Nous sommes le 10 Juin 2025 19:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 457 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Jan 2014 21:16      Sujet du message: Re: Voyages

Cherubin

Suivre les traces de Lellouch Sempai (qui sait peux etre meme le rencontrer ???) me parais alléchant mais j ai aussi envie de voir des musée , monuments ou autres évènement culturel , meme aller au stade me tente , si quelqu'un connais un bon magasin de mangas , je penses que ca doit etre moins cher qu'en belgique ?

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 27 Jan 2014 21:37      Sujet du message: Re: Voyages

Archangel

Le Spartacus c entre Aix et Marseille pas vers Montpellier :)
ya pas grand chose de culturel à Montpellier, ya des étudiante en médecine et des boites de nuit.

Quel bourge ce bosch de fmr, il se fait des restau à 50€.

@ibp : ya des kebab vers Polygone.
Tu viens me chercher à la gare jeudi 15h si tu veux me voir, j'ai 2h à perdre le temps que mon hébergeur sorte de son boulot. Après j'aurai pas trop le temps.

MessagePosté: 27 Jan 2014 21:45      Sujet du message: Re: Voyages

Cherubin

Ca marche , je t inviterai au snack :D

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 27 Jan 2014 21:54      Sujet du message: Re: Voyages

Koala apaisé

Rukawa a écrit:
Le Spartacus c entre Aix et Marseille pas vers Montpellier :)

Lui brise pas son rêve veux tu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Après rencontrer Lellouch j'en doute fort il doit encore être en plein tour du monde là ou à la tête d'un gang ou dans une prison mexicaine ou tout ça la fois.
On a pas eut de news sur le chan IRC depuis son départ en même temps lui et les nouvelles technologie...

MessagePosté: 27 Jan 2014 22:01      Sujet du message: Re: Voyages

Archangel

n1k00 a écrit:
dans une prison mexicaine

C bon il maîtrise, il sait dire "aïe Pepito".

MessagePosté: 28 Jan 2014 06:15      Sujet du message: Re: Voyages

Archangel

Rukawa a écrit:
aucune réponse, dommage j'aurai pu écrire un pavé sur le cambodge, singapore et bali :(

Ah merde, je t'ai répondu il y a un bail mais à Kuala ça captait tellement mal... Alors déjà merci de tes conseils, j'en ai pris compte et du coup ce sera à 2 ou 3 cette partie du voyage (je parle de l'australie). Je suis déjà passé par la thailande, le cambodge et là je suis au vietnam, ce sont des pays tellement facile à faire quand on est dans les sentiers que s'en écarter n'est pas toujours facile... mais bon on essaie! Du coup là pour le nouvel an chinois je suis à Da Lat! On verra comment ça va se passer!

Pour l'australie je pense qu'on va se prendre une voiture voir un vanne... si t'y es faut que je te capte! :p Ce serait marrant que ma premiere rencontre avec un ritual se fasse en australie ahah! Bon je suis claqué, je reposterais de toute façon! En tout cas merci encore! (Bali j'irais peut être au retour de l'australie mais singapoure... c'est compromis niveau budget ahah)

MessagePosté: 29 Jan 2014 14:37      Sujet du message: Re: Voyages

Archangel

en fait, j'aurai dû retourner bosser à Sydney en septembre, mais j'ai préféré rester en Europe.
en Oz, la bouffe la moins cher c'est le chinois, au moins ton palet s'est adapté :)
(sinon ouais 2000 € le mois, j'ai un peu abusé pour le budget en mode radin, tu peux t'en sortir avec moins)

Masataka a écrit:
des pays tellement facile à faire quand on est dans les sentiers que s'en écarter n'est pas toujours facile

sentier est le mot exacte, car au Cambodge, je suis pas sûr qu'on peut appeler çà une route ^^; j'espère que t'as mangé du crocodile là-bas.
Pour Bali, c'est beau mais depuis 10 ans, c'est infesté de touriste backpacker à cause de tous ces saletés de jeunes en WHV qui viennent d'Australie.
paraît que çà a perdu enorment de son charme. si ya moyen de te déplacer tu peux aller voir des rizières, je l'ai pas fait mais parait que c'est une bonne attraction.

