Nous sommes le 24 Mai 2025 00:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 127  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Jan 2010 13:45      Sujet du message:

Archangel

J'aime pas apprendre la mort de Salinger :pale:.

MessagePosté: 29 Jan 2010 15:51      Sujet du message:

Rien de spécial

J'aime pas ne pas avoir été pris ni en option japonais ni en chinois, et me retrouver maintenant sans rien. :x

MessagePosté: 29 Jan 2010 16:26      Sujet du message:

Koala apaisé

Matsuda a écrit:
J'aime pas apprendre la mort de Salinger :pale:.

En effet, c'est bien triste :(
Un de mes auteurs favoris à mes débuts de lecteur.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 29 Jan 2010 16:46      Sujet du message:

Seraphin

A 91 ans et dans une vie de reclus faut relativiser même si le monde perd un auteur de talent il était un peu mort depuis 40 ou 50 ans

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 22 Fév 2010 22:39      Sujet du message:

Cherubin

j'aime pas que higanjima 18 ne soit plus daté

MessagePosté: 23 Fév 2010 11:21      Sujet du message:

Cherubin

Haru78 a écrit:
j'aime pas que higanjima 18 ne soit plus daté

ENCORE? :evil:

MessagePosté: 24 Fév 2010 20:49      Sujet du message:

Cherubin

Pour changer!!!!!!!!!! au plus tops il sortirait en mai mais ya pas de date précise
edit Il est pour le moment prévu pour le 12-05

MessagePosté: 07 Mar 2010 13:42      Sujet du message:

Cherubin

Je me permet un up !

J'aime pas compter les jours avant la fin de l'année ( scolaire ) pour me motiver et aussi me demander quelle option prendre pour l'an prochain : INSA ou continuer en PC :x

MessagePosté: 10 Mar 2010 15:04      Sujet du message:

Mortel

J'aime pas attendre la saison 2 de K-on!, Angel Beats, et le prochain épisode de Hanamaru Kindergarten.
Oui mes petits soucis sont bien dérisoires, je sais. :lol:
N'empêche que c'est triste de devoir attendre des choses comme cela.

MessagePosté: 16 Mar 2010 00:03      Sujet du message:

Angel

J'aime pas faire des recherches sur la psychopathie, pour voir si ça me ressemble ...

MessagePosté: 17 Mar 2010 16:16      Sujet du message:

Cherubin

J'aime pas me taper le rattrapage de mon s5 pendant la coupe du monde,j'ai attendu 4 ans... pour la raté... :cry:

MessagePosté: 19 Mar 2010 02:54      Sujet du message:

Seraphin

j'aime pas voir le mot "dormir" disparaitre de mon vocabulaire *_* putain j'avais envie de chanter et danser en attendant le rer pour éviter de m'endormir (putain 30 min d'attentes de merde !)

MessagePosté: 25 Mar 2010 18:13      Sujet du message:

Archangel

Soleil-pluie-soleil-pluie-soleil-pluie :evil:
C'est comme ça depuis ce matin, c'est vraiment chiant.

MessagePosté: 26 Mar 2010 00:34      Sujet du message:

Cherubin

la 3D est une sombre fumisterie.

aucun des films au ciné que j'ai vu en 3D ne m'a fait apprécier la 3D.

et j'ai malheureusement pas le choix dans le bled ou j'habite... 3D ou ferme la.

c'est naze.

MessagePosté: 26 Mar 2010 11:30      Sujet du message:

Ritual Moderator

La disparition d'un artiste très apprécié : Jun Saeba aka Nujabes. C'était un producteur Hip-Hop originaire du Japon, caractérisé par des productions inspirées du jazz et de la soul.

Il est décédé le 26 février 2010 des suites d'un accident de voiture, a Tokyo.

http://e22.com/nujabes/

Je l'ai connu pour son travail dans l'anime Samourai Champloo. Du très bon boulot, qui m'a poussé a me procurer toute sa discographie. A raison.

R.I.P Jun :cry:

MessagePosté: 29 Mar 2010 19:42      Sujet du message:

Archangel

Je viens de me faire bannir de facebook :cry: . Moi qui allait bientot atteindre le nirvana avec mes quasi 100 fakes amis, mes + de 300 groupes rejoint et mes + de 1000 pages j'ai été honteusement banni :cry: .
N'avons-nous donc pas le droit de vouloir violer des foetus à coup de prépuce ? :cry:

MessagePosté: 29 Mar 2010 20:03      Sujet du message:

Angel

Mouahahaha !!

C'est nase Facebook, ça ne peut que te faire du bien de ne plus y être ! 8)

MessagePosté: 29 Mar 2010 21:25      Sujet du message:

Archangel

Tu sais pas de quoi tu parles :cry: . Le côté obscur de facebook est trop cool, c'est une sorte de mixte entre jv.com, skyblog et un forum de Naruto avec une moyenne d'âge de 14 ans, le bonheur pour s'amuser quoi 8) .

