Nous sommes le 26 Mai 2025 04:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Oct 2010 23:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

toms a écrit:
KiruaEikichi a écrit:
toms a écrit:
polgara a écrit:
J'aime avoir quasiment vendu l'Acer qui m'encombrait, je ne pouvais plus le voir.

j'aime polgara :P

On a trouvé le fou qui va lui acheter son Acer ;-)

tu rigoles, mais j'en a déjà un ;)

un fou ou un acer ?

enfin quoique l'un ne va pas sans l'autre :lol:

MessagePosté: 20 Oct 2010 09:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

toms a écrit:
polgara a écrit:
J'aime avoir quasiment vendu l'Acer qui m'encombrait, je ne pouvais plus le voir.

j'aime polgara :P

Le craquage! :lol: :lol: Mais il y a pas mal de gens qui sont intéressés par mon PC, faut pas croire.

C'est officiel, j'aime Just Dance 2 (je ne l'avais pas encore essayé, là c'est fait, c'est énorme mais pour les danseurs du dimanche, il faut rester au 1, le nouveau est plus haut).
J'aime avoir trouvé quelqu'un pour traduire la pièce espagnole de mon mémoire (elle fait 120 pages et elle n'a jamais été traduite en français).
J'aime la série Dollhouse, j'ai quasiment fini la saison 2, c'est super bien!

MessagePosté: 20 Oct 2010 16:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

polgara a écrit:
J'aime la série Dollhouse, j'ai quasiment fini la saison 2, c'est super bien!

Ah enfin quelqu'un qui a bon goût :wink:
Whedon est le showrunner le plus sous-estimé de la télé us. Les prods de la FOX l'ont forcé à commencer la série avec de la grosse merde pour attirer les jeunes et résultats : audiences catastrophiques. Mais depuis le milieu de la première saison et jusqu'au bout, c'est du bonheur en barre !

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 20 Oct 2010 18:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

J'aime le dicton:
on ne récolte que ce que l'on sème

MessagePosté: 21 Oct 2010 16:15      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Third_Eye a écrit:
Ah enfin quelqu'un qui a bon goût :wink:
Whedon est le showrunner le plus sous-estimé de la télé us. Les prods de la FOX l'ont forcé à commencer la série avec de la grosse merde pour attirer les jeunes et résultats : audiences catastrophiques. Mais depuis le milieu de la première saison et jusqu'au bout, c'est du bonheur en barre !

Je regrette vraiment qu'il n'existe que 2 saisons, c'est génial, cette série à énormément de potentiel, je pense qu'il y avait encore beaucoup de choses à explorer, les possibilités des Dolls et surtout Echo.
Encore une fois le manque d'audience fut fatal et je trouve ça injuste: certaines séries continuent alors qu'elles ont perdu tout intérêt alors que celle là mérite au moins une saison de plus. Les gens ont fait une pétition pour Chuck qui, il faut l'avouer, était une série moins accrocheuse (j'adore mais j'ai mis plus de temps à rentrer dans la série. Dollhouse, à l'épisode 3, j'étais complètement mordue) mais qui devient énorme. Dollhouse aurait surement suivi le même chemin.
Bref.

J'aime être payée pour assister à une soirée 8)

MessagePosté: 22 Oct 2010 15:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

J'aime le tome 14 de NEURO, l'auteur est vraiment un type barré! :lol:

MessagePosté: 22 Oct 2010 21:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Donner des coups à la boxe.

MessagePosté: 23 Oct 2010 11:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

J'aime ce genre de concept !

MessagePosté: 23 Oct 2010 17:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

bien une des seules raisons qui me donnerait a moi qui suis chatouilleux sur la nuque d'aller au coiffeur, j'aimerais bien une version importé et comme je suis pour l'égalité des sexes et pas macho, je demande la même chose pour les mecs!

MessagePosté: 24 Oct 2010 19:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'aime la référence à Bleach et à Hunter x Hunter dans le dernier tome de Gintama ainsi que tous les délires, tous plus fous les uns que les autres de ce manga!

Et surtout, cette scènes (principalement les deux dernières minutes) sans parler du film en lui-même. Je l'ai revu cette semaine et j'ai déjà envie de le revoir. Milos Forman, vous êtes un grand homme.

MessagePosté: 24 Oct 2010 22:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

J'aime le retour du jeu monopoly au mcdo :D

MessagePosté: 24 Oct 2010 23:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Evaansan a écrit:
J'aime le retour du jeu monopoly au mcdo :D

La campagne la plus efficace de mcdo pour augmenté les ventes :p

MessagePosté: 25 Oct 2010 00:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Avoir gagné une place pour la PGW et DEHR sur un site de jeu-vidéo.

MessagePosté: 26 Oct 2010 20:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

J'aime le retour de Genshiken.

MessagePosté: 26 Oct 2010 22:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Celimbrimbor a écrit:
sur un site de jeu-vidéo.

Gameblog

MessagePosté: 26 Oct 2010 23:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

J'aime Hero Corp, cette série est énorme, elle se dévore en 2 secondes. Il y a deux saisons mais faute d'audience, la troisième n'est pas sûre du tout alors regardez et allez sur le site http://www.herocorpfrance.com/pinage pour encourager la série et voter sur la pétition.

Série créée et réalisée par Simon Astier, frère d'Alexandre Astier (créateur de Kaamelott) avec des super-héros aux pouvoirs défaillants et qui doivent pourtant sauver le monde. Répliques savoureuses et piquantes, humour à la Kaamelott (ressemblance entre les deux frères mais pas complètement humour de Kaamelott). C'est super, regardez!!!!!

MessagePosté: 28 Oct 2010 13:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

J'aime bien l'avatar de Bogart =
Image

EDIT:
Après un moment détente Arte, j'aime me rendre compte à quel point l'ADN, le code génétique (et tout ce petit monde) peut être une découverte et/ou un savoir vraiment incroyable (non pas parce que c'est fait d'une façon logique, réfléchit, avec des preuves grâce aux sciences et aux mentalités qui évolue mais...) qui nous permet de mieux comprendre et de mieux voir certaines choses (dont la vie).

MessagePosté: 30 Oct 2010 13:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'aime revenir de la fnac avec une ps3, fifa 11, naruto storm 2 et ma pré commande assassin creed brother hood

MessagePosté: 30 Oct 2010 17:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

polgara a écrit:
J'aime Hero Corp, cette série est énorme, elle se dévore en 2 secondes. Il y a deux saisons mais faute d'audience, la troisième n'est pas sûre du tout alors regardez et allez sur le site http://www.herocorpfrance.com/pinage pour encourager la série et voter sur la pétition.

Série créée et réalisée par Simon Astier, frère d'Alexandre Astier (créateur de Kaamelott) avec des super-héros aux pouvoirs défaillants et qui doivent pourtant sauver le monde. Répliques savoureuses et piquantes, humour à la Kaamelott (ressemblance entre les deux frères mais pas complètement humour de Kaamelott). C'est super, regardez!!!!!

Je plussoie cette série est délirante. Chauve souris man et stan avec son pouvoir de persuasion m'ont bien fait rire :lol: .
Merci tu m'as donné envie de regarder la Saison 2 !

MessagePosté: 30 Oct 2010 18:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

j'aime savoir que la bd de toyble, dragon ball AF, soit dispo en vente sur le site de mandarake :) je suis pas souvent doujinshi, et je n'étais pas prets à dépenser une thune sur db multiverse (et encore heureux vu comment la série baisse en qualité) mais la série de toyble c'est du tout bon et les couvertures sont magnifiques, bon 12 euros le volume mais ça vaut le coup :)

MessagePosté: 30 Oct 2010 22:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

J'aime cette triple dose de fairy tail et j'aime la semaine qui s'annonce plein d'achats (fairy tail 15, air gear 24, dreamland 9, liar game 3, mirai nikki 9, bakuman 4, naruto 51 et autres... :D )

MessagePosté: 01 Nov 2010 01:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'aime zaper sur m6 et voir qu'enquête exclusive utilise une musique d'un des ost naruto pour un reportage sur le japon :) (au passage je dis pas que je soutiens ou pas le thème du sujet sur l'extrême droite japonaise)

