Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 127  Suivante

20 Aoû 2007 21:34

moi j'aime pas les gens qui savent pas faire leur citation correctement (Raoh ?) :D
Dernière édition par Darkmoon le 21 Aoû 2007 10:25, édité 1 fois.

20 Aoû 2007 21:41

Darkmoon a écrit:moi j'aime pas les gens qui savent pas faire leur citation correctement (Roah ?) :D

Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? :twisted:
Moi je cite souvent c'est vrai, mais c'est toujours fait correctement! :twisted:

20 Aoû 2007 22:31

J'aime pas être a deux poils d'arachnéennes d'une réponse et être trop bete pour insister...(donc Perdre comme un débile profond)

20 Aoû 2007 23:44

J'aime pas lire des phrases incompréhensibles comme celle du dessus :lol:

Sérieux je comprends pas ta phrase Hyuhyu :shock: :o

21 Aoû 2007 09:27

Raoh a écrit:Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? :twisted:
Moi je cite souvent c'est vrai, mais c'est toujours fait correctement! :twisted:

c'était par rapport à ton post précédent (à la fin de la page précédente) ou tu a raté la citation ^^

21 Aoû 2007 09:36

setsuna-kun a écrit:J'aime pas Bogart, Grimmjow... :lol: :twisted:
*

Moi j'aime bien Grimm Jow et Bogart et tous ceux qui trouve que les dessins de baki sont affreux (les mecs ont des mollets de la taille de leur torses, des têtes de la tailles de petits poids, et des bras qui font deux fois leur cuisses) :twisted:

21 Aoû 2007 10:22

Darkmoon a écrit:
Raoh a écrit:Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? :twisted:

c'était par rapport à ton post précédent (à la fin de la page précédente) ou tu a raté la citation ^^

Argh! J'avais pas fait gaffe... :oops:
Mais c'est réglé maintenant! :twisted:
Sinon j'aime pas ceux qui déforment volontairement mon pseudo (en plus, aucune originalité, c'est toujours de la même manière)! :twisted:

21 Aoû 2007 10:25

edit fait, comme je tappe vite j'inverse souvent les lettres, et j'ai pas fait gaffe quand j'ai relu mon post .....

21 Aoû 2007 12:24

Grimm Jow a écrit:
setsuna-kun a écrit:J'aime pas Bogart, Grimmjow... :lol: :twisted:
*

Moi j'aime bien Grimm Jow et Bogart et tous ceux qui trouve que les dessins de baki sont affreux (les mecs ont des mollets de la taille de leur torses, des têtes de la tailles de petits poids, et des bras qui font deux fois leur cuisses) :twisted:

Ouais tout pareil! :D

Baki c'est moche! Surtout le dessin animé! Quel cauchemar de suivre la série . Ce fut une expérience traumatisante :twisted: :lol:

21 Aoû 2007 12:40

Moi j'aime pas les mangas... heu... ?! :lol:

21 Aoû 2007 12:49

J'aime pas l'anime de One Piece
J'aime pas les gens qui aiment l'anime de One Piece
J'aime pas les gens qui préfèrent l'anime de One Piece au manga
J'aime pas les gens qui se disent fans de mangas alors qu'ils ne regardent que des animes
J'aime pas ne pas avoir assez d'argent pour pouvoir m'acheter la suite de Vagabond :cry:
J'aime pas les taxes qui augmentent le prix des mangas :evil:
J'aime pas demain, parce-que demain c'est la rentrée
J'aime pas l'anime de One Piece, quoi, deja dit? :roll:
Et surtout, j'aime pas Tokio Hotel :evil: :x qu'on arrete de nosu faire chier et de nous casser les oreilles avec ces 4 sales gosses; ils veulent du vrai rock, faites les écouter Placebo, Muse, The White Stripes, Arctic Monkeys, Franz Ferdinand...que diable!

21 Aoû 2007 12:57

Deu$ a écrit:Et surtout, j'aime pas Tokio Hotel :evil: :x qu'on arrete de nosu faire chier et de nous casser les oreilles avec ces 4 sales gosses; ils veulent du vrai rock, faites les écouter Placebo, Muse, The White Stripes, Arctic Monkeys, Franz Ferdinand...que diable!

Oui là je te rejoins a 400% Cet engouement autour de ce groupe me "choque" presque. J'ai écouté et je vois pas ce qu'on lui trouve. Mais j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de pré-ados qui écoutaient donc.....(attention ce n'est pas une attaque envers les fans de 20 ans et plus ou plutôt de 15 et plus)

Par contre j'ai du mal avec Placebo...oui, je ne suis qu'un hérétique.

21 Aoû 2007 13:01

Je n'utilise même pas le mot "groupe" pour parler de ca...