MessagePosté: 29 Jan 2014 17:26      Sujet du message: Re: Voyages

Archangel

Rukawa a écrit:
Pour Bali, c'est beau mais depuis 10 ans, c'est infesté de touriste backpacker à cause de tous ces saletés de jeunes en WHV qui viennent d'Australie.

Un probleme avec les PVTiste :D ?

MessagePosté: 29 Jan 2014 22:02      Sujet du message: Re: Voyages

Archangel

les touristes c'est tous des gros cons qui respectent rien, surtout quand ils sont français.

MessagePosté: 30 Jan 2014 10:19      Sujet du message: Re: Voyages

Archangel

Faut pas aller faire de la randonnée + camping sauvage en Écosse... Y a des saloperies de Midgees le matin au levé, et en soirée. Ça gâche tout le plaisir du repos.

Par contre, la Norvège, surtout la Norvège des fjords, dans le Sud Ouest, c'est juste magique (mais bourré de touristes en été).

MessagePosté: 30 Jan 2014 13:00      Sujet du message: Re: Voyages

Ritual Moderator

En écosse les midgees nous ont fait chier que dans le coin d'Ullapool, après dans tout le reste j'en ai pas vu (ou alors c'est il pleuvait trop pour qu'elles volent :roll: ).
La Norvège ça me tente trop!

MessagePosté: 30 Jan 2014 15:08      Sujet du message: Re: Voyages

Archangel

Les midgees, c'est moustiques ? ou comme au Canada les saloperies de mouche qui mordent ?

Rukawa a écrit:
les touristes c'est tous des gros cons qui respectent rien, surtout quand ils sont français.

Awai :D .

MessagePosté: 30 Jan 2014 15:16      Sujet du message: Re: Voyages

Archangel

Ce sont des espèces de moucherons qui mordent et qui se déplacent en essaim!

MessagePosté: 30 Jan 2014 22:33      Sujet du message: Re: Voyages

Seraphin

Bon c'est acté, je pars à Tokyo, et uniquement Tokyo, pour septembre, 20 jours qui vont me faire un gros bien !

Alors j'aimerais cette fois ci, au lieu de visiter à l'aveuglette, même si c'est agréable car donc en visitant on découvre des choses qu'on aurait pas deviné, mais là j'aimerais me faire un trip, avec quelques adresses intéressantes et vu qu'il y a des tokyoïtes parmi nous, je voulais déjà tester des restaus farfelus comme le resto prison ou ninja, faire le parc d'attraction du weekly shonen jump, et retourner à d'autres parcs d'attractions, par exemple y en avait un proposant des attractions sur lupin the third ou dragon quest, je me souviens plus de l'arret, il y avait un grand stade. Envie aussi de faire l'ile d'okaiba, où il y aurait le plus grand jump store de tokyo ! D'ailleurs des bonnes adresses style le Jump store ! Je suis toute ouie !

J'aimerais bien aussi me faire un match de baseball japonais, mais je sens que ça sera compliqué d'avoir des places. Enfin voilà, si quelqu'un pouvait m'aider sur les stations des endroits que j'ai décris, et me proposer d'autres endroits sympa et originals ! En gros organiser comme ça mes 20 jours en tonnes d'activités ! Ha faudra que je ne loupe pas le zoo d'ueno cette fois !!!

MessagePosté: 31 Jan 2014 12:39      Sujet du message: Re: Voyages

Koala apaisé

Mais tu avais pas fait tokyo la première fois?

