Nous sommes le 25 Mai 2025 23:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Juin 2010 17:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Okuni Sensei a écrit:
Ah bah, moi aussi XD

J'aime l'idée que la JE va être l'occas' pour monter sur Paris pour un gros moment de folie entre copines ^^
J'vais encore pas être sobre passé 20h, tiens...

C'est ton jour de chance, j'y serais au JE ce samedi et cela sera avec plaisir de te recevoir avec tes copines B-)

MessagePosté: 29 Juin 2010 18:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

pacboy a écrit:
Okuni Sensei a écrit:
Ah bah, moi aussi XD

J'aime l'idée que la JE va être l'occas' pour monter sur Paris pour un gros moment de folie entre copines ^^
J'vais encore pas être sobre passé 20h, tiens...

C'est ton jour de chance, j'y serais au JE ce samedi et cela sera avec plaisir de te recevoir avec tes copines B-)

Je me ferai une joie d'aider pacboy à vous tenir compagnie durant la nuit :)

MessagePosté: 29 Juin 2010 19:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

Dommage, messieurs. Nous y allons que le jeudi et vendredi :>

MessagePosté: 29 Juin 2010 19:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

Okuni Sensei a écrit:
Dommage, messieurs. Nous y allons que le jeudi et vendredi :>

Donc la nuit de jeudi à vendredi. C'est parfait, le rendez-vous est pris.

MessagePosté: 29 Juin 2010 19:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Pour le JE l'aprem j'ai helas un boulot mais les after en plus j'en connais des bar pour s'amuser :p comme mon cher black dog, l'urgence bar ou la belette et ces trentaines de saveur pour ces shots vodka et rhum :p et tout ça a petits prix !

MessagePosté: 29 Juin 2010 21:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

pacboy a écrit:
Pour le JE l'aprem j'ai helas un boulot mais les after en plus j'en connais des bar pour s'amuser :p comme mon cher black dog, l'urgence bar ou la belette et ces trentaines de saveur pour ces shots vodka et rhum :p et tout ça a petits prix !

Et en plus c'est pacboy qui rince. Si c'est pas beau ça !

MessagePosté: 29 Juin 2010 21:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

j'suis à sec et je serais payé que le 11, alors ravale ta fierté et paye saligot ! :twisted:

MessagePosté: 29 Juin 2010 22:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

pacboy a écrit:
j'suis à sec et je serais payé que le 11, alors ravale ta fierté et paye saligot ! :twisted:

Je suis presque à sec et je serai payé le 11 aussi :lol:

MessagePosté: 29 Juin 2010 22:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Evaansan a écrit:
pacboy a écrit:

la classe on va demander au fille de nous payer 8)

evaasan et pacboy pour vous servir, enfin NOUS servir :lol:

MessagePosté: 29 Juin 2010 22:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

pacboy a écrit:
Evaansan a écrit:
pacboy a écrit:

la classe on va demander au fille de nous payer 8)

evaasan et pacboy pour vous servir, enfin NOUS servir :lol:

On paye l'eau et le pain 8)

MessagePosté: 29 Juin 2010 22:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

et notre sourire 8)

MessagePosté: 29 Juin 2010 23:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

Le sourire c'est offert gracieusement :mrgreen:

MessagePosté: 29 Juin 2010 23:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Regardez donc ce duo de mort de faim... :lol:
Bon, en tout cas, ça fait plaisir de constater que ma venue n'enthousiasme personne... Non, mais je retiens, c'est bon! :evil:
Vous avez pas intérêt à croiser mon chemin, vous risqueriez de voir l'étoile de la mort briller plus que jamais, bande d'ingrats...

MessagePosté: 29 Juin 2010 23:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

Raoh a écrit:
Regardez donc ce duo de mort de faim... :lol:
Bon, en tout cas, ça fait plaisir de constater que ma venue n'enthousiasme personne... Non, mais je retiens, c'est bon! :evil:
Vous avez pas intérêt à croiser mon chemin, vous risqueriez de voir l'étoile de la mort briller plus que jamais, bande d'ingrats...

Je fais pas dans le poilu désolé :o

MessagePosté: 29 Juin 2010 23:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Et qui te dit qu'elle et ses copines ne sont pas poilues? :lol:
Et puis, je parlais pas de ce genre de rencontres d'abord... :lol:

MessagePosté: 29 Juin 2010 23:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

Raoh a écrit:

Parce qu'il y a d'autres types de rencontres ? :shock:

MessagePosté: 30 Juin 2010 07:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Evaansan a écrit:
Raoh a écrit:

Parce qu'il y a d'autres types de rencontres ? :shock:

+1000000

y a d'autres sortes de rencontres ? je suis tout ouie raoh

mais si tu veux je t'accueille aussi mon mignon ;)

MessagePosté: 30 Juin 2010 09:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Merci mais... sans façon! :)

MessagePosté: 30 Juin 2010 10:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

Merci Raoh, je prend note xD

Ceci dit, je suis désolée, mais je vais devoir décliner...
D'autres projets, avec des gens qui se font pas payer, eux :mrgreen:

MessagePosté: 30 Juin 2010 11:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Raoh : faudrais savoir ce que tu veux ! ;)

Okuni : on rigolait je serais ravi d'offrir le 1er mètre de shot à la belette

MessagePosté: 30 Juin 2010 12:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

Oh j'avais compris xD
Je participais/concluais à ma manière :3

MessagePosté: 01 Juil 2010 17:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Meilleur tome de manga jamais écrit : tome 10 de Trigun Maximum. Jamais rien lu d'aussi bon.

MessagePosté: 01 Juil 2010 18:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Celimbrimbor a écrit:
Meilleur tome de manga jamais écrit : tome 10 de Trigun Maximum. Jamais rien lu d'aussi bon.

Etant un grand fan de l'animé j'ai souvent hésité à me prendre le manga, il vaut le coup ?

MessagePosté: 01 Juil 2010 19:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Totalement différent et meilleur par certains aspects.

Le manga est dans le ton de la deuxième partie de l'animé (à partir de l'épisode "Diablo"), même si certains passages font bien référence à l'insouciance du héros.
Trigun Maximum vaut le coup. Une série en une quinzaine de tome, dont un ou deux sont des chef-d'oeuvres (notamment le 10).
Trigun tout court, par contre, je ne sais pas. Pas lu encore.

MessagePosté: 01 Juil 2010 22:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

j'aime savoir qu'une fille que je voulais apprendre à connaitre viens au JE samedi et qu'on se verra peut etre ^^ (en tout cas elle a mon num)

MessagePosté: 01 Juil 2010 23:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel

J'aime lire le post de pacboy, l'optique d'une suite à son topic love-story excite mon imagination, bien que certaine langue diront qu'il y a davantage de chance que son sujet soit renommé en pas-love-story en prévision de son échec futur.

MessagePosté: 01 Juil 2010 23:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Or Jador a écrit:
J'aime lire le post de pacboy, l'optique d'une suite à son topic love-story excite mon imagination, bien que certaine langue diront qu'il y a davantage de chance que son sujet soit renommé en pas-love-story en prévision de son échec futur.

toi tu vas sentir mes baskets te passer à travers ton utérus au point de les vomir :D

MessagePosté: 01 Juil 2010 23:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel

Si tu te drague de cette façon pacboy tu ne feras que donner de l'eau au moulin de tes détracteurs, mais sache que j'aime ta spontanéité ^^

Raoh a écrit:

Faut arrêter les stéréotype sur le peuple portugais, il ne vous à rien fait, à moins bien sur que vous ne soyez membres de la sélection ,nord-coréenne et dans ce cas ces représentant on une grande part de responsabilité dans votre exécution prochaine.

@ pac-boy : je ne vois pas de quoi tu parles :lol:

Dernière édition par Or Jador le 02 Juil 2010 15:55, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Juil 2010 00:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Gné? Je ne faisais aucune allusion de ce genre... Je savais même pas qu'elles étaient portugaises... :lol:

MessagePosté: 02 Juil 2010 07:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

d'ailleurs or jador, tu confonds les sud coréens avec les nord coréens :lol:

MessagePosté: 02 Juil 2010 17:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

J'aime savoir que je suis prolongé jusqu'au 10 juillet en intérim :)

MessagePosté: 02 Juil 2010 18:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Evaansan a écrit:
J'aime savoir que je suis prolongé jusqu'au 10 juillet en intérim :)

Confrère d'interim ! Prolongé jusqu'au 30 septembre B-)

Or jador : ordure tu edit tes messages ! Toto aura ta peau lol

MessagePosté: 02 Juil 2010 21:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

J'aime être en CDI :lol:

MessagePosté: 03 Juil 2010 16:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

J'aime quand j'apprend que j'ai mon BTS.

MessagePosté: 04 Juil 2010 01:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Bien joué!
BTS de quoi?

MessagePosté: 04 Juil 2010 02:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Industrialisation des Produits Mécaniques (IPM).

Trop heureux, surtout que c'est la 2e fois que je le passe...

MessagePosté: 04 Juil 2010 22:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'ai aimé mon petit week-end à Paris (sauf le RER et le temps de samedi matin :lol: :lol: )
Retrouvé des anciens collègues de BleachTrad, passé une super soirée dans un restau Japonais vendredi soir
Passé du bon temps avec BleachWeb :wink:

J'aime le planning de certains animes pour cet automne, Baccano 2, Berserk Ultimate, Remake Claymore, Deadman Wonderland, Full Metal Panic S4

MessagePosté: 04 Juil 2010 23:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Zangetsu01 a écrit:
J'aime le planning de certains animes pour cet automne, Baccano 2, Berserk Ultimate, Remake Claymore, Deadman Wonderland, Full Metal Panic S4

un nouveau ... Berserk ... :shock: un nouveau .... Baccano :shock: ... un claymore qui part plus en couixx :shock:
Deadman, je sens la censure, Full Metal, je sens l'overdose :non:
T'as une source pour ces infos, Zangetsu ? Pas que j'ai pas confiance en notre fournisseur officiel, je veux juste plus de détail :mrgreen:

MessagePosté: 05 Juil 2010 00:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

Zangetsu01 a écrit:

*fap fap fap fap*

MessagePosté: 05 Juil 2010 10:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

tenosuke a écrit:
T'as une source pour ces infos, Zangetsu ? Pas que j'ai pas confiance en notre fournisseur officiel, je veux juste plus de détail :mrgreen:

Et bien, faut croire que je me suis laissé abusé...
Chartfag a écrit:
Those “Fall 2010″ charts that are going around are fake, in case you guys don’t know . _.

However, The World God Only Knows, Sock Monkey Loves You, Hack Link, Hakuoki 2, Bakuman and Deadman Wonderland are planned to become anime, as far as I know.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]