En ce moment, y'a des nanas de mon île qui essaient de rassembler des signatures pour les faire venir dans l'île, sauf que ces types réclament un cachet de plusieurs dizaines de milliers de'euros pour une date et au vu des infrastructures de l'île, un concert à guichet fermé de plus de 5000 personnes ne couvrirait même pas les frais. :?
Dommage, j'ai pas encore eu l'occasion de croiser ses filles dans la rue, je leur aurais fait part de ma répugnance pour ces types. :)

Bogart a écrit:Mais j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de pré-ados qui écoutaient donc.....(

A chaque fois que j'en entend ou voit parler, c'est surtout des collégiens...
Si y'a des adultes, ou des jeunes qui écoutent ca, ben désolé pour eux. :?

Bogart a écrit:Par contre j'ai du mal avec Placebo...oui, je ne suis qu'un hérétique.

Bah c'est vrai que c'est assez spécial, mais moi j'aime bien! ^^

21 Aoû 2007 13:19

Bogart a écrit:
Oui là je te rejoins a 400% Cet engouement autour de ce groupe me "choque" presque. J'ai écouté et je vois pas ce qu'on lui trouve. Mais j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de pré-ados qui écoutaient donc.....(attention ce n'est pas une attaque envers les fans de 20 ans et plus ou plutôt de 15 et plus)

Par contre j'ai du mal avec Placebo...oui, je ne suis qu'un hérétique.

Bah c'est facile de comprendre cet engouement: t'as quatre ados imberbes au look androgyne qui tirent la gueule pour se donner de la profondeur (genre: "Ouaaaaais, j'suis trop complexe t'vois? J'suis un rebelle t'vois?") et qui font du rock avec leur look de gothiques et tout de suite, t'as toutes les minettes de 10-19 ans qui craquent... :lol:

21 Aoû 2007 13:24

1 mot pour qualifier ce pseudo groupe : c'est de la MERDE

Comme l'a dit Deu$ qu'on leur fasse ecouter Arctic Monkeys et autres :)

PS : ont est des gros rageux :twisted: :lol:

21 Aoû 2007 13:27

Raoh a écrit: minettes de 10-12 ans qui craquent... :lol:

:D

les autres c'est des gamines de 12ans dans des corps de filles de 19ans.

Et bah c'est tout c'est de la merde, jeune et con c'est comme ca.

Personne a aime les spice girls ou un quelconque groupe de boys band tout q fait ridicule avec un recul de plusieurs annees?

On peut pas leur en vouloir, c'est la periode on est a peu pres tous passer par un truc semblable.

Moi je regrette d'avoir perdu mon temps avec ca, jespere que tout ces boulets de jeunes et cons auront la meme revelation.

21 Aoû 2007 13:31

Hadora a écrit:Personne a aime les spice girls ou un quelconque groupe de boys band tout q fait ridicule avec un recul de plusieurs annees?

Ouais, mais je doute qu'elles auraient au autant de succès si elles s'étaient faite passer pour de pseudo-gothico-anarchico-rebelles à la con, avec du vernis noir, des coupes de cheveux ridicules, et un pseudo-son rock merdique. :lol:

21 Aoû 2007 13:36

Hadora a écrit:
Raoh a écrit: minettes de 10-12 ans qui craquent... :lol:

Moi je regrette d'avoir perdu mon temps avec ca,jespere que tout ces boulets de jeunes et cons auront la meme revelation.

Moi je dis Amen :lol: :lol:

21 Aoû 2007 13:39

Bah a la même époque j'écoutais Renaud, le Rap et la Dance.
Vous vous rappelez Dance Machine? Avec Gala, Ace of Base (trop terrible), Nightcrawlers etc etc....

Oui j'avais du mal avec les boys band qui sortaient a tout va! Je prenais un malin plaisir a dénigrer ces groupes quand on en parlait en bien.....c'était ma période "jeune con", je suppose.... :lol:

21 Aoû 2007 13:47

Bogart a écrit:Vous vous rappelez Dance Machine?

et merde -___- je l'ai aussi

21 Aoû 2007 13:48

Ahh haha! Je me doutais bien que j'étais pas le seul :twisted: Mais bon c'était la bonne époque....Maintenant, il y a qu'en teuf que je pourrais écouter ça XD

21 Aoû 2007 13:52

Aha moi j'ai l'album de Gala et de Scatman! :lol:
Sinon j'ai quelques titres isolés sur mon baladeur MP3 comme Haddaway, No Limit etc. mais là, c'est vraiment pour le fun! :lol:
Mine de rien Gala et Scatman, je les écoute encore de temps en temps et avec plaisir! (Gala avait une bonne voix mine de rien :o)
Sinon je n'ai pas du tout supporté la période Boys Band... Ils me gonflaient! Le seul que je "tolérais" était.... Merde, je me rappelle plus du nom, ils avaient fait une reprise d'une chanson de Goldman...