J'ai fait l'alcatraz quand j'y suis allé ^^ par contre je te conseille d'y aller une première fois pour réserver. Le patron est super sympa.

https://maps.google.fr/maps?client=ubun ... CAkQ_AUoAQ
Il facile d'accès faut pas louper l'immeuble. Puis tu vas aimer le quartier c'est en plein milieu des love hotel :D

Après y a plein de musé à se faire. Vu que tu es à Tokyo essaie de voir si le mont Fuji est toujours accessible.
Si tu te fais l'ile d'okaiba prends la ligne spécial pour y aller c'est limite une attraction de fête foraine le truc et tu as le gundam géant je crois aussi. Sinon tu as un jump store dans la galerie marchande de la station de tokyo (avec magasin, légo, hello kitty).

Je te conseillerais d'aller faire un tour à Harajuku y a kiddy land qui est sympa, tu as pas mal de petite rue avec des magasins de fringue et tu as un putain de bar à gyoza grillé et à la vapeur super bon.

Tu as le premier magasin kitkat aussi qui a ouvert y a pas longtemps http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 643790.php il est dans le même quartier que le parc d'attraction du jump.

Faudra que je te capte avant que tu partes j'ai une commande pour toi :p

Si tu arrives pas à te faire de match de baseball (j'en ai regardé à la télé c'est super lent et chiant) tu peux toujours te faire un batte center.
Y a le quartier des sumos aussi qui peut être sympa et te faire un match ^^;

Après d'une manière générale les bars un peu chelou on s'est fait recaler :(. A Shibuya va boire un XYZ :p c'est dans un barre dans la rue piétionne en face de la gare quand tu as le gros carrefour dans le dos le bar est sur le coté droit de mémoire. Y a un magasin disney et mangakare dans le coin je crois aussi.

MessagePosté: 31 Jan 2014 21:54      Sujet du message: Re: Voyages

Seraphin

ha merci pour ces bons plans, et quand tu veux pour qu'on se rencontre et on se fasse un burger king ou autre :p Si tu veux demain j'vais à manga toys acheter mes mangas à bastille :p

edit : pm moi, j'ai activé ma nouvelle carte sim à l'instant, je serais pendant 2h sans fonnnneeeee !!!

MessagePosté: 01 Fév 2014 14:45      Sujet du message: Re: Voyages

Ritual Moderator

Mais tu vas arrêter de me rappeller les bon souvenir des burger king que je me suis fait en Irlande?! :lol:

MessagePosté: 02 Fév 2014 12:16      Sujet du message: Re: Voyages

Archangel

T'en a un qui ouvre le 1er avril à Marseille à 5min de chez ma mère.

Sinon j'ai vu ibp hier à Bxl, il m'a abandonné au milieu de 9 filles pour s'acheter un kebab. On est allé faire les magasins, c'était affreux.

MessagePosté: 02 Fév 2014 13:04      Sujet du message: Re: Voyages

Cherubin

Attends je précise que j étais a jeun , c est a dire que j avais rien mangé et même pas bu une goutte d eau , au point de meme me demander si j avais pas mauvaise haleine , tellement mon estomac criait famine...
Bref j ai fini dans un Fast food avec une addition de 20 euro et c étais pas top , j avais pas de thune sur moi , une file de dingue a la banque , donc je me suis diriger dans un établissement ou je pouvais payer par carte bleu et la ce fus ma 1er erreur ,
Fucking Chesse Ball Never Again...
Et sinon content d avoir rencontrer Rukawa dédicace a Mauricio je pense mettre fais un nouveau nakama pour les futur evenements , sortie prevus sur Bxl...

PS: DSL Rukawa pour hier , mais cette histoire de magasin puais a des km , même si il y avait dans le groupe je l avoue quelqu une qui étaient mignone et sinon toi tu fais quoi aujourd'hui ?

MessagePosté: 02 Fév 2014 14:48      Sujet du message: Re: Voyages

Archangel

Je t'avais dis que tu pouvais manger ma pizza degeux!

