Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
05 Juil 2010 18:36
Oui le planning était un fake, enfaite ce sont les plus gros fantasmes de /a/.
http://i.imgur.com/umPH2.jpg
05 Juil 2010 19:16
(un peu en retard mais)
j'aime le concert de Stevie Wonder, surtout quand il invite Prince à monter sur scène pour nous faire partager son talent à la guitare sur Superstition. Ambiance de Folie.
05 Juil 2010 20:48
J'aime avoir mon diplôme de Psychologue, spécialité Travail et Organisations!!!
YOUHOUUUUUU!!!
05 Juil 2010 20:57
Félicitation
A quand la consultation online pour les membres ?
05 Juil 2010 21:01
^_^
Pas de consultation (ca c'est pour le Psychologue Clinicien, pas le Psychologue du Travail) online, mais aide aux CV et Lettre de Motivation pourquoi pas ^^
05 Juil 2010 21:10
félicitation ^^
05 Juil 2010 23:10
Bravo bravo!!!
06 Juil 2010 08:42
Bravo!
Tu peux pas faire une exception pour chaque nouveau départ de Togashi en pause ? Sur le forum, t'aurais de quoi te faire de l'argent ^^
Sinon j'aime me dire que j'ai valide ma première année (normalement, j'attends encore la validation du jury pour dans deux semaines environ) de licence de biologie! Et avec un bac ES, comme quoi tout est possible!
06 Juil 2010 15:47
J'aime courrir jusqu'a en vomir, le sport rien de tel pour se libérer de tout.
06 Juil 2010 16:44
J'aime ma dédicace de V for Vendetta par David Lloyd
06 Juil 2010 20:25
j'aime que pes 2011 soit annoncer sur ps2!!!!
07 Juil 2010 17:15
Ou ça ? Ou ça ? Booouuuh evaansan se fait battre sur son propre terrain !
07 Juil 2010 17:47
pacboy a écrit:Ou ça ? Ou ça ? Booouuuh evaansan se fait battre sur son propre terrain !
Quel fou ose me provoquer sur mon terrain de jeu ?
08 Juil 2010 05:56
Un modo a dû le faire sauter

(la prochaine fois, je ferais des quotes^^)
J'aime le fait d'avoir un autre Databook de Bleach en Août
10 Juil 2010 08:50
J'ai beaucoup aimé mes 10 heures de concerts d'affilés au festival de Viennes (8h30-6h30, en gros : Coucher du soleil, lever du soleil) avec en milieu de soirée Bobby McFerrin
(Par contre...j'aime beaucoup moins devoir aider à porter des meubles à peine rentré de Vienne...)
10 Juil 2010 16:02
J'aime l'arrogance des espagnoles à l'approche de la finale de la coupe du monde. Leur défaite n'en sera que plus succulente
10 Juil 2010 16:26
Ah? Ca y est? Ils recommencent? A croire qu'ils ne savent jamais rester sobres ceux-là... Allez les Pays-Bas, même si je ne vous aime pas non plus!
10 Juil 2010 19:07
Un petit medley des plus belles citations des journaux espagnols :
"Ne dites pas Espagne, dites gloire"
"les meilleurs du monde"
"les meilleurs du monde, et dimanche, les champions du monde"
"Nous sommes maintenant la meilleure sélection de la planète, à laquelle il reste un petit pas pour compléter l'oeuvre la plus grande de son histoire"
"L'équipe qui joue le football le plus attractif et audacieux de la planète"
"elle a livré une démonstration, elle a joué en costume de soirée"
Et je garde le plus beau pour la fin
"Avant, il y avait le Brésil de 1970. Bientôt, il y aura l'Espagne de 2010 qu'on évoquera comme modèle ultime d'un sport transformé en art grâce à des joueurs comme Xavi, Iniesta, Alonso et les autres magiciens"
"le Kamasutra du Football"
Ah oui vivement leur défaite
12 Juil 2010 18:24
Evaansan a écrit:Un petit medley des plus belles citations des journaux espagnols :
"Ne dites pas Espagne, dites gloire"
"les meilleurs du monde"
"les meilleurs du monde, et dimanche, les champions du monde"
"Nous sommes maintenant la meilleure sélection de la planète, à laquelle il reste un petit pas pour compléter l'oeuvre la plus grande de son histoire"
"L'équipe qui joue le football le plus attractif et audacieux de la planète"
"elle a livré une démonstration, elle a joué en costume de soirée"
Et je garde le plus beau pour la fin
"Avant, il y avait le Brésil de 1970. Bientôt, il y aura l'Espagne de 2010 qu'on évoquera comme modèle ultime d'un sport transformé en art grâce à des joueurs comme Xavi, Iniesta, Alonso et les autres magiciens"
"le Kamasutra du Football"
Ah oui vivement leur défaite

