Nous sommes le 29 Juin 2025 07:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 103  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Sep 2007 16:52      Sujet du message:

Angel

Ce soir gros match, allez les Bleus

MessagePosté: 22 Sep 2007 12:26      Sujet du message:

Cherubin

On est les champions, on est les champions , on a gagné 23 à 3 contre les

Irlandais(je suis plus sur) mais on aura pas de points bonus.

MessagePosté: 22 Sep 2007 19:17      Sujet du message:

Mortel évolué

bonorenof a écrit:
On est les champions, on est les champions , on a gagné 23 à 3

25 à 3 :wink:
Sinon, déçu pour l'équipe Samoa ! Ils sont puissants, sournois mais leurs techniques ...(les touches !!!).

MessagePosté: 22 Sep 2007 23:03      Sujet du message:

Rien de spécial

Mais ce n'est pas gagné pour l'Angleterre, ils doivent maintenant battre le Tonga et ça ne sera pas une mince affaire, surtout quand on voit leur prestation d'aujourd'hui (perdu seulement 30-25 contre les boks, eux qui avaient mis 36-0 aux anglais). Le dernier match va être hyper tendu :)

MessagePosté: 29 Sep 2007 15:32      Sujet du message:

Angel

Bravo à Cheick kongo qui a niqué Crocop à l'UFC

Et à l'Angleterre qui s'est qualifiée en quart de finale de la Coupe du Monde de Rugby

MessagePosté: 29 Sep 2007 21:26      Sujet du message:

Archangel

dambosss a écrit:
Bravo à Cheick kongo qui a niqué Crocop à l'UFC

Et à l'Angleterre qui s'est qualifiée en quart de finale de la Coupe du Monde de Rugby

Cro- cop/ Kongo date quand même de 3 semaines!! :lol:
Bravo à lui ( même si j'avais pronostiqué sa défaite) et vivement un Kongo/ Couture pour la ceinture poids lourds!! :twisted:

MessagePosté: 03 Oct 2007 00:05      Sujet du message:

Rien de spécial

L'OL s'est fait humilier sur sa pelouse 0-3 par Glasgow Rangers. Demain ce sera au tour de l'OM de se prendre une petite valise sur le terrain de Liverpool 8)

MessagePosté: 03 Oct 2007 09:55      Sujet du message:

Ritual Moderator

Pourquoi les anciens joueurs français prennent une autre dimension a l'étranger?
Je veux parler de la prestation de Cousin, qui a fait un match comme je ne l'avais jamais vu faire...

Comme ils le disaient sur RMC "Larqué Foot" : "La Ligue 1 c'est l'aéroport vers les autres ligues..."

Un drôle de match, vu les occasions de Lyon 3 à 4 poteaux et une monopolisation du ballon. Mais en foot, c'est le réalisme qui est roi. Et les Rangers nous en a donné un belle preuve : 4 occasions, 3 buts...

La loi du foot est parfois cruelle :o

Pour ce soir, un déplacement périlleux a Anfield. L'antre imprenable des Reds accueille nos olympiens. Ils ne perdent rien, vu le monstre qu'il y a en face. Mais je veux croire a leur victoire. Ou du moins a un bon résultat...

Je crois a l'exploit 8)

MessagePosté: 03 Oct 2007 15:29      Sujet du message:

Rien de spécial

Je te quote si t'es confiant à ce point. Tu risques de le sentir passer ce soir :lol:

Dernière édition par Evaansan le 03 Oct 2007 15:57, édité 1 fois.