Là rien je joue à la console chez M. + un autre pote et je revois V. ce soir mais sans ses copines.

Ça va tu puais pas de la gueule, sinon je t'aurai proposé un frident.

MessagePosté: 04 Fév 2014 19:02      Sujet du message: Re: Voyages

Immortel

Rukawa a écrit:

Malheureusement pour notre pays c'est bien souvent très vrai.

Je croit que j'ai rarement eu aussi honte que le jour où j'ai rencontré des Français dans un hôtel d'une petite ville Cubaine ... ce jour là j'ai bien fait attention a parler le moins possible en Français et essayer au maximum de me débrouiller avec mon peu d'Espagnol ...

Après bien que les Français soit pas mal, faut reconnaitre qu'on est pas les seuls.

MessagePosté: 07 Fév 2014 21:58      Sujet du message: Re: Voyages

Cherubin

Demain je débarque a montpellier et je repars vers sete , si une ame charitable a des bon plans a conseiller , je suis la jusqu a jeudi...

MessagePosté: 08 Fév 2014 13:12      Sujet du message: Re: Voyages

Koala apaisé

Je vais me faire un weekend à Londre prochainement et j'aimerais prendre mon macbook pro avec moi. j'aimerais savoir ce dont j'aurais besoin pour pouvoir le brancher? adaptateur tout simple? transformateur?

Et pareil niveau budget faut prévoir combien pour 4/5 jours?

MessagePosté: 09 Fév 2014 00:06      Sujet du message: Re: Voyages

Ritual Moderator

A prioris un adaptateur ca devrait suffire.

MessagePosté: 09 Fév 2014 02:23      Sujet du message: Re: Voyages

Archangel

Pour le budget chépas mais par contre je peux te donner mon avis sur les bureaux de changes.

Quand j'arrive à saint pancras sans une livre, j'échange 10€ au bureau de change de la gare pour avoir juste de quoi payer la travel card journalière. Puis direction oxford street, métro marble arch pour y trouver des petits bureaux de changes proche du métro beaucoup plus avantageux, il peut y avoir presque 20 pences/euro de différence avec les bureaux proche de saint pancras. 20£ de perdu sur 100€ par exemple, c'est énorme.
Dans Londres, il y a des bureaux de change partout où tu vas et là où les taux était les plus intéressants c'était à oxford street de ce que j'ai vu (sans frais de surcroit, enfin je me rappelle plus).
Si t'arrives par avion : même conseil sauf que tu te tappes 40 minutes de train.

Si quelqu'un a un plan encore plus intéressant ça m'intéresse.

Sinon chépas vous, mais quand on compare nos métros, transiliens, rer, ter par rapport aux pays étrangers, bah on a des palaces sur rails je trouve.

MessagePosté: 09 Fév 2014 11:30      Sujet du message: Re: Voyages

Koala apaisé

Aoshi va au japon et tu verras ce que c'est qu'un service ferroviaire de qualité ^^; limite une oeuvre d'art

MessagePosté: 09 Fév 2014 12:59      Sujet du message: Re: Voyages

Archangel

Un train bondé à Tokyo ça doit pas être pareil qu'à Paris, enfin je dis ça mais j'ai en tête les images où les gens sont ratatinés comme des crêpes.

Le pire métro que j'ai vu c'est à Shanghai : 4 lignes de métro super modernes, 2 rames par lignes mais pour 20 millions d'habitants. Je te laisse imaginer la scène, c'est carrément dangereux. Mieux vaut prendre un taxi, ça vaut presque rien.

A Londres, t'auras l'impression d'être un géant ou d'être d'en un parc d'attraction tellement les trains sont ridicules.

A Paris je crois qu'on a l'une des meilleures densités de stations au monde, genre plus que New York.
Il parait que les plus belles stations se trouvent à Moscou.