MessagePosté: 01 Nov 2010 02:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Déjà arrivé plusieurs fois, et la plupart du temps, c'est même pas en lien avec le japon! J'ai déjà reconnu plusieurs pistes son de Naruto et une de cowbow bebop allant d'un diner presque parfait à un documentaire, faut croire que coute pas cher du tout de piocher dans les ost japonaises

MessagePosté: 01 Nov 2010 02:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Immortel

http://www.fanatoys.com/PBSCProduct.asp?ItmID=4249276

Wow, elle est belle cette figurine

MessagePosté: 01 Nov 2010 14:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Celles qui sont entendues le plus souvent dans les reportages(pas forcement du japon) c'est naruto et death note niveau anime et dexter niveau serie.
Dexter dans les enquetes policieres/criminelles c'est quasi systématique. A croire que soit les realisateur de reportage sont fans du genre soit c'est facile pour eux de piocher dedans pour mettre une ambiance. Moi ca me dérange pas en tout cas :)

MessagePosté: 01 Nov 2010 17:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

J'aime quand TF1 diffuse Jurassic Park et Monstres et Cie à la suite :).

MessagePosté: 01 Nov 2010 20:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

J'aime les "baiser de nègre". :)

MessagePosté: 01 Nov 2010 21:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Jesus a écrit:
J'aime les "baiser de nègre"

Image ?

sinon pour rester en adéquation avec le topic J'aime les congés payés :mrgreen:

MessagePosté: 04 Nov 2010 00:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

J'aime le score du match de l'OM de ce soir

MessagePosté: 05 Nov 2010 02:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

J'aime que dans Shamo que la dark equipe gagne dans les esprits des gens, même si parfois, les consignes du déroulement de la competition font gagner les autres! J'esperais un truc du genre mais pas à ce point... Le seul bon point du scenario depuis un bout de temps!

MessagePosté: 05 Nov 2010 11:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Merci de remuer le couteau dans la plaie! :evil:
Une serie qu'on ne verra jamais finir...

MessagePosté: 05 Nov 2010 13:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Je viens de me faire couper 30cm de cheveux, j'ai l'impression d'être une autre personne, j'aime bien.

MessagePosté: 05 Nov 2010 13:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

J'aime avoir les cheveux long :twisted:

MessagePosté: 05 Nov 2010 14:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

J'aime senscritique. Tout du moins quand on se limite à nos éclaireurs.

MessagePosté: 05 Nov 2010 14:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Rhatus a écrit:
J'aime senscritique. Tout du moins quand on se limite à nos éclaireurs.

J'ai été très déçu du site après tout le teaser de la beta. Je vois pas l'intérêt de noter des œuvres quand c'est si difficile de trouver quelque chose de spécifique, il faudrait un classement par thème.

MessagePosté: 05 Nov 2010 15:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

J'aime l'episode de Fringe de cette semaine. J'aime aussi avoir commencé à lire les comics de batman et acheté la nouvelle edition deluxe de Monster :D

MessagePosté: 05 Nov 2010 20:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

dark schneider a écrit:
Merci de remuer le couteau dans la plaie! :evil:
Un plaisir... :twisted:
:lol:

MessagePosté: 05 Nov 2010 22:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'aime le nouvel album de Jamiroquai! 8)

MessagePosté: 06 Nov 2010 20:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

asmodeal a écrit:
J'ai été très déçu du site après tout le teaser de la beta. Je vois pas l'intérêt de noter des œuvres quand c'est si difficile de trouver quelque chose de spécifique, il faudrait un classement par thème.

Bien pour ça que je précise qu'il faut se limiter à nos éclaireurs. Sinon oui, le site est assez mal foutu, en effet pas vraiment de catégories assez précises ni de recherche par thème ou genre. Dur de trouver quelque chose qui pourrait nous plaire, pour celà que le choix d'éclaireurs partageant des goûts proches des nôtres est essentiel pour découvrir de petites perles. C'est dans ce sens que j'aime bien le site et qu'il répond à mes attentes. :wink:

MessagePosté: 09 Nov 2010 00:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

J'aime Dave Chapelle. Il est à mourir de rire :lol:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]