Nous sommes le 20 Mai 2025 01:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Mar 2009 12:55      Sujet du message:

Archangel

J'aime à dormir dans la paille, avec une simple couverture de laine. J'aime à me battre toute l'après midi durant contre des gros "bœufs" avec une épée et un bouclier !!

MessagePosté: 08 Mar 2009 13:12      Sujet du message:

Angel

héhé.

Un point de différence, UN point.

MessagePosté: 08 Mar 2009 15:03      Sujet du message:

Mortel

J'aime dormir :P

et j'aime lire et relire les mangas AIR GEAR <3333333333

MessagePosté: 08 Mar 2009 15:10      Sujet du message:

Rien de spécial

J'aime rouler à plus de 200km/h 8)

MessagePosté: 08 Mar 2009 15:15      Sujet du message:

Angel

Evaansan a écrit:
J'aime rouler à plus de 200km/h 8)

:arrow: http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?p=133048#133048

:roll:

MessagePosté: 08 Mar 2009 15:24      Sujet du message:

Rien de spécial

L'un était voulu l'autre non :lol:

MessagePosté: 08 Mar 2009 16:20      Sujet du message:

Angel

Désolé si j'ai directement fait l'analogie :lol:

MessagePosté: 10 Mar 2009 17:36      Sujet du message:

Archangel

J'aime avoir fini ces écrits ! 8)
Rendez vous fin mai pour un "j'aime être aux oraux" ou un "j'aime pas ne pas être aux oraux" :roll:

MessagePosté: 10 Mar 2009 17:46      Sujet du message:

Seraphin

J'aime voir des gens être capable de se branler dans un cyber :lol:

MessagePosté: 10 Mar 2009 18:22      Sujet du message:

Archangel

tenosuke a écrit:
J'aime voir des gens être capable de se branler dans un cyber :lol:
:shock:

De quoi tu parles ? :lol:

MessagePosté: 10 Mar 2009 18:54      Sujet du message:

Cherubin

lol je vois sa aussi a la BU....

MessagePosté: 10 Mar 2009 19:07      Sujet du message:

Archangel

Bin moi, quand j'étais en licence, on avait le fils d'un de nos profs qui le faisait en amphi ! Et pendant le cours sur le Canada s'il vous plait...

MessagePosté: 10 Mar 2009 19:24      Sujet du message:

Cherubin

FORT !!!!! mais bon, c'était sur qu'il allait ce faire cramer,pour une BU ya toujours des pc ou ya pas trop de vis à vis j'entends par la que a moins de ce mettre derrière le mec en question on vois pas il fait quoi avec son PC

Dernière édition par Haru78 le 10 Mar 2009 19:24, édité 1 fois.

MessagePosté: 10 Mar 2009 19:24      Sujet du message:

Seraphin

Nil Sanyas a écrit:
De quoi tu parles ? :lol:

Un type qui vient dans un Cyber et s'adonne au plaisir solitaire le plus célèbre du monde, le plus drôle c'est qu'il fait ça sur un de ses contacts MSN :lol:

Il y'a vraiment des fêlés dans ce monde, un peu comme dans le métro très tard le soir :lol:

Pour l'amphi, j'ai aussi déjà vu ça, par contre le fils du prof' non jamais, ça doit être un acte de rébellion envers l'autorité parentale lol

MessagePosté: 10 Mar 2009 22:58      Sujet du message:

Archangel

Que Miyata de HnI gagne (comme prévu 8) ) et que ça énerve beaucoup de personne :lol:

MessagePosté: 11 Mar 2009 00:59      Sujet du message:

Koala apaisé

Des étudiants qui se paluchent durant les amphis y en a plein.
J'en ai vu certains s'y adonner dès la 5e :lol:

Sinon j'aime les soirées séries tv à deux sous la couette :D

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 11 Mar 2009 01:09      Sujet du message:

Archangel

1...
2 !!! Sous la couette !

Paraît qu'à trois, on prend encore plus de plaisir à filer dessous.

Sinon, je te rejoins pour les séries : J'aime bien le 'dernier' épisode de House.

MessagePosté: 11 Mar 2009 12:19      Sujet du message:

Archangel

J'aime récupérer ma carte bleue.
J'aime récupérer 32 Jojos.
J'aime me dire qu'il me reste 3 Jojos à avoir et que j'aurais la collection complète de J'ai Lu.
J'aime avoir trouver et réserver une version Absolute de Watchmen.
J'aime avoir une connexion à Internet qui marche bien.
J'aime ne pas être en cours.
J'aime Paris (j'en profite pour répondre à KiruaEikichi vu que j'avais pas fais gaffe à son message: Paris c'est chouette, y'a des oufs partout, c'est toujours animé, y'a des steacks partout, Paris Je T'Aime).
Excellente journée. 8)

MessagePosté: 12 Mar 2009 17:10      Sujet du message:

Angel

J'aime avoir fini de lire les Grappler Baki, Baki (New Grappler) et avoir relu les Baki Son of Ogre traduits en français.
L'arc Pickle succédant l'arc prison Oliva/Guevara (non traduit entièrement pour le moment mais ça n'est guère un soucis pour lire le 10.5 et la suite) annonce du lourd, même si cette rencontre au sommet pour voir Pickle me semble un peu relever du fan-service. (mais on aime ça)

MessagePosté: 12 Mar 2009 19:22      Sujet du message:

Cherubin

J'aime bien etre arreté 2 semaines car contagieux 8)

MessagePosté: 12 Mar 2009 23:39      Sujet du message:

Archangel

Il y a beaucoup de type de 27 susceptible d'avoir la varicelle ? C'est une grande nouvelle ça ! :lol:

MessagePosté: 13 Mar 2009 00:07      Sujet du message:

Angel

On l'attrape tous un jour ou l'autre, mieux vaut tard que jamais :lol:

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!

MessagePosté: 13 Mar 2009 00:36      Sujet du message:

Seraphin

Grimm Jow a écrit:

:?: :?: :?:

Mieux vaut jamais que tard plutôt :lol:

MessagePosté: 13 Mar 2009 10:52      Sujet du message:

Cherubin

Grimm Jow a écrit:

Bah mieux vaut tot que tard....en fait plus tu l'attrapes tard plus de chance de developper une infection pulmonaire ou autre...

Et en plus une fois que tu l'as eut ta que très très peu de chance de la ravoir...

Donc vaut mieux l'avoir etant gosse!

MessagePosté: 13 Mar 2009 12:37      Sujet du message:

Mortel

j'aime bien jouer à Street Fighter IV avec Dan Hibiki et Feilong, ces mecs ont du style! et j'aime bien Katsuyori Shibata, le lutteur qui arrête pas de se faire rétamer (et qui je penses, va bien s'faire défoncer par minowaman, même si j'suis à 100% pour Shibata lOl!), voila.

MessagePosté: 13 Mar 2009 14:36      Sujet du message:

Angel

J'adore Jojo's Bizarre Adventure, Berserk, vagabond et ect... J,aime les couvertrues de ses trois mangas.

J'aime ce fan art:

Image
Image

MessagePosté: 13 Mar 2009 16:38      Sujet du message:

Cherubin

J'aime enfin découvrir Civil War bien au chaud sur mon canapé avec la pluie en bruit de fond :) J'aime l'odeur des livres neufs :lol: J'aime les comics ! J'aime...... bref portez vous bien :lol:

MessagePosté: 15 Mar 2009 03:41      Sujet du message:

Rien de spécial

J'adore le nouveau spectacle de Dieudonné "J'ai fais le con" :lol: :lol:

Allez le voir il le mérite 8)

MessagePosté: 15 Mar 2009 10:21      Sujet du message:

Mortel

Citation:
J'aime récupérer 32 Jojos.
J'aime me dire qu'il me reste 3 Jojos à avoir et que j'aurais la collection complète de J'ai Lu.

Jojo's j'ai Lu !?
Tu peux me dire où tu les as acheté ? Non parce que ça fait des mois que j'en cherche et je n’en trouve pas. Donc voilà si tu pouvais m'aider ça m'arrangerait...

Pendant que je suis là : J'aime Akira tome tome 5, et Golden Wind tome 5... Seul blem' c'est qu'une fois finit t'en veux encore =S

MessagePosté: 15 Mar 2009 10:57      Sujet du message:

Archangel

Deu$ a écrit:

Rectificaton, j'aime avoir la collection complète. 8)

JCC a écrit:
Tu peux me dire où tu les as acheté ? Non parce que ça fait des mois que j'en cherche et je n’en trouve pas.

Hahaha
Cherche pas, ils sont introuvables.
J'en ai récupéré 32 avec un mec sur le net, 5 avec un autre, 4 à l'aéroport de la Réunion avant de venir (ils renouvellent tellement pas leur stock qu'ils ont que quelques vieux J'ai Lu), 1 sur Price Minister et 4 avec des mecs de la Volonté du D qui me les ont récupéré dans des magasins d'occasions de chez eux (y'en avait pas beaucoup, mais par chance, y'avait ceux que je cherchais).
En gros, j'ai eu de la chance, mais c'est super galère à avoir et il faut mettre le prix quoi (tome 45 et 46 pour 150€ sur Price Minister quoi é__è heuresement, moi je les ai eu pour moins de 20€ :p). :wink:

Mais en tout cas je regrette pas, parce-que J'AIME JOJO'S BIZARRE ADVENTURE! :twisted:

(Et quel pied quand même d'avoir l'intégrale d'un coup et de tout pouvoir lire d'une traite!)

MessagePosté: 15 Mar 2009 12:16      Sujet du message:

Ritual Moderator

Deu$ a écrit:
En gros, j'ai eu de la chance, mais c'est super galère à avoir et il faut mettre le prix quoi (tome 45 et 46 pour 150€ sur Price Minister quoi é__è heuresement, moi je les ai eu pour moins de 20€ :p). :wink:

Tous les volumes 40 et quelque sont a ce prix la???
parce que je connais un magasin, a un moment il ont du avoir une tombé de camion, car il y a quelque numéro il les avaient une bonne 15éne de fois (de mémoire les n°41 ou 42)

MessagePosté: 15 Mar 2009 12:21      Sujet du message:

Archangel

KiruaEikichi a écrit:
Tous les volumes 40 et quelque sont a ce prix la???

Noon. :lol:
C'est le type de Price Ministerqui a mis le 45 a 50 et le 46 à 100, parce-qu'ils sont super rares.
Et comme on est plus censé en trouver en magasins, forcément les prix grimpent hyper vite et certains en profitent, normal quoi.
Mais c'est sûr qu'il doit y avoir des petits magasins où tu peux en trouver à un prix normal, mais après, il faut les trouver ces magasins et là ça devient plus, beaucoup plus dur... :?

MessagePosté: 15 Mar 2009 12:22      Sujet du message:

Mortel

'tain ça me la fout vraiment mal. Parce que mon grand problème c'est surtout de trouve les premiers tomes de chaque saison en fait. Non parce que j'arrive à en trouver dans des magasins d'occasion (2 euros =P), mais bon je ne vois pas l'intérêt d'acheter le milieu d'une saison (même si j'aurais du en fait pour deux euros le tome).
Bon ba je me contenterai de mes Golden Wind :cry: . Et des scans si jamais je ne trouve toujours pas (ce serait vraiment la mort >__<). Allez go cet aprem je me fais une p'tite brocante (on sait jamais un miracle j’ai déjà trouvé pleins de trucs là bas ^^).

J'aime regarder Donnie Darko au moins pour la dixième fois !

PS :

Citation:
Et quel pied quand même d'avoir l'intégrale d'un coup et de tout pouvoir lire d'une traite

A éviter de dire devant moi T___T

MessagePosté: 15 Mar 2009 12:44      Sujet du message:

Seraphin

j'connais une boutique qui vends une vingtaine de jojo, mais à partir du 25 faut mettre le prix pour un volume (dans les alentours de 20 euros jusqu'à 40 euros) c'est sur paris et c'est à coté de chatelet (à coté du magasin boulimier)

et z'avez qu'à les acheter à l'époque de j'ai lu bandes de faux fans qui ont détruit le potentiel de cet série que j'ai cru que je verrais jamais la suite alors que je l'achetais tous les mois car j'avais adoré dès le premier volume jojo et que finalement on attends 4 mois pour un putain de tome à la con alors que j'ai lu au moins en faisait un par mois :( et que je hais attendre !

MessagePosté: 15 Mar 2009 13:07      Sujet du message:

Ritual Ermite

C'est le contre coup Jojo malheureusement :lol:

Depuis l'arrêt de la publication par J'ai Lu et la reprise par Tonkam il y a eu une curieuse vague d'engouement de Neo fan auprès de la série Jojo; les ventes d'occasion ont littéralement exposés (Deu$ souligne les prix de vente exagéré sur les sites de ventes, je suis tombé sur un tome 46 à 80euros s'il vous plait!) de quoi se faire de l'argent sur des pigeons passionnés et avide de rattraper leurs retards sur l'un des meilleurs shonen.

Maintenant, reprocher à ces nouveaux fans d'avoir détruit le potentiel de la série en France, je ne sais pas... oui et non.
Oui parce que la série aurait gagner en popularité et parution (peut être serions nous sur la deuxième partie de la saison 6 à l'heure qui l'est). Et non car Tonkam est un bien meilleur éditeur que J'ai Lu, et que ce dernier était sans doute condamné à mettre la clé sous la porte tôt ou tard. C'est ce qu'on appel un mal pour un bien; Jojo's Bizarre Adventures était trop ambitieux pour J'ai Lu. Pis il y a des rumeurs qui trainent quant à l'hypothétique reprise de la série par Panini, affaire à suivre.

Pour le reste, bonne lecture à vous!