MessagePosté: 09 Fév 2014 13:29      Sujet du message: Re: Voyages

Koala apaisé

Ben à tokyo tu vois les quai blindé tu te dis ça rentrera jamais mais comme ils sont civilisés ça passe niquel et dedans tu es pas spécialement en mode sardine.
Alors qu'on avait des sac à doc avec mes amis.

MessagePosté: 09 Fév 2014 16:14      Sujet du message: Re: Voyages

Archangel

la différence, au Japon ils sont en ligne, en France c'est un zerg rush.
t'as une marque au sol qui t'indique d'où commence la queue. et çà facilite l'entrée.

qd t'es à Londres, prend déjà une oyster card quand t'arrives, tu la recharges genre £15, le systeme anglais est le même que pour la suica, t'es débité à la sortie. si tu prends l'eurostar, tu peux l'acheter & la faire dedans.

pour le budget, çà dépend de ce que tu veux faire, j'ai claqué plus de £100 au M&M's world en chocolat et tshirts.
pour faire du tourisme, les entrées des châteaux & autres monuments sont assez chères, et faut s'y prendre à l'avance via internet si tu veux pas faire 1h de queue. La tour de Londres c'est genre £20, monter en haut du pont c'est £12 je crois.
ya un pack dans les £100 et des poussières qui permet de faire les principales attractions touristiques autant de fois que tu veux, çà a une durée d'un an, c'est rentable si tu comptes y aller plusieurs fois à Londres dans l'année.
pour les musées, bcp sont gratuits (tous ?), renseigne toi sur l'exposition de celui de Trafagar Place & tu peux aller au British Museum.

renseigne toi sur les concerts, t'as tjrs plein de groupe internationaux qui sont là, la dernière fois que j'y suis allé t'avais Earth Wind and Fire.
si t'es là bas vers le 20/02 c'est la fashion week, yaura plein de jolies filles (normal ce seront des touristes).

T'as un mall assez sympa à Canary Wharf.

ton macbook, tu peux le jeter dans la tamise.

MessagePosté: 11 Fév 2014 05:36      Sujet du message: Re: Voyages

Archangel

Rukawa a écrit:
si t'es là bas vers le 20/02 c'est la fashion week, yaura plein de jolies filles (normal ce seront des touristes).

SO TRUE! :lol:

MessagePosté: 11 Fév 2014 19:34      Sujet du message: Re: Voyages

Archangel

c'est une blague que j'aimais bien faire à mon colloc anglais
"c'est quoi une jolie fille à Londres ? une française"
tu peux faire la même chose en Australie, proportionnellement il y a plus de filles en surpoid en Australie qu'aux USA.
bizarrement, quand j'allais en boîte de nuit, la plupart des jolies filles que j'abordais étaient soit des françaises, soit des allemandes.
et la seule australienne avec qui je suis sorti est d'origine chinoise.

sinon, je viens de découvrir ce site http://www.afar.com/

MessagePosté: 23 Fév 2014 14:03      Sujet du message: Re: Voyages

Mortel

Salut à tous,

je pars pour la première fois au japon du 28 juin au 27 juillet.
J'ai essayé d'établir un itinéraire cool en faisant varier les visites tout en gardant une cohérence géorgaphique (éviter les allers retours inutiles)et regrouper l’utilisation du JR Pass : le voici :