J'espère que t'as pas fait de pari et que tu n'as pas eu de gage du style : je cours nu entouré de papier toilettes Lotus de Saint Michel jusqu'aux jardins du Luxembourg
12 Juil 2010 18:46
J'aime être admis au cafep-capes d'histoire geo !
Le seuil d'admission était à 103 points... j'ai eu 130 points !
Je me sens enfin liiiiiiibre!!
12 Juil 2010 18:47
Bien joué!
12 Juil 2010 21:43
Merci !
Et félicitations pour ton diplôme également !
C'est l'année du sacre
12 Juil 2010 22:17
Bravo bravo! Toute mes félicitations!!
Je suis curieux d'avoir ton ressenti régulier l'an prochain sur la nouvelle mouture de "l'année de stage"!
13 Juil 2010 03:49
aristide a écrit:J'aime être admis au cafep-capes d'histoire geo !
Le seuil d'admission était à 103 points... j'ai eu 130 points !
Je me sens enfin liiiiiiibre!!
103 points...
Bordel, c'est de pire en pire.
Moi c'était passé de 95 à 101 points.
130 ? Ca fait 10 et quelques de moyenne,, c'est très bien !
13 Juil 2010 07:45
Merci à tous!
Seleniel> avec plaisir! Anecdote amusante, j'ai la possibilité de décrire ma rentrèe pas à pas pour le journal l'Etudiant. J'y réfléchis encore.
Strangler> oui, le seuil m'a surpris compte tenu du seuil d'admissibilité. Avec la nouvelle mouture du concours j'imagine que les coef vont changer, comme la notation. De tete, je crois que tout est au meme coeff...
Bon courage à toi.
Si tu veux quelques conseils ou reference en geo, n'hesite pas!
13 Juil 2010 15:38
Félicitation pour vos diplômes!!!!
J'aime m'être inscrite à la session de Novembre du Capes même si je n'y vais pas dans l'optique de le réussir, juste pour voir ce que les épreuves sont devenues. Je vais me remettre à l'ancien français et à la phonétique moi!
J'aime avoir validé mon année de master (je ne sais plus si je l'ai déjà dit...)
J'aime travailler et dominer la concurrence devant les clients
13 Juil 2010 21:50
J'aime savoir que j'ai trouvé du taff ^^
Bon ok, c'est un CDD, et c'est de l'accueil en sous-préfecture. Mais pour moi c'est une sortie du désert ;_;
13 Juil 2010 22:30
j'aime les nouvelles pub de l'ipad et du claaaaoud d'ibm, deux pur concept de communication : un truc qui ne sert à rien, personne ne sait ce que c'est, mais ça donne envie de l'acheter

.
13 Juil 2010 22:32
j'aime dormir, et j'aime savoir alors que ça faisait deux semaines (fucking chaleur ou vie sociale) que je dormais peu chaque soir, et que là enfin je me prépare une sieste de 11h30 !!! raaaahhhh un bien fou (loin de mon record de 18h de suite de sieste, garfield est en moi oui lol)
14 Juil 2010 00:08
J'aime lorsqu'on me prête un bouquin et même deux, puis qu'en les lisant pour la première fois une paire de pages me restent dans les mains... Merci Tonkam !
Pourtant je prend toujours soin de ne pas trop plier le bouquin. Et il s'agit de Zetman, ce n'est donc pas trop vieux.
Mais bon ça va puisque j'ai réussi à récoler tout ça proprement. Mais il n'empêche que ça me fout mal. J'exige au moins qu'avec le prix de vente, on à un tube de colle en cadeau.
14 Juil 2010 12:15
pacboy a écrit:j'aime dormir, et j'aime savoir alors que ça faisait deux semaines (fucking chaleur ou vie sociale) que je dormais peu chaque soir, et que là enfin je me prépare une sieste de 11h30 !!! raaaahhhh un bien fou (loin de mon record de 18h de suite de sieste, garfield est en moi oui lol)
Rohooho, j'aime que tu as enfin une vie sociale Pac

