Nous sommes le 02 Juin 2025 05:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6925 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 174  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Sep 2014 22:15      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Les chips faites maison.

MessagePosté: 10 Sep 2014 11:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'aime l'idée que vendredi je vais pouvoir me moquer de Matasaka à l'escalade sans même qu'il sache à quoi je ressemble :twisted: :twisted: :twisted:

MessagePosté: 10 Sep 2014 13:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

oui, mais sais tu a quoi il ressemble lui ?

MessagePosté: 10 Sep 2014 14:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

lordyuber a écrit:

Si je ne savais pas où serait l'intérêt d'un tel message ??

MessagePosté: 10 Sep 2014 16:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

n1k00 a écrit:
J'aime l'idée que vendredi je vais pouvoir me moquer de Matasaka à l'escalade sans même qu'il sache à quoi je ressemble :twisted: :twisted: :twisted:

J'ai pas honte, je fais parti de ces gens qui sont médiocre en tout :D
Faut pas que je me loupe, vendredi j'ai une grosse journée mais normalement j'y vais oé :twisted:

MessagePosté: 10 Sep 2014 16:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'aime Toriko il n'y a pas a tortillé il est pour moi dans le top 3 du jump avec One piece et Hunter (enfin quand il est la ^^')

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 10 Sep 2014 17:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Masataka a écrit:
n1k00 a écrit:

J'ai pas honte, je fais parti de ces gens qui sont médiocre en tout :D
Faut pas que je me loupe, vendredi j'ai une grosse journée mais normalement j'y vais oé :twisted:

J'y serais entre 12h et 13h30 je compte sur toi et ta copine :p

MessagePosté: 10 Sep 2014 17:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Me stress pas, je sais qu'il faut que j'arrive à l'heure... rien que pour économiser 3 €! :lol:

MessagePosté: 10 Sep 2014 17:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Masataka a écrit:
Me stress pas, je sais qu'il faut que j'arrive à l'heure... rien que pour économiser 3 €! :lol:

C'est bon au pire si je te repère je viendrais t'aider en t'appelant par ton prénom préféré :lol: :lol: :lol:

Citation:
J'ai pas honte, je fais parti de ces gens qui sont médiocre en tout

Oui pour ça que tu fais du taekwendo... Dédicace à lellouch celle là :)

MessagePosté: 10 Sep 2014 22:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

n1k00 a écrit:
lordyuber a écrit:

Si je ne savais pas où serait l'intérêt d'un tel message ??

Certes... désolé, parfois je suis un peu beaucoup con.

MessagePosté: 10 Sep 2014 23:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Je sais comment il est et comment est sa copine et vu que je situe visuellement les gens à la salle je vais le voir vite :p

MessagePosté: 11 Sep 2014 11:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Oé il va vite voir un grimpeur en échec :roll:
lordyuber il sait que j'ai une odeur de déo qui pique les yeux... du coup il me trouvera!

J'ai hâte d'y être, depuis que je me suis fait opérer de l'épaule c'est la première fois que j'y retourne en salle pour de vrai!
n1k00 je m'attend à ce que tu sois bon vu comment tu m'en as parlé! :lol:

MessagePosté: 11 Sep 2014 11:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Masataka a écrit:
J'ai hâte d'y être, depuis que je me suis fait opérer de l'épaule c'est la première fois que j'y retourne en salle pour de vrai!
n1k00 je m'attend à ce que tu sois bon vu comment tu m'en as parlé! :lol:

Encore faut il que tu me trouves :p
Je sais pas si je suis bon mais je sais que je kiff ça :D Mardi j'ai grimpé des nouvelles voies à vu ^^ mais y en certaines qui me soulent assez.

Si je suis d'humeur gentille je mettrais un t-shirt qui fera que tu peux pas me louper si t'es assez intelligent :p

MessagePosté: 11 Sep 2014 11:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Courir 10klm presque sans gêne ni douleur, j'aime bientôt pouvoir rejouer.

MessagePosté: 11 Sep 2014 12:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

lellouch a écrit:
Courir 10klm presque sans gêne ni douleur, j'aime bientôt pouvoir rejouer.

C'est grâce à ton nouveau sexe toy?

MessagePosté: 11 Sep 2014 19:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Le fait que l'anime de tokyo ghoul augmente les chiffres de ventes du manga (et l'animation est pas mal)

MessagePosté: 11 Sep 2014 21:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Paul Veyne sur France 5.

"Comme le disait Le Goff, il faut que les historiens fument la pipe parce que ça leur donne l'air de réfléchir, de questionner les sources, et non de se "souvenir" des évènements"

J'adore.
Il me faut une bonne pipe.

MessagePosté: 11 Sep 2014 21:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

aristide a écrit:
J'adore.
Il me faut une bonne pipe.

.... Ai je besoin de faire la blague vaseuse?