MessagePosté: 15 Mar 2009 13:37      Sujet du message:

Seraphin

j'ai lu malgré ces erreurs, a toujours été un éditeur que j'ai apprécier, il avait fait un presque "sans faute" sur les titres déjà et leur rythme de parution était largement convenable

de plus ils commençaient finalement à faire attention à leur édition déjà en proposant des titres inconnus (tekken chinmi, bremen) et apportait un meilleur soin dans la trad et l'édition (malgré le rythme de parution il est normal que des erreurs fréquentes s'immiscent, c'est là aussi un mal pour un bien)

pour moi jojo comme hajime no ippo (hum quoique kadowaka est assez rapide pour ippo ca peut aller) ou comme toutes les longues séries, j'ai lu était le seul éditeur valable, tonkam sont beaucoup trop long, avec un papier pas souvent de bonnes qualités pour jojo y a même si je me souviens bien un volume qu'on a attendu 5/6 mois car trop préoccupé par d'autres titres (ce que je reproche d'ailleurs aux petites maisons, c'est d'avoir acheté et publier 50 titres différents, au point que les petites ventes se font attendre, ou encore pire une boite ferme avec des titres prestigieux comme hoero pen :()

après oui pour certains volumes j'ai vu des prix allant jusqu'à 120 euros, c'est un peu la meme pour tokyo babylone et family compo avec son volume 12 ou encore à l'époque les hokuto no ken, mais je serais malade de revendre mes jojos si précieux que j'aime :D surtout en sachant que pour les récupérer le jour où j'en aurais envie je vais de nouveau casquer cher -_-; donc voilà

MessagePosté: 15 Mar 2009 13:46      Sujet du message:

Archangel

pacboy a écrit:
et z'avez qu'à les acheter à l'époque de j'ai lu bandes de faux fans

JoJo's Bizarre Adventures j'ai connu ça quand la parution était en cours, y'a environ cinq ans.
Le truc c'est qu'à l'époque, les seuls mangas que j'avais lu c'était quelques Dragon Ball, le tome 9 de Yu-Gi-Oh! et les 10 premiers tomes de One Piece.
J'étais pas du tout, mais alors pas du tout vraiment intéressé par les mangas quoi. :lol:
Et puis j'avais lu les premiers tomes, mais ça m'avait pas emballé, j'avais l'impression d'avoir un clone de Ken Le Survivant.
Du coup, je les ai pas acheté.
Chose que j'ai souvent regretté d'ailleurs, vu qu'un pote qui les achetait m'avait proposé une vingtaine pour 50€ et j'avais refusé.
Et j'ai regretté parce-que quelques années plus tard, j'ai vraiment découvert tout l'intérêt de la série grâce à certains membres de la Volonté du D.
Et donc, ça fait pas mal de temps que je nourris le désir secret de les posséder, désir enfin assouvi. :D
PS: Petite question, même si c'est pas trop le topic mais comme on est dessus autant en profiter, quelqu'un sait si Stone Ocean et Steel Bal Run sont prévus chez Tonkam?

MessagePosté: 15 Mar 2009 14:14      Sujet du message:

Ritual Ermite

Oui Tonkam compte continuer dans sa lancée en poursuivant avec les prochaines saisons. D'ailleurs le problème de parution que souligne pacboy devrait se voir régler cette année avec un rythme plus rapide.

MessagePosté: 15 Mar 2009 14:42      Sujet du message:

Seraphin

oui j'allais te confirmer vu que j'avais vu en live le président editorial de tonkam et il m'avait donné les memes réponses, la suite est prévu, avec un délais plus rapide entre chaques tomes

mais après le délais "rapide" j'y crois moyen vu que la saison 5 rame toujours autant c'est ce qui me déprime :(

enfin bon je me souviens aussi qu'à l'époque on pensait que jojo saison 5 ne verrait jamais le jour (même si j'étais au courant pour tonkam via une relation que j'ai mais il y avait des problemes de droits qui ont fait durer la passation entre j'ai lu et tonkam)

MessagePosté: 15 Mar 2009 14:49      Sujet du message:

Angel

pacboy a écrit:
pour moi jojo comme hajime no ippo (hum quoique kadowaka est assez rapide pour ippo ca peut aller)

Kurokawa :P

pacboy a écrit:
et z'avez qu'à les acheter à l'époque de j'ai lu bandes de faux fans

J'ai commencé à m'intéresser aux mangas à 14 ans, en 2003 donc, et à ce moment-là il était difficile et couteux de se renseigner sur les mangas sans internet ni permis de conduire.

Mais je reconnais que j'ai souvent regretté que plus jeune je n'ai pas investi dans ce que je n'ai pas aujourd'hui et qu'il est dur de trouver comme mangas/jeux vidéos/musique etc.:(
J'aime à penser qu'une réédition coffret des 2 premières parties de JoJo's BA serait envisageable par un éditeur. Ça serait ultime pour lancer et relancer la JoJomania en France, avec une publication de Steel Ball Run en simultanée. :twisted:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]