Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 31  Suivante

26 Juin 2008 01:56

Yo tout le monde

On m'appelle tuntun (prononcez comme en espagnol), ou tun, c'est plus court, et c'est moins répétitif ^^

J'ai 21 ans dans quelques jours, et j'était en BTS (je passe en licence pro si j'ai mon BTS (croisons les doigts)).

Bon, comme tout le monde j'adore les mangas, et j'ai des gouts assez éclectiques. Dans ma collection vous verrez surtout des shonen, mais j'aime aussi beaucoup les seinen, notamment tous les Urasawa et Tetsui, ou par exemple Dragon Head (que j'envisage d'acheter un jour).
Ma collection, vous pouvez la voir dans le topic mangathèque.

Bon sur ce bonne nuit, et a+

26 Juin 2008 07:24

bienvenue à toi tun(tun) !

02 Juil 2008 17:13

Salut à tous et à toutes !

Dullahan est mon pseudo, vous l'aurez compris. Jeune garçon de 15 ans habitant en France, je me passionne pour les Mangas voilà trois ans. Durant ces trois fatidiques années, j'ai pu assembler bon nombres de séries comme One Piece, Naruto, Dragon Ball, FMA ou encore Berserk sans parler de Death Note. Et oui pas de Bleach que je considère comme une honte, mais c'est une autre histoire...

Mon pseudonyme vient du Boss final de Golden Sun II, un terrible adversaire toujours invaincu sur ma GBA. Dans la vraie vie, je suis petit, brun mais pas boutonneux ni avec des lunettes. Je vis avec ma charmante famille dans une tout aussi splendide maison mais ça, vous vous en fichez.

Et comme je vous comprend :o Mais vous n'avez pas fini avec moi !

Sur le Net, je fréquente divers Forums en tous genres comme la Volonté du D, Océan Pie, OP Trad ou bien encore Mangas France. Je me divertis comme je peux avec des jeux en lignes comme Alidhan ou Bubble Shooter XD

Récemment, je suis allé au coiffeur mais cela ne change en rien le fait que je suis à présent ici !

Ritual Scan Forge, me voilà !!!
Dernière édition par Dullahan le 02 Juil 2008 17:40, édité 1 fois.

02 Juil 2008 17:31

Dullahan a écrit:Salut à tous et à toutes !

:roll: :roll: :roll: :roll:
Dullahan a écrit:Durant ces trois fatidiques années, j'ai pu assembler bon nombres de séries comme One Piece, Naruto, Dragon Ball, FMA ou encore Berserk sans parler de Death Note. Et oui pas de Bleach que je considère comme une honte, mais c'est une autre histoire...

Naruto!!!!!!!!!!! Nannnnnnnnnnnnnnnnn!! et en plus pas de HXH..
Tu commence mal :? :?

Bienvenue à toi tout de même ^^ un gars de 15 ans savant écrire correctement..c'est rare

03 Juil 2008 18:32

Salut, moi c'est Brutus

de temps en temps il me prend l'envie de venir sur les forums de parlotte genre Mangakana, Mangaverse, Buzzcomics, Ritual... puis plus rien. Et après telle une MST ça me reprend.

J'sais pas pourquoi.

C'est pas trop les débats de fond genre Toga. il revient quand ? Naruto c'est mieux que One Piece ou est-ce que la rue de Cronstadt est bien ou pas ? C'est juste qu'il fait bon vivre avec les siens sur une courte période, genre grosse colonie de vacances virtuelles.

Si vous avez des questions... Si non, tant mieux.

Lecture : Shonen/Seinen : du gros vendeur Naruto au petit Kurosagi, livraison de cadavres - tome 6 enfin chez Pika en Août, yeah !

Mais pas de Shojo, ah non non non non non, hormis Réincarnation, mais vu en DA à l'époque, j'étais jeune et sensible.

Edit.

Que l'Eté soit fun.

03 Juil 2008 21:59

Brutus a écrit:Mais pas de Shojo, ah non non non non non, hormis Réincarnation, mais vu en DA à l'époque, j'étais jeune et sensible.

c'est pas ca qui va nous gêner !!
bienvenue !

