Nous sommes le 10 Avr 2025 12:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1750 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 44  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Oct 2010 20:52      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Super chanson, super clip, what else ?

http://www.takeyourpills.fr/?p=252

( Si vous êtes mineurs, ne regardez pas blabla )

MessagePosté: 28 Oct 2010 07:44      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Angel

Est ce que ça le fait?? 8) Ouais ouais...

Quand je pense le temps que cela m'a pris pour comprendre que certains mots du Doc étaient du Verlan...:lol:

MessagePosté: 28 Oct 2010 09:04      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Matsuda a écrit:
Super chanson, super clip, what else ?

http://www.takeyourpills.fr/?p=252

( Si vous êtes mineurs, ne regardez pas blabla )

Hmm, j'ai franchement pas trouvé ca exceptionnel .. On ne peut pas vraiment appelé ca de la musique .. c'est plus du "bruit" synthétique répété a tout va à mon humble avis, et le clip fait très série Z

Mais bon, tous les goûts sont dans la nature ;)

MessagePosté: 29 Oct 2010 22:48      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

http://www.youtube.com/watch?v=-jGe3lJ3bvk

MessagePosté: 30 Oct 2010 20:47      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Snoopy a écrit:
Hmm, j'ai franchement pas trouvé ca exceptionnel .. On ne peut pas vraiment appelé ca de la musique .. c'est plus du "bruit" synthétique répété a tout va à mon humble avis, et le clip fait très série Z

Mais bon, tous les goûts sont dans la nature ;)

T'es le premier à me dire ça =/. Après, ça s'écoute dans une certaine ambiance uh huh.

Sinon je viens de découvrir ce groupe hier, dans la bo d'un film. Je trouve ça plutôt cool.

MessagePosté: 06 Nov 2010 22:16      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

www.myspace.com/thedepreciationguild

Groupe pas très connu donc je met directement le lien de leur myspace, c'est spécial mais plutôt classe, j'aime bien.

MessagePosté: 06 Nov 2010 23:33      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

Matsuda a écrit:
http://www.myspace.com/thedepreciationguild

Groupe pas très connu donc je met directement le lien de leur myspace, c'est spécial mais plutôt classe, j'aime bien.

J'aime beaucoup, le côté un peu psychédélique... La voix du chanteur va bien avec le style, même si elle manque un peu de "coffre"... :)

MessagePosté: 09 Nov 2010 17:37      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Koala apaisé

Le dernier album de The Ocean est plutôt bon même s'il est moins bien que les précédents comme le démontre le titre She was the universe, plus calme et plus abordable que ce qu'ils ont l'habitude de produire.

Rien ne remplacera Precambrian dans leur discographie, à mon goût, avec l'énormissime Orosirian :bounce: 8)

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 09 Nov 2010 20:18      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

Crystal Castles - Not In Love ft. Robert Smith (The Cure)

MessagePosté: 14 Nov 2010 19:03      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Morcheeba - Trigger Hippie
Love, love, love. I'm the trigger hippie.

Ca faisait bien longtemps et c'est toujours aussi bon 8)

MessagePosté: 15 Nov 2010 17:30      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

black jack : hommage a Guru http://www.youtube.com/watch?v=AoaraC7zIkA

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 15 Nov 2010 17:54      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Angel

Album Angola 72 de Bonga après l'écoute du dernier album de Bernard Lavilliers ( Causes perdues et musiques tropicales ) et la reprise de la chanson Mona Ki Ngi Xica intitulé Angola sur l'album de Lavilliers.

MessagePosté: 22 Nov 2010 14:45      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

cLOUDDEAD - The Sound of a Handshake

Foutrement cool, c'est dingue de tomber sur des trucs aussi classe à partir de suggestions de wikipedia.

MessagePosté: 22 Nov 2010 15:53      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Matsuda a écrit:
cLOUDDEAD - The Sound of a Handshake

Foutrement cool, c'est dingue de tomber sur des trucs aussi classe à partir de suggestions de wikipedia.

Oh.
Du lourd.
J'adore !
En train d'écouter les chansons sur YT, c'est très bon ! Merci !

