, mais j'ai un remède! faut boire un autre petit verre au réveil, j'ai essayé un jour en me disant que ça ne pouvait empirer et ça marche un peu...

Non mais c'est quoi ces conseils ? :shock:
Je sais pas si l'alcool dès le lever c'est efficace contre la gueule de bois, mais ce dont je suis sûr c'est que le meilleur moyen pour finir aux alcooliques anonymes !

La gueule de bois ce n'est que le symptome d'une consomation excessive. Allez, limitez le débit, et préférez devenir capitaine de soirée.

05 Nov 2007 22:16

Ahh groland qu'est-ce que c'est bon! :lol:

05 Nov 2007 22:17

XPDR! :lol: :lol: :lol:
Je connaissais ce sketch mais il est toujours très drôle à revoir! :lol:
Par contre Saverne, ose me dire que t'as jamais fini la tête entre les genoux! :lol:

05 Nov 2007 22:18

:lol: :lol:

Oh Yeah! Je vais maintenant me porter capitaine de soirée....Mais ce qui est balo, c'est que je ne conduit pas :arrow:

05 Nov 2007 22:45

saverne a écrit:Non mais c'est quoi ces conseils ? :shock:
Je sais pas si l'alcool dès le lever c'est efficace contre la gueule de bois, mais ce dont je suis sûr c'est que le meilleur moyen pour finir aux alcooliques anonymes !

La gueule de bois ce n'est que le symptome d'une consomation excessive. Allez, limitez le débit, et préférez devenir capitaine de soirée.

Ce remède es efficace dans le seul que le cerveau est en léger manque, mais bon, il ne faut pas boire un verre entier quand même ^^

Mais le plus efficace c'est quand même de beaucoup manger (le moins salé possible) et boire beaucoup d'eau avant d'aller se coucher.

05 Nov 2007 22:49

En fait il suffit de bien s'alimenter et c'est bon...Les seules fois où j'ai eu la gueule de bois, c'est lorsque je n'avais pas assez manger la veille.

Mais bon c'est vrai que lorsque tu bois des cocktails toutes les 5 min :lol:

05 Nov 2007 23:13

j'ai jamais vraiment eu une gueule de bois, et la seule fois ou j'ai violemment régurgité ce qu'il y avait dans mon estomac, ce n'était pas tant à cause de l'alcool qui était dedans mais plutot à cause du chili-corn-carne que j'ai voulu manger a 2 heures du matin...

Comme quoi le chili corn carne c'est pas très digeste ^^

05 Nov 2007 23:23

saverne a écrit:
D.K a écrit:

Non mais c'est quoi ces conseils ? :shock:

Comme le dit Darkmoon, si t'as la gueule de bois, c'est pas à cause de l'alcool, mais à cause du manque d'alcool. Tu passes d'un état Alcool à ZERO alcool, et ça, ton corps n'aime pas. Donc boire (un peu évidemment !) au levé, ça peut aider.

06 Nov 2007 10:04

Nil Sanyas a écrit:Comme le dit Darkmoon, si t'as la gueule de bois, c'est pas à cause de l'alcool, mais à cause du manque d'alcool. Tu passes d'un état Alcool à ZERO alcool, et ça, ton corps n'aime pas. Donc boire (un peu évidemment !) au levé, ça peut aider.

du manque d'alcool ET de la déshydratation qui a conduit à un fort niveau de toxines dans le sang (pas assez d'eau pour tout nettoyer ^^)

Mais comme il faut attendre entre l'ingestion d'eau et le moment ou l'organisme est effectivement netoyé, il vaut mieux reprendre une goutte d'alcool, c'est plus rapide.

Et non ca ne vous fait pas devenir alcoolique ^^

14 Nov 2007 14:14

Ce qui me fout la rage ce sont sont les éditeurs qui arrêtent leurs séries 1 volume avant la fin!!! :cry:
C'est vraiment de la CONNERIE EN BARRE!!!
Si c'est pour faire ce genre de choses, autant pas commencer! C'est du foutage de gueule manifeste!! :x
Je vise ici Soleil Hero et sa série " Les Quatres Justiciers". J'ai appris il n'y a pas longtemps que le cinquième et dernier vol. de cette sympathique série ne paraitra pas car l'éditeur avait tout simplement décidé d'arréter la collection!! :shock:
Devant un tel manque de respect je ne peux qu'hurler mon indignation et ma colère. Moi qui me disais qu'avec une telle série je ne courais aucun risque ( vu la longueur de la série et la renommée de la maison d'édition...), je suis extrêment déçu... :(

PS: Ces gougnafiers peuvent se brosser pour que j'achète encore un de leur satanés livres!! :evil: :twisted:

14 Nov 2007 14:27

La renommée de la maison d'édition? :lol:
Soleil a beau être un gros éditeur, sa réputation n'a jamais été terrible... :lol:
En fait ils ont tenté une incursion dans l'univers des manhwas et des manhuas avec leurs labels Gochawon et Hero (et ils ne font jamais les choses à moitié, Soleil étant un adepte des sorties en grande quantité pour occuper de l'espace) mais quand ils se sont rendus compte que ça fonctionnait pas, ben ils ont décidé d'arrêter (et je crois aussi que c'est lié au fait que les responsables de ces collections ont quitté Soleil et qu'il n'y avait personne pour les remplacer)...

14 Nov 2007 14:53

Mais de là a ne pas sortir le dernier volume d'une série :?
C'est pas comme si ils étaient a la moitié voire début de la série.

Ca me rappelle qu'a l'époque, un manga Flag Fighters avait été arrêté. Je n'ai jamais su si c'était un arrêt a l'ordre national ou international.
C'était un manga sympatoche sur la baston :D !!!!!

J'en profite pour dire que la grève c'est chiant! Enfin je me plains pas je reprends le taf la semaine prochaine xD

*Pitié qu'ils la reconduise pas*
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 127  Suivante