Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 107  Suivante

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

04 Fév 2012 00:15

Excellent trip Cinéma/concert avec Year of No Light qui jouait par-dessus le film Vampyr (film muet en noir et blanc des années 30).
Une expérience des plus réussie :D

05 Fév 2012 11:23

Il a neigé chez moi !!!!!!!

Celim content.

05 Fév 2012 13:45

J'aime bien le fait d'avoir trouvé un appartement. :D

Chers provinciaux, ne vous alarmez pas (je suis un provincial de souche, et tout aussi scandalisé par les prix de l'immobilier parisien)

35m², 2 pièces, en plein coeur du Marais (watch out), 6eme sans ascenseur (sport gratuit tous les jours), 900€.
Et c'est pas cher pour être en plein centre.

Bref, je vais enfin pouvoir commencer ... heu ... tout.

05 Fév 2012 13:47

Yeah !
Bon courage pour la suite !

05 Fév 2012 14:08

jjfew a écrit:J'aime bien le fait d'avoir trouvé un appartement. :D

Chers provinciaux, ne vous alarmez pas (je suis un provincial de souche, et tout aussi scandalisé par les prix de l'immobilier parisien)

35m², 2 pièces, en plein coeur du Marais (watch out), 6eme sans ascenseur (sport gratuit tous les jours), 900€.
Et c'est pas cher pour être en plein centre.

Bref, je vais enfin pouvoir commencer ... heu ... tout.

Comment t'as trouvé? J'avais un plan qui vient de tomber à l'eau...Si t'as un site ou quoi je prends...

05 Fév 2012 14:27

seloger.com ou tradition pierre (c'est avec ce dernier que j'ai trouvé mon appart, 37m², deux pieces, champigny sur marne (30 min de nation), 2eme étage sans ascenceur, appart de deux étages et seulement 5 apparts donc tranquille, à coté de tout commerce et transports, pour 651€ par mois)

05 Fév 2012 14:33

J'aime avoir de la neige! C'est beau, l'air est plus pur!
Par contre j'étais pas chez moi ce week-end, et vu l'état des routes je risque pas de rentrer. Pas grave, on va dire week-end de 3 jours!

Sinon j'aime mon loyer quand je vois celui de jjfew...
680€ pour une maison de 100m², garage de 30m², le tout sur 1000m² de terrain.

05 Fév 2012 15:44

Le vol du titre intérimaire pour nick diaz j'en ai mal au cul pour lui :roll:

05 Fév 2012 16:04

KiruaEikichi a écrit:680€ pour une maison de 100m², garage de 30m², le tout sur 1000m² de terrain.

-_- Paris ... Paris ...

Shiina a écrit:Comment t'as trouvé? J'avais un plan qui vient de tomber à l'eau...Si t'as un site ou quoi je prends...

Comme Pacintoch, se loger.com ou pap.com. (je connaissais pas l'autre)

Par contre, j'ai surtout eu - après 3 semaines de gouffre intense rempli de maladies, de déprimes post-séparation, et de merdes en tous genres - un énorme coup de bol.

Une amie (d'une amie, d'une amie, d'une amie) qui n'avait même pas encore donné son préavis a parlé de cet appart à l'une des amies. Celle-ci a posté un truc sur FB, dans la foulée, l'une des autres amies m'appelle pour me dire "tu cherches toujours un appart ?" - OUI.
Dans la journée, j'avais eu enfin un dossier accepté dans le 19eme, pour un appart que je kiffais bien, mais pas bien placé niveau quartier. et là, ce plan qui débarque, en plein coeur du marais. Je supplie la nana que je ne connaissais pas de visiter. Coup de coeur. Problème, je devais prendre ma décision pour l'autre appart le lendemain à 18h30. J'ai convaincu le proprio au tel pour qu'on se voit (un papy retraité qui voulait surtout "pas se faire chier")
... à 17h, en lui disant : il me faut un "oui" maintenant, et si vous me dites "oui" je vous dis "oui". Il m'a dit "oui".

Bim, il sort de sa petite besace de papy 2 feuilles de bail qu'on a remplies totalement à l'arrache.

Bref, très gros coup de chance sur ce coup, parce que certes, 900 euros pour un logement de 35m², c'est indécent, mais en plein coeur du marais, ca n'existe juste pas. Lorsque le mec m'a dit qu'il voulait mettre l'appart aux prix du marché, je lui ai dit que mon max était 900 euros ... les prix du marché dans ce quartier, c'est 1200 euros pour 30m². Il m'a dit : "bwarf ... allez, oui."