MessagePosté: 11 Sep 2014 21:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'en étais sûr que ce serait toi le premier n1k00.
Vas y, je n'attends que ça ! :mrgreen:

MessagePosté: 12 Sep 2014 15:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Demande à ta femme de t'en offrir une !!!

J'aime lire un nouveau chapitre de soul catcher bien trop rare à mon goût.

Petite séance d'escalade sympa en compagnie de matasaka et de sa copine ^^.
Et il a eut la leçon qu'il méritait !!!

MessagePosté: 12 Sep 2014 16:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

n1k00 a écrit:

Oé bien sympa! Sinon l'autre centre d'escalade c'est celui de St Ouen! Et franchement il est pas mal du tout ;)
Oé bon sinon c'est vrai j'ai pris ma leçon, la prochaine fois je viens avec mon costume spiderman!

MessagePosté: 12 Sep 2014 23:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Le premier épisode de Koh Lanta. C'était trop bon :lol:

MessagePosté: 12 Sep 2014 23:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

aoshi85 a écrit:
Le premier épisode de Koh Lanta. C'était trop bon :lol:

Mais pour la moitié ils sont toujours aussi cons.. c'est simple, moundir m'a paru être celui qui en a le plus dans la caboche, c'est dire.

MessagePosté: 12 Sep 2014 23:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Ahaha! J'ai bien rigolé aussi, avec Moundir qui se la joue vieux sage... :lol:
Et le festival de pleureuses à la fin! :lol: L'autre se fait sortir et réagit de manière minable, et c'est bien fait pour sa gueule! :twisted:
Vivement la semaine prochaine avec l'arrivée de Teheiura! (Allez, faut aller au bout cette fois-ci!)

MessagePosté: 12 Sep 2014 23:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Par contre si l'autre imposture chauve nous ressort encore une fois son "bézot", je crois que je paye le voyage a quiconque voudrait le lapider a coup de concombre de mer.

ou comme ça :

http://www.koreus.com/video/horribly-sl ... eapon.html

MessagePosté: 13 Sep 2014 00:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Je me lasserai jamais de ces larmes :lol:
Tompa mon héros !

MessagePosté: 13 Sep 2014 08:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Masataka a écrit:
n1k00 a écrit:

Oé bien sympa! Sinon l'autre centre d'escalade c'est celui de St Ouen! Et franchement il est pas mal du tout ;)
Oé bon sinon c'est vrai j'ai pris ma leçon, la prochaine fois je viens avec mon costume spiderman!

Par contre c'est pas le déo qui fait que tu pues....Monsieur viens faire du sport sans ce qu'il faut pour prendre de douche...

MessagePosté: 13 Sep 2014 11:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Ahah :lol:

J'aime les courbatures causés pas ma séance de HIIT d'hier, c'est vraiment plaisant de s'arracher de temps en temps!

MessagePosté: 13 Sep 2014 15:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Le tome trois d' Ad astra est bien cool.

MessagePosté: 14 Sep 2014 19:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Tool. Enfin c'est pas nouveau :mrgreen:

MessagePosté: 14 Sep 2014 21:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

App a écrit:
Tool. Enfin c'est pas nouveau :mrgreen:

C'est rare de croiser des fans de Tool.
On est 2 ici :twisted:

D'ailleurs toujours pas de vrai news concernant le prochain album.
Je repars me pendre.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 15 Sep 2014 09:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

3 les gars.
Voyons, on en avait déjà parlé Third Eye (sur 10,000 days, notamment).

MessagePosté: 15 Sep 2014 14:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Avoir topé ma première voie bleue

MessagePosté: 15 Sep 2014 14:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

aristide a écrit:
3 les gars.
Voyons, on en avait déjà parlé Third Eye (sur 10,000 days, notamment).

Ah oui c'est vrai !
C'est tellement rare de croiser des gens qui ont du goût. Ça devrait marquer pourtant :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 15 Sep 2014 16:15      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'ai vu une tornade à 30m de moi à Cabries taleur :shock:

MessagePosté: 15 Sep 2014 20:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Et elle a pas pris la peine de t'emporter? tss tss.... :lol:

MessagePosté: 15 Sep 2014 21:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

The West Wing et par extension Aaron Sorkin dans ses œuvres.
Les gens regardant cette série en version traduite méritent un coup de pied dans les roupettes.

MessagePosté: 15 Sep 2014 23:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

setsuna-kun a écrit:
Et elle a pas pris la peine de t'emporter? tss tss.... :lol:

Non :lol: par contre ce qui fait flipper c'est pas vraiment le vent mais les débris que ça balancent : des taules de la taille d'un petit mur !

MessagePosté: 16 Sep 2014 07:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Et t'as rien eut :(

MessagePosté: 16 Sep 2014 12:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'aime black Jesus une tres bonne petite série qui se prend pas la tête

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6925 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 174  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]