Nous sommes le 23 Juin 2025 23:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6938 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 174  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Juil 2012 18:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

:lol: la fameuse propagande de shiina !
Si tu veux en parler, en MP, y a pas de problème. Je te convertirais au pastafarisme :P
(Ce n'est pas un débat politique ou religion, ni une critique, c'est juste de l'humour athée).

Sinon, j'aime me prendre des vacances d'en***er, en famille (merci les parents), avant de stresser comme un ouf pour chercher du boulot dans le milieu bancaire !
Ma formation s'est mal terminé (... si seulement il y avait pas ce côté "humain" :lol:... :non: ), mais s'est très bien déroulé (c'est compliqué).

MessagePosté: 21 Juil 2012 21:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'aime m'etre decidé a prendre une carte graph et battlefield3 c'est le seul que j'ai pas eu dans les 2 jours de sa sortie lol

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 22 Juil 2012 06:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Je ne suis pas sûr qu'aimer la cuisine maghrébine soit liée au fait religieux, mais soit censurons.

MessagePosté: 22 Juil 2012 12:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

P'tit lellouch ava mieux?C'était quoi cette histoire d'agression alors que quelques jours avant t'avais eu des purs cadeaux? Bon, tu t'entraines à la Ps3 car n1k00 et moi on a besoin d'un sacrifice humain ! :)

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 22 Juil 2012 13:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

mais bordel jouez à des jeux que j'ai ! marvel vs capcom 3 ou pes !

Sinon autant le dire, j'aime qu'on me propose des premiers rôles pour des webséries, une pour septembre, et qu'on m'a même demander ensuite si cela marche bien, de coscénariser (oui c'est un pote qui fait ça) et la seconde c'est une audition pour l'instant, et c'est une équipe pro, mais si cela marche, tournage au printemps 2013. Yippi yeah !

MessagePosté: 23 Juil 2012 05:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'aime pouvoir me la péter dans ma vie de nolife.
Ma guide vient de plier la contenu du mmo de starwars. On est rang 7 au niveau mondial.

Oh ! Am i nerdy !

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 23 Juil 2012 16:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Et dire que je me rappelle de tes premières impressions sur le jeu, bravo notre célébrité du forum :mrgreen:

J'aime la place offerte par Disney la semaine de notre anniversaire, si vous voulez profiter de l'offre, voilà le lien : http://www.gratuitpourvotreanniversaire.fr/

MessagePosté: 23 Juil 2012 19:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'aime l'édition deluxe pour hikaru no go

MessagePosté: 23 Juil 2012 20:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Au moins un qui ne râle pas!

MessagePosté: 23 Juil 2012 21:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

J'aime avoir commencé les bouquins de GoT :)

MessagePosté: 24 Juil 2012 12:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

n1k00 a écrit:
J'aime l'édition deluxe pour hikaru no go

Sérieux??!! Où, combien?

En ce moment comme je suis un peu raplapla je joue au Go sur KGS, tu sais jouer?

MessagePosté: 24 Juil 2012 12:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

15,5€ environ à la fnac en magasin j'ai craqué hier. Sinon http://livre.fnac.com/a4088288/Hikaru-n ... eshi-Obata
J'ai jamais joué au go mais j'aimerais bien testé ^^ je me cherche une bonne application sur ipad pour ca mais j'en trouve pas :(

MessagePosté: 24 Juil 2012 12:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Ah, cette édition :) waouh sublime ! oui oui je connais !

Pour le go, rien ne vaut KGS ! http://www.gokgs.com/

Aristide sait jouer en +.

Mon pseudo est Shiina, si tu veux jouer tu sais ce qui te reste à faire ! sinon y a des cafés à Paris où l'on peut jouer ( vers Châtelet ) on peut y aller ensemble en août si tu veux :)

MessagePosté: 24 Juil 2012 13:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Oui elle est superbe :)
Il marche sous mac KGS?
Oui je sais qu'aristide joue mais pour l'ipad c'est histoire de me faire au règle et de jouer dans le métro :)

Au fait tu as vu mon mp :lol: :lol:

MessagePosté: 24 Juil 2012 13:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

oui j'ai vu saloperie !

ça marche sur Mac, j'y suis !