\o/ le facteur chance ... très important dans une recherche d'appart ... voir le plus important finalement.

05 Fév 2012 17:08

Okidou :)

Merci pour la réponse.. là je vais chicoter les deux sites que tu me proposes.

Thanks ^^

05 Fév 2012 17:13

si t'as un smartphone (android ou iShit) t'as les applis qui sont super bien foutus pour ces deux sites :
1. tu crées une recherche avec critères de ton choix, tu l'enregistres, tu paramètres les notifications (push, mail, sms, etc)
2. t'es notifié en temps réel, donc tu as presque toujours la primeur de l'annonce, et tu peux appeler directement l'agence puisque le numéro est proposé.

heu ... voilà. : )

05 Fév 2012 17:35

Celimbrimbor a écrit:Il a neigé chez moi !!!!!!!

Celim content.

Ouais la neige, c'est top.
Je vis pas loin d'un bois et c'est top de s'y balader aujourd'hui en écoutant du Type O Negative. Ambiance garantie 8)

05 Fév 2012 17:51

Pareil que Third Eye, je me suis baladé 2 heures dans les bois ce matin et j'ai même croisé un mec qui faisait du ski de fond. Classieux pour la région Bordelaise...

Et je viens de passer 1h à faire un bonhomme de neige de 2m de haut avec le gamin de ma cousine et son père. Par contre pas moyen de trouver une carotte chez qui que ce soit, le mioche était déçu...C'est bien la neige en fait.

05 Fév 2012 18:08

matignon a écrit:C'est bien la neige en fait.

Sauf si tu as une gouttière au dessus du lit

05 Fév 2012 19:34

jjfew a écrit:si t'as un smartphone (android ou iShit) t'as les applis qui sont super bien foutus pour ces deux sites :
1. tu crées une recherche avec critères de ton choix, tu l'enregistres, tu paramètres les notifications (push, mail, sms, etc)
2. t'es notifié en temps réel, donc tu as presque toujours la primeur de l'annonce, et tu peux appeler directement l'agence puisque le numéro est proposé.

heu ... voilà. : )

OK :) je le fais de suite, android market.

Sinon moi aussi promenade dans les bois avec neige.... ciel gris métal sombre par endroits clairs par d'autres.....somptueux.

05 Fév 2012 19:51

La gouttière se trouve du côté du lit le plus proche du mur, mais où l'on peut encore circuler.

Cela étant dit, j'suis content pour toi Jj ! Ça fait vraiment plaisir.

Et mon kiff du jour, faire le con dans la neige avec mon meilleur ami, faire une quéquette en neige sur un parking de cantine, faire du vélo sur la neige, regarder le match des VI nations (bon, les irlandais ont perdu, dommage) et manger des crêpes bien chaudes au nutella.
Parfois, la vie est cool.

07 Fév 2012 01:18

J'aime récupérer l'intégral des Death Note pour 20 euros sur le bon coin! Il faut dire que depuis quelques mois, avec cette méthode (pas plus de 2 euros le volume pour les grandes collections) j’agrandis à un prix ridicule ma collection déjà existante, le problème qui n'en ai pas vraiment un, c'est que j'ai pas encore acheté un volume que je n'avais pas déjà lu :P

08 Fév 2012 10:50

J'aime apprendre que Chrome pour Android ne supporte pas le Flash. Enfin Google arrête de s'entêter. Ca fait trop longtemps que cette techno pourrit le web.

08 Fév 2012 11:58

Ce qui est cool avec le climat actuel, c'est que c'est super simple d'atteindre le bonheur absolu. Suffit d'ouvrir sa fenêtre 5mn, avant de prendre une bonne douche chaude. A répéter plusieurs fois au cours de la journée en pensant à la banquise qui fondra par votre faute.

08 Fév 2012 18:43

Spoil : this : http://www.mangareader.net/naruto/573/14

09 Fév 2012 00:05

J'aime voir que Mayweather et Alvarez vont combattre lors de la même carte, le 5 mai à Las Vegas :D

09 Fév 2012 11:46

Finir le travaille à 17h.

09 Fév 2012 12:38

etre en week end de 4 jours :mrgreen:

09 Fév 2012 13:48

Bande de branleurs! :evil:

09 Fév 2012 15:47

Raoh a écrit:Bande de branleurs! :evil:

:lol:

etre en week end de 6 jours :mrgreen:

09 Fév 2012 20:06

Faire une journée grand ménage! Lire, et se concentrer dans des choses qui en valent la peine...

