toms a écrit:
je crois que certains ici sont en couple et d'autres non, mais les célibataires ont surement oublié qq chose :
quand t'es encouple et que tu es bien ou amoureux avec ta copine, ce n'est pas une question de montrer ou non ses sentiments, c'est bon pour des gamins de 12 ans, ca, c'est une question darwinienne d'adaptation :
ta copine a beau etre la pire des chieuses, et en termes personnels, la mienne est une putain de chieuse, tu t'adapates. tu laisses passer ou faire les choses. ou tu lui dis, tu t'engueules mais ca passe toujours.
personnelement packboy tu te prends trop la tête. j'avais vécu ca avec mon ex résultat je me suis fait ramasser bien ^^.
maintenant avec ma copine, même si elle est la chieuse précitée ( raleuse manaique, aimant les chaussures plus que ma ps3, ma planche et mes potes, bref une femme), bah tout le reste est facile.
on appelle ca la maturite peut etre ?
je rejoindrais donc la majorité des personnes ici en concluant par ceci : tu es surement une bonne pate et elle se fout de toi. mais bon être un toy boy ca a ses limites

Je suis assez d'accord avec Toms a ce sujet, tout est une question d'adaptation. Il faut savoir faire des concessions dans la vie et surtout avec son partenaire mais bien sûr il faut qu'il en fasse de même sinon tu te fais manipuler comme une m****.
L'amour fou et la dévotion absolue on ne voit ça que dans les films ou quand t'as 14 ans et que c'est ton premier amour. Tu crois que tout est beau et rose mais c'est loin d'être le cas, surtout quand t'es jeune, tu es moins apte à faire des concessions.
Maintenant, et là c'est ma conception perso ça n'engage que moi, trouver la bonne personne relève rarement du coup de foudre mais plutot d'un choix raisonné quant à ton avenir avec cette personne. Bien évidemment il faut qu'il y ait un minimum d'attraction mais pour savoir si c'est la bonne personne, je me suis simplement demandé si ça serait moins pire avec lui qu'avec un autre.
Ok ça manque totalement de romantisme mais il est rare de nos jours de trouver des mariages qui durent longtemps, tout simplement parce que les gens sont devenus égoïstes. Alors pour faire le bon choix bah tu fais marcher tes méninges et tu calcules. Tu sais que tu as défauts, que l'autre en aura surement mais tu les acceptes comme contre-balançant les tiens.
Et faut discuter, c'est tout bête mais c'est la clé de toute relation humaine.
Il est clair que tu te prends la tête trop vite je trouve, ta situation n'est pas catastrphique, je crois te l'avoir déjà dit

Pour l'instant laisse venir, si tu crois que tu as des trucs à changer chez toi vas-y (pour le sport je conseille la natation : ça détend tout en musclant!) et quand tu trouveras quelqu'un, prends ton temps et réfléchis. Et n'impose pas direct ton mode de vie, il faut habituer la personne petit à petit, sauf si elle est déjà dedans

Toms, pas gentil pour ta copine...je ne te croyais pas si méchant!