Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 148  Suivante

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

19 Avr 2012 17:50

Mounzor a écrit:Printemps, changement de température et de pression, associé à de la fatigue.
Merci pour les infos, je pense que la fatigue doit quand même beaucoup y joué. En tout cas ça ma bien fait flippé.

20 Avr 2012 00:14

Des fois ça arrive quand tu te réveilles et que tu vas prendre une douche.

20 Avr 2012 08:41

se réveiller par une violente crampe à l'estomac qui m'oblige à rester éveiller, vu que je dois aller au wc juste après.

grrrr

24 Avr 2012 15:29

La Golden Week :evil:

24 Avr 2012 19:05

Third_Eye a écrit:La Golden Week :evil:

Donc pas de chapitre cette semaine ?

24 Avr 2012 19:48

Mounzor a écrit:Donc pas de chapitre cette semaine ?

Si on a de la chance, ça sera ce week-end, sinon, faudra attendre le 2 mai :?

26 Avr 2012 23:23

Elle m'agace en ce moment.

27 Avr 2012 10:35

Ahh c'hui pas la seule alors !! x__x. Pluie soleil pluie soleil non stop ! c'est déroutant ! j'ai peur de tomber malade ! La dernière fois étant le 28 décembre 2010 ! Depuis pas une fois ! *fière fière*

Image

02 Mai 2012 07:00

Apprendre l'annulation de Knights Of Badassdom. Putain.

02 Mai 2012 11:05

Tour le batage sur la mort de Moreno Ok le mec a inventé la carte a puce mais calmez vous c'est pas marie curie :roll:

02 Mai 2012 13:34

DoN-MoSs a écrit:Tour le batage sur la mort de Moreno Ok le mec a inventé la carte a puce mais calmez vous c'est pas marie curie :roll:

Ils n'ont pas fait avec Moreno 1/10 de ce qu'ils ont fait pour l'escroc Steve Jobs :o

02 Mai 2012 13:55

Non mais j'avais aussi fait la même avec l'escroc, mais la franchement avec moreno le chauvinisme s'en mêle et c'est lourd.
Quand je lis qu'il a inventé le système de sécurité par excellence ça me fais doucement rire.

02 Mai 2012 15:06

k1Rua a écrit:Apprendre l'annulation de Knights Of Badassdom. Putain.

Lol l'affiche est toujours dans le métro ! Niark.

03 Mai 2012 07:21

Aller bosser !
... veux dormir ...

03 Mai 2012 11:17

J'aime pas mettre laisser aller et avoir perdu du poids putain. Faut que je reprenne mes bonnes habitudes !!!!
Pourtant je fais que manger ><

03 Mai 2012 12:11

m'être*

Attends un peu les beaux jours pour la pistoche :) ça fait fondre et ça charpente, entre 25 et 30 ans tu " modèles " en général ton poids de croisière donc faut se prendre en main à ce moment là.

Shiina Brienne ^@^

03 Mai 2012 12:50

Shiina a écrit:m'être*

Attends un peu les beaux jours pour la pistoche :) ça fait fondre et ça charpente, entre 25 et 30 ans tu " modèles " en général ton poids de croisière donc faut se prendre en main à ce moment là.

Shiina Brienne ^@^

Je crois qu'au contraire il souhaite prendre du poids.

Sinon tu devrais aller voir un diététicien, les compléments alimentaires pourraient être la solution.

03 Mai 2012 13:25

Oui lellouch a raison perdre du poids c'est pas un soucis j'ai rien a faire je perds tout seul. C'est en prendre qui m'interesse surtout !!!

Ben pas que les compléments je mange pas correctement je pense et quand je suis concentré sur du taff ou un jeux j'oublie de manger la faim ne vient pas forcément.

04 Mai 2012 07:49

Le matin.

Si je trouve le con qui l'a inventé, je lui pète les dents sur le champ.

04 Mai 2012 09:48

Si on t'écoutait, il n'y aurait qu'une seule saison avec des journées qui durent 12h... :lol:

04 Mai 2012 12:04

Exactement !
:twisted:

04 Mai 2012 18:49

Faire un rangement intégral et me rendre compte que 9 trucs sur 10 sont encore emballés :lol: et en bonus me retrouver avec des trucs avec lesquels j'ai absolument aucune idée d'ou ils viennent :glasses:

04 Mai 2012 21:10

je n'aime pas le comportement non professionnel de certaines personnes. La standardiste me casse les couilles a faire des critiques, alors qu'elle comprends même pas 1/100eme de notre travail et que mon boss lui a rien à me reprocher. Et ose parler alors qu'elle alourdit les bourdes et comprends rien. Je pensais que dans une entreprise, une personne de 39 ans, si elle n'aime pas une personne, fermerait sa gueule au moins vu qu'on bosse ensemble -_-;

05 Mai 2012 00:29

Racheter Nobody Knows de Hirokazu Kore-eda en DVD. D'occasion à 30€. Juste parce que je préfère cette version que celle que j'avais déjà.

Des fois je me désespère tout seul.

05 Mai 2012 02:05

k1Rua a écrit:Racheter Nobody Knows de Hirokazu Kore-eda en DVD. D'occasion à 30€. Juste parce que je préfère cette version que celle que j'avais déjà.

