Nous sommes le 19 Mai 2025 23:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Aoû 2012 21:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Le milka oreo les mecs, le milka oreo

MessagePosté: 13 Aoû 2012 22:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

J'approuve. J'étais sceptique au début puis j'ai gouté.. :o

MessagePosté: 13 Aoû 2012 22:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Mes vacances dans les Alpes avec mon meilleur ami.

MessagePosté: 13 Aoû 2012 22:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

brokeback mountain ? C'est romantique.

MessagePosté: 13 Aoû 2012 22:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

lellouch a écrit:
Le milka oreo les mecs, le milka oreo

Magnifique :twisted:

MessagePosté: 14 Aoû 2012 13:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

lellouch a écrit:

La scène dans la tente est hard je trouve mais l'histoire est belle

MessagePosté: 15 Aoû 2012 20:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

J'ai commencé les Breaking Bad et c'est 8)

MessagePosté: 15 Aoû 2012 22:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

lellouch a écrit:

Désolé de te décevoir. Je ne mange pas de ce pain-là. Héhé.

MessagePosté: 15 Aoû 2012 23:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Je redecouvre Corto Maltese en serie animé: j'aime encore plus car j'ai plus de maturité pour comprendre et apprécier les dialogues et l'univers de l'histoire.

MessagePosté: 17 Aoû 2012 09:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'aime me faire une nuit blanche devant david chapelle, chris rock et richard pryor

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 17 Aoû 2012 09:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

2 h de footing et mon corps qui ne crie plus à l'agonie, lundi je peux enfin recommencer un entrainement paramilitaire.

MessagePosté: 17 Aoû 2012 10:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

J'aime revoir mes cours de déontologie et de systémique en prévision de mes repéch, lundi...

MessagePosté: 17 Aoû 2012 21:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'aime avoir trouvé le lien le plus WTF que j'ai pu avoir depuis longtemps :)

MessagePosté: 18 Aoû 2012 00:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Fais tourner :mrgreen:

J'aime le téléshopping et ses produits uniques

Image

MessagePosté: 18 Aoû 2012 01:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

n1k00, ça devrait être interdit d'allumer les honnêtes membres de ce forum et les laisser dans l'attente!

MessagePosté: 18 Aoû 2012 09:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Je vous l'envoie par mp il est tellement wtf que j'ose pas le mettre ici lol

MessagePosté: 18 Aoû 2012 10:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Mais qu'est-ce donc que ce fameux lien qui fait tourner les têtes ? :lol:

MessagePosté: 18 Aoû 2012 10:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Je confirme WTF Puissance Max :mrgreen:

MessagePosté: 18 Aoû 2012 11:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Brutus a écrit:
Je confirme WTF Puissance Max :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tenosuke a confirmé aussi :p

canvasstar a écrit:
Mais qu'est-ce donc que ce fameux lien qui fait tourner les têtes ? :lol:

Faut faire parti du club des 5000 :p

MessagePosté: 18 Aoû 2012 12:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Petit malin :lol: , on en en reparle au 5000 ;)

MessagePosté: 18 Aoû 2012 13:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

Hihihi j'ai gagné l'internet mais y'a que mes copains qui ont le droit de voir, pas les losers qui n'ont pas 5k messages hihi.
...

Ce forum dépéri chaque jour un peu plus. :non:

MessagePosté: 18 Aoû 2012 13:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Le lien est un lien jap niveau WTF a caractère hautement sexuel. Je vais pas le donner à n'importe qui non plus :)
Brutus et Tenosuke c'est des vieux briscard avec qui j'ai pu conversé sur le forum donc je sais que je peux leur montrer voila tout. Le coup des 5K c'est la première excuse commune que j'ai trouvé. Faut pas pleurer Ryuuzaki :)

MessagePosté: 18 Aoû 2012 13:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Forcément avec une explication c'est mieux :), et puis même sans ça, faut pas partir au quart de tour non plus.
N1k00 as raison, qui plus est si c'est a caractère sexuel, il ne peut pas se permettre de mettre le lien a tout vas, il y as pas mal de passages sur le forum, donc si tu prend en compte qu'il peut y avoir des gosses de 14 ans qui voit ça, c'est pas approprié du tout.
De plus un pseudo est un pseudo, il y as une personne derrière et parfois les différence entre le forum et la personne dans la vie peut changer du tout a tout, et il ne connait pas forcément tout le monde, du coup passé le lien aux personne dont il connait la mentalité l'âge, le comportement etc... parait logique puisqu'il peut juger de lui même,

Enfin, je vois ça comme ça :)

Ps : en aucun cas je fais le leche-c**, pas besoin de me faire bien voir, je sais ce que je vaut :), je précise au cas ou :lol:

MessagePosté: 18 Aoû 2012 14:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

n1k00 a écrit:
Le lien est un lien jap niveau WTF a caractère hautement sexuel. Je vais pas le donner à n'importe qui non plus :)
Brutus et Tenosuke c'est des vieux briscard avec qui j'ai pu conversé sur le forum donc je sais que je peux leur montrer voila tout. Le coup des 5K c'est la première excuse commune que j'ai trouvé. Faut pas pleurer Ryuuzaki :)

Fais péter le lien, ça m'intéresse aussi ! :mrgreen:

MessagePosté: 18 Aoû 2012 14:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

Bande de pervers.

