Nous sommes le 28 Avr 2025 14:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Jan 2012 19:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Exactement il taille l’herbe sous le pied de l'état. Si le succès est au rendez-vous, les autres suivront.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 10 Jan 2012 19:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J’attendais justement ces offres pour reprendre un abonnement, mais bon, le site est tout simplement impraticable depuis ce matin! Le succès, on peut dire que c'est bien parti

MessagePosté: 10 Jan 2012 20:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Un collègue va migrer ses abonnements pour 5 personnes, 90 euros d'économies. Les budgets téléphonie chez une famille assez nombreuses c'est du pain béni pour eux.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 10 Jan 2012 20:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Ici c'est pareil. Nous allons passer chez Free normalement (pour tout), ce qui devrait faire une éco. de pas loin de 100€.
Nice.

MessagePosté: 10 Jan 2012 21:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Se donner à fond à la piscine .. :P une bonne fatigue pour une bonne nuit après une journée bien remplie toute méritée...

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 10 Jan 2012 22:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

j'aime, que dise, j'adore la page facebook de bouygues http://www.facebook.com/bouyguestelecom?sk=wall :lol:

Je plains les gars qui doivent bosser à la relation client chez eux :lol:

MessagePosté: 10 Jan 2012 22:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

heu par contre je viens de mater le site et le pdf des griffes tarifaires

et pas gloups, déjà les portables vous les payez, sur 12 mois ou 24 mois (ou direct pour le galaxy s 2) et donc dommage pour ça ça fait chier

deuxio, y a une garantie de 200€ à foutre par forfait, c'est quoi ce binz ?

donc demain quand il sera pratiquable le site, je vais mater ça de plus pres

MessagePosté: 10 Jan 2012 23:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Ah ben ça, fallait s'y attendre hein? Les téléphones que vous payiez 1€ pour une valeur initiale à plusieurs centaines d'euros, c'était grâce à l'accompagnement des opérateurs sur les prix des téléphones (ils pouvaient certes bien se le permettre). Là, Free propose un nouveau business model qu'on pouvait retrouver dans les pays anglo-saxons, où l'on paye un forfait très peu cher, mais où l'on paye également plein pot le téléphone. Même si, sur le long terme, le client est gagnant, pas sûr que le client lambda avide de téléphones derniers cris soit prêt à lâcher 500€ pour le nouveau smartphone. Même si on constate une augmentation des forfaits sans renouvellement de mobiles, les forfaits avec engagement ont encore de l'avenir... Après tout, on est bien habitué à vivre à crédit... En tout cas, je prédis une augmentation du prix des téléphones débloqués dans un avenir proche... Je dis ça, je dis rien... :roll:

MessagePosté: 10 Jan 2012 23:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

un sansumg galaxy s 2 avec forfait illimité nrj mobile à 49€ par mois est à 249, apres calcul cela revient à une année à 849€ de dépense (et que tu dépenses sur 12 mois, surtout la majorité de la dépense, tu as 549€ que tu dépenseras en 11 mois)

un sansung galaxy s 2 avec forfait illimité free mobile à 19€ par mois est à 541, on rajoute la jolie garantie de 200€ et on se retrouve une première année de dépense à 981€ (et tu auras juste 761€ d'un coup à payer, c'est frais)

sinon beau la revolution là, mais bon :s

MessagePosté: 10 Jan 2012 23:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

A mon avis, la garantie à 200€, c'est le même principe il me semble que la caution pour le modem de la free box... Faudrait que j'étudie ça plus attentivement mais ça ne m'étonnerait pas. En gros, c'est une caution que Free te ferait payer en cas de résiliation, cette caution diminuant jusqu'à 0€ avec le temps. Sachant qu'avec Internet, toute modification de forfait/option/matériel remet automatiquement le compteur de la caution au maximum... A prendre avec des pincettes néanmoins, je n'ai rien vérifié...

MessagePosté: 11 Jan 2012 00:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

bah je croyais qu'on avait le droit de partir quand on voulez ? :mrgreen:

et sinon on rajoute si tu veux

imaginons petit canaillou, que tu es un vrai tit salopiaud avec ton smartphone (viol de poney, baignade avec, test de chute du haut de la tour eiffel) après un an de bon et loyaux services aupres de sa majesté

bah tes 541€ tu peux te les foutre au cul, et préparer un second joli crédit sur le compte

par contre avec un abonnement, tu as des points, hoooo que c'est joli, cela me permet d'avoir un téléphone à deux fois moins son prix, apres un an seulement, (à 1€ apres deux ans) comme de par magie, 250€ au grand max pour un nouveau galaxy s2 que tu auras violenter dans la joie et l'allegresse

en gros arnaque total freebox mobile :s les dépenses ne sont pas réduites, juste tu les payes en pleine face des le début ! et t'oblige à faire un crédit, alors que ton abonnement est ton crédit !!!!

MessagePosté: 11 Jan 2012 00:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Alors attention: Pour quelqu'un qui n'en a rien à foutre de son téléphone, qui ne souhaite pas en changer tous les ans, et qui souhaite avant tout réaliser des économies sur ses factures, cette offre est une bombe, hein?