04 Juil 2008 01:09

Bienvenue.

04 Juil 2008 01:19

Vive les shojos, j'accepte ma féminité moi, j'ai autant de Shojo que de shonen :P
Bienvenue à Brutus donc et re-bienvenue dans la communauté

04 Juil 2008 10:42

Bienvenue parmi nous :wink:

04 Juil 2008 11:23

Pour répondre à Mr D. je connais Hunter X Hunter aussi, c'est juste que j'ai oublié que j'en avais ^_^

Vivement que le tome 24 sorte en France !

Et Bienvenue aux autres !

04 Juil 2008 11:28

Dullahan a écrit:Pour répondre à Mr D. je connais Hunter X Hunter aussi, c'est juste que j'ai oublié que j'en avais ^_^

Comment peut-on oublier HxH :shock: :lol:

tenosuke : la féminité est ce qui caractérise la femme en temps qu'être biologique, l'ensemble des caractères qui lu sont propres ! N'étant pas une femme, je ne peux refouler une féminité que je ne possède pas :lol:

07 Juil 2008 01:10

Toujours ce même engouement pour HxH :lol: , je vais pte y jeter un coup d'œil un de ces jours finalement.

07 Juil 2008 01:30

Dullahan a écrit:Vivement que le tome 24 sorte en France !

il est deja sorti si je me rappel bien
welcome en tout cas :wink:
Nihail a écrit:Toujours ce même engouement pour HxH :lol: , je vais pte y jeter un coup d'œil un de ces jours finalement.

on a toujours dit que Ritual était une secte a la religion HxH donc pour etre bien vu, il faut se convertir si on ne l'est pas 8), sinon je suis content que the call of duty a touche ton cœur, laisse toi guider et tu trouveras le paradis :lol:

07 Juil 2008 02:44

Darkmoon a écrit:tenosuke : la féminité est ce qui caractérise la femme en temps qu'être biologique, l'ensemble des caractères qui lu sont propres ! N'étant pas une femme, je ne peux refouler une féminité que je ne possède pas :lol:

Haha je me suis fait avoir, j'ai oublié "ma part de" ce qui change considérablement la phrase

Et puis il faut jamais sous estimer une fille, m'étant fait sacrement défoncer la gueule par une fille, je peux dire qu'il faut jamais les prendre à la legere (surtout au dessus de 100 kg :P ), je préconise dans ce type de situation, un replis stratégique .

Sinon toujours aussi présent ce culte pour Hunter lol
Et pour répondre @ Mr D. un type qui écrit aussi bien dès sa présentation et possède un avatar de qualité ne commence jamais mal
:P

Welcome Dullahan

01 Aoû 2008 14:42

bonjour je m'appelle mickael j'ai 25 ans et je suis fans de mangas depuis tout petit (comme la plupart ici je pense) et plus particulierement des mangas du genre baki (que j'ai découvert gràce à l'anime et la parution de la nouvelle serie (2eme serie puisque la un ne s'est pas vendu en france), saint seiya et j'en passe (hajime no ippo..............) donc j'espere me plaire ici et decouvrir plein de choses sur baki 'seul mangas ou les infos manquent sur le web

01 Aoû 2008 21:49

Bienvenue, tu aime Hunter x hunter ?

01 Aoû 2008 22:26

bienvenue à toi !

bon nihail : faudrait peut être qu'on arrete d'oppresser les nouveaux à coup de "as-tu lu HxH" :D

01 Aoû 2008 22:51

Bienvenue à toi Mickael/greatfinders et à tous ceux que j'ai loupé.
@Darkmoon pourquoi arrêté c'est pour leur bien :lol:

01 Aoû 2008 23:00

Mouai, tu as découvert les mangas avec le Club Do :D
Un tranche de DB, granit avec un Saint Seya, servi avec un Lamu tout frais et un patatoes de Tsubasa..