Des fois je me désespère tout seul.

Image

05 Mai 2012 07:56

Je suis en deuil le hip hop a perdu un de ses pionniers Rap in peace Mr Adam Yauch

05 Mai 2012 14:24

Ah merde...

08 Mai 2012 21:19

Pensée émue :snif: pour Raoh en voyant ça aujourd’hui : http://www.leboncoin.fr/livres/318562622.htm?ca=17_s Pour le coup, je suis tenté :mouais:

08 Mai 2012 21:26

Tss, tss... L'essentiel est que j'ai réussi à compléter ma collection... :twisted:
Par contre, c'est toujours pas le cas pour Lone Wolf... :evil:

08 Mai 2012 22:44

Raoh a écrit:Tss, tss... L'essentiel est que j'ai réussi à compléter ma collection... :twisted:
Par contre, c'est toujours pas le cas pour Lone Wolf... :evil:

Arrête, ça me fait penser au drame qui m'est arrivé récemment avec les Eden. Je faisais un magasin d'occas' avec un ami, sans aucun espoir de trouver le tome 5 qui me manque. LE tome, qui me manque pour compléter ma série. Il me convainc en me disant, qu'avec lui que vais lui porter chance. Je regarde sans trop faire attention quand, un petit tome dans une pile d'une vingtaine de manga sans aucun rapport capte mon attention.

Ce putain de tome 5. A 1€. THE putain de miracle. J'étais presque à genou dans le magasin en le voyant tellement je désespérais de le trouver. En rentrant chez moi je me disais que c'était bon. Enfin, j'allais pouvoir compléter cette série et la lire une bonne fois pour toute. J'avais même fait un saut chez mon libraire habituel pour lui montrer le tome tellement j'étais heureux. C'est pour dire.

Une fois arrivé chez moi, je m'apprête à le ranger. Pour me rendre compte que bien sûr, je l'avais déjà. Trouvé il y a quelques mois auparavant. Et que c'était pas ce putain de tome 5 qui me manquait, mais ce connard de tome 7.

J'en pleure encore...

Il te manque quoi au passage comme tomes de Lone Wolf ?

08 Mai 2012 23:16

3 tomes, introuvables sur amazon ou priceminister: 13, 15 et 16... :(

10 Mai 2012 14:57

Chaleur de merde, je te hais.

10 Mai 2012 16:27

+1.

11 Mai 2012 15:48

La fin de wolf guy... En plus de le trouver trop court(cette sensation est renforcé lorsqu'on passe toute la nuit à dévorer 4 tomes...), il ne me satisfait pas et pour en rajouter on ne sait pas vraiment ce qui passe concrètement.

12 Mai 2012 21:09

lebatosaï a écrit:La fin de wolf guy... En plus de le trouver trop court(cette sensation est renforcé lorsqu'on passe toute la nuit à dévorer 4 tomes...), il ne me satisfait pas et pour en rajouter on ne sait pas vraiment ce qui passe concrètement.

Ah ouais quand même, je ne pensais pas que le chapitre 117 était le dernier... ça sent quand même pas mal la suite malgré tout, l'auteur s'est pas mouillé et a fait un truc ouvert.

Sinon pour l'anecdote sur TOUGH, j'ai même réussi a faire baisser la facture de 20 euros, 39 vol pour 80 c'est pas mal, Raoh si un tome intéresses, n'hésite pas, prix d'ami à la clé :twisted:

12 Mai 2012 21:51

Merci mais j'ai déjà complété... Et je ne considère pas comme "prix d'amis" ce qui consiste à m'élargir mon cercle personnel... :twisted:

12 Mai 2012 22:00

Raoh a écrit:Merci mais j'ai déjà complété... Et je ne considère pas comme "prix d'amis" ce qui consiste à m'élargir mon cercle personnel... :twisted:

avec moi ça aurait été d'élargie ton cercle tout court, donc sois content :mrgreen:

12 Mai 2012 22:27

lebatosaï a écrit:La fin de wolf guy... En plus de le trouver trop court(cette sensation est renforcé lorsqu'on passe toute la nuit à dévorer 4 tomes...), il ne me satisfait pas et pour en rajouter on ne sait pas vraiment ce qui passe concrètement.

Curieux de lire ce dernier tome alors!

12 Mai 2012 22:28

pacboy a écrit:
Raoh a écrit:Merci mais j'ai déjà complété... Et je ne considère pas comme "prix d'amis" ce qui consiste à m'élargir mon cercle personnel... :twisted:

avec moi ça aurait été d'élargie ton cercle tout court, donc sois content :mrgreen:

La perche était tellement grosse, que si tu l'avais pas faite, tu m'aurais déçu ^^

Bon, Raoh, j'ai regardé dans l'aprèm si un des magasins que faisaient des mangas d'occas' avaient un des tomes qui te manquait. Ils avaient que le tome 1... Je garde en tête les tomes qui te manque au cas où je tombe dessus un jour. :)

Ah. Et putain de chaleur.

12 Mai 2012 23:04

Merci d'avoir regardé! :)

Edit: Au risque de te décevoir Pacboy, si tu ne fais pas au moins 2m et 130kg, tu risques d'avoir un peu de mal à me soumettre... :twisted:
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 148  Suivante