Shibby a écrit:J'aime lorsqu'on me prête un bouquin et même deux, puis qu'en les lisant pour la première fois une paire de pages me restent dans les mains... Merci Tonkam !
Pourtant je prend toujours soin de ne pas trop plier le bouquin. Et il s'agit de Zetman, ce n'est donc pas trop vieux.
Mais bon ça va puisque j'ai réussi à récoler tout ça proprement. Mais il n'empêche que ça me fout mal. J'exige au moins qu'avec le prix de vente, on à un tube de colle en cadeau.
Ben, espèce de sale radin rachète le !!
C'est la moindre des choses, tu casses un manga qu'on t'a préter gentiment, tu merdes donc tu le rachète, non?
14 Juil 2010 12:23
Mr D. a écrit:pacboy a écrit:j'aime dormir, et j'aime savoir alors que ça faisait deux semaines (fucking chaleur ou vie sociale) que je dormais peu chaque soir, et que là enfin je me prépare une sieste de 11h30 !!! raaaahhhh un bien fou (loin de mon record de 18h de suite de sieste, garfield est en moi oui lol)
Rohooho, j'aime que tu as enfin une vie sociale Pac

j'ai trop souvent une vie sociale T_T je sors encore today, mais ce week end, à part acheter mes mangas et les lire, je sors pas, enfin ! ça faisait tellement longtemps lol (en plus j'suis sortit lundi, je vais sortir today, et jeudi soir, bordel vive ma chambre)
14 Juil 2010 15:50
Mr D. a écrit:Shibby a écrit:J'aime lorsqu'on me prête un bouquin et même deux, puis qu'en les lisant pour la première fois une paire de pages me restent dans les mains... Merci Tonkam !
Ben, espèce de sale radin rachète le !!
C'est la moindre des choses, tu casses un manga qu'on t'a préter gentiment, tu merdes donc tu le rachète, non?
Ça va, ca va, y-a pas eu de mal non plus, il est comme neuf, mais je compte bien signaler l'incident à mon pote parce que c'est pas normal et à mon avis il a oublié de me préciser qu'il était déjà très fragile.
PS: j'aime que la pluie vienne pourrir le feu d'artifice de ce soir
14 Juil 2010 21:17
j'aime bien la discussion cinema dans les derniers films vus dans ce forum avec arguments intelligents et tout, je pensais ce forum avec des gens plus grand public, moins à mène de discuter de fond dans des films avec analyses et thèses, donc agréablement surpris

avec l'excellent lien sur le site de matrix happening que j'avais déjà dévoré à la sortie des épisodes 2/3 de cette magnifique trilogie :p (ouais je fais partie des défendeurs de la trilogie)
14 Juil 2010 21:40
Shibby a écrit:Ça va, ca va, y-a pas eu de mal non plus, il est comme neuf, mais je compte bien signaler l'incident à mon pote parce que c'est pas normal et à mon avis il a oublié de me préciser qu'il était déjà très fragile.
Je ne serais pas surpris que ce soit le tome 1 ! J'ai eût exactement le même problème.
Pour les autres par contre j'ai eût aucun problèmes
14 Juil 2010 22:05
Parfaitement, et même le 2 !
Ça va encore qu'avec quelques petits points de colle forte sur la (bonne) tranche j'ai remis soigneusement ça en place. Il est comme neuf et devrait tenir, enfin au moins pour ces quelques pages fuyantes.
15 Juil 2010 19:36
Je mate des snuffs depuis un bon moment, c'est marrant, 'jai un peu l'impression d'être un psychopate. En plus, je lis des manga, TF1 pourrait faire un reportage sur moi \o/
17 Juil 2010 07:58
J'aime savoir que l'an prochain c'est une nouvelle vie qui m'attend à Lyon
Au passage félicitations à ceux qui ont manifesté leur joie de décrocher un exam ou un diplôme sur ce topic
17 Juil 2010 23:39
J'aime pouvoir enfin visiter le japon !
Il est agréable de voir à quel point les gens sont gentils ici (ou alors c'est peu être juste que les francais sont méchants.....)