MessagePosté: 11 Jan 2012 00:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

rajoute

et si ce gars veut pas de smartphone ou qu'il en a déjà un qu'il suffit juste de débloquer ^^

car sinon la facture de départ reste la même (981€ chez free contre 860 chez nrj mobile ou 960 chez sfr pour le samsung galaxy avec forfait illimité par exemple)

MessagePosté: 11 Jan 2012 00:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

techniquement l'illimité à 20 euros, c'est vraiment avantageux pour quelqu'un qui téléphone souvent, mais c'est bien plus avantageux pour quelqu'un qui a déjà un smartphone suffisamment balaise pour profiter de la bonne offre internet.
Alors oui, ça l'est moins si on aime prendre un portable à 600 euros., mais ça reste quand même, même comme ça bien meilleur qu'ailleurs, ce qui est bon là dedans, c'est que free met les portables dans un forfait et la comm' dans un autre, on sait maintenant vraiment ce qui vaut quoi.
Les portables sont pleins pots (ce qu'on trouve ailleurs en neuf) mais avec facilité de payement (12/24mois)

MessagePosté: 11 Jan 2012 00:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

tenosuke a écrit:
techniquement l'illimité à 20 euros, c'est vraiment avantageux pour quelqu'un qui téléphone souvent, mais c'est bien plus avantageux pour quelqu'un qui a déjà un smartphone suffisamment balaise pour profiter de la bonne offre internet.
Alors oui, ça l'est moins si on aime prendre un portable à 600 euros., mais ça reste quand même, même comme ça bien meilleur qu'ailleurs, ce qui est bon là dedans, c'est que free met les portables dans un forfait et la comm' dans un autre, on sait maintenant vraiment ce qui vaut quoi.
Les portables sont pleins pots (ce qu'on trouve ailleurs en neuf) mais avec facilité de payement (12/24mois)

il propose pas cela pour le samsung galaxy s2 (je comprends pas d'ailleurs) et il est proposé à payer cash

alors que selon certains rumeurs les iphone seront proposé avec payement mensuel

edit : hum en voyant des comparatifs, cela peut être rentable si on garde des telephones un peu plus de 2 ans, le choc restant de payer tout d'un coup pour avoir le gros téléphone (j'en peux plus de mon xperia x8 avec ces 3 pouces, me faut un 4 pouce, et le seul dans le forfait free est le galaxy samsung s 2 payer comptant)

donc à voir si d'autres mobiles répondent mieux aux critères dans le futur car là pas assez de choix

et surtout ces 200€ de merde !!!

MessagePosté: 11 Jan 2012 11:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'apprends à me servir de Gimp, de manière à progresser dans ce que je compte accomplir.

MessagePosté: 11 Jan 2012 16:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Immortel

Les 3 semaines de pause pour bleach :P

MessagePosté: 11 Jan 2012 16:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

pacboy a écrit:
un sansumg galaxy s 2 avec forfait illimité nrj mobile à 49€ par mois est à 249, apres calcul cela revient à une année à 849€ de dépense (et que tu dépenses sur 12 mois, surtout la majorité de la dépense, tu as 549€ que tu dépenseras en 11 mois)

un sansung galaxy s 2 avec forfait illimité free mobile à 19€ par mois est à 541, on rajoute la jolie garantie de 200€ et on se retrouve une première année de dépense à 981€ (et tu auras juste 761€ d'un coup à payer, c'est frais)

sinon beau la revolution là, mais bon :s

Sauf que chez NRJ mobile, passé 12 mois tu vas continuer à payer plein pots alors que ton téléphone est remboursé.
Effectivement les forfaits Free impliquent qu'on garde son terminal un peu plus longtemps.
Je sais, garder le même objet aussi longtemps est inconcevable. On est la risée des copains quand on a seulement un iphone3G, alors que la version 6GS++ est dispo. C'est vraiment la honte.

Alala, génération d'enfants gâtés.

MessagePosté: 11 Jan 2012 16:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Dis moi ryuuzaki tu as décidé de provoquer n'importe qui du forum à cause d'un copine qui t'as largue ou une vdm ou t'es juste comme ça de nature ?

MessagePosté: 11 Jan 2012 17:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

C'est parce qu'il a pas eu d'iphone pour Noël.

MessagePosté: 11 Jan 2012 17:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

Le message ne t'étais pas adressé spécialement en fait. C'est plus une généralité.

MessagePosté: 11 Jan 2012 17:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Bah pourquoi tu le quotes alors? pffff -___-

@Pacboy ! J'ai pris le galaxy s2 aussi, forfait 45 eden chez bouygues.. j'viens de voir le forfait de chez Free..j'attends, je pèse le pour et le contre !

MessagePosté: 11 Jan 2012 17:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

Pour donner un contexte à mon message peut être ?

Virgin Mobile vient d'annoncer 3 nouveaux forfaits. Un à 6€ (2h + sms), un autre à 10 (4h + internet illimité), et un illimité à 19.99. Etrange. :king:

MessagePosté: 11 Jan 2012 17:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Mais est ce que le téléphone suit ? Car bien sympa tout ça mais si vous ne pouvez pas profiter de tout...

