Nous sommes le 10 Nov 2024 21:52

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 141  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Juin 2014 13:36      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Attention, j'ai pas dis qu'il s'était dopé juste pour le mondial, mais qu'il a un cursus de muscu qui ne me parait pas naturel du tout.

MessagePosté: 13 Juin 2014 13:59      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

Pas du tout convainquant les Bresiliens, mais j'ai pas trouve les Croates bons non plus. Les deux equipes auraient merite qu'un point au final.
Je ne parlerai pas de l'arbitrage etant donne l'evidence des erreurs... S'ils ont eu des consignes pour faire gagner le Bresil, ils auraient pu le faire de maniere plus discrete.

Sinon, j'ai biensur vote la France. Ma dignite francaise est en jeu face a mes coloc italiens...

MessagePosté: 13 Juin 2014 14:01      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

El'Jin : prends 2 mois d'abo à BeIn que tu resilles en juillet. C'est que 20 € après tout.

sinon réflexion intéressane de Raymond Domenech à propos de l'effet papillion qualification de la France => crise de Crimée http://past.is/aa7O

MessagePosté: 13 Juin 2014 16:35      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

Rukawa a écrit:
El'Jin : prends 2 mois d'abo à BeIn que tu resilles en juillet. C'est que 20 € après tout.

sinon réflexion intéressane de Raymond Domenech à propos de l'effet papillion qualification de la France => crise de Crimée http://past.is/aa7O

En fait je l'ai BeIn dans le salon, moi je préfère regardais dans ma chambre sur mon lit lol. Nan mais je dis ça de manière général, c'est vraiment du footage* de gueule de mettre la majorité des matchs d'une coupe du monde sur une chaine payante.

Les tarifs du câble me font vraiment vomir...

* c'est une faute involontaire mais je la laisse, elle a au moins le mérite de me faire rire.

MessagePosté: 13 Juin 2014 17:17      Sujet du message: Re: La buvette du football

Koala apaisé

La coupe du monde n'a jamais été aussi peu cher... Avant ct canal à l'année ou euro sport donc câble à l'annee

MessagePosté: 13 Juin 2014 17:26      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

n1k00 a écrit:
La coupe du monde n'a jamais été aussi peu cher... Avant ct canal à l'année ou euro sport donc câble à l'annee

Se qui fait un cumul des bouquets + le câble, ça chiffre vite au final. J'adhère pas trop a la politique des chaines câbler mais bon, on va pas refaire le monde. ça me rappel un épisode de south park avec le câble d'ailleurs :D

MessagePosté: 13 Juin 2014 17:56      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

Deux but volé pour le Mexique. On aurait du avoir un 2-0. On dirait que les arbitres sont encore les vedettes du match. Dos Santos avait le droit d'être en colère. Si cela continu, on va avoir droit à des décisions douteuses à chaque match.

MessagePosté: 13 Juin 2014 18:14      Sujet du message: Re: La buvette du football

Koala apaisé

Je m'attendais pas à ce qu'il flotte autant...
C'est sur que pour le moment c'est pas glorieux et dire que nos arbitres fr sont moins bon que ça...

MessagePosté: 13 Juin 2014 18:17      Sujet du message: Re: La buvette du football

Ritual Moderator

Où alors ils sont moins achetable...

MessagePosté: 13 Juin 2014 18:31      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

le problème c'est que limité par confédération au 1er tour.

ya 24 trio d'arbitrages, dont 10 maxi pour l'euro, 5 pour les Sudam, 1 pour l'Océanie et le reste pour les 3 autres confédérations. Chaque trio ont 2 matchs.

c'est qu'à partir du second tour qu'il y a un écrémage de la moitié et 12 trio arbitrerons les 1/8eme les 1/4.
et dans ces 12, les 8 meilleurs notés des phases de poules feront les 1/8e et auront une chance d'arbitrer la finale ou une demi finale ou la 3e place.

sinon dans le FF de mardi, ils disent que l'arbitre equatorien de Italie-Corée était en effet corrompu, il a gagné pas mal de fric pour payer l'opération cardiaque de son fils.

MessagePosté: 13 Juin 2014 18:38      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

de toute facon,, la défense du caméroun, elle est vraiment en carton.

MessagePosté: 13 Juin 2014 18:51      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

ouais, c'est fou comment ils arrivent à se faire dépasser aussi facilement.

je veux bien que l'équipe du cameroun manque de créatifs, mais leur milieu est censé être costaud mais ils se font avoir comme des débutants.

j'ai fait une photo vite fait avec mon tel de l'article cité plus haut.