MessagePosté: 03 Oct 2007 15:42      Sujet du message:

Seraphin

Evaansan a écrit:
Je te quote si t'es confident à ce point là. Tu risques de le sentir passer ce soir :lol:

Tu nous fais une "Vandamme"? 8)

MessagePosté: 03 Oct 2007 15:58      Sujet du message:

Rien de spécial

Raoh a écrit:
Evaansan a écrit:
Je te quote si t'es confident à ce point là. Tu risques de le sentir passer ce soir :lol:

Tu nous fais une "Vandamme"? 8)

Juste un peu de fatigue après plusieurs heures de cours à ne rien faire :o

MessagePosté: 03 Oct 2007 22:41      Sujet du message:

Seraphin

Evaansan a écrit:
Je te quote si t'es confiant à ce point. Tu risques de le sentir passer ce soir :lol:

En effet, la quote était bonne...
Rah, enfin un match acceptable de l'OM, z'ont pas reculés pendant 90 minutes, incroyable... :shock:
De l'autre côté, Porto qui gagne, Mouarf... :roll:

Mais bon, on va pas se plaindre hein...

MessagePosté: 03 Oct 2007 22:43      Sujet du message:

Rien de spécial

Ptin on a perdu à cause de Dida :oops:

MessagePosté: 03 Oct 2007 22:46      Sujet du message:

Ritual Moderator

Evaansan a écrit:

Je t'en prie quote autant que tu veux 8) *je sais c'est facile :D*

Eh bien quel match!!!! C'est même pas une victoire pour Marseille, c'est surtout une victoire de la France. A cause de la déconvenue de Lyon, hier. Et surtout c'est la première fois qu'un club français s'impose a Anfield.

Je salue la frappe d'extraterrestre de Valbuena. Quel bijou, magnifique, imparable.
Mais quelle équipe, décevants en championnat, irrésistibles en Champion League.

Ce match, enfin ces matchs, doivent servir de référence pour les matchs de championnat. Il faut qu'on entame, un bonne série.

Dernière édition par Bogart le 03 Oct 2007 22:58, édité 1 fois.

MessagePosté: 03 Oct 2007 22:56      Sujet du message:

Rien de spécial

Tant mieux que l'OM ait gagné. Si ça empèche Liverpool de se qualifier pour la suite c'est parfait pour le Milan 8)

MessagePosté: 04 Oct 2007 04:21      Sujet du message:

Angel

LOOL, Evaansan tu ne nous chambres plus!! :lol:

Je n'ai pas pu voir le match mais des commentaires que j'ai lu, c'etait un match enorme. Il faut confirmer en L1

Milan qui perd (et surtout a cause de Dida il parait) mais bon, quand une equipe est en manque de confiance (4 matchs nuls, 1 victoire, 1 defaite au championnat) on est expose a ce genre de situation...

Ne boudons pas notre plaisir, marseille a gagne et c la seule chose qu'il faut retenir de la soiree... :lol: 8)

MessagePosté: 06 Oct 2007 23:45      Sujet du message:

Seraphin

Bravo les bleus... 20-18 contre les Blacks après avoir été mené 13-3 dans la première période... Et à Cardiff en plus... Bravo!
Les Français ont décidément le don pour battre les All Blacks dans les grandes occasions! :lol:

Prochain rendez-vous: l'Angleterre au stade de France: une victoire contre eux est tout à fait possible et moins incertaine qu'une victoire contre les all blacks! :)

MessagePosté: 07 Oct 2007 00:25      Sujet du message:

Mortel évolué

C'est quand même énorme ce qu'ils ont fait !!!
J'ai pas vu le match mais on m'a dit que pour un essai, on a eu chaud aux fesses : il y avait "en avant" nop ?
En tout cas, une défense de fer.

Et pour l'Angleterre... C'est faisable bon dieu :lol:

MessagePosté: 07 Oct 2007 06:12      Sujet du message:

Angel

lors de la derniere coupe du monde, les anglais ont gagne contre la France grace a des tirs des penalites, (je me rappele un journaliste dire que vous auriez du envoyer Zidane 8) )
Donc, il va avoir de la revanche dans l'air et battre les anglais est tres possible, au vu de leur prestation jusqu'a present. Juste ne pas faire trop de fautes pres de l'en-but...

Une finale, argentine-france peut etre :D

MessagePosté: 07 Oct 2007 09:30      Sujet du message:

Archangel

munisai a écrit:
lors de la derniere coupe du monde, les anglais ont gagne contre la France grace a des tirs des penalites, (je me rappele un journaliste dire que vous auriez du envoyer Zidane 8) )
Donc, il va avoir de la revanche dans l'air et battre les anglais est tres possible, au vu de leur prestation jusqu'a present. Juste ne pas faire trop de fautes pres de l'en-but...

Une finale, argentine-france peut etre :D

ils sont bons les anglais pour marquer des penalités : la preuve c'est grace à ca qu'ils sont devenus champions du monde, c'est grace à ca qu'ils ont battus l'australie (4 pénalités pas un essais)

MessagePosté: 07 Oct 2007 16:11      Sujet du message:

Angel

Respect les Bleus, j'osais limite pas y croire.

Merci Michalak pour ton accélération et merci à l'arbitre qui n'a pas vu l'en avant sur la passe de Traille. Mais pas de chipotges, la France a gagné.

Maintenant, on a vu que l'Angleterre est de retour à son plus haut niveau, et la France n'a jamais battu l'Angleterre en Coupe du Monde (deux défaites en 91 et 2003). Mais bon, ça faisait des années qu'on n'avait pas ne serait ce qu'inquiété les All Blacks.

Tout est possible...

MessagePosté: 07 Oct 2007 16:44      Sujet du message:

Angel

dambosss a écrit:

Merci Michalak pour ton accélération et merci à l'arbitre qui n'a pas vu l'en avant sur la passe de Traille. Mais pas de chipotges, la France a gagné.

Gros mouais....les français sont les premiers à râler pour les fautes d'arbitrages mais là biensur ça arrange le peuple...
Ce qui m'a dégouté le plus c'est le "on a rien vu, on a rien vu" du commentateur pendant qu'il visionner le ralenti...
A mort TF1.

MessagePosté: 07 Oct 2007 17:03      Sujet du message:

Mortel évolué

Réaction normal... On va pas non plus dénigrer cet essai alors qu'il nous arrange, c'est dégeulasse m'enfin l'arbitre n'a rien vu point.

MessagePosté: 07 Oct 2007 17:29      Sujet du message:

Archangel

Poivre a écrit:
Ce qui m'a dégouté le plus c'est le "on a rien vu, on a rien vu" du commentateur pendant qu'il visionner le ralenti...
A mort TF1.

Tu voulais qu'il dise quoi ? NON l'essai ne compte pas ?
Dis toi que si les arbitres avaient vu que le carton jaune donné l'était sur une faute intentionnelle on aurait sans doute eu droit à un essai de pénalité. Ce n'est que le retour des choses !

MessagePosté: 07 Oct 2007 17:35      Sujet du message:

Angel

Ah bon vous trouvez ça normal qu'on se plaigne quand on est désavantagé niveau arbitrage mais que lorsque ça nous arrange on crie de joie?

Désolé que ce ne soit pas mon cas :shock: .

Maintenant soyons content blablabla, j'attends avec impatience une erreur d'arbitrage en défaveur de l'équipe de français, pour voir non pas leur réaction mais celle des supporter.
J'apprécie l'équipe de France et toute l'envie qu'elle a montré, ce que je dénigre ici c'est la réaction des médias, hypocrites comme jamais (c'est pas nouveau toute façon).

EDIT : Ce que j'aimerais Darkmoon, c'est juste que le commentateur reconnaisse l'en avant, et qu'il évite le genre de commentaires que j'ai évoqué, devant des millions de téléspectateurs.
Enfin c'est ce genre de comportement qui m'ont +/- éloigné du monde sportif.

MessagePosté: 07 Oct 2007 17:42      Sujet du message:

Archangel

Y'a en-avant, y'a en-avant, c'est tout. On va pas se plaindre non plus que pour une fois, l'arbitre nous avantage. L'en-avant est net et sans discussion possible. Après, est-ce que si ça avait été contre nous, on aurait gueulé ? Bah oui. Il est pas contre nous mais pour nous cette fois. On va pas gueuler non plus :lol:

On ne crie pas de joie à cause de l'en-avant mais grâce à la victoire. Faut pas tout confondre non plus. Après, est-ce que sans l'en-avant, l'essai aurait été possible ou non, ça, j'en sais rien.