02 Aoû 2008 00:40

Et du Sailor Moon en milkshake :P

Bienvenue Greatfinders :D

Je réitère la question de Nihail : as tu lu HXH? :twisted:

06 Aoû 2008 14:09

Bonjour à tous je suis FFForever,j'ai 16ans,j'habite en île de france,comme tous le monde je suis fan de mangas et de japanimation.
-Mes mangas préférés sont:Bleach,Cobra,City Hunter,MÄR,Kami no Mizo Shiru Sekai,Tsubasa Chronicle et Rozen Maiden.
-Les mangas que j'aime pas sont:Naruto,One Piece et autre...

Je suis tombé sur ce forum en cherchant des scans de différent mangas,je trouve que ce forum est très utile et je remercie aux personnes qui s'occupe de ce forum qui font du très bon boulot et de pouvoir nous faire découvrir de nouveaux mangas et couvertures de différente magazine =).

06 Aoû 2008 14:14

Hello & Welcome
FFForever a écrit:-Mes mangas préférés sont:Bleach

Bien 8)
FFForever a écrit:-Les mangas que j'aime pas sont:Naruto

Très bien 8)
FFForever a écrit:-Les mangas que j'aime pas sont:One Piece

Ah, c'était presque un sans faute... :lol: :lol:

Nan, on taquine, on taquine, bon, vais m'eclipser, y'a la secte HxH qui traîne dans le coin... 8)

06 Aoû 2008 14:16

Bienvenue FFForever.

Tu connais HxH ? :lol:
Si tu aimes Bleach, il faut absolument que tu lises ça. :arrow: :lol:

06 Aoû 2008 14:19

J'aime bien ce mangas mais j'ai pas le temps de le suivre comme je dois me mettre à jours sur de nombreux mangas ...

06 Aoû 2008 14:20

Ok prends ton temps alors. 8) :wink:

06 Aoû 2008 14:21

FFForever a écrit:-Les mangas que j'aime pas sont:Naruto,One Piece et autre...

Ce qui m'intéresse c'est "autre" :P
Lis tu HXH? Attention a ta réponse :twisted:

Bienvenue! En plus un autre parisien ça fait toujours plaisir :D

FFForever a écrit:Je suis tombé sur ce forum

Tu t'es pas fais mal? :arrow: :arrow: :arrow:

06 Aoû 2008 14:22

FFForever a écrit:-Les mangas que j'aime pas sont:Naruto,One Piece et autre..

heeeen les goûts de chiotte à trois francs six sous.

J'aurai honte à ta place. J'irais me cacher. :roll: :roll:

En plus Bleach cay du pipi de chat... (troll troll lockage topic On Going...)

ironie

06 Aoû 2008 14:24

Ne le prends pas mal FFForever, il veut juste te souhaiter la Bienvenue a sa façon :lol:

06 Aoû 2008 14:32

Je lis HxH,j'ai l'intention de m'acheter tous les tomes disponible d'ailleur ^^
En ce qui concerne naruto et one piece,si j'aime pas Naruto c'est que depuis les révélations sur Itachi et la suite avec sasuke m'on dégouté un peu du mangas,en gros pour moi l'auteur baccle la suite depuis que sasuke a rejoint orochimaru et pour one piece euh...sa m'interrese pas trop et j'ai pas honte de pas aimer ces 2 mangas que je déteste ^^'

heeeen les goûts de chiotte à trois francs six sous.

Chacun ses goûts =p

J'ai oublier de dire que j'adore Ubel Blatt :D

06 Aoû 2008 15:05

Pour Naruto, c'est bien. T'as tout compris, tard certes, mais t'as saisi le truc :lol:

Mais pour One Piece: Manant! Vulgaire r!ù$!:ù$,ù%$*
...ahem...je voulais dire que c'est étrange de renier le meilleur shônen de tous les temps passé, présent et futur :twisted:

Bref bienvenu à toi et j'espère que tu te plairas ici :wink:

06 Aoû 2008 16:32

Merci pour votre accueille.Pour Naruto,j'ai compris tôt ^^'et One Piece n'est pas le meilleur shonen(enfin pour moi lol)je préfère largement DBZ

06 Aoû 2008 17:01

[mode fan ON]
Meuh non le Shonen ultime reste Jojo's Bizarre adventures. Il est talonné de très près par HunterXHunter puis vient Dragon Ball!
[mode fan OFF]

06 Aoû 2008 17:40

FFForever a écrit:DBZ

Rha DBZ, c'est juste le titre de l'anime hein. Le manga, c'est Dragon Ball pour les 42 tomes jeune padawan.