Image

MessagePosté: 13 Juin 2014 18:58      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

MOUHAHAHAHAHAHHAA!!!!!! les italiens qui gueulent contre la corruption, j'ai presque envie de me gausser :mrgreen:

Sinon qu'est ce que c'est faible le cameroon... en fait plus que de la faiblesse, c'est qu'il n'y a aucun collectif, le milieu marche et est nait, moukandjo a pas le niveau et chedjou croit qu'il joue comme a lille avec 3 milieu def sentinelle qui foutent des bois devant lui.

MessagePosté: 13 Juin 2014 19:01      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

Ils ont pas d'attaque et il manquait un joueur important pour le Cameroun. Il faut pas se le chercher, le Cameroun a de la misère et
ça presque tout pris pour être à Coupe du Monde. Le Cameroun n'a pas gagné son premier match depuis 1990.

MessagePosté: 13 Juin 2014 19:10      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

si, ils en ont 2, Aboubakar et Eto'o. faudra juoer en 442 le prochain match.
mais ils ont personne pour leur passer la balle. ils ont vraiment aucun milieu créatif. techniquement c'est d'une faiblesse incroyable.
j'ai pas compris pourquoi c'est pas Makoun qui a joué (jamais entendu parler de l'autre, ni de leur arrière droit).

MessagePosté: 13 Juin 2014 19:20      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

Rukawa a écrit:
mais ils ont personne pour leur passer la balle. ils ont vraiment aucun milieu créatif. techniquement c'est d'une faiblesse incroyable.
j'ai pas compris pourquoi c'est pas Makoun qui a joué (jamais entendu parler de l'autre, ni de leur arrière droit).

De tout façon, c'est peine perdu pour eux. La Croatie et le Brésil, cela ne sera pas non plus une partie de plaisir. Il faut y penser, le vrais score final serait plus 3-0.

MessagePosté: 13 Juin 2014 19:37      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Rukawa a écrit:

bah peut être car makoun c'est pas terros depuis deux ans. Et oui, leur milieu fait bien parti des pires ( dsl pr toi alexander song, je t'aime bien quand même ) du mondial.

MessagePosté: 13 Juin 2014 20:16      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

ok, CJP ne regarde donc pas les matchs, ou est complètement crétin.
je cite : " cette coupe du monde part sur de bonnes bases".
ok, erreur d'arbitrage, pelouse dégueulasse, jeu indigent,révolte sociale et flic tabassant du pauvre... super, rien de dramatique.

MessagePosté: 13 Juin 2014 20:30      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

quelqu'un pour prévenir l'arbitre que Alves joue pour l'Espagne et qu'il n'est pas brésilien sporivement.

MessagePosté: 13 Juin 2014 20:33      Sujet du message: Re: La buvette du football

Cherubin

Tu fais allusion a Diego Costa ( alves ???)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 13 Juin 2014 20:34      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

euh oui merde.

MessagePosté: 13 Juin 2014 20:37      Sujet du message: Re: La buvette du football

Cherubin

Ca commence a bien faire ces erreurs d arbitrages :twisted:

Ces penalty bidons sont entrain de tuer le mondial :non:

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 13 Juin 2014 20:46      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

Très jolie pour Van Persie.
Et bien content pour le Mexique. J'aime beaucoup cette équipe.

MessagePosté: 13 Juin 2014 20:54      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

Cet tête de Van Persie ! Trop beau. :shock:
Il a bien mangé la pelouse en passant lol

Dernière édition par El'Jin le 13 Juin 2014 20:58, édité 1 fois.

MessagePosté: 13 Juin 2014 20:56      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

MessagePosté: 13 Juin 2014 21:11      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

:yeah: :yeah: arrrrrrjjjjeeeeeeeeennnnnnn
roooOOOOOOOOOOOBBBBEEEEENNNNNNNNNNN :yeah: :yeah:

edit : 1-3 lalalalalaaaaaaaaa

MessagePosté: 13 Juin 2014 21:25      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

Et bien, il y a en plus de l'obstruction sur Castillo sur le troisième but. Sinon, pour la deuxième ronde, c'est bien: le premier du groupe A vs deuxième du groupe B?

MessagePosté: 13 Juin 2014 21:30      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Shadow8 a écrit:
Et bien, il y a en plus de l'obstruction sur Castillo sur le troisième but. Sinon, pour la deuxième ronde, c'est bien: le premier du groupe A vs deuxième du groupe B?

y'a pas obstruction sur casillas. Par contre oui, je crois que c'est 1A 2B.