MessagePosté: 30 Mar 2010 05:01      Sujet du message:

Angel

Je n'aime VRAIMENT pas du tout le "politiquement correcte" instauré dans les médias et qui veux l'être dans la vie de tous les jours !
Si c'est pour protéger les gens "libre" des fondamentalistes: OK, mais si c'est pour protéger les fondamentalistes des gens "libre": RIDICULE !

Tout ça pour dire: pourquoi les médias oublie de dire les "origines religieuse" des terroristes de Moscou ? (je ne veux pas faire de la mauvaise pub, juste souligner le fait qu'il y a parfois des "oublie" qui fond trop référence au pression que subissent les médias pour paraître "juste" (ils ne le sont pas) plus que d'être vraiment honnête).
je suis dégouté par les médias (encore une fois) et leur hypocrisie.

(je me demande si mon message sera supprimer, sachant que j'ai fait plus ou moins attention à ne pas trop en dire sur la religion... mais de surtout dire que je n'aimais pas le "politiquement correcte".)

MessagePosté: 30 Mar 2010 08:22      Sujet du message:

Mortel évolué

take a écrit:
Tout ça pour dire: pourquoi les médias oublie de dire les "origines religieuse" des terroristes de Moscou ? (je ne veux pas faire de la mauvaise pub, juste souligner le fait qu'il y a parfois des "oublie" qui fond trop référence au pression que subissent les médias pour paraître "juste" (ils ne le sont pas) plus que d'être vraiment honnête).[/size]

Peut-être que, quand on connait la source du problème (donc quand on suit ses cours d'histoire ;) mais bon, t'es peut-être pas encore en terminal), on sait que ça n'a en réalité rien à voir. Ya pas d'idéologie religieuse dans les conflits entre la Mère Russie et ses pays satellites qui désirent s'en débarrasser. C'est un conflit purement territorial.
Sinon, tu peux aussi lire les infos sur plusieurs médias, et pas te cantonner à un ou deux journaux TV. Le papier et le net reste relativement neutre et complet.

Marre du politiquement correct, oui ^^
Mais ce qui m'agace aussi, c'est la situation inverse. Que certains se justifient du politiquement incorrect pour dire n'importe quoi, pour le plaisir de blesser les autres. Toujours cette même règle des extrêmes qui se rejoignent :3

MessagePosté: 30 Mar 2010 08:38      Sujet du message:

Angel

Okuni Sensei a écrit:
t'es peut-être pas encore en terminal

J'aime pas se genre d'ironie qui sous entend que TON savoir est LE savoir absolu !
Je vais continuer le débat avec toi en MP en espérant, si tu le désire.

EDIT:

Okuni Sensei a écrit:
on sait que ça n'a en réalité rien à voir
Ce n'est pas en me jugeant "incapable", d'après toi, de réfléchir comme un adulte, que tu dois considéré ton jugement et ta façon de l'exprimer plus juste que la mienne !
Si tu étais vraiment apte à faire un débat, tu ne jugerai pas la personne pour décrédibiliser son argument, mais jugerai l'argument lui-même !
Je t'ai envoyé un message privé, avec mes arguments, j'attends avec impatience, que tu m'explique en quoi je suis dans le faux, et en quoi je suis "moins" qu'un élève de terminal.

Okuni Sensei a écrit:
Ya pas d'idéologie religieuse dans les conflits entre la Mère Russie et ses pays satellites qui désirent s'en débarrasser.
L'idéologie religieuse n'est qu'un moyen d'exprimer le conflit.

Okuni Sensei a écrit:
Que certains se justifient du politiquement incorrect pour dire n'importe quoi, pour le plaisir de blesser les autres.
Tu me décrédibilise, pour juger mes arguments incorrecte et ensuite tu prétends que je dis n'importe quoi sans aucune explication autre que mon jugement personnel ?????? Mes arguments peuvent paraître agressif ou injuste (pour des gens qui s'autoproclame le respect des autres), mais ce n'est pas le cas (et je l'explique dans la suite de la conversation du topic). Enfin, je ne prend nullement plaisir à blesser qui que se soit, et ce n'est nullement mon intention (je les même fait comprendre !), si tu ne le comprend pas, j'aimerais que tu me le dise, pour que j'écrive mon point de vue, pour que Monsieur ne se sente pas vexé par des idées imaginaire (qui sont que je veux le blessé, alors que ce n'est pas du tout la cas).
PS: c'est faux je ne changerais pas mon message, qui n'a rien d'irrespectueux envers les hommes !

Dernière édition par take le 30 Mar 2010 10:38, édité 1 fois.