Sinon, pour ceux qui aiment bien GY!BE, le projet alternatif, toujours dans la verve musique atmo/expo/orchestral :
http://www.myspace.com/asilvermtzion

MessagePosté: 26 Nov 2010 22:14      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

BT feat. Jes - The Light In Things (tyDi remix)

MessagePosté: 30 Nov 2010 12:54      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Cherubin

Un son : !!! - Yadnus (Still Going to the Roadhouse mix)
Une sensation : Let's wreck Liberty City !

MessagePosté: 30 Nov 2010 16:59      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Angel

http://www.youtube.com/watch?v=zGVBHpjsDVY

Michael Jackson - They don't care about us (Mikkas Bootleg remix)

Une tuerie, j'adore. On peut dire que la chanson commence au bout de 55 s. La deuxieme partie dechire :)

MessagePosté: 02 Déc 2010 12:54      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Mortel évolué

http://www.youtube.com/watch?v=JE6ZdZ3KVg4&feature=fvsr

Bow Wow - Pole in my Basement
Attention clip interdit aux moins de....
je sais pas mais pas a moi en attendant!!!

MessagePosté: 03 Déc 2010 19:19      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

RIZE !!!! Cela faisait longtemps que je les avais pas réécouté, mais se refaire un american hero et zoup tu as de nouveau la gniak !!!

http://www.youtube.com/watch?v=Tdmerm6xGOM

et si en plus tu enchaines avec un pink spiders (reprise de hide, ex des x japan) alors là quoi de mieux ?

http://www.youtube.com/watch?v=AKnTuaRLnEg

et pourtant rare sont les groupes japonais que j'apprécie (hide de x japan, quelques unes de x japan, et un grand amour pour maximum the hormone uniquement)

bon je sais qu'il y a peu de défendeurs du mainstream, surtout si cela concerne le hardcore, mais y a du bon et aussi des gars bons, la soucherie c'était une première partie de black bomb a, une énergie démentielle avec des chansons plus rap que rock, mais bien violents, j'étais venu que pour bba, mais leur musique m'ont donné une telle pêche que je suis allé pogoter et me déchirer ! Vu leur énergie naturel et aussi leur gentillesse, je me suis permis de les voir après concert pour leur dire tout le bien que je pensais d'eux, et que j'attendais avec impatience leur premier album

et je me suis pas trompé, en plus d'être originaire d'ile de france (plus rares qu'on le croit les bons groupes d'ile de france), ils chient carrément sur la thune qu'ils pourraient se faire, en proposant en direct download GRATUITEMENT leur premier album remplis de 13 chansons de hardcore rap, peut être moins énergique que en live, mais avoir leur chanson directement sur son pc ça fait du bien, et si vous aimez, n'hésitez pas à acheter leur album !!!

http://www.myspace.com/lasoucherie

MessagePosté: 03 Déc 2010 21:08      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Cherubin

Les Black Eyed Peas, en bonne fan j'ai acheté l'album The Beginning à sa sortie et comment dire... Moins bon que le précédant mais ça ce n'est pas réellement étonnant. Ils étaient attendus pour ce nouvel album et bien ils auraient pu nous faire attendre encore un peu.
Il y a de très bonnes chansons mais ce n'est pas du niveau de The E.N.D., l'électro fait trop "cheap", pas assez travaillée avec des sons plutôt communs parfois et une qui me tape particulièrement sur les nerfs: "Do it like this"

J'aime bien leur miniaturisation, je trouve que c'est une bonne idée.
J'ai lu une critique de l'album où il était dit que Fergie se prenait pour Katy Perry, j'ai cru que j'allais baffer la rédactrice à travers le PC...

Du potentiel mais 6 bons mois en plus n'auraient pas fait de mal, je reste un peu sur ma faim...