Nan, apprendre le go dans le métro c'est un EPIC FAIL.
le logiciel est gratuit, pis au début il te faut un maître... ou une maîtresse.

MessagePosté: 24 Juil 2012 14:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Shiina a écrit:
oui j'ai vu saloperie !

:lol: :lol:
Shiina a écrit:
ça marche sur Mac, j'y suis !

Shiina a écrit:
Nan, apprendre le go dans le métro c'est un EPIC FAIL.

Ou le soir dans mon lit, ou au chiotte enfin des que j'ai envie sur mon ipad
Shiina a écrit:
le logiciel est gratuit, pis au début il te faut un maître... ou une maîtresse.

Ah donc faut que j'attende le retour de vacances d'arisitide :lol: :lol:

MessagePosté: 24 Juil 2012 14:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Nous verrons cela.... :x

MessagePosté: 24 Juil 2012 18:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

:twisted: Monday Night RAW Episode 1000 :twisted:
Sympa de revoir Taker 8) (The Return of The Brothers of Destruction ? en attendant Undertaker Vs Lesnar à Wrestlemania 29 ?)
Rock, DX, Lesnar, Foley, et certaines Légendes de Raw, Cool 8)
(Dommage, manquait que Austin :? )

MessagePosté: 24 Juil 2012 19:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Je suis totalement accroc à ma Whoccolyte!

MessagePosté: 24 Juil 2012 21:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Shiina a écrit:
Aristide sait jouer en +
et jesus aussi !
D'ailleurs, sur iphone, il y a l'excellente application (jailbreak) SmartGo Pro

MessagePosté: 24 Juil 2012 23:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

The Dark Knight Rises :twisted:

MessagePosté: 25 Juil 2012 16:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'aime l'application Manga BDR pour iPad *___*

MessagePosté: 26 Juil 2012 00:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Immortel

Fini les oraux!!! Et d'apres les quelques résultts que j'ai déja eux, c'est mieux que ce que j'esperais, même si ça ne veut pas dire grand chose etant donné mon pessimisme...

MessagePosté: 26 Juil 2012 05:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'aime voir que certains acteurs du monde vidéo ludique commencent à ouvrir leur gueule sur la merde qui va nous tomber sur le coin de la gueule cette automne. Je parle évidemment de l'arrivée de Windaube 8 qui promet d'être la plus pourrie des inventions de microsoft. On ne pensait pas cela possible mais si...

Le dernier en date à nous prévenir de la merde à venir est Gabe Newell. Il fait dans l'auto-promo au passage mais les faits énoncés n'en sont pas pour autant faux.
Une bonne raison de plus de passer chez linux.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 28 Juil 2012 03:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Third_Eye a écrit:
J'aime voir que certains acteurs du monde vidéo ludique commencent à ouvrir leur gueule sur la merde qui va nous tomber sur le coin de la gueule cette automne. Je parle évidemment de l'arrivée de Windaube 8 qui promet d'être la plus pourrie des inventions de microsoft. On ne pensait pas cela possible mais si...

Le dernier en date à nous prévenir de la merde à venir est Gabe Newell. Il fait dans l'auto-promo au passage mais les faits énoncés n'en sont pas pour autant faux.
Une bonne raison de plus de passer chez linux.

Après valve, c'est au tour de Blizard de tenir un discours assez semblable!

MessagePosté: 28 Juil 2012 22:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

Le bouquin Game of Throne. Tous ces détails en plus, toutes ces différences par rapport à la série. Je me régale de bout en bout. Je suis pressé d'en arriver au volume 3 :)

D'ailleurs le volume 5 intégral est prévu pour quand en France ?

MessagePosté: 28 Juil 2012 22:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Pas avant un moment car l'editeur francais découpe les volumes en plusieurs volumes :lol:

MessagePosté: 28 Juil 2012 22:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

Ça fait déjà pas mal de temps qu'ils sont tous sortis non ?

MessagePosté: 28 Juil 2012 22:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

La premiere partie du tome 5 (qui il me semble serat découpé en 3 tomes) est sortis en grand format il y a quelques temps, donc on a le temps avant de voir debarquer l'intégrale 5!