MessagePosté: 30 Mar 2010 08:52      Sujet du message:

Archangel

Mais take, il faut reconnaître qu'on a l'impression que tu fais un amalgamme Terrorisme <-> Religion.
Or là dans la majorité des articles que j'ai lus, on sait juste que ce sont des femmes qui viennent du Caucase ...

Quelle crédibilité apporter à un ou deux articles qui mentionnent une origine religieuse difficilement vérifiable ailleurs ?

Et puis, faut arrêter deux secondes d'être trop parano et toujours plongée dans des théories de complot, conspiration: "on nous cache tout, on nous manipule"
Alors ok, dans une dimension globale et des médias de masses, tout n'est pas rose mais dans notre dimension à nous, on vit notre vie, on fait nos choix et on a des impacts locaux sur notre entourage, cela suffit pour dire qu'on est tout de même plus libre que dans d'autres pays ou contextes ...

MessagePosté: 30 Mar 2010 09:08      Sujet du message:

Angel

Il est très difficile d'argumenter son point de vue, qui n'est pas celui d'un "grand méchant" comme certain peuvent le croire, sur un forum ou les débat sur la religion et la politique ne sont pas autorisé.
Pour ne pas me prendre la tête à faire une argumentation "subtile", je préfère t'envoyer par MP (D-kon) ou n'importe qui d'autre, un message pour m'expliquer sur ce statu, que vous me donnez.
Sachez juste, que je n'imagine aucun complot et ne suis pas spécialement contre un certain type de groupe, plus qu'un autre, je suis juste contre les média qui bien trop souvent ne nous donne pas les infos, comme nous devrions les avoir pour pouvoir faire bouger le monde, en mieux et plus rapidement !
Et contrairement à ce que certains pourraient penser, je ne suis pas un enfant de 6 ans, parce que je pense ça, je suis un homme de 22 ans, qui après voyage, recherche, expérience, compréhension, échange, se permet de croire qu'il voit mieux "la réalité", que certains. Et enfin "mon jugement" ne devrais rien à voir avec le jugement de mes arguments, les gens qui se moque de mes idées à défaut de ne pas pouvoir débattre correctement sont des gens stupide (un conflit territorial, n'interdit pas une origine du conflit religieuse) !

MessagePosté: 30 Mar 2010 10:33      Sujet du message:

Archangel

take a écrit:
Je n'aime VRAIMENT pas du tout le "politiquement correcte" instauré dans les médias et qui veux l'être dans la vie de tous les jours !
Si c'est pour protéger les gens "libre" des fondamentalistes: OK, mais si c'est pour protéger les fondamentalistes des gens "libre": RIDICULE ![/size]

Je regarde pas la télé, mais dans les journaux gratuit du matin y avait écrit en gros ATTENTAT EN RUSSIE PISTE ISLAMISTE PRIVILEGIE blabla...

MessagePosté: 30 Mar 2010 10:46      Sujet du message:

Angel

Mon premier message date de ce matin à 4h, donc les informations, dont je parle, étaient celle d'hier !
Celle d'aujourd'hui, n'ont pour mérite que de montrer que (j'ai raison dans mes arguments) je n'ai pas forcement raison de généraliser les médias (mais l'idée de censure est quand même présente chez d'autre).

Dernière édition par take le 30 Mar 2010 11:05, édité 2 fois.

MessagePosté: 30 Mar 2010 10:50      Sujet du message:

Ritual Moderator

J'aime pas la période d'allergie qui revient :twisted:

MessagePosté: 30 Mar 2010 16:00      Sujet du message:

Mortel évolué

setsuna-kun a écrit:
J'aime pas la période d'allergie qui revient :twisted:

Moi non plus (<= celle qui sort de deux semaines rhinites+bronchite, merci le pollen...)

Take, la vache! Désolé, j'avais pas vu ce sujet avant de répondre à ton MP. Tu aurais pu te limiter à ton MP T_T
Bon ok, j'ai fait une réponse, que cela en reste entre nous ^^
J'ai pas voulu enflammer le sujet, ni me moquer de toi. Ah, sauf peut-être en disant d'élargir les sources d'info, parce que honnêtement, ya quand même énormément de sources d'information en France, et suffisamment diversifié pour pas tout mettre dans le même sac. On est dans un pays qui jouit quand même d'une assez grande liberté d'information et d'expression.

Ceci dit, pour l'attentat, moi je reste sur mes positions. Le conflit Caucasien reste un conflit territorial entre la Russie et ses ouailles qui ont du mal à rester unies. Qui n'a pas de sources religieuses. Ce n'est pas impossible dans la théorie, mais dans les faits, ici c'est pas le cas. Ne nous trompons pas de sujet : les points de départ sont l'URSS et un projet de gazoduc. Il n'y a aucune raison d'une "religionalisation" du conflit, sauf dans le but de se faire entendre à l'international : l'islamisme sa fé peuuuuur aux occidentaux. Au moins comme ça, ils passent à la télé. Car a fond, on n'en parle que quand ça explose, du Caucase...