28/06/14 « Départ CDG Terminal 1 à 11h
Arrivée à Doha Terminal 2 à 18h25″
29/06/14 « Départ à Doha Terminal 2 à 1h35
Arrivée à Narita Terminal 2 à 17h35″
30/06/14 Tokyo SkyTree (tour) + Asakusa + Akihabara
01/07/14 Se lever tôt pour faire le marché aux poissons (Tsuki) + Odaiba (petite)
02/07/14 Shibuya + Harakuju + Shinjuku (à voir de nuit)
03/07/14 Studio Ghibli matin + Mont Fuji soir (à faire en semaine) p36
04/07/14 Hakone ou Kawaguichiko ?
05/07/14 Journée repos
06/07/14 Harujuku (Cosplay?) le dimanche
07/07/14 Nikko (activer JR pass) dernier retour à Tokyo à 21h46
08/07/14 Kyoto (Fushimi Inari )
09/07/14 Hiroshima/Miyajma
10/07/14 Miyajima
11/07/14 Beppu (ville des Onsen?) pas convaincu l’été faire quoi à la place ? + se rendre à Kagoshima pour le ferry
12/07/14 Randonnée Yakushima (foret type princesse monoké)
13/07/14 Retour à Kagoshima puis à Kyoto
14/07/14 Kyoto Kode-Dara (temple des mousses) à réserver par lettre
15/07/14 Kyoto Kode-Dara (temple des mousses) à réserver par lettre + Temple Kioymizu-Dera
16/07/14 Festival Gion Matsuri à Kyoto
17/07/14 Festival Gion Matsuri à Kyoto
18/07/14 Osaka : Aquarium (ville connue pour ses Takoyaki et Okonomiaki)
19/07/14 Nara
20/07/14 Mont Koya + retour à Tokyo (dernier jour JR pass)
21/07/14 Tokyo
22/07/14 Tokyo (Hakone ou Kawaguichiko ? Si marre de Tokyo)
23/07/14 Kamakura
24/07/14 Kamakura / Enoshima
25/07/14 Tokyo
26/07/14 Départ Narita Terminal 2 à 22h30
27/07/14 « Arrivée à Doha Terminal 2 à 4h20
Départ à Doha Terminal 2 à 8h10
Arrivée à CDG Terminal 1 à 14h10″

Pensez vous que ce soit pas mal? Ou conseillez vous autre chose?

J'hésite pour Beppu vu que ce sera l'été. Conseillez vous d'autres choses à la place. Ai-je oublier des destinations? Avez vous des coups de coeur.

Sur la question de l’hôtel enfin : avez vous de bonnes adresses à partager notamment à Tokyo et Kyoto? Je cherche quelque chose d’économique avec si possible un côté traditionnel. Le but étant d’avoir un petit havre ou poser nos valises quand nous faisons des haltes de quelques jours!

Merci d'avance à la communauté de Ritual Scan.

MessagePosté: 23 Fév 2014 14:27      Sujet du message: Re: Voyages

Koala apaisé

Salut quand j'y suis allé en mai donc beau temps j'ai voulu tenté Harajuku un dimanche mais très peu de cosplay :( mais vas y pour te faire les petits rues marchande et y a un excellent bar à gyoza.

Après je trouve que tu actives ton JR pass un peu tard, parce qu'a Tokyo il te sera très utile pour voyager dans la ville. Après y a le métro mais si tu peux éviter de payer de payer un ticket à chaque fois ça pourrait et être intéressant. Au japon les transports se paie au nombre de station souhaitées.
A tokyo je te conseille de faire le quartier d'Odaiba.

Si tu vas à kyoto je te conseille de prendre une journée pour te faire nara avec les daims sacré en liberté.

Par contre je compte y retourner l'année prochaine donc ça serait cool pour ceux qui y vont d'ici la si ça vous gènes pas de donner les adresse ou vous avez séjourné et les budgets.

Je t'invite sinon à remonter dans le sujet et relire mes messages si tu as des questions n'hésite pas ;)

MessagePosté: 23 Fév 2014 14:30      Sujet du message: Re: Voyages

Cherubin

Yosh Psykering , concernant l hebergement , Rukawa avait parlé du Sakura house , a toi de voir si tu px trouver ton bonheur ?

http://www.sakura-house.com/fr

PS: Je pense que c est limité a tokyo , a toi voir , bonne merde l ami :)

MessagePosté: 23 Fév 2014 15:00      Sujet du message: Re: Voyages

Mortel

Je croyais que Sakura House était réservé à des appartements pour une longue durée? Ca vaut le coup pour 5 jours?
Stratégiquement il vaut mieux le prendre où son logement à Tokyo d'ailleurs?

