Nous sommes le 26 Mai 2025 07:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Juil 2014 15:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Profite alors. Parce que c'est une sacrée salope des fois

MessagePosté: 12 Juil 2014 18:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Brutus a écrit:
Profite alors. Parce que c'est une sacrée salope des fois

Que des fois...

MessagePosté: 12 Juil 2014 19:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Brutus c'est un négatif :lol:

MessagePosté: 12 Juil 2014 19:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Ma pote m' a sorti texto "Tu sais, on ne se reverra que dans 5, 10, 20 ans voire jamais mais l'important c'est qu'on ne devienne pas des inconnus avec le temps"

La blague... Enfin je sors d'un échange sympa encore... C'est tj la même que les fois précédentes pour ceux qui suivent.

Cette fois elle m'a quand même dit : "une relation n'a pas à être amusante ou drôle"... moi je lui rétorque que si, que c'est ce qui fait le charme, le sel, que c'est un élément important, que les gens fuient comme la peste les relations sans saveur.

De là elle me dit "Ce qui compte c'est que je puisse compter sur toi. Des potes d'amusement j'ai, et je les contacte pas en cas de pépin" Pour sûr, j'ai tj répondu présent quand elle était dans la galère, quitte à m'affamer pour lui refiler des tickets restau' en masse quand elle était sans le sous.

Et donc j'aurai les larmes et jamais les sourires... V'la le délire

Enfin bref, tu m'excuseras mon modérateur préféré si je ne suis pas très jovial aujourd'hui. Ca me passera. La claque est forte.

Un truc marrant, en redécouvrant Sket Dance, j'ai vu que je m'étais comporté avec elle comme Bossun avec Himeko. Putain d'inconscient qui stocke des phrases ou des comportements bien précis. Mais la vie c'est pas un manga, des fois on échoue.

MessagePosté: 12 Juil 2014 20:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

En effet je suis loin de tout ça :P

MessagePosté: 12 Juil 2014 21:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Brutus a écrit:
Ma pote m' a sorti texto "Tu sais, on ne se reverra que dans 5, 10, 20 ans voire jamais mais l'important c'est qu'on ne devienne pas des inconnus avec le temps"

La blague... Enfin je sors d'un échange sympa encore... C'est tj la même que les fois précédentes pour ceux qui suivent.

Cette fois elle m'a quand même dit : "une relation n'a pas à être amusante ou drôle"... moi je lui rétorque que si, que c'est ce qui fait le charme, le sel, que c'est un élément important, que les gens fuient comme la peste les relations sans saveur.

De là elle me dit "Ce qui compte c'est que je puisse compter sur toi. Des potes d'amusement j'ai, et je les contacte pas en cas de pépin" Pour sûr, j'ai tj répondu présent quand elle était dans la galère, quitte à m'affamer pour lui refiler des tickets restau' en masse quand elle était sans le sous.

Et donc j'aurai les larmes et jamais les sourires... V'la le délire

Enfin bref, tu m'excuseras mon modérateur préféré si je ne suis pas très jovial aujourd'hui. Ca me passera. La claque est forte.

Un truc marrant, en redécouvrant Sket Dance, j'ai vu que je m'étais comporté avec elle comme Bossun avec Himeko. Putain d'inconscient qui stocke des phrases ou des comportements bien précis. Mais la vie c'est pas un manga, des fois on échoue.

Brutus après ce que tu as bien voulus partager avec nous ,

j ai les larmes qui coule a flot , sache que dans cette lutte sans merci face a l ètre dit "sexe faible"

et c est meme pas moi qui le dis , je suis tout coeur avec toi ,

mec nous évoluons dans une mauvaise époque ,

il faut etre sans pitiés ,

car pour elle faire preuve de gentillesse est un acte faiblesse

et n oublie PAS les femmes sont ingrates :evil:

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 12 Juil 2014 21:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Et donc, c'est le moment d'être misogyne, obtus et sans intelligence ? Youhou !

Alors, pour être dans le ton, la dernière radasse qui m'a regardé avec un air de salope, je l'ai assommée avec un dictionnaire et l'ai bafouée dans la bibliothèque. Quand elle a voulu porter plainte pour relations sexuelles non tarifées et non consenties, mes potes policiers lui ont dit qu'elle aurait mieux fait de pas porter une jupe ras les genoux et de se maquiller comme un camion volé, que c'était de sa faute de toute façon. Sur la foi de mon témoignage, où je précisais qu'elle l'avait cherché (elle m'avait regardé de dessous ses lunettes avec un air de secrétaire à foutre), elle a été arrêtée pour racolage passif. Le juge a confirmé en ajoutant : "Et elle trouve encore le moyen de se plaindre alors que vous lui avez fait cette fleur. Quelle ingrate !"

C'est bien, la préhistoire.

MessagePosté: 12 Juil 2014 22:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Misogyne, obtus et sans intelligence ???

est ce que je t ai manqué a ce point celim ??? :mrgreen:

Et je te répètes ce que je déjà eu le loisir te dire , jadis

On peux avoir des divergences d opinions par contre tes jugements de bobo bien pensant , tu sais ou te peux te les fourrer ???

tout au fond a droite :lol: :lol: :lol:

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 12 Juil 2014 22:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Ah, mais toi, tu ne comptes pas.
Ce sont tes opinions pernicieuses de cul-terreux attardé qui m'agacent.

MessagePosté: 12 Juil 2014 22:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Non mais Celim', keep cool.

Gars, fille, jeune, vieux. Ca pourrait être n'importe qui en face de moi. Ca m'importe peu. Tout ce qui compte c'est le résultat.

Comment un être humain, t'as vu je m'affranchis de tout genre, peut sortir de pareil conneries, après un passif fort, chargé grave d'émotion et de moments tendresses.

Je ne comprends pas. Je me retourne le cerveau. Et je ne comprends pas la transformation. Et un truc né en moi, que j'en ai plus rien à foutre. La déception est trop grande cette fois.

Toi qui te la raconte grand sage, je te suis depuis pas mal de temps maintenant, t'as déjà vécu ça ? Sans doute. Qui n'a pas vécu un amour ou une amitié qui se casse la gueule grave.

MessagePosté: 12 Juil 2014 22:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Yep. Plusieurs fois. Mais comme je suis un connard égoïste, je remonte la pente.
Et je ne te juge en aucune façon, Brutus. C'est toujours difficile. Quelqu'un sur qui tu comptes qui s'en va. Les amis qui disparaissent. Et ceux qui te privent de futur. Mais bon. Faut malheureusement prendre et aller au-delà.
Ah. Et je ne faisais pas référence à ton message, hein ?

Et je ne me la joues pas grand sage. Au contraire, j'ignore beaucoup de choses. Je réagis avec ce que j'ai appris.

MessagePosté: 12 Juil 2014 22:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

T'inquiètes.

Je partagerais pas l'expérience si je ne cherchais pas une solution ou des exemples de personnes qui ont vécu/surmonté le truc.

Fin d'un chapitre et de quelques années de vie donc.

MessagePosté: 12 Juil 2014 22:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

Les défaites du Brésil. Encore Encore :D

MessagePosté: 12 Juil 2014 23:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

C est pas encore fini , mais j avoues ca pues davantage la correction que la remontada :mrgreen:

MessagePosté: 14 Juil 2014 14:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

https://www.youtube.com/watch?v=eLMe0bLiEwU

GET READY! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

MessagePosté: 14 Juil 2014 21:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Découvrir ce soir que GTO c'est tout pompé sur Le maître d'école de Claude Berry avec Coluche :mrgreen:

Bonne soirée en vu

MessagePosté: 14 Juil 2014 21:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Le trailer Dragon Ball Z - The Fall of Men

http://www.youtube.com/watch?v=ML_GcGkBGtQ

MessagePosté: 14 Juil 2014 22:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Ippo bohhki punch a écrit:

Avec le peu que l'on voit je sais pas s'il faut etre inquiet ou impatient. Mais bon ça peu pas être pire que Dragon Ball Evolution :argh:

MessagePosté: 14 Juil 2014 22:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Toujours la vie.

Mais mais...ils vont vraiment refaire un film DB????!! :shock:

MessagePosté: 14 Juil 2014 23:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

l0l067 a écrit:

Avec le peu que l'on voit je sais pas s'il faut etre inquiet ou impatient. Mais bon ça peu pas être pire que Dragon Ball Evolution :argh:

Tu t'es fait complétement avoir, c'est un fan-trailler. Incroyable que tu y aies cru. Preuve que c'est bien fait.

setsuna-kun >> toi aussi apparemment ^^

MessagePosté: 15 Juil 2014 00:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Gokuhi a écrit:
l0l067 a écrit:

Tu t'es fait complétement avoir, c'est un fan-trailler. Incroyable que tu y aies cru. Preuve que c'est bien fait.

setsuna-kun >> toi aussi apparemment ^^

Désoler de te décevoir mais j ai jamais dis que c était un trailer officiel , continue comme ca et tu rejoindra celim dans ma liste :mrgreen:

Plus sérieusement j ai voulus saluer le travail de Yohan Faure et faire connaitre son projet , pour plus de détail je vous invite aller sur le site ,

https://www.indiegogo.com/projects/drag ... all-of-men

MessagePosté: 15 Juil 2014 00:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Ne t'inquiète pas, je savais que c'était ton intention, je parlais pour l0l067 et setsuna-kun du coup, ce n'est pas bien méchant de toute façon :)

MessagePosté: 15 Juil 2014 00:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Je crois qu'il ne te parlait pas. [Ah bah il a répondu/edit]

Bon sinon s'ils font un truc dans le même style de ce qui a été fait sur Street Fighter moi je regarderais surement! "Street Fighter: Assasin's fist" (également dispo sur youtube et Daily) pour ceux que ça intéresserait!

