Nous sommes le 17 Juin 2025 16:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6938 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 174  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Oct 2014 13:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Nouveau chapitre de King Golf.

MessagePosté: 21 Oct 2014 20:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

Et le manga de sumo est aussi très sympa à suivre pour le moment.

MessagePosté: 21 Oct 2014 21:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Jouer le mec débile. C'est absolument reposant.

MessagePosté: 21 Oct 2014 21:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Masataka a écrit:
Jouer le mec débile. C'est absolument reposant.

C'est pas un jeux pour toi ;)

MessagePosté: 21 Oct 2014 21:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

De moins en moins c'est vrai! On s'y fait en fait! :king:

MessagePosté: 21 Oct 2014 21:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Les posts de n1k00 c'est les incantations du livre du diable !!! :lol:

MessagePosté: 21 Oct 2014 22:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Il est possédé, je l'ai vu avec ces yeux rouge vif, c'est le démon !

MessagePosté: 22 Oct 2014 07:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

aoshi85 a écrit:
Les posts de n1k00 c'est les incantations du livre du diable !!! :lol:

Ah tu connais ce bouquin que j'ai écris étant plus jeune??

pacboy a écrit:
Il est possédé, je l'ai vu avec ces yeux rouge vif, c'est le démon !

Merde faut que je change mes lentilles elles doivent plus rien cacher...

Voici les seuls et unique jojo's que je tolères

Image

MessagePosté: 25 Oct 2014 02:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Du lourd ! Du gros lourd ! Combat légendaire ! Mise en scène de génie. Graphisme de haut niveau. Voilà ce que j'appelle le génie dans toute sa splendeur. Ce film est un chef-d'oeuvre absolu et ce combat est l'apothéose finale. Il est pour moi l'un des plus grands combats de l'animation japonaise. De par sa mise en scène, ses graphismes magistraux, ses personnages charismatiques, cette bande-son sublime et le talent des seiyūus. Tout est grandiose !

Ce film date de 20 ans et pourtant, il surclasse n'importe quel film d'animation de nos jours de par la qualité de sa réalisation.

J'aime beaucoup ce manga. Je trouve que cette vidéo possède un côté très poétique grâce à cette musique et aux magnifiques illustrations de Miura. L'osmose est parfaite. :) Elle est aussi très apaisante, enfin, je trouve.^^

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 25 Oct 2014 08:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Trouver un chiot sur mon parcours ce matin, il est trop stylé.

MessagePosté: 25 Oct 2014 10:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Vérifie qu'il appartient à personne quand même. Si ça se trouve il manque à une famille mec ;)

MessagePosté: 25 Oct 2014 11:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Par contre, si la famille est chinoise, garde le, malgré ton caractère, il sera plus en sécurité avec toi qu'avec eux. :p

MessagePosté: 25 Oct 2014 15:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Je le rendrais pas, il est trop cool, c'est mon fiston maintenant. Meilleur samedi depuis longtemps.

MessagePosté: 25 Oct 2014 15:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

vérifie tout de même qu'il soit pas pucé ou marqué, car si c'est le cas c'est un rapt et c'est pénalement répréhensible :mrgreen:

MessagePosté: 25 Oct 2014 15:15      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Comme si Lellouch avait quelque chose à faire de la loi. :lol:

MessagePosté: 25 Oct 2014 15:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Y'a pire que la loi, une armée de harpies de la ligue de défense des animaux ça fait pas rigoler, j'en ai déjà eu en face, ben crois elles font passer les crs pour de la guimauve.

MessagePosté: 25 Oct 2014 15:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

RPG Maker VX ace.

MessagePosté: 25 Oct 2014 16:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Moi.

MessagePosté: 25 Oct 2014 16:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Video Promo d'Air New Zealand

8)

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 25 Oct 2014 21:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Peaky blinders, je Kiffe cette série, elle est géniale et cette bande son, bon les mecs aucune excuse fo vous y mettre.

MessagePosté: 25 Oct 2014 22:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Je vais m'y mettre j'ai rien à faire. Puis les acteurs sont stylé alors ça devrait passer!

MessagePosté: 25 Oct 2014 23:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Je me suis marré pendant une minute en revoyant celle-là :lol:
http://youtu.be/F2Opnw_hcKw?t=6m39s

S'il gagne ce KL en étant le plus fourbe et le plus naze dans les jeux... non impossible, si Moundir est toujours Moundir il s'autodétruira avant la fin :mrgreen:

MessagePosté: 26 Oct 2014 13:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

aoshi85 a écrit:

S'il gagne ce KL en étant le plus fourbe et le plus naze dans les jeux... non impossible, si Moundir est toujours Moundir il s'autodétruira avant la fin :mrgreen:

Sans vouloir spoiler, il gagne pas 8)

MessagePosté: 26 Oct 2014 14:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Une bonne pôelé de patates avec du saumon et de la créme 8)

MessagePosté: 26 Oct 2014 14:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

lordyuber a écrit:
celui de cette année ?

MessagePosté: 26 Oct 2014 17:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

aoshi85 a écrit:
celui de cette année ?

yep.

MessagePosté: 26 Oct 2014 18:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Ce week-end.