Gratitudes et Remerciements !

^ -^/

10 Fév 2012 14:20

Ma pile de livres à lire est enfin moins haute que ma pile de livre lus.
Joie.

12 Fév 2012 07:56

se lever tôt et se dire qu'on a toute la journée pour soi ! :) et....lire game of throne en mangeant des pancakes:p

12 Fév 2012 16:04

Le chapitre Evade the question time dans le tome 4 de Thursday Next.
Voir Yorrick Kane annoncé clairement qu'il veut devenir dictateur et évité la question sur sa politique de stigmatisation du Danemark en reprochant au gouvernement actuel le nombre élevé de morts de chiens et de chats, c'est simplement priceless. :lol:

Et le SNL avec Zooey Deschanel et Karmin en artiste vedette. Puis je crois qu'il y a Jean Dujardin dedans en plus. Ca va être mon épisode de ce soir ! :D

12 Fév 2012 22:02

J'aime avoir réussi a éviter le spoiler du message au dessus :P

Et j'aime me sentir libre.

12 Fév 2012 22:58

setsuna-kun a écrit:Et j'aime me sentir libre.

Dis m'en +, cela m'intrigue.

12 Fév 2012 23:18

setsuna-kun a écrit:J'aime avoir réussi a éviter le spoiler du message au dessus :P

Et j'aime me sentir libre.

Ah mince ! Je pensais que t'avais fini la série. T'en est où ? :D

12 Fév 2012 23:37

J'ai lu les 3 premiers, je pensais que c'etait finit avec le 5eme mais j'ai appris qu'un sixiéme était sortis en vo donc je vais bientôt reprendre la lecture!

Shiina a écrit:

Un etat d'esprit. 8)

14 Fév 2012 12:45

setsuna-kun a écrit:J'ai lu les 3 premiers, je pensais que c'etait finit avec le 5eme mais j'ai appris qu'un sixiéme était sortis en vo donc je vais bientôt reprendre la lecture!

Shiina a écrit:

Un etat d'esprit. 8)

Oui, je veux savoir dis moi.

14 Fév 2012 14:36

Des ex qui reviennent à la vie, des amies me faisant des compliments, une fille ayant l'air de vouloir plus que de l'amitié... ce que j'aime bien le 14 février, c'est que j'ai l'impression d'être immensément populaire. Et une lettre de menace via Facebook :oops:

Code:
Ecoute moi bien espèce de merde, si je t'entends encore ouvrir ta gueule sur le dos de la compagne de Matthieu, je te jure que tu finiras avec un couteau planté quelque part. Vous avez de jolies autos, messieurs les CAM, ça serait con si elles brulaient pendant que vous êtes en cours... Pneus crevés aussi c'est pas mal. Tu sais la magie d'internet, c'est de trouver en moins de deux toute la vie des gens, on habite pas si loin des uns de autres n'est ce pas? quand ta maman est toute seule, t'aimerais pas qu'on l'arrose de l'essence et qu'on la crame je suppose? cela polluerait beaucoup trop... Les assistés sociaux ça crame vite il parait, alors les menaces, les critiques sur des gens auxquelles tu mérites même pas de bouffer leur merde, Renaud ne veut plus en entendre parler, c'est compris les déchets? Encore ta voiture, tu pourras la racheter mais ta mère je ne pense pas... Un accident c'est si vite arrivé n'est ce pas? Tu arretes aussi d'embeter les gentilles filles de CAM, les gentilles historiennes qui ont bien plus d'intelligence et de beauté que les sacs à merde que tu as du sauté avec tes potes jusque maintenant. Bye bye les illétrés

Très méchant.

14 Fév 2012 14:39

Dis lui que t'as Shiina et Pacboy avec toi ça va la calmer direct !

PEDOBEARS GOOOOOOOOOO------------- !!!!!!!!

14 Fév 2012 14:55

Le plus drôle, c'est qu'il m'associe avec des gens dont j'ai jamais entendu parler et il s'est senti obligé de créer un faux compte pour me menacer :lol:.

Image

14 Fév 2012 20:00

Un biyou pour DarkMoon !! :yeah:

14 Fév 2012 20:37

J'aime le.duo de maladie eilzahmer et syndrome de la tourette atteinds par des gens du forum

Extrait :
T'es une idiote shiina
Hey pq tu dis ça ?
Non mais je t'insulte pas, reprends toi

....

C'te blague...

14 Fév 2012 23:54

/me se jette sur pacboy et roule dans l'herbe ^#^
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 107  Suivante