MessagePosté: 13 Juin 2014 21:40      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

Ah bon, parce que dans les autres sport que je regardes, où il y a le moindre contaact avec le gardien, le jeu est arrêté. Sinon, j'ai voté Allemagne vu que c'est l'équipe que je prend depuis toujours. C,est leurs temps.

Sinon, sur le quatrième but Castillo à l'air fou. L'Espagne ne c'est pas pas présenté dans cette deuxième demi. Je vois qu'il y en a qui y croit à fond avec la France. C'est vrais que c'est quand qu'on s'en attend le moins que le France nous surprend.

MessagePosté: 13 Juin 2014 21:53      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

tout dépend de l'ampleur du contact, si c'est violent ou trop dans le mouvement ok. La c'est a peine une touchette ( comme hier sur le but croate valable ) et le gardien se troue, c'est pas possible de siffler faute la dessus.

MessagePosté: 13 Juin 2014 21:55      Sujet du message: Re: La buvette du football

Cherubin

J'ai eu l'impression d'être un premier samedi du mois ce soir.

MessagePosté: 13 Juin 2014 21:59      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

belle raclé de l'Espagne qui pourtant n'a pas si mal jouée.
Xavi a pas fait un mauvais match non plus, il a retrouvé un niveau correct, meilleur que ce qu'il a livré cette saison au Barça.
Xabi Alonso, David Silva et Iniesta ont fait leur match.
la défense et Costa par contre ... ont vraiment participé à un beau nauffrage collectif.
Casillas a fait plusieurs beaux arrêts mais a quand même fait 2 belles bévues... à force de chauffer le banc au Real, il perd de son niveau forcement. Maintenant la question c'est est-ce que Del Bosque va avoir les couilles de le sortir de l'équipe ?

MessagePosté: 13 Juin 2014 22:04      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Iniesta il a tout compris au football, c'est mauvais signe qu'un joueur comme lui n'ait jamais gagné le ballon d'or.
J'aime pas l'Espagne, mais lui c'est un dieu.

MessagePosté: 13 Juin 2014 22:13      Sujet du message: Re: La buvette du football

Angel

C'est pour ce genre de match que j'aime le foot!

MessagePosté: 13 Juin 2014 22:14      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Ilahay a écrit:
C'est pour ce genre de match que j'aime le foot!

et si la volée de robben était rentrée... ça aurait été explosif.

MessagePosté: 13 Juin 2014 22:19      Sujet du message: Re: La buvette du football

Seraphin

Ahaha! J'ai personnellement adoré le récital de ce soir! :twisted:

MessagePosté: 13 Juin 2014 22:21      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

lordyuber a écrit:
Iniesta il a tout compris au football, c'est mauvais signe qu'un joueur comme lui n'ait jamais gagné le ballon d'or.
J'aime pas l'Espagne, mais lui c'est un dieu.

Si on avait gardé le vote des journaliste, c'est lui qui aurait dû gagner le ballon d'or malgré sa Coupe du Monde 2010 pourrie.
les gens sont mauvais observateurs, plein de gens on dit qu'il avait fait une bonne CdM car c'est lui qui fait gagner l'Espagne, mais sa Coupe du Monde était vraiment pourri car il revenait de blessure.

n'empèche le but de Robben quand il s'amuse dans la surface était génial, j'ai vu çà que dans des cours de récré.
j'ai oublié de louer la victoire des Pays Bas qui est quand même une équipe de seconds couteaux qui jouent dans le championnat local sans Van der Vaart et Strootmann...

MessagePosté: 13 Juin 2014 22:34      Sujet du message: Re: La buvette du football

Cherubin

Moi qui déteste ces satanés Espagnols hormis de rares exceptions et étant assez fans des Pays-Bas, ce match à été un orgasme total et la fête aurait été folle si la vollée de Robben et la transversale de Van Persie était rentrées.
L'Espagne va sauté au premier tour et ça, ça fait ma joie, je met un billet là dessus, même si ça tiens plus de l’espérance que de la logique.

Je vais pas m'étendre sur les sales tricheurs ne savant pas faire autre chose que jouer à la baballe, Bravo au Pays-Bas, enfin un vrai match et de super buts / Joueurs.

MessagePosté: 13 Juin 2014 23:18      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Trop beau le but de Van persie, on dirait un but sur fifa !

MessagePosté: 13 Juin 2014 23:37      Sujet du message: Re: La buvette du football

Archangel

Ce qui est pour l'instant rassurant, c'est qu'a chaque match les gros joueurs ont étés présents : neymar, iniesta, modric, ochoa, RVP, Robben ont étés très bon.. seul eto'o s'est troué.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 141  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure