Nous sommes le 01 Juin 2025 18:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 31 Jan 2011 23:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'adore le nouveau trip de "Do the creep" d'Andy Samberg et ses potes lors du dernier SNL :lol: :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 01 Fév 2011 14:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel

j'adore retombé sur des vieux trucs oubliés aux fin-fond du PC

http://www.koreus.com/audio/la-palombiere.html

MessagePosté: 03 Fév 2011 10:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'aime me préparer un pur voyage en Chine pour cet Eté, de 3 semaines. Direction Beijing pour développer, dans des stages intensifs, mon jeu de go avec des joueurs professionnels.
Oooh Yeaah !

MessagePosté: 09 Fév 2011 07:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

j'aime voir dedo du jamel comedy club et julien, le chanteur-guitariste de psykup, discutaient de faire un album pour déconner sur facebook

je viens d'envisager et de voir peut etre la construction d'un duo impropable dans la musique, et j'ai hate de voir ça, Dedo nouveau chanteur de Psykup ? :mrgreen:

MessagePosté: 10 Fév 2011 15:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

J'aime voir la France piner le Brésil pour la énième fois. On ne s'en lasse jamais :D

MessagePosté: 10 Fév 2011 22:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

+1000!

Zidane le porte-malheur du Brésil. Faut qu'il fasse le voyage à la prochaine coupe du Monde, les bré. vont plus le craindre lui que leurs adversaires directs. :twisted:

MessagePosté: 11 Fév 2011 17:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Evaansan a écrit:
J'aime voir la France piner le Brésil pour la énième fois. On ne s'en lasse jamais :D

Battre oui...piner je suis pas de cette avis les francais on eut beaucoup de chance avec ce carton rouge. J'etais au stade et le bresil a été impressionnant. Je sais pas ce que ca donnait à la télé mais perso la france à eut de la chance

MessagePosté: 11 Fév 2011 21:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'aime bien avoir mon semestre. Et même avoir fini 4è de ma promo en microbio. :)

MessagePosté: 11 Fév 2011 22:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'ai aimé friday night lights et j'ai aimé sa conclusion

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 12 Fév 2011 20:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

j'adore mes amis, entre ceux me faisant payer (métaphoriquement et financierement) leurs erreurs, ceux qui n'ont besoin de me voir que si rien d'autre dans leur life, et ceux adorant me casser les couilles

franchement être nolife et geek c'est vraiment mieux, déçu de personnes et j'avais plus de conquêtes vu qu'elle jugeait pas physiquement dès le départ ^^ (et là c'est le gros piège pour moi physiquement pas attirant)

non parce que bon voici ce qui vient de m'arriver et qui m'arrive tout le temps. Je parle avec un pote par sms qui décide qu'on aille boire un verre. Je lui dis (vu que chaque fois que j'arrange des trucs, personne n'est dispo ou souhaite aller dans mes lieux) toi choisis et préviens les autres. Il insiste et me dit de choisir le bar + le resto (qui doit juste être une pizzeria selon ces conditions).. je fais oki allons dans un pub irlandais à chatelet + pizza hut (j'ai pas d'autres pizzeria qui me vient en tête), voilà en gros ce qui se passe, les autres disent non, pas déçu vu que c'est comme d'hab... mais le plus drole étant le type ayant insisté pour que j'organise le truc qui m'envoie un premier sms "non pas chatelet !" ensuite un second sms "haaa c'est le pub à chatelet ? hum j'avais pas aimé faudrait autre chose !" et un troisieme sms "haaaaa non pas pizza hut ! tu veux me rendre malade ! le proprio va me virer si je lui propose ça comme resto"

... en gros c'est le gars la veille qui m'a proposé un taiwainais que je déteste, que je suis tombé malade, dans un quartier loin de chez moi et tard le soir mais que j'accepte toujours de bon coeur car avant tout pour être en pote... moi derrière, eux ne font pas le même effort...

donc finis ! rester à la maison, renvoyer chier tout le monde... et en plus j'ai mes futurs films/amv/clips à tourner ^^ et je vais essayer de créer ce tit chan irc pour ritual ^^ (ça fait longtemps, j'ai perdu l'habitude mais y a de bons tutos je vais essayer d'en créer un banal)

MessagePosté: 12 Fév 2011 21:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

pacboy a écrit:
j'adore mes amis, entre ceux me faisant payer (métaphoriquement et financierement) leurs erreurs, ceux qui n'ont besoin de me voir que si rien d'autre dans leur life, et ceux adorant me casser les couilles

diantre ce que je me retrouve dans tes paroles pacboy, l'amitié n'a pas la même conception et les mêmes valeurs pour tous, c'est toujours décevant malheureusement! on y met du sien et finalement les gens te le rendent pas bref :)

MessagePosté: 12 Fév 2011 22:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Tiens, je connais ça aussi. Un coup que j'aime particulièrement c'est aussi celui du "Je te redis ça lundi", pour ensuite n'avoir plus aucune nouvelle et c'est pas faute de relancer deux fois. Pourtant dieu sait que je fais (et j'ai fait) beaucoup d'effort avec cette personne et maintenant j'ai quasiment plus de nouvelles d'elle depuis 1 an. Sauf quand on se recroise dans la rue (très rarement donc), pour ravoir le légendaire : "On se fait un truc ? Tu m'appelles" et je vous renvoie à la situation plus haut.
Les joies de l'amitié.

Bon par contre le coup du j'envoie un SMS et je demande à l'autre d'organiser je suis un pro ^^
Sauf que si tout le monde est partant pour un truc et pas moi, je fais pas mon chieur et je suis le mouvement. Le principal c'est être avec ses potes, après le lieu c'est un peu optionnel.

J'aime bien Hellcats. Voilà, c'est dit. Promis, c'est la dernière série de la CW que je commence. (mais c'est tellement addictif, on arrive pas à s'arrêter; 3 ans que j'essaie d'arrêter GG, sans succès. :( )

MessagePosté: 15 Fév 2011 00:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

J'aime bien le dernier album de Nolwenn Leroy :oops:

MessagePosté: 15 Fév 2011 00:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Tout les goûts sont dans la nature ...

J'aime Level E

MessagePosté: 15 Fév 2011 00:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

raitei a écrit:
J'aime Level E

Image et Image

Dernière édition par Jesus le 15 Fév 2011 14:11, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Fév 2011 00:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

Pour être plus précis j'aime bien certaines chansons de son album :o

MessagePosté: 15 Fév 2011 02:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Evaansan a écrit:

Tu peux préciser lesquelles, j'ai vite fait écouté sur youtube mais pour l'instant à part Bro Gozh je trouve pas ça mieux que les originaux.
(pour info je suis breton de bretagne bretonnante pas extremiste et plutôt ignorant de la bretagne).

MessagePosté: 15 Fév 2011 07:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Le Guest-Host de WrestleMania 27
http://www.youtube.com/watch?v=BII1rjoHdeU

:twisted: (Allez Vince, oses le The Rock Vs Cena, ça va être marrant^^)

MessagePosté: 15 Fév 2011 07:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Evaansan a écrit:
J'aime bien le dernier album de Nolwenn Leroy :oops:

et une légende se perd....

MessagePosté: 15 Fév 2011 13:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

asmodeal a écrit:
Evaansan a écrit:

Tu peux préciser lesquelles, j'ai vite fait écouté sur youtube mais pour l'instant à part Bro Gozh je trouve pas ça mieux que les originaux.
(pour info je suis breton de bretagne bretonnante pas extremiste et plutôt ignorant de la bretagne).

La jument de Michao et Dans les prisons de Nantes :o

MessagePosté: 16 Fév 2011 05:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Sans vouloir faire mon snob c'est exactement celles que je n'aime pas et du coup je suis dans le mauvais topic ah ahah.

MessagePosté: 16 Fév 2011 06:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Amusant qu'elle essaye de démocratiser comme Tri Yann les chansons traditionnels bretonnes, autant j'aime bien sa version de La jument de Michao, autant c'est pas trop ça pour celle des prisons de Nantes, j'ai de loin préféré celle de Tri Yann (musique qui a bercé une partie de mon enfance).

pacboy a écrit:
et une légende se perd....

Faut pas être sectaire pacboy, même ce qui est commercial peut avoir de la valeur ou de l'intérêt, si c'etait pas le cas, on serait pas là a commenter en grande partie des shonens.

MessagePosté: 16 Fév 2011 07:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

attends l'album c'est pas le truc où elle reprends des chansons de manaud pour parler de la bretagne ? :lol: mais en version heuuu... chanté et non rapé ? :lol:

MessagePosté: 16 Fév 2011 09:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

pacboy a écrit:
attends l'album c'est pas le truc où elle reprends des chansons de manaud pour parler de la bretagne ? :lol: mais en version heuuu... chanté et non rapé ? :lol:

Ouuuuula :shock: J'arrive vraiment pas à voir dans ton message si tu es ironique(si c'est le cas je comprend pas le sens du message) ou si tu es en train de dire que Manaud a inventé la jument de michaud et que nolwenn en a fait une reprise :shock:

MessagePosté: 16 Fév 2011 16:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

J'aime aussi celles de Tri Yann :o

MessagePosté: 16 Fév 2011 19:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

chibinol a écrit:
pacboy a écrit:

Ouuuuula :shock: J'arrive vraiment pas à voir dans ton message si tu es ironique(si c'est le cas je comprend pas le sens du message) ou si tu es en train de dire que Manaud a inventé la jument de michaud et que nolwenn en a fait une reprise :shock:

non juste que si ça a été déjà repris en rap, c'est qu'on l'a déjà trop repris surtout :)

et après je ne déteste pas tout ce qui est commercial, mais cet album a déjà 10 ans de retard (minimum) donc question intérêt...

MessagePosté: 17 Fév 2011 15:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'ai beaucoup aimé la musique finale de l'épisode 15 de Hellcats. Une excellente reprise.

Attention ça spoil. http://www.youtube.com/watch?v=HlaPGwhlemY
Ca colle parfaitement à la fin de l'épisode. Et franchement, Ally Michaika a une voix superbe.

MessagePosté: 19 Fév 2011 02:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'aime les sages poètes de la rue en concert 8)

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 21 Fév 2011 20:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

mouahahaha j'adore, un gars qui m'a fait un coup de pute, et de ce coup de pute veut que je lui débourse 150€ et lui sortir de fausses excuses que je suis fauché :p

MessagePosté: 22 Fév 2011 10:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'aime savoir que mon mac mini et mon clavier Mini Dinovo sont en cours acheminement :)

MessagePosté: 22 Fév 2011 22:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

j'aime l'avoir recu :)

MessagePosté: 23 Fév 2011 23:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Le faux retour de HxH et les réactions qui ont suivi m'ont bien fait rire (un peu jaune quand même)... :lol:

MessagePosté: 24 Fév 2011 01:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

Raoh a écrit:
Le faux retour de HxH et les réactions qui ont suivi m'ont bien fait rire (un peu jaune quand même)... :lol:

Heureusement que j'ai vu le démenti avant la nouvelle sinon je me serai pendu :o

MessagePosté: 27 Fév 2011 01:15      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Si Hiruma avait jamais joué au Foot US, on aurait pu le retrouver ici

http://www.mangareader.net/376/gamble-fish.html

Citation:
The story is set at Shishidou, a school attended by rich and elite people. Tomu Shirasagi, a gambler, is a mysterious new transfer student who has come from a public school (instead of a prestigious private one) and faces the elitist environment. There, he declares a challenge toward any student and claims he will bring to the ruin the whole school through a series of gambling matches. Nobody knows why he has come to that school or what the real motivations behind his actions are. During any match, Tomu shows off all of his unique coolness and ability. He employs a wide range of tricks, both psychological and physical, to ensure his victory. In any game, you will constantly ask how he's planning to win, why he's really doing certain things, and what's really going on. At the end of the matches, the tricks are revealed, and they all work in real life, even if they do require one to be highly skilled or lucky in order to perform them. The story centers around the various matches he undertakes and the interactions between the various characters, like Mika Shishidou, the beautiful granddaughter of the school headmaster, who is highly intelligent but contemptuous and superb, or Abidani, the vampiric looking dorm superintendent and main villain (for now) in the series, who has a sadistic personality and whose goal is to make Tomu leave his school (or to get him killed). As the story unfolds, more about Tomu's past is revealed, leading to unpredictable turns of events.

MessagePosté: 27 Fév 2011 14:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Zangetsu01 a écrit:

C'est quoi le rapport avec Gamble fish ? :mrgreen:

Sinon, je suis ce manga depuis assez longtemps, il est vraiment pas mauvais. Pas aussi excellent qu'un Liar Game mais avec les mêmes saveurs psychologiques, un peu plus de jolies filles, de clichés etc. En gros pour moi, c'est une espèce de Liar Game édulcoré qui se veut un peu moins sérieux et plus "ado" alors que Liar Game fait vraiment adulte.
En tout cas, dans le fond c'est un manga qui se lit très bien et reste intéressant à suivre. :mrgreen:

MessagePosté: 27 Fév 2011 17:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

D-kon a écrit:
Zangetsu01 a écrit:

C'est quoi le rapport avec Gamble fish ? :mrgreen:

L'esprit calculateur de Hiruma, Zangetsu doit se dire qu'il aurait fait un bon maniaque des paris. J'en suis au chapitre 30, ça se lit plutôt facilement, c'est loin d'être aussi bon que Kaiji dans le même domaine mais quoi de plus normal, après le coté fan-service, bah, ça s'assume. J'aime bien

MessagePosté: 01 Mar 2011 01:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

j'aime me dire que j'aurais de quoi alimenter mon topic à nouveau et rendre fou certains :mrgreen:

MessagePosté: 01 Mar 2011 03:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

pacboy a écrit:
j'aime me dire que j'aurais de quoi alimenter mon topic à nouveau et rendre fou certains :mrgreen:

Elle est enceinte de toi ? :o

MessagePosté: 01 Mar 2011 23:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

J'ai supprimé les messages précédents. Pas de message traitant de près ou de loin de politique

MessagePosté: 01 Mar 2011 23:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Oups sorry :?

J'aime bien les petites Notes de Boulet. :lol:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]