MessagePosté: 26 Oct 2014 18:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Pareil.
Pour ma part, c'est retour dans les terres familiales depuis jeudi, le Champsaur près de Gap, puis petit tour du côté de Hyères les Palmiers ce weekend. Demain, direction l'Ardèche pour une nuit insolite... Ouuuh.

MessagePosté: 26 Oct 2014 21:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

lordyuber a écrit:
aoshi85 a écrit:
celui de cette année ?

yep.
$*§¤£#% !!!!!

MessagePosté: 26 Oct 2014 23:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Les ptits gars de chez mylo & chibi retrogaming, en plus d'être sympa et de proposer des prix réglo, ils tapent des ptits concours bon esprit avec des lots flex.
Bonne pioche ( et ils filent des mini carambars dans leur colis :mrgreen: )

MessagePosté: 27 Oct 2014 11:15      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

lordyuber a écrit:
aoshi85 a écrit:

On est sur RSF donc tu peux nous dire qui gagne... 8)

MessagePosté: 27 Oct 2014 13:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

A part Moundir, ils manquent un peu de charisme cette année. De toute façon on fera jamais plus vicelard que Claude, ce héros incompris.

MessagePosté: 27 Oct 2014 14:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Raoh a écrit:
On est sur RSF donc tu peux nous dire qui gagne...

si ma "sources" me dit pas de connerie, ça se joue entre laurent et martin.

MessagePosté: 27 Oct 2014 17:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Donc Tehura de nouveau éjecté malgré sa droiture (un peu écornée dans le dernier épisode).

Dans cette dernière édition je classe les candidats en 3(4) catégories (remarque que c'est peut-être toujours le cas):
- Les valeureux: (Freddy), Teheiura
- Les discrets: Laurent, Martin, Phil, (Christina)
- Les fourbes: Moundir, Philippe
- Les jambes cassées: Plus ou moins le reste du caste de cette saison

Les joueurs peuvent évoluer d'une catégorie à une autre évidemment.

Les valeureux sont rarement gagnants parce que trop sportif, trop peu tacticien, trop évident comme cible à éliminer. En y réfléchissant vite fait je dirais qu'il y a peut-être que Grégoire qui a pu gagner en suivant cette stratégie. Les discrets ont de bonnes de chance de gagner s'ils sont soutenus par une bonne dynamique. Enfin les fourbes généralement vont loin mais se font normalement évincer dans le carré final bien que Philippe ait déjà gagné.

Si c'est Laurent/Martin perso ça me va plus ou moins. Je dirais que Laurent était plutôt fairplay malgré sa colère (au montage) du dernier épisode. Martin en se montrant plus discret mais tout de même pas mauvais dans les épreuves justifierait également sa place en finale. Je ne serais pas déçu de voir Philippe échouer (parce qu'il est vraiment trop tactique sans le génie de l'être), Phil (parce qu'il lui manque un peu de suite dans les idées), Moundir (parce que bien que me faisant marrer il est pas présent physiquement et trop de mauvaise foi (au montage) sur ce dernier épisode). Je voudrais que Teheirua perde vers la fin et dans une épreuve plutôt que dans un conseil où il serait éliminé parce que dangereux.

MessagePosté: 27 Oct 2014 18:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Pa rapport à ceux qui restent :

Moundir, fourbe mais useless puissance 10. S'il reste une bribe de ce qu'il était il devrait s'autoclashé :lol:
Philippe, il devrait rentrer voir sa femme et ses chaises, j'ai jamais pu le blairer. Il était pas content de son KL car Claude avait la vedette, mais là il fout rien et est clairement revenu pour la tune. Le pire c'est qu'il va pouvoir aller loin en restant discret. L'un des pires vainqueurs de KL.
Phil, à mon avis c'est lui ou Teheiura le prochain à dégager. Les deux idiots du village.
Laurent, il sert à rien, se clashe pas, s'expose pas. Le petit boudin avec Téhé c'est juste pour justifier un vote contre lui, s'il se souciait autant de sa mère il serait jamais venu à ce KL...
Martin, le plus équilibré entre stratégie et jeu, il va aller loin. J'espère juste qu'il se confrontera stratégiquement avec Moundir sinon le reste risque d'être d'un ennuie mortel avec toutes ces bites.

MessagePosté: 27 Oct 2014 21:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

lordyuber a écrit:
Raoh a écrit:

Rah, merde! Moi qui voulais voir Teheiura au moins aller jusqu'en final... J'espère au moins qu'il aura gagné encore quelques épreuves d'ici son élimination...

MessagePosté: 27 Oct 2014 22:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Raoh a écrit:
lordyuber a écrit:
Raoh a écrit:

Rah, merde! Moi qui voulais voir Teheiura au moins aller jusqu'en final... J'espère au moins qu'il aura gagné encore quelques épreuves d'ici son élimination...

te prends pas la tête, ma "source" est vraiment pas fiable a 100%, un gars qui connait un gars qui connait un des monteurs... bon pour l'instant de ce qu'il m'a dit c'est presque tout bon, mais je subodore qu'il peut y avoir des écarts.

MessagePosté: 28 Oct 2014 11:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Aoi Honō

MessagePosté: 28 Oct 2014 12:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Dormir *ç*

MessagePosté: 28 Oct 2014 16:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

App a écrit:
Aoi Honō

ah enfin de mec de goût sur ce forum.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6938 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 174  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]