MessagePosté: 15 Juil 2014 01:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

J ai vus une partie aujourd'hui c est sympas , bien foutue franchement ,

brutus nous avais déjà fais la pub il y a quelque semaines :)

MessagePosté: 15 Juil 2014 07:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

HA DO KEEEEEEEEEEEEEEEN :mrgreen:

J'aime quand un week-end de 3 jours est bien rempli en découvertes (Dämons, Barakamon, Local - un comicbook sur les expériences de la vie, ça tombait bien - la série TV Chasing Life et les doc' de Morgan Freeman qui te parle de l'univers)

Et bon... histoire de vous mettre d'accord les potes, annonce d'un nouveau film d'ANIMATION DBZ

Image

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ama/.76681

Et c'est Toto Riyama himself qui nous le pond, en espérant mieux que le dernier

MessagePosté: 15 Juil 2014 09:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Gokuhi a écrit:
Ne t'inquiète pas, je savais que c'était ton intention, je parlais pour l0l067 et setsuna-kun du coup, ce n'est pas bien méchant de toute façon :)

J'avoue que j'ai eu un doute sur les 3/4 du trailer et j'avais surtout peur... :P

MessagePosté: 15 Juil 2014 10:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Brutus a écrit:
Et bon... histoire de vous mettre d'accord les potes, annonce d'un nouveau film d'ANIMATION DBZ

Image

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ama/.76681

Et c'est Toto Riyama himself qui nous le pond, en espérant mieux que le dernier

UN COMPLÉMENT D INFOS QUE J AI TROUVÉ SUR LE SITE DE SAYUKE

Toriyama a confirmé dans le magazine que ce nouveau film, comme le film Dragon Ball Z de l'année dernière : Battle of Gods, traitera d'une toute nouvelle histoire. Il explique qu'il avait en fait voulu intégrer cette histoire pendant l'écriture du manga originale Dragon Ball. Il explique également qu'il n'est pas seulement intervenu dans l'histoire, mais également jusqu'aux "plus petites lignes de dialogue". Il a également promis plus de scènes d'action. Bien que l'histoire soit encore secrète, il promet qu'elle sera "super intéressante".

Pour souligner l'effort qu'il a mis dans ce nouveau film, Toriyama a déclaré que même son premier éditeur de manga l'a félicité pour le travail de ce prochain film, chose rare de la part de cet éditeur. Toriyama est encore en train de dessiner ses nouveaux personnages à l'heure actuelle, et a demandé à ses fans à attendre patiemment le film.

Et il semblerait que le personnage principal du film serait Bejita himself :twisted: :twisted: :twisted:

MessagePosté: 15 Juil 2014 18:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Mouarf : http://danstonchat.com/15697.html

Sinon, j'aime avoir repris le footing et la méthode STGB pour perdre un poil de poids.
J'aime aussi ma rando dans les Pyrénées qui arrive après-demain.

MessagePosté: 15 Juil 2014 19:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Celimbrimbor a écrit:
j'aime avoir repris le footing et la méthode STGB pour perdre un poil

C'est quoi la méthode STGB?

MessagePosté: 15 Juil 2014 20:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Sans Ta Grosse Bitch méthode qui permet de remplir ton porte feuille plutôt que ton ventre

MessagePosté: 15 Juil 2014 20:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

24 Live Another Day
Intenses et excellents ces 12 épisodes

à quand la suite ? :twisted:

MessagePosté: 15 Juil 2014 21:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Masataka a écrit:
Celimbrimbor a écrit:
j'aime avoir repris le footing et la méthode STGB pour perdre un poil

C'est quoi la méthode STGB?

Secoue Ta Graisse, Bouboule.

MessagePosté: 15 Juil 2014 21:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

et çà fait quoi au juste ?

je comprend pas trop en fait.
c'est juste un "motive toi" et tu appelles çà une méthode ?

MessagePosté: 15 Juil 2014 21:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Ça me fait penser à ça cette histoire de STGB :

http://theoatmeal.com/comics/running

MessagePosté: 15 Juil 2014 22:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

C'est excellent! :p

MessagePosté: 16 Juil 2014 00:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

http://aspexplorer.livejournal.com/9258.html

MessagePosté: 16 Juil 2014 01:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Zangetsu01 a écrit:
24 Live Another Day
Intenses et excellents ces 12 épisodes

à quand la suite ? :twisted:

Pas mal j'avoue, même si il y a toujours des problèmes de timeline et de cohérence, mais c'est loin d'être la pire saison.
Par contre je suis pas sur qu'il y ait une suite, la boucle est bouclée, les intrigues laissées en suspend avant cette saison aussi, Jack finit ou malheureusement il doit finir et ça sonne comme le glas de la série pour moi.

MessagePosté: 16 Juil 2014 07:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Je viens de finir 24 , je me suis matés les 12 épisodes en deux soirées et ca fait longtemps que ca m étais pas arrivés d enchainer aussi vite une série,

c est pas la meilleur saison mais c est loin d étre la saison la plus mauvaise ,

j ai bien aimé les petites dédicaces qu il y a eu surtout la scène sur le bateau ca m a rappeler une scène de la première saison , faut pas le mettre en rogne le Jack :twisted:

Sinon j aimerais bien voir une suite mais le problèmes c est comment renouveler la série et la ca va etre compliquer :non:

MessagePosté: 16 Juil 2014 21:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Kazuhiro Fujita :oops:

MessagePosté: 17 Juil 2014 20:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

30 Rock & Mix d'Adachi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]