Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 127  Suivante

22 Juin 2007 20:34

Moi j'aime pas mon père -cf. topic vient raconter ta journée - et il me le rend bien, physiquement en plus... Mais c'est pas grave il a une droite de fillette.

23 Juin 2007 05:44

Je rentre chez moi bien bourré et ça j'aime bien mais j'ai vu des cons toute la soirée...et ça j'aime beaucoup moins.

23 Juin 2007 06:38

Des gars qui cherchaient a se battre? Ou qui sortaient des conneries toutes aussi pourries les unes que les autres?

23 Juin 2007 15:57

Bogart a écrit:Des gars qui cherchaient a se battre? Ou qui sortaient des conneries toutes aussi pourries les unes que les autres?

Tu prends les deux et tu les fusionnes.

23 Juin 2007 19:30

Ah oui je comprends, j'ai eu le cas dernièrement (Fête de la Musique) mais ils voulaient la baston et étaient bourrés!

23 Juin 2007 21:22

Ben oui moi je suis un gentil bourré...je suis tout love à ces moments là :lol:
...mais y a toujours des cons pour chercher l'embrouille partout.

23 Juin 2007 21:26

Private message :

* j'aime pas le fait de me dire que je ne serais surement jamais admis à l'X de toute ma vie :'( *

23 Juin 2007 23:53

ouf je vais me lacher
-j aime pas naruto ( je comprends pas comment il peut avoir des gens fand de cette serie quoi c est pas possible , je la trouve pas extraordinaire , elle est bien mais c est tout)
-j aime pas les gens qui disent que hxh est nul car ils n y connaissent rien au manga ( generalement ce sont des personnes qui y aime que la baston et de trucs tordus dans les manga)
-j aime pas paris hilton ( je trouve que c est une p**te qui n a rien fait pour meriter son argent , c est une insulte aux personnes qi travaillent dur pour vivre)
-j aime pas les legumes
-j aime pas les personnes qui font du mal aux autres
-j aime pas les racistes qui se croient superieur a un etre

mais j aime heiji :D car il sait ce qu il dit et se trompe rarement lol et aussi kiruaeikichi car il aime mon perso favoris

24 Juin 2007 00:17

lebatosaï a écrit:mais j aime heiji :D car il sait ce qu il dit et se trompe rarement lol

J'ai appris qu'il était supporter du PSG... ça doit rentrer dans la catégorie "rarement" :roll:

:lol: Dereshi Dereshishishishishi :lol:

...

-_-

Si vous me cherchez... :arrow:

-------------------------------

Sinon moi j'aime pas les gens qui ne pensent que par l'argent, respire, mange, pissent et demoulent leurs cake pour l'argent quitte à le faire passer avant des vies que ce soit humaines, végétales ou animales.

J'aime pas le fait que je n'ai aucune confiance en moi et ceux dans tous les domaines.

J'aime pas prendre une douche froide en hiver parce qu'une personne de ma famille se sert du robinet.

J'aime pas avoir chaud.
J'aime pas avoir froid.
J'aime pas le vent.
J'aime pas la pluie.
Et je déteste quand il y a la pluie et le vent ensemble.

J'aime pas les insectes volants, rampant ou sautillants.
J'aime pas les rongeurs.
J'aime pas les films/séries/DA/mangas... à l'eau de rose ou trop gnangnan.

J'aime pas TF1, M6 et donc même si je connais pas TF6 :lol: .
J'aime pas faire des efforts.
J'aime pas qu'on me répète que je suis trop feignant alors que je le sait et l'assume.
J'aime pas le fait de devoir m'arrêter là alors que c'est loin d'être fini mais j'ai trop la flemme de continuer.

24 Juin 2007 00:30

Ishamael666 a écrit:Private message :

* j'aime pas le fait de me dire que je ne serais surement jamais admis à l'X de toute ma vie :'( *

Hum c'est quoi "l'X"?

