Nous sommes le 04 Juin 2025 23:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Jan 2011 12:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'aime bien etre surpris ...Mais a ce point :

http://adala-news.fr/la-modele-et-joueu ... -un-homme/

MessagePosté: 01 Jan 2011 15:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'ai recevoir plusieurs déclaration d'amour en ce début d'année, j'ai l'impression d'être Brad Pitt :lol:.

MessagePosté: 01 Jan 2011 17:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Ce réveillon de pure folie, j'avais l'impression d'être dans la quatrième dimension (sans substances nocives^^).

Et le froid ne m'a même pas gêné!

MessagePosté: 01 Jan 2011 18:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Tu en dis trop ou pas assez Bogart

Et clair tophunter, pour peu que tu te te sois soulagé dans tes paquets de Kleenex sur elle/lui, ça fait maintenant de toi un bi-curieux comme Butters :mrgreen: Mais clair aussi qu'il/elle a son charme

C'est là qu'on va aprendre la même chose sur Lea Dizon ou Anna Ohura

MessagePosté: 01 Jan 2011 18:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Immortel

J'aime bien m'être rapprocher de ma famille ces derniers temps, j'éspere que ca continuera comme ca durant l'année MMXI. :)

MessagePosté: 01 Jan 2011 20:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

j'aime commencé mon périple dans une semaine 8)

MessagePosté: 01 Jan 2011 22:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

j'aime rencontrer 2 fans de manga/japon, aimant les comics aussi, le cinéma/series tv (elle connait et aime kevin smith), citant du françois perusse, semble aussi geek que moi et aime le métal (oui j'avais du mal à fusionner toutes ces passions en une seule personne, et voilà t'il pas que je rencontre deux filles ayant toutes ces passions dont une étant aller au japon, en 3 jours)

MessagePosté: 01 Jan 2011 22:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

pacboy a écrit:
j'aime rencontrer 2 fans de manga/japon, aimant les comics aussi, le cinéma/series tv (elle connait et aime kevin smith), citant du françois perusse, semble aussi geek que moi et aime le métal (oui j'avais du mal à fusionner toutes ces passions en une seule personne, et voilà t'il pas que je rencontre deux filles ayant toutes ces passions dont une étant aller au japon, en 3 jours)

Par curiosité, c'est par le truchement de quoi que tu rencontres ce genre de personnes.

MessagePosté: 01 Jan 2011 22:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

le truchement ?

MessagePosté: 01 Jan 2011 23:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

A quelle occasion?

MessagePosté: 01 Jan 2011 23:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

asmodeal a écrit:
A quelle occasion?

Réunion des violeurs anonymes.

MessagePosté: 01 Jan 2011 23:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

alors une c'est une collègue de travail, je parlais inception avec un autre, elle a dit qu'elle avait adorer ce film, moi aussi (je venais à peine de le découvrir), elle avait un pull de disturbed que je connais, et à force de discussion j'ai appris qu'elle aimait les jeux video aussi et les animes japonais. (bon elle connait pas soad et hxh, mais cela va venir :p)

l'autre, après une nouvelle année déguisé en silent bob et que personne n'a reconnu, j'étais un peu déçu, mais je mets toutes les photos que j'ai sur facebook. Je marque les photos, et une amie d'un ami commente en disant que c'est la classe d'avoir eu un silent bob pour votre nouvelle année et qu'elle l'adorait. Ni une ni deux, trop content je la mets dans mes amis, elle accepte, regarde vite fait ces infos et voit voyage au japon, anime, metal etc etc... Un peu déçu qu'on me l'a jamais présenté elle, surtout que c'est la meilleure amie de la meilleure amie d'un ami donc bon >o< je recherche geek/otaku/metalleux pour me créer mon groupe d'amis spéciaux et dérangés qui oserait se déguiser en perso que personne connait XD

en gros des découvertes lambda :p

MessagePosté: 02 Jan 2011 00:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Merci pour ces précisions.

MessagePosté: 02 Jan 2011 13:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

J'aime la soirée du 31 que j'ai passé, je commence à m'en remettre.
J'ai rencontré des gens (enfin des mecs parce qu'on était 3 filles pour 9 mecs). C'était énorme, trop bien!

J'ai quelques amis aussi qui sont mariés et ont des enfants et ils sont à peine plus vieux que moi (23 ans à peu près). Perso ça me choque d'autant plus que je fais encore des études: moi toujours en cours, eux avec un appart, enfant et un chien (enfin un animal). Ca fait trop bizarre.

MessagePosté: 02 Jan 2011 13:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Je ne comprends pas du tout pourquoi tu disais que tu étais trop vieille quelque part sur le forum alors, parce qu'il y a pleins d'utilisateurs du forum plus âgés que toi si tu n'as que 23ans.