MessagePosté: 03 Déc 2010 21:40      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

J'ai acheté également l'album que je trouve plus sympathique après une deuxième écoute. Je suis un peu du même avis que Polgara pour le côté un peu "cheap"... Globalement, j'ai beaucoup apprécié The END (album qui m'a fait sauter le pas et acheter dans la foulée tous les albums du groupe)... Néanmoins, je regrette le virage pris par BEP qui tend de plus en plus à devenir un groupe électro mainstream/quelconque... Sans abandonner l'électro pour autant, il serait à mon avis bon que le groupe revienne vers un style plus trip hop, comme à leur début... Sinon ça m'a fait bizarre lors de l'achat de cet album. L'album The End est sorti il y a tellement peu de temps, impression accentuée par le nombre de hits de l'album qui sont passés par la case single... Au point que j'ai un peu le sentiment que le groupe n'a pas pris le temps de digérer leur précédent succès avant de s'atteler à ce nouvel album. C'est d'ailleurs flagrant avec ce dernier opus qui fait écho au précédent jusque dans son titre et dans la reprise de certains tubes de The End dans le disque additionnel... Dommage...

MessagePosté: 03 Déc 2010 22:22      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Cherubin

Raoh a écrit:
C'est d'ailleurs flagrant avec ce dernier opus qui fait écho au précédent jusque dans son titre et dans la reprise de certains tubes de The End dans le disque additionnel... Dommage...

Pour le titre c'est volontaire; beaucoup de gens ont cru que The E.N.D. signifiait la fin des BEP alors qu'il veut dire The Energy Never Dies, le titre du nouvel album est à la fois un clin d'oeil et de la moquerie envers ceux qui ont commencé à dire des méchancetés. D'ailleurs, j'ai acheté l'album avec les chansons bonus, pas les anciennes mais ce n'est pas une trop mauvaise idée, ça permet aux gens qui n'ont pas acheté The E.N.D. d'avoir les hits.

Et il y a une chanson où Fergie chante en français... 8)

MessagePosté: 04 Déc 2010 07:53      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

http://www.youtube.com/watch?v=UoeWRKobA2Y

Réminiscence de mes 9 ans avec mon frère qui regardait le concert sur M6

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 05 Déc 2010 22:41      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Aesop Rock - None Shall Pass

Kewl.

Et je plussoie Polgara, 6 mois d'attente supplémentaire pour l'album des BEP n''aurait pas été de refus. M'enfin, ça reste de très bonne facture quand même.

MessagePosté: 09 Déc 2010 06:44      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

Heavy D, Pete rock, kool g rap, CL smooth, big daddy kane, Q-tip : don't curse un titre de légende

http://www.youtube.com/watch?v=7iztp036z54

MessagePosté: 09 Déc 2010 20:49      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

le meilleur groupe allemand H BLOCKX : http://www.youtube.com/watch?v=iZ2Mo1jvQaY

MessagePosté: 09 Déc 2010 22:37      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

eminem période foufou, avec du linkin park epoque hybrid theory ça donne HOLLYWOOD UNDEAD :

http://www.youtube.com/watch?v=z5vA9CwZKNY

MessagePosté: 10 Déc 2010 06:43      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

Dash Berlin Feat. Emma Hewitt - Disarm Yourself (ASOT #486 preview)

MessagePosté: 15 Déc 2010 10:18      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

Un bon morceau d'Alice Cooper ca fait toujours du bien http://www.youtube.com/watch?v=iQE0pfBA ... playnext=3

Luniz feat C-Bo f*ck you http://www.youtube.com/watch?v=yem9BXML ... _embedded#!

MessagePosté: 17 Déc 2010 17:51      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

ATB - Twisted Love (Official Video HD)

A State Of Trance Yearmix 2010 - Mixed By Armin van Buuren

MessagePosté: 17 Déc 2010 17:59      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

http://www.youtube.com/watch?v=Zg1I0FOtE4c

Atlas Sound - Shelia. Juste magnifique.

MessagePosté: 17 Déc 2010 19:37      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Cherubin

T.I. Ft. Christina Aguilera - Castle Walls

Faut aimer le Rap US mais je la kiffe bien ^^.

@Zangetsu01: Armin Van Buuren il gère, dommage que David Guetta lui soit passé devant cette année dans le classement DJ.

MessagePosté: 17 Déc 2010 20:02      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

John Lemon a écrit:
@Zangetsu01: Armin Van Buuren il gère, dommage que David Guetta lui soit passé devant cette année dans le classement DJ.

Lequel ?, pas dans celui là 8)
http://www.djmag.com/top100

En tout cas, hâte d'être en 2011 pour visionner le DVD de la nuit Armin Only, le set de 4 heures dispo est tout simplement mythique...

Sans oublier l'épisode 500 de A State Of Trance qui se profile aussi

Trance On 8)

En passant...
http://www.youtube.com/user/trancetop1000
(Très en accord avec le Number One)

MessagePosté: 17 Déc 2010 21:38      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Cherubin

Ouai c'etait un sondage qui avait ete fait par les internautes . Tiesto 2 et AVB 3.
Pendant les vacances de noel je squatte les platines d'un pote pour apprendre :D..
En tout ca la trance c'est vraiment bon et j'aimerai le voir en vrai, avec un pote ricain on s'est promis de le faire une année!

MessagePosté: 21 Déc 2010 15:48      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Modal Soul Classics II - Various Artists.
Album en hommage à Nujabes. Certains des artistes avec qui il avait collaboré reprennent des morceaux de Nujabes. Très agréable à écouter et ça fait plaisir d'entendre une dernière fois des morceaux 'nouveaux' de Nujabes. A écouter.

Il y a pas à dire, la mort de Michael Jackson j'en avais rien à cirer mais celle de Nujabes je trouve que c'est une énorme perte pour le monde de la musique.
A tous les fans de l'artiste, écoutez cet album il vaut vraiment le coup.

Citation:

David Guetta ? Depuis quand il est DJ ? Non parce que mise à part faire des "Do" sur chacune de ses musiques, piquer les sonorités de Dudule je vois pas d'autre ce qu'il s'est faire. Ah si, il s'est jouer du piano à une note. :lol: (Pour ceux qui n'ont pas compris les références, jetez-vous sur les parodies des Guignols de l'info sur Guetta. Elles sont énormes)

MessagePosté: 22 Déc 2010 20:43      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Blood Red Shoes - Its Getting Boring By The Sea Merci Scott Pilgrim !

MessagePosté: 22 Déc 2010 22:47      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Rien de spécial

Aston Martin Music 8) 8)

MessagePosté: 23 Déc 2010 13:02      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

k1Rua a écrit:
Modal Soul Classics II - Various Artists.
Album en hommage à Nujabes. Certains des artistes avec qui il avait collaboré reprennent des morceaux de Nujabes. Très agréable à écouter et ça fait plaisir d'entendre une dernière fois des morceaux 'nouveaux' de Nujabes. A écouter.

Il y a pas à dire, la mort de Michael Jackson j'en avais rien à cirer mais celle de Nujabes je trouve que c'est une énorme perte pour le monde de la musique.
A tous les fans de l'artiste, écoutez cet album il vaut vraiment le coup.

Je suis à la bourre mais +100000 :cry:
Modal Soul 1 ou 2 c'est du lourd.

MessagePosté: 24 Déc 2010 10:58      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Un peu en retard quant à la découverte de ce groupe de rock bien lourd, à la sauce un peu bluesy, originaire de Belfast et en fonction depuis 5 ans environ : The Answer.
On les compare souvent à Led Zep, ou à Deep Purple. Y a des ressemblances c'est vrai.
Sur les vidéos qui suivent, le chanteur, à la voix bien proche de celle de R. Plant, se trémousse comme ces chanteurs(zes) des années 70. Plein d'énergie sur scène, de bons riffs à la guitare et à la basse.
Du très bon.
Under The Sky:
http://www.youtube.com/watch?v=wx_EZc2dHKg
Never Too Late :
http://www.youtube.com/watch?v=kS_wHDSYRRM&feature=related

Anecdote : j'ai arpenté les fnac, Virgin et furêt du nord ces derniers jours pour mettre la main sur l'un de leurs deux albums... inconnu au bataillon.

MessagePosté: 28 Déc 2010 15:23      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

aristide a écrit:
Anecdote : j'ai arpenté les fnac, Virgin et furêt du nord ces derniers jours pour mettre la main sur l'un de leurs deux albums... inconnu au bataillon.

C'est pas mainstream ? C'est pas a la FNAC/VIRGIN.

/troll.

En train d'écouter de l'aphex twin, c'est marrant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1750 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]