06 Aoû 2008 18:54

Il est trop long à suivre comme mangas jojo bizarre aventure,pas le temps de le suivre malheuresement(y a t-il des tomes sortie en france?) et en ce qui concerne le titre de Dragon Ball,je préfère dire "DBZ"à cause de l'habitude mais bon c'est vrai que c'est pas le vrai titre du mangas :roll:

06 Aoû 2008 19:28

De toute façon il y'a qu'une vérité sur ce forum et je la possède, les autres ne sont que des imposteurs

Mes mangas préférés sont:Bleach

Acceptable seulement quant on sait que c'est pas génial, l'exception étant Aizen-sama qui mérite ta dévotion infinie .

Mes mangas préférés sont:Kami no Mizo Shiru Sekai

Le second degré et l'humour décalé c'est bon, ça passe le test

Mes mangas préférés sont Mar

Là ça va le faire, là on touche à l'intouchable, on touche au mauvais coté de la japanime, Mar est une drogue qui détruit l'intellect des gens, c'est l'un des cancers de la japanime, Brulez moi cette immondice :evil:

-Les mangas que j'aime pas sont:Naruto,One Piece et autre...

Là aussi ça pas le faire mon jeune ami, tu te dois de lire les futurs classiques du manga même si tu n'apprécie pas l'exercice, ainsi seulement tu pourra continuer dans la voie de la vérité, jeune padawan

06 Aoû 2008 19:44

Pourquoi tant de personne déteste Nobuyuki Anzai T_T,le graphisme est peut-être pas top mais je trouve qu'il y a beaucoup d'humour et y a de l'originalité en ce qui concerne ses mangas et MÄR même si la fin est baccler...

et en ce qui concerne les futurs classique,je vais pas me forcé à lire des mangas que j'aime pas même si One Piece et Naruto feront partit des futur classique malheuresement et même si je suis un peu Naruto pour savoir à quel point le mangas va être bacclé lol.Vive les anciens mangas comme City Hunter ou Cobra qui sont largement mieux que ces 2 mangas...

06 Aoû 2008 20:15

FFForever a écrit:(y a t-il des tomes sortie en france?):

52 tomes actuellement :mrgreen:

06 Aoû 2008 20:26

FFForever a écrit:Je lis HxH,j'ai l'intention de m'acheter tous les tomes disponible d'ailleur ^^

voila c'est le genre de phrase que j'aime lire 8) , apres on commencera ton initiation pour la secte, tu t'adresseras a darkmoon c'est lui qui est en charge des nouveaux :lol: :lol: :arrow: :arrow:

06 Aoû 2008 20:27

Très bien pour Naruto!!!!!!!!! :D

Mais comment tu ne peux pas aimer OP?? :shock: :shock:
Tu as au moins lu??

Ne pas aimer One Piece et HxH est un sacrilège jeune pandaman..

06 Aoû 2008 20:50

Mr D. a écrit:Très bien pour Naruto!!!!!!!!! :D

Mais comment tu ne peux pas aimer OP?? :shock: :shock:
Tu as au moins lu??

Ne pas aimer One Piece et HxH est un sacrilège jeune pandaman..

Sa fait bizarre d'être complimenter parce qu'on déteste Naruto lol(d'habitude c'est le contraire ....)Pour One Piece,j'ai déjà lu mais le mangas m'a pas vraiment plu =/je préfère HxH par rapport à ce mangas(d'ailleurs je dois me mettre à jours ^^')Mieux vaut lire Ubel Blatt que One Piece O_O(élu meilleur seinen à la japan expo)

PS:Très beau avatar de FFXIII versus lebatosaï =)
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 31  Suivante