A japon je sais que y'a la carte Suicada, truc du genre (je me rappelle plus du nom^_^). Le JR je pensais le restreindre à 14j (310€).

Pour Odaiba c'est bien noté!

Pour Nara c'est prévu oui! Merci.

MessagePosté: 23 Fév 2014 15:27      Sujet du message: Re: Voyages

Archangel

j'appelle çà qd même Sakura House, mais c'est plutôt Sakura Hotel pur les durées courtes, ils proposent des dortoires.
http://www.sakura-hotel.co.jp/
pour kyôtô, je suis pas sûr qu'il existe des gaijin house. Ôsaka, oui, mais Kyôtô je sais pas trop.

stratégiquement ... ben pas trop loin de la yamanote line.

pour le musée Ghibli, fais le plutôt vers la fin sauf si tu connais qq1 qui y habite et qui peut t'acheter un billet.
dès ton 1er jour au japon va à Lawson et reserve ta place dans la machine. ya un mode anglais, mais si tu comprends rien au japonais, tu demandes au vendeur, il pourra le faire pour toi. sauf si t'es chanceux, compte 2 ou 3 semaines. Moi j'eu de la chance, yavait une place de libre 3 jours après mon arrivé à Tôkyô.

fais gaffe, car avec ta suica et tes 14j illimités, c'est que sur les lignes JR. Pour aller à Odaiba, c'est pas une ligne JR, faudra qd même que tu recharges ta cartes. Pareil pour aller à Asakusa. Pour la yamanote & le Ghibli museum (à Mikata) ya aucun problème. Dans le coin de Mikata t'as un temple assez joli mais faut prendre le bus pour y aller.
à Harajuku, t'as le temple le plus célèbre du Japon, celui avec des escaliers et qui sert souvent de modèle pour les anime, on le voit dans Sailor Moon par ex.
pour le Tôkyô Sky tree, & Asakusa fais les plutôt un vendredi. Ce jour là t'as un gros marché à Asakusa. Pour le Tôkyô Sky tree, t'as beaucoup de queue, en gros si tu t'amènes à midi, tu peux pouvoir reserver ta place & y monter vers 16h (du moins à l'époque, quand j'ai voulu y aller, elle n'avait que 6 mois, ya p-ê moins de monde depuis, du coup, je suis pas monté)
Hakone çà a changé, çà ressemble plus du tout à ce qu'on voit dans Evangelion. même le Gainax Store a disparu :(
tant qu'à planifier une journée de repos, tu peux le faire dans un onsen, je crois que yen a un à Hakone.

aller au Japon en été, bon courage mec, tu vas souffrir.
ya un matsuri aussi début juillet il me semble.
http://www.autrementlejapon.com/fr/Even ... ushika-645
http://www.autrementlejapon.com/fr/Even ... razaka-036

EDIT : haha ce sont tes 2 premiers messages.

MessagePosté: 23 Fév 2014 17:15      Sujet du message: Re: Voyages

Koala apaisé

Oui mais même si odaiba c'est hors jr ça fera qu'un achat pour tous les autres quartier s tu as une station jr quasiment

MessagePosté: 24 Fév 2014 21:28      Sujet du message: Re: Voyages

Mortel

Pour le coup, Sakura Hotel Ikebukuro est il proche de la ligne Yamanote?

MessagePosté: 24 Fév 2014 23:04      Sujet du message: Re: Voyages

Archangel

oui https://goo.gl/maps/MN0oD

MessagePosté: 26 Fév 2014 20:44      Sujet du message: Re: Voyages

Mortel

Merci! Même question pour cet hôtel : http://www.tokyoryokan.com/

Désolé j'ai vraiment du mal à me repérer...

EDIT : j'ai trouvé celui là aussi http://kimiryokan.jp/ qui a l'air pas mal.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 457 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]