MessagePosté: 07 Oct 2007 18:05      Sujet du message:

Angel

Ouai bon toute façon on m'a toujours dit que j'étais trop naïf, et apparement c'est vrai ^^'

Et comme on dit, allez les bleus! :lol:

MessagePosté: 07 Oct 2007 18:08      Sujet du message:

Seraphin

dambosss a écrit:

Maintenant, on a vu que l'Angleterre est de retour à son plus haut niveau, et la France n'a jamais battu l'Angleterre en Coupe du Monde (deux défaites en 91 et 2003). Mais bon, ça faisait des années qu'on n'avait pas ne serait ce qu'inquiété les All Blacks.

Tout est possible...

Les Français ont déjà battu les Anglais en coupe du monde: en 1995 (ou 1999 je ne sais plus) pour le match de la troisième place... Mais bon, c'est sûr que c'est pas le même enjeu... :)

MessagePosté: 09 Oct 2007 17:17      Sujet du message:

Angel

Exact mec je m'en rappelais plus :
C'était pour la troisième place en Afrique du Sud en 1995, il y avait eu 19 à 9 pour la France.

Mais c'est clair que oui, il y avait moins d'enjeu.

J'espère que notre troisième ligne va museler Wilkinson, ou même directement lui refaire les genoux, c'est ce qui serait le plus simple après tout, comme l'avait fait Betsen au Tournoi des 6 Nations il y a quelques années...

MessagePosté: 09 Oct 2007 20:26      Sujet du message:

Archangel

dambosss a écrit:
Exact mec je m'en rappelais plus :
C'était pour la troisième place en Afrique du Sud en 1995, il y avait eu 19 à 9 pour la France.

Mais c'est clair que oui, il y avait moins d'enjeu.

J'espère que notre troisième ligne va museler Wilkinson, ou même directement lui refaire les genoux, c'est ce qui serait le plus simple après tout, comme l'avait fait Betsen au Tournoi des 6 Nations il y a quelques années...

clair : on lui casse les genoux au début du match ......

MessagePosté: 09 Oct 2007 21:28      Sujet du message:

Seraphin

Ce serait une belle leçon de fairplay! :lol:

MessagePosté: 09 Oct 2007 23:09      Sujet du message:

Angel

Tellement, surtout que les autres de l'autre cote ne vont pas se gener pour faire des trucs du genre...
enfin, c le sport le plus fair-play que j'ai vu, et vivement samedi, vous me raconterez le match: il ne passe pas ici :wink:

MessagePosté: 09 Oct 2007 23:59      Sujet du message:

Ritual Moderator

Poivre a écrit:
dambosss a écrit:

Gros mouais....les français sont les premiers à râler pour les fautes d'arbitrages mais là biensur ça arrange le peuple...
A mort TF1.

Pour être plus précis il y a eu deux en avants. Eh oui, mais bon "comme cela se déroule très vite, c'est difficile a voir" :lol:

Mais bon, en haut niveau, on voit souvent ce type de "en-avant". On l'a vu dans d'autres matchs de cette coupe du monde. Donc voilà quoi....

Personnellement, ça ma dégouté (ouais j'étais pour les Blacks 8) ). Pourquoi? Parce qu'ils le méritaient. Après toutes les performances qu'ils effectuent depuis belle lurette, ils méritaient ce titre.
Quand on voit les actions de jeu, les joueurs et surtout leur philosophie du Rugby (entre autres, ils sont allés félicités les français dans le vestiaire) voilà quoi...