@Poivre : Je rejoins ton premier point de "j'aime pas". J'arrive pas a capter, pourquoi on arrive a faire passer l'argent avant des vies (peu importe)

Et j'aime pas le PSG :twisted:

Et j'aime pas ne pas savoir dire Dereshi en rigolant :lol: A chaque fois que je rigole c'est a gorge déployée, donc c'est ardu :?

19 Aoû 2007 00:58

J'aime pas les gens qui m'aiment pas(surtout quand c'est pas justifier ou alors quand la justification est débile...)!
J'aime pas les trucs qui viennent de la mer(sauf le poisson ou tu mets du citron dessus et les poissons pas nées tant qu'y a pas d'ail)
J'aime pas le mouton en viande l'animal je l'aime bien
J'aime pas les poivrons le légume pas ceux des bars simplement y devraient acheter des kiss cool...(y'a des poivrons de bars légumes?)
J'aime pas les anniversaires
J'aime pas les gens qui discriminent...
j'aime pas être discriminer
J'aime pas travailler(d'ailleurs l'homme n'est pas fait pour travailler,la preuve: sa le fatigue...)
Et j'aime pas passer super longtemps sur un post pour dire ce que j'aime pas! :roll:

19 Aoû 2007 01:03

J'aime pas Raoh parce qu'il a des goûts de femme :P

19 Aoû 2007 11:18

J'aime pas Evaansan parce qu'il a des goûts de chiotte! 8)

19 Aoû 2007 12:21

Bogart a écrit:Hum c'est quoi "l'X"?

c'est le petit nom donné à l'une des meilleures écoles d'ingénieurs : polytechnique

19 Aoû 2007 13:13

Ah ouais carrément! C'est pas de la merde quoi :P Merci du renseignement :wink:

Eh bien la communauté RSF possède en son sein des "têtes"

@Darkmoon :Tu vise aussi Polytech euh l'X^^? Parce qu'il me semble que tu es dans la branche scientifique non ?

19 Aoû 2007 13:55

Darkmoon a écrit:c'est le petit nom donné à la meilleures écoles d'ingénieurs : polytechnique

petite correction :D

Sinon j'aime pas les stages ou tu sert de pigeon a ton maitre de stage.
J'aime pas les stages ou tu dors pendant 7semaines dans la salle de repassage sur un canape et sans aucun meuble.
J'aime pas les stages ou tu fais 7h-23h pendant 7 semaines (sans week end of course) et que ton maitre de stage fais l'etonne quand tu as pas le moral
J'aime pas etre paye a coup de lance moule apres un stage pareil.

19 Aoû 2007 13:58

Hadora... :lol:
C'est qui ton négrier... euh employeur? :twisted:
Et ouais, c'est souvent comme ça les stages... Heureusement qu'il y en a certains où on est payé décemment... :)

19 Aoû 2007 14:00

Raoh a écrit:C'est qui ton négrier... euh employeur? :twisted:

un ancien eleve a ma mere qui bosse en pologne.

Vive les plans foireux de la reum -_____________-

19 Aoû 2007 14:05

:lol: Effectivement!
En tout cas, le mec, il doute de rien à t'exploiter comme ça, surtout s'il connaît bien ta mère... Généralement on traite un peu mieux les connaissances... :o

19 Aoû 2007 14:09

Raoh a écrit:En tout cas, le mec, il doute de rien à t'exploiter comme ça, surtout s'il connaît bien ta mère... Généralement on traite un peu mieux les connaissances... :o

Non elle est contente que j'en bave (doux euphemisme).

J'aime pas les boulots d'ete -___- (meme si ca me permet de financer mes voyages au japon)

19 Aoû 2007 18:42

eh ben la famille!
Courage mon ami...