21 Aoû 2007 13:56

Raoh a écrit:Merde, je me rappelle plus du nom, ils avaient fait une reprise d'une chanson de Goldman...

Worlds Apart :lol:

Image

Moi aussi, enfin ma soeur, avait l'album de Gala et des compilations Dance Machine! Elle les a toujours d'ailleurs. :lol:

Image

:lol: :lol: :lol:

21 Aoû 2007 14:11

Deu$ a écrit:Moi aussi, enfin ma soeur, avait l'album de Gala et des compilations Dance Machine! Elle les a toujours d'ailleurs. :lol:

Nan mais arrêtes! :lol: Il y a pas de mal a avoir gala et Dance Machine :twisted:

@Raoh : C'est Scatman, c'est vraiment excellent! Dommage qu'il n'est pas continué.
D'ailleurs c'est marrant que tu évoques le cas de WA avec leur titre "Je te donne" Parce qu'a l'époque, c'était une musique que j'aimais, mais je m'abstenais de le dire aux autres pour pas me taper la honte...A l'époque ça aurait été synonyme de mort "sociale" :lol:

Mais bon c'était a l'époque...je préfère l'original de Goldman 8)

21 Aoû 2007 14:16

Surpriiiiiise

que du bon

21 Aoû 2007 14:41

Looool trop Marre! C'était de la bonne.......a l'époque :lol:

C'est quand même le genre de musique que j'apprécie plus en soirée, mais pas sur un mp3 :lol:

J'ai aussi des titres nostalgie

http://fr.youtube.com/watch?v=HcyXw5wo9us

http://fr.youtube.com/watch?v=j0v5F9uJhzU

Push the feeling on et scatman

trop puissante celle de Scatman :D
Dernière édition par Bogart le 21 Aoû 2007 14:47, édité 2 fois.

21 Aoû 2007 14:45

moi j'aime bien tokio hotel :D

nan en fait en général je suis allergique à tout ce qui est à la mode (coté musique) ou presque.

21 Aoû 2007 16:56

Bah à 12 ans j'étais aussi sur les merdes qui passaient à la radio (dont scatman et autres merdes) et je commençais tout juste à virer vers de la vraie musique...et aujourd'hui j'écoute du post-rock, post-harcore, trash, death, heavy, experimental, folk, jazz, fusion et surtout Tool.

Comme quoi rien n'est perdu pour eux :lol:

Là d'ailleurs je me fais une ptit session "The Ocean"...ça fait du bien là où ça passe 8)

21 Aoû 2007 16:59

Third_Eye a écrit:Là d'ailleurs je me fais une ptit session "The Ocean"...ça fait du bien là où ça passe 8)

Connais pas, tu peux m'en dire plus ?

21 Aoû 2007 17:06

Darkmoon a écrit:
Third_Eye a écrit:Là d'ailleurs je me fais une ptit session "The Ocean"...ça fait du bien là où ça passe 8)

"The Ocean", c'est un groupe/collectif de Berlin qui fait dans le post-harcore dans le genre deNeurosis, Isis, Old Man Gloom ou encore Cult of Luna. Mais c'est dans le genre bien lourd donc aussi du bon sludge.

21 Aoû 2007 18:06

Third_Eye a écrit:Bah à 12 ans j'étais aussi sur les merdes qui passaient à la radio (dont scatman et autres merdes) et je commençais tout juste à virer vers de la vraie musique...et aujourd'hui j'écoute du post-rock, post-harcore, trash, death, heavy, experimental, folk, jazz, fusion et surtout Tool.

Tool le groupe dont tu vois un clip ettu reconnais tous les autres apres...ils ont vraiment leur truc...d'ailleurs c'est un truc tres malsain-zarb-mais-qu'est-ce-qui-se-passe-t-il!!! :?

21 Aoû 2007 18:23

D'ailleurs quel est le groupe "TOOL" ?

*Je serais tenté de dire que c'est un genre de Rock complètement psychédélique et fou, comme on peut en entendre ici et là...Mais comme je ne connais pas, je m'abstiens*

21 Aoû 2007 19:28

Je ne parlerai pas de Tool dans cette section...m'enfin! :lol:
Mais je vous fais un ptit topo dans la section musique, http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?t=657&start=40

06 Sep 2007 04:15

Pan !

Un nouveau coup de gueule pour quelque chose en somme de très con mais qui m'aurait bien fait rire :

- le lockage du topic "La crise du DDL".

!!