Je pense par ailleurs que je me fais la voix de tout le monde en te disant qu'une photo de toi déguisée serait louable, floute toi le visage si tu veux mais je suis vraiment curieux de voir à quoi ressemble la femme en rouge.

MessagePosté: 02 Jan 2011 14:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

pacboy a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

alors une c'est une collègue de travail, je parlais inception avec un autre, elle a dit qu'elle avait adorer ce film, moi aussi (je venais à peine de le découvrir), elle avait un pull de disturbed que je connais, et à force de discussion j'ai appris qu'elle aimait les jeux video aussi et les animes japonais. (bon elle connait pas soad et hxh, mais cela va venir :p)

l'autre, après une nouvelle année déguisé en silent bob et que personne n'a reconnu, j'étais un peu déçu, mais je mets toutes les photos que j'ai sur facebook. Je marque les photos, et une amie d'un ami commente en disant que c'est la classe d'avoir eu un silent bob pour votre nouvelle année et qu'elle l'adorait. Ni une ni deux, trop content je la mets dans mes amis, elle accepte, regarde vite fait ces infos et voit voyage au japon, anime, metal etc etc... Un peu déçu qu'on me l'a jamais présenté elle, surtout que c'est la meilleure amie de la meilleure amie d'un ami donc bon >o< je recherche geek/otaku/metalleux pour me créer mon groupe d'amis spéciaux et dérangés qui oserait se déguiser en perso que personne connait XD

en gros des découvertes lambda :p

Ouais je fais parti de ce groupe!!!!
Mais bon je suis pas sur paris...

Je vais donc retourner headbanger en jouant a donkey kong avec mon t-shirt gundam :evil:

MessagePosté: 02 Jan 2011 14:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

asmodeal a écrit:
Je ne comprends pas du tout pourquoi tu disais que tu étais trop vieille quelque part sur le forum alors, parce qu'il y a pleins d'utilisateurs du forum plus âgés que toi si tu n'as que 23ans.

Je pense par ailleurs que je me fais la voix de tout le monde en te disant qu'une photo de toi déguisée serait louable, floute toi le visage si tu veux mais je suis vraiment curieux de voir à quoi ressemble la femme en rouge.

Ouais et c'est la qu'on a le droit a l'agent smith!!! :x

MessagePosté: 02 Jan 2011 14:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

dark schneider a écrit:
asmodeal a écrit:

Ouais et c'est la qu'on a le droit a l'agent smith!!! :x

T'as tout compris, c'est trop dangereux pour vous que je mette une photo (en plus, je n'avais pas une robe rouge, juste un haut rouge et un pantalon noir)

@asmodeal: pour mon âge c'était une plaisanterie, par rapport au fait que pour des pedobears, une fille de 22 ans est trop vieille....

MessagePosté: 02 Jan 2011 15:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

polgara a écrit:
[...]pour mon âge [...] de 22 ans [...]

C'est bon les mecs, elle a donné son âge, on peut y aller !

MessagePosté: 02 Jan 2011 15:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Jesus a écrit:
polgara a écrit:
[...]pour mon âge [...] de 22 ans [...]

C'est bon les mecs, elle a donné son âge, on peut y aller !

ha parce que tu attendais son age toi ? :twisted: :mrgreen:

MessagePosté: 02 Jan 2011 16:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

LEAVE POLGARA ALONE! bande de zombie lol T'as qu'un seul ami ici polgara et c'est moi :wink:

Moi aussi ça me fait chier cette histoire de mariage, j'avoue, nombres de mes amis sont déjà en prison ( :P ) et oui ça fait réfléchir sur sa propre situation, être en couple et ne rien construire de concret donne certainement un mauvais gout d'inachevé, mais c'est pas cette pression qui va, doit nous amener a faire une erreur et donner naissance à quelque chose d'anticipé. A la rigueur, faites des enfants mais ne vous mariez pas (influence de Yotsuba et d'un drôle de père lol)
J'ai pas encore trouvé la fille qui me fera changer d'avis sur le mariage et j'aime ça.

MessagePosté: 02 Jan 2011 18:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

dark schneider a écrit:

Je vais donc retourner headbanger en jouant a donkey kong avec mon t-shirt gundam :evil:

bah ramene toi pour la soirée japan expo de ritual :mrgreen:

MessagePosté: 02 Jan 2011 20:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

tenosuke a écrit:
LEAVE POLGARA ALONE! bande de zombie lol T'as qu'un seul ami ici polgara et c'est moi :wink:

Comme c'est gentil! :wink:

@ Jesus et Pacboy: j'ai mis ma date de naissance dans le topic anniversaire si je me souviens bien alors, même mauvais en calcul mental, avec une calculette vous pouviez trouver! :yeah:

MessagePosté: 02 Jan 2011 20:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Elle ne dit toujours pas "non" la coquine !
:lol:

MessagePosté: 02 Jan 2011 22:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

pacboy a écrit:
dark schneider a écrit:

Le truc c'est que meme si je suis sur sur d'y aller je ne sais pas encore quel(s) jour(s) ni dans quelles conditions (voiture, train, hebergé, hotel..) donc je ne peux rien prevoir aussi longtemps avant...

Et j'ai deja triné sur le topic pacboy's love story et meme si je vie en couple et que j'ai un enfant, je n'ai pas de slip en zinc et j'ai peur pour mon intégrité... :pale:

MessagePosté: 02 Jan 2011 22:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

dark schneider a écrit:
pacboy a écrit:
dark schneider a écrit:

Le truc c'est que meme si je suis sur sur d'y aller je ne sais pas encore quel(s) jour(s) ni dans quelles conditions (voiture, train, hebergé, hotel..) donc je ne peux rien prevoir aussi longtemps avant...

Et j'ai deja triné sur le topic pacboy's love story et meme si je vie en couple et que j'ai un enfant, je n'ai pas de slip en zinc et j'ai peur pour mon intégrité... :pale:

Si tu as besoin d'un garde du corps je charge à 300€ la journée pour les Ritualiens :)

MessagePosté: 02 Jan 2011 22:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

@dark schneider
J'ai un bon sécateur en titane, je le loue 249€ la journée. :mrgreen:

PS:@Evaansan
La saine concurrence est ce qu'il y a de mieux pour les clients. :lol:

MessagePosté: 02 Jan 2011 22:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

heureusement qu'il y a des gens comme moi pour relancer l'économie et le marché de la sécurité :mrgreen:

mais d'office, j'ai adoré mon costume donc pour le japan expo retour en silent bob !

polgara : peu importe ton age :twisted:

MessagePosté: 03 Jan 2011 10:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Jesus a écrit:

Dis donc, je te trouves bien familier toi! :lol:

@ Pacboy: on avait remarqué que l'âge t'importe peu!

J'aime le chocolat Milka par la Tassimo, j'aime la Tassimo tout court (même si les capsules coutent chères).

MessagePosté: 03 Jan 2011 16:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

polgara a écrit:
Jesus a écrit:

Dis donc, je te trouves bien familier toi! :lol:

Désolé, j'étais en Mode "pacboy" !
Mais, je me soigne (t'as vu ! 8) )

MessagePosté: 03 Jan 2011 23:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

personne ne peut etre en mode pacboy, je suis le seul et l'unique

par contre pas mal tenosuke ta technique du "je te protège de ces vautours pour me faire paraitre meilleur et t'attraper ensuite quand tu as moins de vigilance" :twisted:

MessagePosté: 04 Jan 2011 01:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

Alalala quelle bande de vautours !!! :shock:

MessagePosté: 05 Jan 2011 02:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

300m get pour la France.

Yeah.

MessagePosté: 06 Jan 2011 18:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

j'aime la reprise des entrainements, je commencais à m'engraisser avec noël et ces maudits mais délicieux chocolats(oh tien encore un, scrounch.....zut)

MessagePosté: 06 Jan 2011 22:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'aime bien voir dans un module "Concours réalisé par Remi Gaillard" sur le site de la fac utilisé comme intermédiaire pour les profs pour nous passer des documents, cours, etc.
Entre le Embryologie & Biologie du Développement, Enzymologie & Métabolisme, et consort ça va un peu tâche :lol:

MessagePosté: 07 Jan 2011 02:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Immortel

J'aime toujours ètre torse nu chez moi, sa me gène pas vu qu'il fait souvent chaud 8)

MessagePosté: 07 Jan 2011 20:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'aime vraiment trop le roi lion, mufasa est trop cool, mon film préfére et de loin, sinon j'aime tirer ma révérence, je me casse au maroc pour commencer un voyage quelques mois, je penserais à vous quand je profiterais du soleil @ ++

MessagePosté: 08 Jan 2011 07:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

j'aime avoir une possibilité de vivre sur paris pour + de 30 m² et à moins de 600€ par mois. Je veux cet appartement coute que coute ! >o< même si pas meublé (mais bon à ce prix sérieux je m'en contenterais)

MessagePosté: 08 Jan 2011 11:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'aime avoir recu mon stick arcade tournament edition blanc *___*

MessagePosté: 08 Jan 2011 11:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

pacboy a écrit:
j'aime avoir une possibilité de vivre sur paris pour + de 30 m² et à moins de 600€ par mois. Je veux cet appartement coute que coute ! >o< même si pas meublé (mais bon à ce prix sérieux je m'en contenterais)

jme rejouis de pas vivre a paris! :lol:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]