Voilà pourquoi je relativise, le prix de l'abonnement vous permettez d'avoir le nouvel iphone à prix bas tout les 2 ans, free permet cela mais en prix direct ou plus cher et donc si votre phone se casse, l'assurance des points abonnement des autres fournisseurs vous aidaient à pas être démunis.

Et avec ce que dit ryuuzaki. Sur virgin, je vous conseille plutôt de patienter et bien réfléchir car free mobile est loin d'un revolution

MessagePosté: 11 Jan 2012 17:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Perso je trouve l'offre de free énorme, pour les mêmes services je paierais moitié moins cher (abonnement internet + forfait mob) soit environ 360 e d'économie à l'année, ce qui est loin d'être négligeable.

Aprés pour les histoires de smartphones, ils restent le marché parralèle, tu vas dans n'importe quel marché au puce et tu t'offres le dernier modèle pour une centaine d'euros pour les moins débrouillards.

MessagePosté: 11 Jan 2012 17:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Ryuuzaki a écrit:
Pour donner un contexte à mon message peut être ?

Virgin Mobile vient d'annoncer 3 nouveaux forfaits. Un à 6€ (2h + sms), un autre à 10 (4h + internet illimité), et un illimité à 19.99. Etrange. :king:

Le galaxy S2 et l'iphone 4S compris?

MessagePosté: 11 Jan 2012 18:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

Aucune idée, mais à ce prix là ça m'étonnerait.
Sosh va également baisser ses prix apparemment. Si c'est pas prendre les gens pour des cons quand même. :mrgreen:

MessagePosté: 11 Jan 2012 18:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Hum.. C'est dommage, y'a toujours un décalage entre les smartphones et les téls dits " normaux "...

je cherche à voir l'avantage à aller chez freemobile, mais j'attends que l'hystérie générale se calme et que les infos circulent mieux.

MessagePosté: 12 Jan 2012 18:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Zooey Deschanel sera la vedette de SNL le 11 février prochain :mrgreen:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 13 Jan 2012 20:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Citation:
Anton Fjordson a accepté votre invitation. Écrivez dans son journal. 19:26

Être "ami" avec Anton Newcombe, l'évènement le plus excitant de ma journée.

:pale:

MessagePosté: 14 Jan 2012 14:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'aime recevoir ma nouvelle carte sim Free alors que je l'attendais pas du tout cette semaine :o

MessagePosté: 15 Jan 2012 12:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

J'aime regardé arte et ces documentaires sur l'évolution, la vie, et autre !

MessagePosté: 15 Jan 2012 23:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

dire qu'il y a seulement un an, il y avait tout ce tintouin sur l'augmentation de la TVA.
En tout cas il y a un an j'ai pu résilier un abonnement de 24 mois chez orange alors que j'étais chez eux depuis 3 mois justement grâce à la TVA, et j'ai pu avoir un téléphone subventionné :lol:
en février mon abonnement chez virgin se termine, et grâce à free les prix des forfaits fondent comme neige au soleil. Le timing est trop bon, j'aime :lol:

MessagePosté: 16 Jan 2012 16:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Avoir conscience d'être vivant et encore avoir des rêves.

MessagePosté: 16 Jan 2012 17:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

luffyace a écrit:
Merci k1rua, au moins un qui est franc mais gentil dans le fond.
C'est l'autre la don mousse qui est un gros gamin et qui se crois tout permis, un peu de respect veut tu ?

Pacboy, tes pas un peu raciste contre les etrangers ? Non je rigole c'etait de l'humour, désolé si ta pas aimer ;) .
Enfaite, j'habite en suisse et c'est pa facile de parler 2 langues, alors désolé si c'est pas tres parfait.
Faut pas m'en vouloir lol

Ok, alors en tant que suisse, y'a pas 36'000 possibilités (si les 2 langues sont FR/DE) :

-> Valais
-> Fribourg
-> Berne
-> Jura

Je mise sur le Jura - Jura bernois.

Enfin tout ça pour dire que ça fait du bien de savoir qu'on est pas le seul suisse sur ce forum :P
Et diantres, y'a pas que 3 langues en suisse, mais 4 ! (Ok seulement 3 véritablement officielles (FR/DE/IT)) mais y'a aussi le romanche pour nos amis des Grisons (~ 60'000 personnes) !

MessagePosté: 16 Jan 2012 19:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'aime le premier et le dernier épisode de la saison de Sherlock de cette année.
Mention spéciale au premier, terriblement génial. Et le troisième, qui est, sans doute, meilleur encore.

MessagePosté: 16 Jan 2012 19:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

pareil mais alors le baskerville vraiment pas terrible

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 16 Jan 2012 19:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Voilà. Héhé.

MessagePosté: 17 Jan 2012 17:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'aime passé mon aprem à bosser avec l'école du micro d'argent et art2rue dans les oreilles :) J'aime mon boulot

MessagePosté: 20 Jan 2012 01:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Ils sont de retour, j'en pleurerai de joie!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]