MessagePosté: 29 Juil 2012 00:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

La version originale (et donc intégrale) du 5e livre est sortie il y a tout juste un an en anglais.
En France, le 1e tiers est sorti en mars, le 2e sera pour septembre pour finir en mars 2013 pour le dernier tiers.
Quand à la sortie de l'intégrale du livre...aucune info mais surement pas avant 2014.

MessagePosté: 29 Juil 2012 01:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Bon la il devrait avoir compris :lol:

J'aime être en vacances à rien glander a part lire etc....le bonheur :D

MessagePosté: 29 Juil 2012 10:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Avoir une pensé pour Andy "Le samuraï" hug pour les 12 ans de sa mort

http://www.youtube.com/watch?v=SmNqPIuQ4O4

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 29 Juil 2012 13:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

Third_Eye a écrit:
La version originale (et donc intégrale) du 5e livre est sortie il y a tout juste un an en anglais.
En France, le 1e tiers est sorti en mars, le 2e sera pour septembre pour finir en mars 2013 pour le dernier tiers.
Quand à la sortie de l'intégrale du livre...aucune info mais surement pas avant 2014.

Tu viens de me briser le cœur. :cry:

MessagePosté: 29 Juil 2012 14:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Evaansan a écrit:
Third_Eye a écrit:
Tu viens de me briser le cœur. :cry:

Juin 2014 pour être précis.

MessagePosté: 29 Juil 2012 17:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'avoue que pour les fans français c'est la loose.
Person j'ai la "chance" d'avoir le niveau suffisant pour apprécier le livre en version originale dans toute sa splendeur.

Surtout que le 5e livre déchire sa madre :twisted:

MessagePosté: 29 Juil 2012 18:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Rah, j'ai fini le 3ème intégral pendant mes vacances. J'ai couru acheter le 4ème en rentrant. Je ne l'ai pas encore commencé.
Par contre, en Norvège, j'ai passé quelques jours dans une ferme qui faisait camping et maison d'hôtes, et parmi les clients, y avait un couple d'américains résidant en Belgique. Bref, la femme était en train de lire l'un des tomes en vo (je crois qu'il s'agissait de 4ème ou du 5ème). Et on s'est amusé à comparer les deux tomes (le 3ème int. et le sien)... Et, stupeur : il y a des choses que j'ai lu dans le mien qu'elle n'avait, semble-t-il, pas encore lu.

SPOILS !!!!!

J'avais terminé les noces pourpres, avec sa série de victimes, Tyrion venait de tuer cet autre personnage très important, et Jaime ramené à bon port par Brienne lui avait filé son épée, étant incapable de l'utiliser pour l'heure, et confiait la mission de retrouver et protéger Sansa (qui était avec Littlefinger, tout juste... veuf). Bref, la fin de l'intégral 3. Et bien, la femme en question avait lu tout ce qu'il se passait avec les noces pourpres... Mais elle suivait encore le voyage de Brienne et Jaime ! On était un peu dérouté par les différences entre les deux éditions. Third_Eye, as tu lu les intégrales français ?

MessagePosté: 29 Juil 2012 20:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Oh pourtant le tome 2 m'avait pourtant bien refroidit, l'auteur se bonnifie par la suite?

MessagePosté: 29 Juil 2012 20:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Plutôt oui, le 3e est le meilleur de la série, et de loin.
Le 4e est sympa mais en dessous car, comme dans le 2e, on finit pas mal d'histoires et donc de nouvelles commencent et il faut le temps de les mettre en place. Le 5e est pour moi excellent. Juste en dessous du 3e malgré quelques passages à vide.

Pour l'ordre de qualité selon moi : 3 > 5 > 1 > 4 > 2.

MessagePosté: 29 Juil 2012 20:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Intéressant, du coup ça me tente de m'y remettre.

MessagePosté: 29 Juil 2012 21:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

Third_Eye a écrit:
J'avoue que pour les fans français c'est la loose.
Person j'ai la "chance" d'avoir le niveau suffisant pour apprécier le livre en version originale dans toute sa splendeur.

Surtout que le 5e livre déchire sa madre :twisted:

Tu me donnes envie de le prendre en anglais :x

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6938 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 174  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]