Nous sommes le 26 Mai 2025 04:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 28 Aoû 2010 12:15      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

j'aime bien l'avatar de pulopu, surtout le petit mogwaï de gauche (c'est les tiens).

MessagePosté: 28 Aoû 2010 16:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Immortel

itadakimase a écrit:
j'aime bien l'avatar de pulopu, surtout le petit mogwaï de gauche (c'est les tiens).

Merci, et non malheureusement, mais j'en veux bel et bien deux comme cela, et avec en plus un noir et un blanc :)

MessagePosté: 30 Aoû 2010 20:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'aime avoir rendu mon projet de fin d'année. reste plus que la soutenance

MessagePosté: 01 Sep 2010 03:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Immortel

J'aime bien mon nouvel avatar, vous ne verrez plus jamais batman et superman comme avant. :lol:

MessagePosté: 01 Sep 2010 12:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

pulopu a écrit:
J'aime bien mon nouvel avatar, vous ne verrez plus jamais batman et superman comme avant. :lol:

:pale:

MessagePosté: 01 Sep 2010 17:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

Là c'est sûr, je vais pas m'en remettre >.<

MessagePosté: 01 Sep 2010 19:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

pulopu a écrit:

/34/

MessagePosté: 01 Sep 2010 19:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

+ 1

J'aime la vidéo de la fille jetant des chiots dans une rivière. C'est un sujet bien plus intéressant que ces abrutis de pakistanais et leurs inondations.

MessagePosté: 03 Sep 2010 17:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

J'aime avoir l'impression qu'on approche de la fin de Bleach :o

MessagePosté: 03 Sep 2010 17:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Evaansan a écrit:
J'aime avoir l'impression qu'on approche de la fin de Bleach :o

Et j'aime que ce ne soit qu'une impression :lol:

MessagePosté: 03 Sep 2010 23:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'ai bien aimé la fiction de tf1 de ce soir :lol:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 04 Sep 2010 21:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'aime le fait que Malouda soit capitaine de l'EDF... même si c'est peut-être temporaire... :)

MessagePosté: 05 Sep 2010 02:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Immortel

J'aime bien ne pas avoir mal à la tête aujourd'hui! J'aime avoir des doritos à profusion chez moi et j'aime avoir gouter des doritos pour la premiere fois de ma vie il y a environ 3 jours.

MessagePosté: 05 Sep 2010 10:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'aime avoir réservé 2 billets d'avion et l'hotel pour un gros weekend à Dublin pour la Toussaint !
Irish Tour ! Oh Yeah !

MessagePosté: 05 Sep 2010 16:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

pulopu a écrit:
J'aime bien ne pas avoir mal à la tête aujourd'hui! J'aime avoir des doritos à profusion chez moi et j'aime avoir gouter des doritos pour la premiere fois de ma vie il y a environ 3 jours.

Là tu m'intéresses (en même temps, avec un pseudo pareil :mrgreen: )

Edit : sympa ton nouvel avatar.

MessagePosté: 05 Sep 2010 21:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

J'aime avoir été à NYC et l'US Open :)

MessagePosté: 06 Sep 2010 01:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

toms a écrit:

La chance ! J'espère que t'as pu voir le maitre Federer jouer :D

MessagePosté: 06 Sep 2010 02:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Evaansan a écrit:
toms a écrit:

La chance ! J'espère que t'as pu voir le maitre Federer jouer :D

T'façon je suis sûr que c'est lui qui a déclenché la bagarre pendant le match de Djokovic.

Totalement jaloux si t'as vu Federer joué :mrgreen:

MessagePosté: 06 Sep 2010 02:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Haha non, Federer jouait mais l'après-midi, par contre effectivement j'ai vu la bagarre, j'étais en night session au match de Djoko !

MessagePosté: 06 Sep 2010 23:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Immortel

J'aime bien devoir courir sous la pluie, la nuit, avec mon meilleur ami et comme j'avais pas mes lunettes, je ne voyais pas a plus d'un metre devant moi, alala l'adrenaline...

MessagePosté: 07 Sep 2010 21:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

J'aime pouvoir faire mon M2 recherche et M1 enseignement en même temps sans avoir un emploi de temps de dingue.
J'aime que ma directrice de recherche de l'année dernière ait accepté de me suivre encore cette année.
J'aime avoir un nouveau téléphone portable après le décès soudain de l'ancien (mais une chose est sûre, vu comment j'ai ramé avec Orange, à la fin de mon engagement je me casse).
J'aime les Métroïd sur Wii, ce jeu est énorme!!
J'aime conserver ma bourse au mérite même avec un double cursus et une inscription en M1.

MessagePosté: 07 Sep 2010 23:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

polgara a écrit:
J'aime avoir un nouveau téléphone portable après le décès soudain de l'ancien (mais une chose est sûre, vu comment j'ai ramé avec Orange, à la fin de mon engagement je me casse).

Aaaah... Orange... :lol:
Pour bosser dans la téléphonie, je comprends de quoi tu parles... :lol:

Citation:
J'aime les Métroïd sur Wii, ce jeu est énorme!!
J'aime conserver ma bourse au mérite même avec un double cursus et une inscription en M1.

Une femme qui a du goût... 8)

J'aime le visage de l'équipe de France affiché ce soir contre la Bosnie... :)

MessagePosté: 07 Sep 2010 23:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

J'aime l'humiliation qu'a infligé l'Argentine aux espagnoles :D
4-1 dans vos faces !!!

Image

MessagePosté: 08 Sep 2010 00:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

J'aime la belle victoire de l'equipe de France, en espérant que ca soit le début de la renaissance :D

MessagePosté: 08 Sep 2010 00:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Evaansan a écrit:
J'aime l'humiliation qu'a infligé l'Argentine aux espagnoles :D
4-1 dans vos faces !!!

Image

AHAHA! :lol: :twisted:

MessagePosté: 08 Sep 2010 01:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

j'aime Raoh pour son conseil d'aller a auchan pour un pc j'ai fait une bonne affaire grâce a lui

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 08 Sep 2010 01:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

DoN-MoSs a écrit:
j'aime Raoh pour son conseil d'aller a auchan pour un pc j'ai fait une bonne affaire grâce a lui

Tu ne le sais pas encore mais c'était lui ton vendeur.

MessagePosté: 08 Sep 2010 04:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Evaansan a écrit:
DoN-MoSs a écrit:
Don, pourquoi crois tu que je parlais de déli d'initiés?? 8)
On a du lui donner un pourcentage pour avoir amener quelqu'un! :twisted:

Je déconne (un peu...) :lol:

MessagePosté: 08 Sep 2010 05:15      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'avoue cependant qu'ils font des bons prix sur l'électronique, j'avais fait le tour des magasins pour m'acheter une télé et les prix les plus avantageux provenaient bien de chez eux, et non je suis pas un agent infiltré :mrgreen:
Raoh pourrait peut être me donner la raison d'une telle disparité, je plains ces pauvres salariés dans ces centrales d'achat :pale: Faut bien que quelqu'un se fasse *bip* dans le processus pour que le consommateur se la prenne moins *bip* :D

J'aime aussi le visage de cette équipe de France

MessagePosté: 08 Sep 2010 05:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

j'aime avoir buter quelques moustiques après mon réveil ! bande d'enflures z'avez voulu m'empêcher de dormir, je vais tous vous buter à la main et toc ! 8) :lol:

MessagePosté: 08 Sep 2010 05:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel

Alors je viens de me tapée 124 chapitre de Noblesse et je doit dire que j'ai kiffée a mort !!!!!!!!!!!!!!!
ca fait un petit moment que j'ai pas fait une découvert de manga comme ca !!(mais je sais pas si il rentre dans la catégorie des manga, moi j'appellerai ca les comics coréen XD)

MessagePosté: 08 Sep 2010 06:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Immortel

X2 a écrit:
Alors je viens de me tapée 124 chapitre de Noblesse et je doit dire que j'ai kiffée a mort !!!!!!!!!!!!!!!
ca fait un petit moment que j'ai pas fait une découvert de manga comme ca !!(mais je sais pas si il rentre dans la catégorie des manga, moi j'appellerai ca les comics coréen XD)

manwha

MessagePosté: 08 Sep 2010 06:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

pulopu a écrit:
manwha

Il faut lire ce manwha pour comprendre ce qu'il dit, sa construction fait très comics américain, plus dans la forme que dans le fond, manwha couleur, des cases découpés en longueur, pas de lecture droite-gauche ou gauche-droite, juste haut-bas, il faut s'y habituer :P

MessagePosté: 08 Sep 2010 08:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Evaansan a écrit:
DoN-MoSs a écrit:

Naaaan, moi je suis celui derrière qui demande aux vendeurs de dégager les vieilleries qui traînent dans le rayon et en plus de placer la solution complète garantie+/pack office/accessoires... 8)
Pour les prix... Auchan est simplement la seule ancienne de grande distribution à investir dans tout ce qui est équipement de loisir, donc fatalement, nous sommes un peu plus crédibles qu'un Carrefour ou un Leclerc auprès des grands comptes...

MessagePosté: 08 Sep 2010 12:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

j'ai bien aimé le comte de montecristo.

MessagePosté: 08 Sep 2010 15:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

k1Rua a écrit:
J'aime pas mettre un réveil à 10h et me réveiller à 15h. Ou comment ruiner sa journée...

J'aime.

MessagePosté: 09 Sep 2010 20:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

MODE NOLIFE: [ON]
J'aime retrouver internet
MODE NOLIFE: [OF... error... error...

MessagePosté: 09 Sep 2010 20:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel

J'aime bien aller en cours pour fumer ma clope du matin,
J'aime bien aller au petit coin avec le superbe ÜbelBlatt que je lis encore et encore,
J'aime bien regarder les étoiles en pensant à MOI,
J'aime bien mon nombril....(Regardez le nombriliste qui parle)
J'aime bien boire des fûts de bière au robinet..... C'est classe ça ;)

MessagePosté: 09 Sep 2010 21:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Obligé c'est un fake.

J'aime bien ne pas aimer quand Lamartine a raison...

MessagePosté: 09 Sep 2010 21:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

J'aime m'enfiler une pizza pour 4 tout seul :)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]