Nous sommes le 24 Juil 2025 12:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6939 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 174  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Sep 2014 20:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Honest Movie Trailers !
Je devais tous les avoir vu depuis un moment mais ça fait du bien de se refaire une session :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 27 Sep 2014 00:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Moundir 8) :lol:

MessagePosté: 27 Sep 2014 00:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

En regardant cette vidéo, je me sens triste pour ce personnage fantastique que nous avons suivis dans les plus grand moment de sa vie. On l'a connu alors qu'il n'était qu'un bébé et voila que nous le voyons mourir au crépuscule de sa vie. Un des meilleurs personnages que le jeu vidéo à donner. Je salue la performance de Gilbert Lachance qui a su donner au personnage toute la profondeur et l'émotion qui lui est due. :wink:

Requiescat in pace Ezio Auditore :snif:

Une maîtrise de la mise en scène comme personne, un talent de narration inégalable et une procuration d'émotions incroyable. Dans son domaine, Togashi est insurpassable.

La transformation de Gon m'a rappelé qu'à une autre époque, il y a longtemps, un jeune homme éprouvé de colère se transforma lui aussi pour la première fois face à la mort de son ami. J'y vois là un gros hommage à ce manga.

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 27 Sep 2014 09:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

C'est vrai que les deux assassins qui ont suivit n'ont pas été à la hauteur d'Ezio. En même temps il n'avait pas le même objectif que lui ni la même volonté d'aider les autres.

Par contre dommage d'avoir introduit du HxH :argh:

MessagePosté: 27 Sep 2014 14:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

42 klm 3h47, aucune douleur et un temps magnifique, j'aime bien ce samedi.

MessagePosté: 27 Sep 2014 17:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

20 mètres (d'un boup à l'autre de la piscine), 3hs environ, aucune douleur et un temps magnifique, j'aime bien ce samedi.

:lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 28 Sep 2014 21:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Me tondre toute la tête !

Demain ça va jaser à l'école !

MessagePosté: 29 Sep 2014 01:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Même au second degré c'est drôle parce que tu as un avatar de Saitama :lol: Communique sur les réactions si tu peux aristide.

MessagePosté: 29 Sep 2014 07:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Ah ah, je n'avais pas fait le rapprochement avec mon avatar. C'est clair que pour le coup, ça me rend carrément plus charismatique. :mrgreen:
Je raconterai, ouais.

MessagePosté: 29 Sep 2014 08:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

aristide a écrit:
Ah ah, je n'avais pas fait le rapprochement avec mon avatar. C'est clair que pour le coup, ça me rend carrément plus charismatique. :mrgreen:
Je raconterai, ouais.

trop pas c'est une insulte à seitama...

MessagePosté: 29 Sep 2014 09:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

calvitie naissante ? changement de vie ? pour montrer ta determination ?

MessagePosté: 29 Sep 2014 10:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Rukawa a écrit:
calvitie naissante ? changement de vie ? pour montrer ta determination ?

Il a aucune détermination à changer de vie et le reste n'était pas naissant mais déjà bien présent :lol: :lol:

MessagePosté: 29 Sep 2014 16:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

C'est surtout pour la calvitie naissante ! Mais il y a aussi une petite part de folie, puisque j'ai tout tondu "par hasard", après avoir vu au levé une tondeuse traîner sur la table du petit déjeuné.

MessagePosté: 29 Sep 2014 18:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Coutume particulière dans le nord :)

MessagePosté: 01 Oct 2014 19:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'aime faire un match en ligne face à un français qui se fou de moi et gagné 3-0 alors que je suis réduit à 10 :)

MessagePosté: 01 Oct 2014 20:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Et on dit que fifa est une simulation, pff.

MessagePosté: 01 Oct 2014 20:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Je suis balèse c'était une grande gueule de marseillais vu comment il aimait pas le PSG :)

MessagePosté: 01 Oct 2014 23:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Putain j'avais pas vu mais j'ai atteints les 10000 messages !!!! Inscrit depuis le 06 Juil 2007 13:00
Je représente à moi tout seul 3.06% de tous les messages pour 3.78 messages par jour (et tous de qualité :p )

Mon tout premier message date du 06 Juil 2007 13:05

Citation:
Salut, tout le monde pense que l'es21 de kakei rencontrer au japon est un joueur....mais qui dit qu'il ne pourrait pas être un entraineur comme par exemple celui des dino. Parce que comme le dit Gouki Sena vient de s'opposer au deux monstres du circuit a savoir Agon le géni naturel et Shin le geni qui s'entraine. Je vois pas qui pourrait être meilleure et surtout non connu au japon. Parce que meme si c'est en sautant sena a quand meme atteint les 4,1s vont ils oser nous sortir un mec à 4s....

7ans que que je fais plus que parcourir ce forum. En plus d'avoir découvert pas mal de nouvelles séries en votre compagnies, d'avoir échangé, débattue au fil des messages j'ai aussi pu avoir la chance de faire connaissance avec des personnes que je peux considérer comme des potes vu les discussions quotient que je peux avoir avec. D'autre avec qui j'ai plaisir à discuter sur le forum. Un autre qui veux me buter...

Le plaisir que j'ai à venir ici tous les jours est toujours intacts (et me sauve de certaines journées au boulot). Et je vous dit à dans 20K peut être ^^.

PS : Je comprends mieux pourquoi brutus est pas là il voulait pas me voir passé la barre des 10K

MessagePosté: 01 Oct 2014 23:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

t'aurais quand même pu payer ta tournée, avare !