Dommage qu'ils n'étaient pas "entrés" dans cette coupe du monde. Ils n'ont pas eu d'adversaire a leur mesure, dans les poules. De ce fait, ils abordaient un peu la rencontre, avec moins de gagne, niaque. C'est pour ça qu'ils ont pas réagit a temps a la remontée française. Dommage!

Mais n'enlevons rien aux français, non plus. Ils ont sût être disciplinés, combattifs et surtout faire preuve d'abnégation. Donc voilà, bien joué quand même.

Mais il y a une équipe, qui m'a séduit tout au long de ce mondial, c'est l'Argentine. Mais quelle équipe, elle a tout : les joueurs, le jeu, l'état d'esprit...Vraiment je leur souhaite bon courage pour la demi, et pourquoi pas la finale et surtout le meilleur dans cette coupe du monde.

MessagePosté: 12 Oct 2007 14:07      Sujet du message:

Archangel

Pour ma part étant un fan des Blacks depuis l'époque Lomu, j'étais assez partagé avant le match. cependant, j'avais parié avec mon père que les bleus allaient gagner et j'ai gagné à la surprise générale!! :lol:

Par contre je profite de ce topic pour vous poster un lien pas mal ( surtout pour Bogart, Garudo et autres :wink: )

ça vaut le coup d'oeil :D
http://stage6.divx.com/user/tazzmania89/video/1490772/Human-Weapon-Ep3

Dans le même genre
http://www.dailymotion.com/playlist/x5obe_kramnesnej_science/video/xyp9b_fight-science_extreme

MessagePosté: 12 Oct 2007 14:51      Sujet du message:

Ritual Moderator

:D Merci Kiryu par contre la première vidéo est "out" pour le moment.
La seconde est :shock: Surtout celui qui fait le "poirier" et bascule lentement, j'ai l'impression qu'il va se casser en deux^^
Impressionnant, le gars qui met un coup d'épaule et une vingtaine de tuile qui se brisent (j'aimerais pas être devant :lol:)

En tout cas, c'est en voyant tout ça qu'on se dit que le corps humain est capable de bien de choses, si on sait exploiter son potentiel 8)

Ouais nous les humains on rooooox :lol:

MessagePosté: 12 Oct 2007 18:15      Sujet du message:

Angel

:shock: la seconde :shock:
c bien de faire du sport quand meme!
edit: elle est vraiment pas mal la premiere video, mais meme avec un entrainement intensif d'un ou 2 mois, il n'avait pas de chance face a l'autre mais au moins, il est encire debout a la fin du combat!
(le coupa a la figure qu'il a fait [a cause de la fatigue qu'il dit, ceuh ca...:twisted:])

Dernière édition par munisai le 13 Oct 2007 01:52, édité 1 fois.

MessagePosté: 12 Oct 2007 21:34      Sujet du message:

Archangel

C'est clair!!
PS: ça y est la 1ère vidéo est de nouveau visible! :wink:

MessagePosté: 13 Oct 2007 14:56      Sujet du message:

Ritual Moderator

Oh làlà, ils font de la télé réalité avec les Arts Martiaux?! Ca me plait pas trop ça :evil:

Enfin, quand on voit les combats c'est autre chose que les combat de haut niveau des J.O. Où les sportifs sont protégés des pieds a la tête.

Même au niveau de l'entrainement, c'est pas la même chose que dans les écoles occidentales...

*Il faut éviter les bobos... :roll: *

MessagePosté: 13 Oct 2007 15:56      Sujet du message:

Archangel

Non, tu y vas un peu fort!! :D
c'est plus du reportage que de la télé réalité!
ça se voit que tu n'as pas vu le The Ultimate Fighter, toi!! :twisted:

MessagePosté: 13 Oct 2007 18:05      Sujet du message:

Ritual Moderator

Ben les deux gars on été choisis pour qu'il se conditionnent afin de combattre des budokas non? De plus la narration est semblable a celle que l'on voit dans les émissions téléréalité...Mais bon c'est vrai qu'il y a un côté documentaire.

C'est quoi "Ultimate Fighter"?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 103  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]