Nous sommes le 28 Avr 2025 00:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, 102, 103
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Oct 2024 23:26      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

lekern a écrit:
Meme si ce n'est pas une surprise(en ce debut de saison) je me dis que le barça joue trop avec le feu avec le hors jeu car franchement en 1ere mi temps ça s'y joué a rien que le real mene 2-0.

Après on est d'accord, yamal est la future star du football mondial, il a tout pour(et la qualité de ses passes est dantesque)

Oui ça doit être préparé spécifiquement face au Real et Mbappe en pointe cette prise de risques, vu le décalage d'avec des hors jeu d'ordinaire plus serrés. Payant en tout cas.
Reste à voir sur la longueur et les matchs à élimination directe (puis il reste les grosses cylindrées anglaises où je doute que ça les laisse combiner aussi efficacement) , sur la gestion du stress mais le talent est omni-présent

MessagePosté: 30 Oct 2024 01:41      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Rodri ballon d'or ça reste une enorme surprise:

Ok champion d'europe et d'angletterre mais quand on pense a city on pense a rodri en 1er? desolé mais non , on pense d'abord a haaland,foden,silva,de bruyne et après rodri (du moins pour ma part)

Pareil lors de l'euro a aucun moment je me suis dit que vu que l'espagne avait rodri il etait favori pour gagner l'euro, c'est bel et bien l'ajout de la nouvelle gen qui a permis a l'espagne de briller.(yamal,nico entre autres)

Après rien a redire sur son poste en lui meme , il est bel et bien un des meillleurs mais la on parle de ballon d'or, un joueur qui domine outragesement 90 % des autres joueurs.

Concernant vini , je me disais que son faible nombre de buts (et encore plus en selection ou il a très peu de buts,5) ça allait lui faire defaut.

On est enfin sorti de l'ere messi, mais je sens que l'ère yamal arrive a grand pas.

MessagePosté: 10 Déc 2024 14:31      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Mortel

Je suis d'accord, voir Rodri gagner le Ballon d'Or aurait été une vraie surprise. C'est un joueur responsable solide à son poste, mais il est vrai qu'il n'est pas la première figure qui vient en tête quand on pense à City ou même à l'Espagne.

Pour moi, le Ballon d'Or devrait effectivement aller à un joueur qui domine sur plusieurs plans et qui marque vraiment l'esprit des spectateurs. Haaland ou même De Bruyne semblent plus correspondre à ce profil cette année.

Quant à Vini, son faible nombre de buts en sélection joue peut-être contre lui, mais son impact reste indéniable sur le terrain. Et l'idée d'une "ère Yamal" est excitante, il a déjà montré un potentiel énorme malgré son jeune âge. On risque de beaucoup parler de lui dans les années à venir !
Pour connecter un caméscope HI8 à un ordinateur et transférer vos vidéos ici, vous nécessiterez les ports de sortie du caméscope et un appareil ou logiciel de capture vidéo.

MessagePosté: 02 Fév 2025 12:54      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

3 enorme surprise hier dans 3 sports que je suis(du coup je me demande aussi si dans les autres sports il y a eu des dingueries)

On commence par le real qui perd contre le dernier de liga

Puis imanov qui met ko la legende israel(certes israel est en perte de vitesse mais jamais au grand jamais j'allais miser sur une victoire de Ko de la part de notre français)

et enfin pour la plus grosse surprise, le trade le plus surprenant depuis que je suis la nba et surtout totalement inattendu:

luka doncic transferé au lakers contre anthony davis; assez imcomprehensible trader une jeune superstars contre un joueur (très bon) mais veillisant et sujet au blessure c'est assez dingue, le plus ouf c'est que jamais luka n'avait etait dans les rumeurs d'un trade et la pouf meme pas de rumeurs la dessus et le voila transferé au lakers dans le scenario le plus improbable qui soit

Au foot c'est comme si haaland avait etait echangé contre harry kane ou lewandovski.

Bref une semaine chargée en surprise(ajoutée a cela l'enorme chapitre de one piece aussi) comme rarement j'ai vu.

MessagePosté: 02 Fév 2025 17:59      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Nan mais la vraie surprise du we c'est quand Jey Uso qui gagne le Royal Rumble !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, 102, 103

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]