J'aurais voulu écrire "je peux avoir un autographe ?" mais je ne l'ai pas pu ! (ah-ah-ah)

Et sinon toujours les mêmes sujets :

- Bush qui établit peu à peu sa dictature en amérique
- Sarkozy toujours pas démit de ses fonctions

Mais quelque chose me réchauffe le coeur en ces temps sombres :

- une possible crise économique proche ! (Mouahah)

Han, je l'aime toujours autant ce topic ;>

06 Sep 2007 04:37

J'aime pas les fansubs de eyeshields par la team KnY (trops une trad de mauvaise qualité et on peut pas dire que c'est du speed sub pour leur defence)
j
'aime pas saint seiya car j'ai l'impression de lire 40 chapitres en boucle

j'aime pas Ring ni kakero car j'ai l'impression de revivre le calvaire saint seiya

j'aime pas les gens qui tombe en ecstase devant dragon ball z

j'aime pas les gens qui croit que dragon ball z c'est le manga alors que le scenar je l'ai pas encore trouvé

j'aime aps les gens qui oublie que dragon ball c'est bien meilleur que dbz

j'aime pas les fansub de dattebayo

j'aime pas les cons

J'aime pas sarkozy

j'aime pas les grandes surfaces ou les centres commerciaux car ils passent vraiment de la musique de merde

J'aime pas le gangsta rap enfin certain chanteurs de gangsta rap

j'aime pas mes anciens profs de lycée

j'aime pas W bush

bref j'aime pas beaucoups de choses ^^

06 Sep 2007 12:30

Ouais! Je rejoins c4n concernant le lockage du topic "La crise du DDL" qui, malgré ses dérives, était l'un des sujets les plus intéressants, d'autant que nous sommes tous plus ou moins concernés! En plus, le lock est intervenu après l'intervention de Ritual Guy (honte à toi :lol:), un admin du forum, donc je ne vois pas pourquoi les petites gens en subiraient les conséquence! :twisted:
Kheops, tu as la gâchette trop facile! :twisted:
Je réclame donc un délockage de ce topic (sinon prenez garde à ne pas apercevoir l'étoile de la mort au dessus de vos têtes! :twisted: :lol:) pour pouvoir reprendre une discussion saine et dénuée de tout ressentiment à l'égard d'un tel ou d'un tel. En l'occurence, je préconise d'arrêter de faire une fixette sur O.Hague qui à mon avis, et contrairement à son intervention dans le topic Glénat sur Mangaverse (:lol:), est resté très courtois durant son séjour sur Ritual... :)

Voilà! Raoh a tranché! 8)

Ah! Et sinon, j'aime pas ceux qui snobent Dragon Ball "Z" qui, s'il est moins équilibré que Dragon Ball "tout court", n'en reste pas moins une référence du shônen de baston! :twisted: :twisted:

06 Sep 2007 13:24

Raoh a écrit:O.Hague qui à mon avis, et contrairement à son intervention dans le topic Glénat sur Mangaverse (:lol:), est resté très courtois durant son séjour sur Ritual... :)

Ah, mais je persiste à dire que ma première réponse sur ce topic de Mangaverse n'était vraiment pas bien méchante. Après, il faut voir la réaction du bonhomme... :þ

06 Sep 2007 14:55

Third_Eye a écrit:
Darkmoon a écrit:

"The Ocean", c'est un groupe/collectif de Berlin qui fait dans le post-harcore dans le genre deNeurosis, Isis, Old Man Gloom ou encore Cult of Luna. Mais c'est dans le genre bien lourd donc aussi du bon sludge.

Merci pour cette "précision" Third eye mais je ne suis pas sur que Darkmoon ait compris quelque chose, tout cmme moi d'ailleurs :lol:

Ah Scatman ces chansons me feront toujours marrer lol. Au départ c'était un pianiste de jazz et il était bègue, on comprends mieux ses performances vocales lol.
Et il est mort d'un cancer du poumon :cry:

06 Sep 2007 15:28

Olivier Hague a écrit:
Raoh a écrit:O.Hague qui à mon avis, et contrairement à son intervention dans le topic Glénat sur Mangaverse (:lol:), est resté très courtois durant son séjour sur Ritual... :)

Ah, mais je persiste à dire que ma première réponse sur ce topic de Mangaverse n'était vraiment pas bien méchante. Après, il faut voir la réaction du bonhomme... :þ

A non hein, vous allez pas venir vous tirez les cheveux comme des gonzesses sur ce topic.

Si ils le lockent à cause de vous, ca va chiez.

Olivier Hagué dis leur "allez tous crever" une bonne fois pour toute et viens pas continuer à enflammer une discussion plus que inutile.

Ca devient franchement lourd là. -__-

06 Sep 2007 15:36

Hadora a écrit:Olivier Hagué dis leur "allez tous crever"

Parce que c'est comme ça tu interprètes mes posts, toi? ^^;
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 127  Suivante