Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
27 Avr 2015 23:11
n1k00 a écrit:Le lien entre ta maison et l'escalade?
Mes 2 colocs en font et je leur parle de mon envie de m'y mettre depuis pas mal de temps. Et puis on va essayer d'installer un petit mur de grimpe dans le grenier.
01 Mai 2015 15:52
lellouch a écrit:Après la course, c'est du travail et rien que du travail et du mental. Donc bougez vous les fesses les mecs, c'est à votre portée.
Courir comme un éthiopien c'est aussi à ma portée ? Certains sont plus avantagés que d'autres et n'ont pas forcément le physique ou les prérequis génétiques d'un marathonien. En parlant de ça, assez interessant de voir le profil type des athlètes en fonction du sport ; http://izismile.com/2011/01/18/sports_p ... _pics.html
02 Mai 2015 11:05
Je suis d'accord, tout le monde ne peut pas taper 42km en moins de 3h, rien qu'au niveau articulaire et voûte plantaire par contre le 10 km ça devrait être la base! Mais Lellouch tu peux t'inscrire à des compet du coup! Pcq y a moyen que tu finisses premier avec un pactole ahah
02 Mai 2015 15:43
tenosuke a écrit:
lellouch a écrit:Après la course, c'est du travail et rien que du travail et du mental. Donc bougez vous les fesses les mecs, c'est à votre portée.
Courir comme un éthiopien c'est aussi à ma portée ? Certains sont plus avantagés que d'autres et n'ont pas forcément le physique ou les prérequis génétiques d'un marathonien. En parlant de ça, assez interessant de voir le profil type des athlètes en fonction du sport ; http://izismile.com/2011/01/18/sports_p ... _pics.html
C'est pas ce que je dis mais tout le monde peut être un marathonien, voir un trés bon marathonien. Bon après si tu pas de 0 c'est tendu, mais si tu as un petit bagage de sportif ca roule sans trop de problème.
Je suis d'accord, tout le monde ne peut pas taper 42km en moins de 3h, rien qu'au niveau articulaire et voûte plantaire par contre le 10 km ça devrait être la base! Mais Lellouch tu peux t'inscrire à des compet du coup! Pcq y a moyen que tu finisses premier avec un pactole ahah
Ahahah les meilleurs me mettent 1demiheure dans le fion tranquille.
Ce soir combat de la décennie, (même Il y a de fortes chances qu'on ait droit à un combat de merde), je mise sur pac-man.(engin j'espère qu'il gagnera, j'imagine bien une victoire aux point de mayweather et son zombie de cutter)
03 Mai 2015 15:22
J'ai pas vu le combat mais je m'étonne de la surprise générale après le match : on n'a fait que de parler de blé et d'organisation VIP autour de ce combat/show, ça me semblait donc logique qu'il n'y aurait pas de KO au premier round ou un excès d'engagement. C'était uniquement pour générer de la tunes et bien fait pour leur gueule à tous ceux croyant en avoir pour leur argent.
05 Mai 2015 10:30
Quand tu vas devoir trimballer tout des livres, ça va être marrant Pour l'avoir fait il y a un peu plus d'une semaine, je peux te dire que c'est bien relou
Et donc à droite c'est mon chien, mon enfant, ma bataille mdr je vous ai déjà parlé de lui je crois (on s'en fout oui ) et après on a un scolopendre trouvé dans ma piaule et en haut à gauche c'est mon accident de voiture d'hier. Et en bas à gauche c'est... la photo dossier lol
Sinon un jour si on se fait une bouffe jramènerais les merguez