Nous sommes le 29 Mai 2025 04:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6921 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 174  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Juil 2014 19:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Brutus a écrit:
Bon sinon, j'aime le forum Ritual. Je dois être le premier à le dire ici.

qu'il est meuuuuugnooooonnnnnn :oops:

MessagePosté: 24 Juil 2014 19:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Ah j'ai peur de rien et j'assume :mrgreen:

MessagePosté: 24 Juil 2014 20:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

quel lèche cul.
c'est pas comme çà que tu auras tes 30% de reduc sur les manga.

MessagePosté: 24 Juil 2014 21:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'aimerais qu'on ordonne à Setsuna de mettre maintenant cet avatar ! Alors les modérateurs, liguez vous contre Setsuna ! :lol:

Image

MessagePosté: 24 Juil 2014 23:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

ah mais moi j'ai aucun problème avec setsuna-chan, j'ai aussi mes -30%.

MessagePosté: 25 Juil 2014 00:15      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

La droiture de n1k00 :lol:

MessagePosté: 25 Juil 2014 00:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Le leak d'expendable 3 :mrgreen:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 25 Juil 2014 00:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'aime le mec qui a voulu me suivre à vélo, qui a accéléré pour me dépasser alors que j'étais à l'arrêt et qui a perdu sa chaussure sur la route avant de s'exploser le pied.

MessagePosté: 25 Juil 2014 07:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Moi je l'aime bien Setsuna :mrgreen:

Et leak d'Expendables 3... regarde t'as déjà Planète des singes 2 aussi

http://www.zone-telechargement.com/film ... nt-ts.html

MessagePosté: 25 Juil 2014 11:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

setsuna-kun a écrit:

:)

MessagePosté: 25 Juil 2014 11:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

n1k00 a écrit:
setsuna-kun a écrit:

:)

quel lèche cul.
c'est pas comme çà que tu auras tes 30% de reduc sur les manga.

MessagePosté: 25 Juil 2014 12:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Mais je suis pas intéressé. Si Setsuna veut me les proposé ok mais ca changera rien au fait qu'il fait du bon boulot en tant que modérateur.
Vous ne voyez en lui que 30% moi c'est l'homme avant tout que je vois

MessagePosté: 25 Juil 2014 19:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

J'aime être tombé sur un truc que je ne pensais jamais voir ce soir, à Gibert ... non pas lui et ses 30% mais le DVD Tough !

J'avais entendu parler d'un DA qui reprenait le combat avec Kiba mais je pensais pas qu'un éditeur français avait sorti le truc. Ba vi.

Et je me mets à Mad Men ! 12 euros la saison 1, banco.

MessagePosté: 25 Juil 2014 20:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

n1k00 je sais à quoi tu penses alors arrête de nous mentir sur ce forum :p

MessagePosté: 25 Juil 2014 21:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

j'viens de me procurer la filmographie de Hitoshi Matsumoto. Je sens que je vais adorer ! Imaginez le Terry Gilliam Japonais

http://www.youtube.com/watch?v=ktOJusQxlxo

MessagePosté: 25 Juil 2014 21:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

pacboy a écrit:
n1k00 je sais à quoi tu penses alors arrête de nous mentir sur ce forum :p

Et je pense à quoi monsieur?

Setsuna les double post c'est pas motif d'avertissement ça ?

MessagePosté: 25 Juil 2014 21:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Que Setsuna est une enflure ! Voilà ce que tu penses ! Espèce de manipulateur ! Tu veux pas ces 30% mais le trouver, le sodomiser à sec et l'enfermer dans ta cave !

Alors que moi, bah je rigole avec Setsuna, mon meilleur ami de toujours et il sait que je le taquine et que c'est pour ça qu'il m'accorde ces 30%

(bientot il y aura l'arc "30%'s WAR")

MessagePosté: 25 Juil 2014 21:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Ton raisonnement ne tiens pas la route pour la seul et unique raison que je n'ai pas de cave :)

MessagePosté: 25 Juil 2014 23:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

J'aime ce topic :lol: :lol:

MessagePosté: 26 Juil 2014 01:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

J'avoue aussi que j'aime Ritual, t'es pas le seul Brutus ^^

MessagePosté: 26 Juil 2014 16:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Pendant que certain font du lèche :mrgreen: ,

http://www.youtube.com/watch?v=FRKVQcbIByo ,

http://www.youtube.com/watch?v=MLUvOtqTmYM

http://www.youtube.com/watch?v=OPdbdjctx2I

http://www.youtube.com/watch?v=ZTpn30Pms8I

C est ce que j appelle des bon moment de television :lol: :lol: :lol:

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 26 Juil 2014 20:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Ilahay a écrit:
J'avoue aussi que j'aime Ritual, t'es pas le seul Brutus ^^

Pas sur que tu aimes le forum comme brutus l'aime... La rumeur raconte qu'il imprime des pages de topics (ceux où il flood) pour se les frotter contre le corps.

Ippo bohhki punch a écrit:
C est ce que j appelle des bon moment de television

Oui en france ça serait impossible. je vois pas quel animateur pourrait faire pareil (a part peut être Youn pour le coté déjanter) mais les artistes serait souvent coincé lol.

MessagePosté: 26 Juil 2014 23:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Ippo bohhki punch a écrit:

Ba tiens, si t'aimes Fallon, mon pote, MCM a annoncé qu'ils allaient diffuser son show sur leur antenne à la rentrée. Comme Comédie le faisait à l'époque avec David Letterman.

Moi c'est Jimmy Kimmel qui m'éclate.

MessagePosté: 26 Juil 2014 23:15      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Avec l'arrivée de Colbert à la place de Letterman, CBS gagne de quoi rivaliser :twisted:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 26 Juil 2014 23:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Ca vaut mieux pour eux, Fallon à lui seul faisait les audiences de Kimmel + Letterman.

Colbert qui a animé le panel SDCC du Hobbit 3 d'ailleurs, pour les fans :

Hardwick then left the stage, saying "The next part here, it's much cooler than me!" The Hobbit came up on screen next, with scenes on the side screens recapping the first two films.

Huge applause for Hobbit. A trailer ran showing major moments from all five Tolkien movies released so far, recapping the epic moments of the journey. Suddenly, Stephen Colbert was on the screen, "geeking out too hard at them. I can't believe I get to do this." He and his wife and two boys are in the movie.

And then he came out on stage, in costume. "Stephen, Stephen" chants started. "If I could only go back in time and show this to my thirteen year old self. Welcome to the panel for The Hobbit: Battle of Five Armies and a celebration of Peter Jackson's Middle Earth: The Battle for Six Movies."

Colbert talked about when the first movies started to get made, and then came out, and how excited he was that suddenly people wanted to talk to him about Tolkein. "The only problem as I saw it, was that with a total running time of 11.5 hours, they were too. damn. short! We wanted more! We had to wait nearly a decade, but our patience was rewarded."

The Laketown Spy then introduced a few new clips, before bringing out the panelists. The clips were mash-ups, with Mr. Smith in Rivendell, people saying things like "Come on you little bastards, we haven't got all day." A good gag reel got thrown in as well.

Lots of laughs from the audience during the long gag reel full of Ian McKellan mistakes, often with Peter Jackson's voice coming over and making fun of him for it.

"Thank you for coming on the journey with us" the video finished, and the panelists came out to a standing ovation and thunderous applause.

Peter Jackson said, "I have to send apologies from Martin, Ian, and Richard who couldn't be here. They do send their love."

"We're still working on the last movie. The creation of the movie never really stops - it's editing, but much more than that. We have battle sequences to do, so we're doing motion capture or animation, so I'm supervising that. So I'm still shooting the movie in essence. They haven't stopped me shooting it yet!"

Benedict Cumberbatch and Cate Blanchett "did scenes together, but we didn't meet until well after we were finished with our work," Cumberbatch said.

Colbert asked Jackson if he imagined he'd work on this franchise for a generation of his life, and he responded, "No, but it's been great. Our very first pitch back in 1995 was for a single film of The Hobbit, then if we were successful we'd do Lord of the Rings in two movies. So things worked out differently, didn't they?"

Elijah Wood was addressed next, and Colbert asked him, "Why don't you age?" Wood, "Maybe I have a painting in my attic that's aging."

"The same thing goes for the elves, Orlando, and Cate," Colbert said. Evangeline Lilly told Stephen he can just call them "Elves. You don't have to call us people who play elves. We like being called Elves."

Blanchett and Bloom were both "surprised to get a job in this one. I thought my time in Middle Earth was over," said Cate. "Elves are incredibly generous, it's a bit of a stretch for me."

The tone of the final film gets darker, "it's not as comical as the first film. It gets closer to the tone of Fellowship."

Screenwriter Philippa Boyens said that they thought about Tom Bombadil quite a bit. "We even wrote it into the script. But that will have to be for another generation of filmmakers, I suppose." She also said, "We did a wishlist I remember of casting and Cate Blanchett was on it as Galadriel, from our very first list."