19 Aoû 2007 19:28

Tout ca me rapelle que j'ais passé 1 mois dans un bureau en juillet a pas faire grand chose pour au final gagner plus de 1200 € :lol: Courage Hadora !! :lol: :lol:

19 Aoû 2007 19:38

Aaaah les jobs d'été, quelle merde :lol:
Le pire que j'ai fait a été chez METRO où je me suis tapé le rayon des surgelé pendant 2 mois. Et toute la journée à -10° voir pire...c'est hyper chiant...surtout quand t'en sors pour trouver 30° dehors...erf

19 Aoû 2007 20:29

Bogart a écrit:@Darkmoon :Tu vise aussi Polytech euh l'X^^? Parce qu'il me semble que tu es dans la branche scientifique non ?

tout à fait. va falloir que je bosse cette année. dur avec le retour de HxH ^^

20 Aoû 2007 11:22

A mon tour: j'aime pas:
-sakura, sasuke et shikamaru dans naruto
-les vieux dessins de merde de baki
-les filles faciles
-les casses-c******
-le soit-diasnt héros de coq de combat
-les mecs qui font la misère à ceux qui sont plus faibles qu'eux
-j'aime pas bush et sarkozi
-j'aime pas les hypocrites
-j'aime pas ceux qui te regardent de travers ou ceux qui font les malins devant leur pote/copine parce que tu les a regardé
-j'aime pas les racistes

J'aime pas beaucoup de choses, mais ça serait trop long de toutes les citer :?

20 Aoû 2007 12:45

J'aime pas Hunter X Hunter :lol:

20 Aoû 2007 12:48

Lone² a écrit:J'aime pas Hunter X Hunter :lol:

Y en a qui vont te tomber dessus :lol:

20 Aoû 2007 13:10

Lone² a écrit:J'aime pas Hunter X Hunter :lol:

J'aime pas ceux qui n'aiment pas HunterXHunter :twisted:

*Hérétique, Blasphémateur* :evil:

20 Aoû 2007 13:11

Surment ^^ m'enfin, j'y peu pas grand chose hein ! :)

20 Aoû 2007 13:23

pour ta punition , je demande a kiruaEikichi de te bannir :twisted: :lol: :lol:

20 Aoû 2007 13:41

Je pense que tu ne sait plus ce que tu dit,c'est IMPOSSIBLE de pas aimer hunter X hunter...
(t'aurait pas une maladie ou un truc du genre...je vois que sa...)

20 Aoû 2007 13:56

C'est ce que tout le monde me dit... Et si si, je n'aime pas HxH même si dansle manga y'a 1ou2 trucs qu j'ai trouvé sympa (la partie de volley ^^) mais fiou après... -_-

20 Aoû 2007 13:57

tu as penser a faire une IRM?

20 Aoû 2007 16:36

Lone² a écrit:C'est ce que tout le monde me dit... Et si si, je n'aime pas HxH même si dansle manga y'a 1ou2 trucs qu j'ai trouvé sympa (la partie de volley ^^) mais fiou après... -_-

ballon prisonnier .....

20 Aoû 2007 16:59

Darkmoon a écrit:
Lone² a écrit:C'est ce que tout le monde me dit... Et si si, je n'aime pas HxH même si dansle manga y'a 1ou2 trucs qu j'ai trouvé sympa (la partie de volley ^^) mais fiou après... -_-

ballon prisonnier .....

En effet et pour une fois on n'a pas eu à y supporter Ben Stiller :lol:

20 Aoû 2007 17:11

Lol ouè, désolé ... Ballon prisonnier :lol:

20 Aoû 2007 19:43

Third_Eye a écrit:ballon prisonnier .....

En effet et pour une fois on n'a pas eu à y supporter Ben Stiller :lol:

Quoi, t'as un problème avec Dodgeball!? :twisted:
Dernière édition par Raoh le 21 Aoû 2007 10:20, édité 1 fois.

20 Aoû 2007 19:44

J'aime pas ceux qui n'aiment pas les magnifiques dessins de BAKI !!!!! :evil: :evil: :twisted: :twisted:

20 Aoû 2007 19:51

Moi j'aime........PAS! :twisted:

*C'est affreux* :lol:

20 Aoû 2007 19:57

J'aime pas Bogart, Grimmjow... :lol: :twisted:
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 127  Suivante