Quant à la seconde partie de mon post... je parlais pas de toi xD
Je soulignais seulement que l'inverse était AUSSI insupportable. Que s'il y avait des personne qui argumentait de manière concrète leur opposition (ce que toi, tu sembles faire) il y avait aussi des imbéciles qui eux, critiquent par pure méchanceté.
J'ai peut-être pas été claire, ou les deux parties pas suffisamment séparées. Mais c'est un malentendu, je n'ai jamais voulu te prendre pour un demeuré, et je m'excuse donc très sincèrement de t'avoir blessé.
(je le met ici, que tout le monde sache bien ce qu'il en est).

MessagePosté: 31 Mar 2010 16:36      Sujet du message:

Archangel

Les [placez ici votre insulte favorite désignant les gens que vous n'aimez pas] qui ne peuvent pas écrire une phrase sans placer un mot en anglais!

Bon dieu, les gars, vous faîtes déjà des fautes monstrueuses en français, n'en rajoutez pas en y mêlant un anglais plus qu'approximatif!

Nom de nom!

Celim, de bonne humeur le matin.

MessagePosté: 31 Mar 2010 21:17      Sujet du message:

Angel

Matsuda a écrit:
Tu sais pas de quoi tu parles :cry: . Le côté obscur de facebook est trop cool, c'est une sorte de mixte entre jv.com, skyblog et un forum de Naruto avec une moyenne d'âge de 14 ans, le bonheur pour s'amuser quoi 8) .

Eurk...t'as des goûts douteux ! :lol:

MessagePosté: 01 Avr 2010 12:57      Sujet du message:

Mortel

J'aime pas devoir prendre les transport à 3h du mat pour commencer à 6h.
Je crois que je vais lâché l'affaire, pas envie de prendre la tête pour le smic.

MessagePosté: 01 Avr 2010 17:30      Sujet du message:

Koala apaisé

Je n'aime pas apprendre la mort de David Mills :cry:

The Wire et Treme sont orphelins et moi avec...

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 02 Avr 2010 00:40      Sujet du message:

Rien de spécial

Third_Eye a écrit:
Je n'aime pas apprendre la mort de David Mills :cry:

The Wire et Treme sont orphelins et moi avec...

J'ai espéré toute la journée pour que ce soit un poisson d'avril, mais c'en est pas 1 :cry:

MessagePosté: 06 Avr 2010 19:34      Sujet du message:

Archangel

J'aime pas avoir mal partout et enchainer sur 2h d'entrainements intensifs

MessagePosté: 09 Avr 2010 11:36      Sujet du message:

Cherubin

j'aime pas me casser la tête pour savoir quelle assurance de voiture je vais prendre.
j'aime pas l'épisode 16 de la saison 5 de Bones, je me faisais une joie de le voir et maintenant je craints pour la survie de la série... :(

MessagePosté: 09 Avr 2010 13:50      Sujet du message:

Mortel

polgara a écrit:
j'aime pas l'épisode 16 de la saison 5 de Bones, je me faisais une joie de le voir et maintenant je craints pour la survie de la série... :(

mouais avec une saison 6 d'ores et deja officialisée y'a pas trop de crainte a avoir non plus ils auront le temps de se reprendre et ca reste une valeur sure de la fox :wink:

MessagePosté: 09 Avr 2010 15:47      Sujet du message:

Koala apaisé

Sauf que depuis le début de la saison la série a perdu son seul atout, l'humour. Je me suis rarement autant fait chié que depuis ces 16 derniers épisodes. Si ça continue comme ça la suite sera sans moi...

MessagePosté: 09 Avr 2010 17:01      Sujet du message:

Cherubin

Moi j'aime Bones, même la nouvelle saison où certes il y a moins d'humour mais faut dire que ce n'est pas trop le ton du moment, ça va peut-être reprendre bientôt, vu ce qui vient de se passer.

Merci pour les infos :D :D

MessagePosté: 15 Avr 2010 17:59      Sujet du message:

Koala apaisé

Je n'aime pas apprendre que la rumeur sur la mort de Peter Steele vient d'être confirmée :cry:

Une voix unique vient de s'éteindre...

MessagePosté: 15 Avr 2010 23:54      Sujet du message:

Rien de spécial

J'aime pas Barcelone. C'est une ville de merde.

MessagePosté: 16 Avr 2010 01:13      Sujet du message:

Archangel

Evaansan a écrit:
J'aime pas Barcelone. C'est une ville de merde.

Qu'est-ce qui t'as déplu ?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]