Cumberbatch plays both Smaug and the Necromancer, and he really liked doing motion capture. "It's really freeing, you can be as crazy as you want. I was just throwing myself around a carpeted floor like a lunatic."

Andy Serkis said his advice was to "make sure not to get carpet burns."

Graham McTavis said, "I've often thought the entire journey is to find a female dwarf" to laughs. "It's an extraordinary experience being a dwarf when you're 6 foot 3. That alone is an experience I'll never forget."

Luke Evans can actually shoot a bow and arrow. "I learned at a working class holiday resort I used to go to when I was a kid with my family. But when I went to New Zealand I learned more, for real."

We ahven't gotten to see Cate fight as an elf, can we this time? "I actually played the Bard in a high school production of the Hobbit so I was prepared for a bit of fighting. Under the gown I had on these big disco heels." Jackson added, "We do get to see Galadriel lose it a bit," Blanchett said, "I lose my shit. My Elven shit." Colbert said, "I bet it sparkles" to laughs. "Yeah, we get to see her kick a little Sauron ass," Jackson finished.

Stephen and Philippa had a Tolkien trivia-off that he won, and Jackson said, "none of us really knew what was right, because they got so deep." Colbert started reciting a poem by memory... huge pop.

"Normally winners are very modest, aren't they," Jackson joked.

Colbert said, "There seems to be a couple of classes of Elves, and Orlando, your father doesn't want you to date down..." Lilly deadpanned, "Yeah, I'm a low-class elf. But my shit still sparkles!"

Lee Pace talked about enjoying New Zealand, and Colbert said it made him feel like a man, being there.

Did anyone come to these stories for the first time through the films?

Elija Wood, "I actually haven't read the books. I read the Hobbit when I was a child and it was a big, big book for me. I had The Lord of the Rings on my shelves and never got around to it. I felt like I lived it in such a unique way that I haven't gone to read it."

Lilly loved reading the books so much as a kid, "I got to the last 25 pages of Return of the King and I closed my book and wouldn't read it. I have never read those last 25 pages because I wanted the story to go on forever. So I've read it many times, but not those last 25 pages."

"You've never been more attractive," Colbert said.

Serkis said the epiphany for him on "where I'm at today came in the last days of shooting for Return of the King. Peter asked me that day to play King Kong. I thought my life was going to go back to normality of playing normal roles. I thought, 'wow, I played a 3 foot tall ring junky, and now I'm playing a 40 foot tall gorilla - typecasting no longer exists!'" He also praised Peter and WETA for being an "amazing bunch of people to work with."

Colbert praised Serkis and Jackson for changing what a "normal film" meant. "After the battle in the third movie, I immediately said that nothing can be called spectacle on film again without being compared to that battle. Do you see your work being echoed?"

"Yeah, I do see it coming through a bit in other films. There's no greater compliment as a filmmaker than to see that happen. I'm in the middle of a big battle right now, in fact, a Battle of Five Armies." And that's when the world premiere of the teaser trailer ran.

"This December. Witness. The Defining Chapter. Of the Middle-Earth Saga. "Will you have peace, or will you have War?" "I will have war." A few quick-cuts of Sauron's eye. "Will you follow me, one last time?" Huge applause again.

Blanchett had all-new costumes for the new movie, and divulged that she "didn't wear underwear with the costume. It wasn't part of it, so I didn't."

Jackson said he hopes to open a Lord of the Rings museum and put all of the costumes, props; they've saved a lot from all six films. There are warehouses in Wellington with most of the actual sets in them, still, too.

Fan questions!

Q: Does Legolas teach Bard archery, or does Bard teach Legolas archery?

Bloom: "He's got longer arrows and a bigger bow, but he's not as good of a shot."

Evans: "All my arrows are sharp. And very long."

Lilly: "Is that all metaphor?"

Q: Female Thor cosplayer, who Colbert adressed as "The young goddess," asked about actors and their technique when they don't necessarily have someone to play directly off of thanks to the new technologies.

Serkis: "While the technology is all different, really, the technique is exactly the same. All you need is to look in the eyes of another actor. Any of that stuff is just about the ability to lose yourself in a world, in a character, and really believe that you're that person or whatever."

Pace said, "It's layers of imaginiation. We have Tolkein's imagination, then our imagination, then the CGI and whatever comes on top of that, it's just layers."

Blanchett: "I had a lot of trouble playing an elf at first, but Peter would come in and tell us about the given circumstances of the world."