MessagePosté: 18 Aoû 2012 14:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

D-kon a écrit:
n1k00 a écrit:

Fais péter le lien, ça m'intéresse aussi ! :mrgreen:

Fau d-koné te manque 1000 message :p

C'est fait pour d-kon et evansan :p

MessagePosté: 18 Aoû 2012 14:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

L'épisode de la mouche dans Breaking Bad :lol:

J'ai pas pu m'empêcher de penser à l'épisode avec l'abeille dans Malcolm hahaha.

MessagePosté: 18 Aoû 2012 14:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

Mouais, enfin si un gamin de 14 ans veut voir du saiks sur internet, il n'aura pas trop de mal je pense. :o Mais si tu veux le filer qu'a ceux que tu connais bien pour être sur, libre à toi. Ceci dit je ne pleure pas, je ne l'avais pas demandé le lien hein.

Evaansan a écrit:
L'épisode de la mouche dans Breaking Bad :lol:

Le seul épisode que je n'ai pas aimé de cette superbe serie. :non:

MessagePosté: 18 Aoû 2012 14:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Je confirme le lien est énorme ! :lol: :lol: :mrgreen:

MessagePosté: 18 Aoû 2012 14:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

D-kon a écrit:

Petite précision découvert hier au boulot :)

MessagePosté: 18 Aoû 2012 16:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Allez fais péter le lien de gros pervers !
Je suis président du club des 5K ! :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 18 Aoû 2012 18:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

D-kon, balance le lien en MP sinon je balance des photos dossiers. :mrgreen:

MessagePosté: 18 Aoû 2012 19:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

K1rua tu as juste à venir sur le chan irc toi. Je l'ai balancais à ephemère directement :p

MessagePosté: 18 Aoû 2012 19:15      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

D-kon a écrit:

J'ai toujours apprécié les jeux de rythmes, c'est un subtil mélange entre technicité et créativité et rien qu'en voyant la barre de chargement, j'ai compris que j'avais déjà été une victime collatérale de ce lien (il avait tourné sur 9gag)

quand @n1k00, c'est clairement un "Not safe for work" lien, j'apprécie ta témérité :mrgreen: Prochaine étape; lien de Shiina au boulot :lol:

MessagePosté: 18 Aoû 2012 19:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Les liens de Shiina sont des liens 9gag. je 9gag déjà au boulot et avec mon chef en plus :p

MessagePosté: 18 Aoû 2012 19:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

En parlant de boulot, moi j'ai essayé le fond d'écran Sons of Anarchy au taff'

Image

Il aura fallu 3 semaines pour que je sois convoqué et qu'on me dise que c'était pas possible de le garder...

Bon sinon, j'aime tombé par hasard sur un manga et me lancer dans la scantrad' à en perdre la raison.

En l'occurence j'ai découvert y'a une heure Yotsubato en cherchant des images de glaces dans les manga et depuis j'enchaîne sur mangafox

MessagePosté: 18 Aoû 2012 20:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Brutus a écrit:
En l'occurence j'ai découvert y'a une heure Yotsubato en cherchant des images de glaces dans les manga et depuis j'enchaîne sur mangafox

C'est la folie d'internet, il m'arrive souvent de faire une recherche pour dériver non pas une fois mais plusieurs fois de sujet et comme je ne ferme jamais d'onglet, on remarque que l'association d'idée qui s'est faite dans ma tête c'est un jolie foutoir, au passage Yotsubato c'est juste du sourire en barre.

Mais comme toi, j'ai enchainé un manga que je ne connaissais pas en deux jours à la suite d'une seule image, Magi 120 chapitres en deux jours, c'est rare d'avoir un manga cohérent orienté mille et une nuit, et c'est particulièrement plaisait et dynamique à lire!

MessagePosté: 18 Aoû 2012 20:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

tenosuke a écrit:
Mais comme toi, j'ai enchainé un manga que je ne connaissais pas en deux jours à la suite d'une seule image, Magi 120 chapitres en deux jours, c'est rare d'avoir un manga cohérent orienté mille et une nuit, et c'est particulièrement plaisait et dynamique à lire!

Mohahaha, je me suis mis à Magi l'époque parce que je lisais déjà Magician et Magico.
Je me suis dit, tant qu'à faire, ça commence pareil, essayons ce petit manga. Et comme c'était plutôt pas mal, j'ai continué jusqu'à maintenant. :lol:

J'ai dévouvert plein de petites perles sur mangareader, soit au hasard, soit parce que le nom me plaisait soit en cherchant dans les classements dans les catégories action, aventure, etc. :mrgreen:

MessagePosté: 18 Aoû 2012 22:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Yotsubato c'est du génie de toute façon. Le seul manga qui vous donne envie de vous rouler dans l'herbe, courir après les papillons et vous déguiser en cartox.
D'ailleurs un de mes libraires, qui est père, a quand même traversé tout le magasin en courant devant plusieurs clients pour me montrer la couverture d'un des tomes en criant "Regarde !! C'est CARTOX !!!", les yeux pleins d'étoiles.

J'adore mes libraires.

MessagePosté: 19 Aoû 2012 00:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'aime Eddie Griffin :mrgreen: :mrgreen:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]