MessagePosté: 01 Oct 2014 23:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'ai planté un 3-0 à un insolent :p

MessagePosté: 01 Oct 2014 23:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Hey mais n1k00 avoue flooder et personne pour le ban ? Les modos ont changés... Ils sont devenus faibles !

MessagePosté: 01 Oct 2014 23:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Bon ca va, t'as une excuse a peu près valable.
Ceci étant j'ai pété un Réal "footix" de Madrid avec les New York Red Bull hier, j'dois avouer que j'en suis fier.

MessagePosté: 01 Oct 2014 23:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

pacboy a écrit:
Hey mais n1k00 avoue flooder et personne pour le ban ? Les modos ont changés... Ils sont devenus faibles !

T'es toi petit 46000

Citation:
Bon ca va, t'as une excuse a peu près valable.
Ceci étant j'ai pété un Réal "footix" de Madrid avec les New York Red Bull hier, j'dois avouer que j'en suis fier.

Le pire c'est les mecs qui dribble à tout va font du grigri mais la c'était marrant parce que le mec était français et se foutait de moi au micro... mais j'ai été con j'ai allumé mon micro trop tard pour me foutre de sa gueule.

MessagePosté: 01 Oct 2014 23:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Un froid silence mixé a une bonne démonstration vaut mieux que tout les discours du monde très cher.

MessagePosté: 02 Oct 2014 22:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

La filmographie de Tom Cruise.
Il a quand même de quoi être très fier de sa carrière. Il ne lui manque qu'un rôle à oscar.

MessagePosté: 03 Oct 2014 10:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

aoshi85 a écrit:
La filmographie de Tom Cruise.
Il a quand même de quoi être très fier de sa carrière. Il ne lui manque qu'un rôle à oscar.

Et quelques centimètres :lol: :lol:

MessagePosté: 03 Oct 2014 19:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Morsay j'aime ce gars, il est tellement con que cela en est comique venir faire un reportage a visage découvert est avoué etre un organisateur et bookmaker de combat clandestin trop fort

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 03 Oct 2014 23:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

DoN-MoSs a écrit:
Morsay j'aime ce gars, il est tellement con que cela en est comique venir faire un reportage a visage découvert est avoué etre un organisateur et bookmaker de combat clandestin trop fort

Ca lui fait de la pub! Puis il doit s'en foutre, il a du conserver la facture qu'il a faite aux journalistes pour la mise en scène :p

MessagePosté: 04 Oct 2014 13:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Ca lui fait de la pub, ca lui fait de la pub. pour le coup j’espère que les flics vont se sortir les doigts et qu'ils font faire leur boulot parce que c'est des idiots comme lui qui donne des cartouches aux fédérations lobbyistes anti-mma en france

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 04 Oct 2014 17:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Ma communication d'hier s'est super bien passée. Beaucoup de stress et un grand moment de plaisir.

Dernière édition par Celimbrimbor le 04 Oct 2014 17:53, édité 1 fois.

MessagePosté: 04 Oct 2014 17:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Celimbrimbor a écrit:
Ma communication d'hier s'est super bien passé. Beaucoup de stress et un grand moment de plaisir.

Bravo

MessagePosté: 04 Oct 2014 18:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Tu en as eu des échos ?
Raconte.

MessagePosté: 05 Oct 2014 18:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Disons que j'ai triché par ce que j'ai pu parler en français et que cela m'a grandement simplifié les choses.

MessagePosté: 05 Oct 2014 21:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

J'ai aimé regarder chaque jour plusieurs blockbusters. Et j'ai aimé Xmen days of futur past, Amazing Spiderman 2, Gravity, Raid 2, Captain America le soldat de l'hiver, 47 Ronnin, Le vent se lève, Divergente, Transformers : l'âge de l'extinction :mrgreen:

J'aime bien Ben Afleck aussi ! ^^

Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.

MessagePosté: 06 Oct 2014 19:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Le retour de twin peaks pour une saison 3 j'ai le kiki tout dur :mrgreen:

MessagePosté: 06 Oct 2014 20:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

DoN-MoSs a écrit:
Le retour de twin peaks pour une saison 3 j'ai le kiki tout dur :mrgreen:

J'ai aussi eu un chapiteau en voyant l'annonce mais j'attends de voir si c'est sûr pour avoir vraiment la gaule.
Pour l'instant, ça restera en demi-molle :lol:

MessagePosté: 06 Oct 2014 20:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Hey! Brutus a pris possession de vous! Je vois il est devenu pur esprit! 8) :lol:

MessagePosté: 07 Oct 2014 09:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

ça partait un peu dans tous les sens la deuxième saison de twin peaks quand même! alors que la première est quasiment parfaite, depuis, on revoit parfois ces inspirations autour d'une série qui gravite autours d'un mort mais c'est jamais vraiment ça, quoique, Broadchurch est pas mal dans un autre genre, même si the killing est clairement plus proche du thème (double vie d'une jeune fille etc) sans le coté ambiance "surnaturel".

Ah, et j'étais tombé amoureux de cette fille :oops: Image

MessagePosté: 07 Oct 2014 15:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Je préférais Mädchen Amick :oops:

Image

sinon j'aime mater une sortie dans l'espace en direct : http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/#.VDPfcvldV8F

MessagePosté: 08 Oct 2014 20:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

L'episode 1 de l'anime Parasite pas si dégeulasse que ça, voila comment aurait du être celui de terra formars.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6939 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 174  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]