Q: Andy and Benedict - if you could bring your character to Comic-Con, whwere would you bring them?

Cumberbatch: "Probably hall H, I don't think I'd fit anywhere else."

Serkis answered as Gollum, saying he wants to go back stage with Colbert and see what's in his costume.

Q: Will we ever see a longer cut of the Lord of the Rings films, or have we seen the definitive version?

Jackson: "There are a few scenes left that haven't been seen - but very few. It's not without its issues, as the cuts of the film are in a Nuclear-proof vault that Warner Bros has. But if there's enough interest from people, maybe they will release those."

The "Hobbit Fan Fellowship Contest" was announced, and you can go to TheHobbitFanContest.com or Facebook/com/TheHobbitMovie for details, - 75 winners each with a plus one will get a trip to New Zealand to watch the final film with Jackson and go on a tour of the set. Two fans were actually chosen out of the crowd as the first winners and that ended the panel (well, with one more look at the teaser).

MessagePosté: 27 Juil 2014 04:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

La merde d'elfes qui fait des étincelles !
Colbert, mon idole :lol: :lol: :lol: :lol:

Ça me fait vraiment chier que le Colbert Report s'arrête mais je suis curieux de voir ce qu'il va faire dans format plus conventionnel.
Peut-être casser un peu tous les codes du genre justement.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 27 Juil 2014 07:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

J'aime les équipes créatrices composées par Marvel Comics pour ses 3 premières séries Star Wars

viewtopic.php?f=5&p=334348#p334348

Et ce teaser de Superman VS Batman

http://www.dailymotion.com/video/x227e8 ... shortfilms

MessagePosté: 28 Juil 2014 07:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

J'aime voir qu'après avoir pomper Alan Moore jusqu'à la dernière goutte, L'industrie s'inspire maintenant de Frank Miller.

Série TV Daredevil = Frank Miller
Superman V Batman = Frank Miller

MessagePosté: 28 Juil 2014 19:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Mes voisins qui me prennent pour un type louche parceque je ne leur repond pas ou que je ne sors pas beaucoup :lol: Aaaah les commérages de voisinage :P

MessagePosté: 28 Juil 2014 19:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Ca pourrait être pire, dis toi que tu pourrais avoir cette mentalité en collègue de bureau... Et te parler de Secret Story toute la journée.

MessagePosté: 28 Juil 2014 19:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Argh :P Non au boulot ça va ils me donnent envie de leur repondre et de sortir. N'empêche vivement que je me barre d'ici pour avoir mon propre appart :noel:

MessagePosté: 28 Juil 2014 20:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

setsuna-kun a écrit:
Mes voisins qui me prennent pour un type louche parceque je ne leur repond pas ou que je ne sors pas beaucoup :lol: Aaaah les commérages de voisinage :P

Faut en jouer! Comme ça personne ne t'emmerde!

MessagePosté: 28 Juil 2014 20:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Oh t'inquiéte pas j'en joue(ils trouvent quand même le moyen de m'emmerder parfois mais bon) et puis je vis comme je veux de toute façon :lol:

MessagePosté: 28 Juil 2014 20:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Tu peux aussi leur prouver que tu es quelqu'un de bien en nous faisant les -30% :mrgreen:

MessagePosté: 28 Juil 2014 20:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Ouais sauf que je n'ai rien à prouver :lol: :lol:

MessagePosté: 28 Juil 2014 23:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Moi je sais que t'es quelqu'un de bien setsuna. Y a plus louché que toi!!! Je sais de quoi je parle j'ai rencontré pacboy, éphémère, rukawa et j'ai senti le souffle chaud de brutus dans ma nuque quand je voyais inoue avant lui

MessagePosté: 29 Juil 2014 00:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Non mais pas la peine de douter que je suis plus louche que Setsuna, j'ai ma réputation à préserver.

MessagePosté: 30 Juil 2014 06:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Ouais mais t'étais mignon petit

Image

Et puis tu t'es mis aux manga et aux animés et depuis tu fais tes vidéos, tu parles de GHB et de caves. Et tu te touches sur des joueurs de l'OM. Ha non je vais trop loin là. THAT'S WHAT SHE SAID

Sinon sont marrants les fans

Image

Image

Image

MessagePosté: 30 Juil 2014 07:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

D'où je me touche sur des joueurs de l'OM ? T'oses redire ça, je vais te faire tater ma cave !

MessagePosté: 30 Juil 2014 11:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Ahah le t-shirt Yamcha est genial x)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6921 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 174  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]