Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 22  Suivante

10 Aoû 2009 19:58

Evaansan a écrit:
polgara a écrit:
Evaansan a écrit:

Je n'ai aucun défauts :o

Ah oui? Et ta modestie, elle est où?? :twisted: :lol: :lol:

La modestie c'est pour les gens qui n'ont aucuns talents 8) 8)

à qui le dis tu ?

Image

:twisted:

10 Aoû 2009 20:14

La bonne tête de geek ! :lol:
(je n'en dis pas plus, j'ai également une tête de geek :roll: avec les lunettes en prime)

10 Aoû 2009 21:13

tiens sérieusement pourquoi y a pas de trombinoscope dans ce forum en post it ? :shock:

10 Aoû 2009 21:15

Pas con comme idée. Je vais faire ça :o

10 Aoû 2009 23:58

C'est qui le mec sur la photo? :o

11 Aoû 2009 12:04

Raoh a écrit:C'est qui le mec sur la photo? :o

it's me mario !

13 Aoû 2009 23:46

pacboy a écrit:une nana non névrosé, non folle, qui ne se mets pas à croire à des conspirations de la part de son mec, ne se mets pas à s'énerver pour rien, qui ne soit pas un cas social, ne se met pas à croire que son mec veut sous entendre quelque chose à chacune de ces phrases qui sont pourtant purement innocente, qui ne soit pas chieuse pour un rien, qui soit mature, et aie de la conversation,

Tu remarqueras que polgara n'a parlé que de la folie...
Apparament, les autres défauts de ta liste elle ne les renie pas ^_^

(en même temps, je vois pas comment elle pourrait renier le fait que les filles s'énervent pour rien èé )

14 Aoû 2009 08:10

oui ne t'inquiète pas, je le sais que de toute façon les filles sont tous comme ça maintenant :twisted: (par contre la pauvre la seule fille du forum et plusieurs morfales ici elle va subir XD)

14 Aoû 2009 08:48

Polgara semble avoir la tête sur les épaules et être forte, je m'en fais pas pour elle quant à tous les mâles célibataires du forum, elle saura tous vous mettre à votre place :lol:

14 Aoû 2009 13:32

sauf moi elle me résistera pas, vous allez comprendre dans quelques semaines pourquoi je racontais mes histoires d'amours, c'est pour me rendre sensible et délicat et bon gendre pour les filles qui passeraient ici :lol:

14 Aoû 2009 14:14

Et bah, j'ai bien fait de revenir jeter un coup d'oeil! :lol: je constate que ça discute dur à mon sujet, et au sujet des filles en général... :lol:
Je commencerais donc en disant:
:arrow: Istari : la folie me paraît être le principal défaut chez une personne, tu en conviendras^^ mais je tiens à te signaler que ces qualificatifs peuvent également s'attribuer aux hommes... Un mec qui a de la conversation...j'en ai trouvé peu et je précise que le foot ça n'est pas de la conversation! :lol:
De plus, la source de nos énervements est majoritairement masculine donc à bon entendeur... :twisted:

:arrow: pacboy, pas bien de généraliser, change de coin de chasse et de gibiers (des filles différentes, vers qui tu n'irais peut-être pas en premier lieu). Euh par contre, raconter tes histoires, pas sûre que ça te rende "sensible et délicat et bon gendre"... :twisted: :lol:

:arrow: Enfin Nil, merci, t'as tout compris! :D Mais dis toi que si c'est pour rentrer dans mes bonnes grâces, ça ne fonctionne pas! :twisted: :lol:

Petite question, je suis réellement la seule fille??

14 Aoû 2009 14:19

nil a dit ça pour t'avoir, te fait pas avoir XD

après la seule fille, je sais pas, je crois pas mais t'es la première à te dénoncer :lol:

et personnellement je parle rarement de foot 8) sauf avec des gens avec qui ça intéresse XD

14 Aoû 2009 14:22

polgara a écrit::arrow: Enfin Nil, merci, t'as tout compris! :D Mais dis toi que si c'est pour rentrer dans mes bonnes grâces, ça ne fonctionne pas! :twisted: :lol:
M'en fiche :mrgreen:

Petite question, je suis réellement la seule fille??
Je ne pense pas. Certaines le cachent certainement :lol:

Mais en actives (car de simples lectrices, il doit y en avoir beaucoup), je n'en vois pas d'autres (officielles en tout cas, parce que PacBoy, parfois, on se demande si c'est pas une fille :lol: :lol: :lol: ).

14 Aoû 2009 14:25

Pacboy, une fille...Ca doit être les cheveux je pense :lol: :lol:

Oui, ça me paraissait bizarre aussi que je sois la seule fille, d'ailleurs, avis à celles qui se baladent sans oser prendre part aux conversations, moi j'aimerais bien que vous le fassiez!!! lol Ce n'est pas que discutez avec vous me dérange mais une autre présence féminine ça serait bien aussi!

14 Aoû 2009 14:26

polgara a écrit:Petite question, je suis réellement la seule fille??

A poster vous êtes deux c'est sur. Après il n'y en a probablement pas beaucoup plus. Et qui lisent sans poster je pense qu'il doit au moins quelques autres mais surement pas des masses.

14 Aoû 2009 14:28

KiruaEikichi a écrit:
polgara a écrit:Petite question, je suis réellement la seule fille??

A poster vous êtes deux c'est sur. Après il n'y en a probablement pas beaucoup plus. Et qui lisent sans poster je pense qu'il doit au moins quelques autres mais surement pas des masses.

Ah oui? Qui est ma compatriote??

14 Aoû 2009 14:28

nil sanyas : ha merde tu as deviné que j'étais une fille depuis mon retour du brésil >o< :lol:

polgara : non mais le délire c'est que je suis aussi viril qu'une fille d'où le fait qu'on hésite sur mon sexe XD

14 Aoû 2009 14:32

pacboy a écrit:nil sanyas : ha merde tu as deviné que j'étais une fille depuis mon retour du brésil >o< :lol:

polgara : non mais le délire c'est que je suis aussi viril qu'une fille d'où le fait qu'on hésite sur mon sexe XD

Ah, le Brésil, sympa!! Il paraît qu'il y a des chirurgiens esthétiques dans tous les coins donc ils sont en droit de se poser des questions... En plus si t'es pas viril... :lol:

14 Aoû 2009 14:34

polgara a écrit:Ah oui? Qui est ma compatriote??

Shiina, présente quasi uniquement dans la partie chapters spoils.

14 Aoû 2009 14:35

mais en fait je remate scrubs, mais en fait une race de mec non viril ça existe ça s'appelle JD ça fait des sous entendus à son meilleur ami et ça hait la bière tout comme moi (j'préfère la vodka cerise) et c'est maladroit avec les filles :lol:

bon on me dira que je fais aussi très ross :lol: mais il a pas ce coté ambigu féminin contrairement à JD avec Turk et ses prénoms féminins de la part du Dr Cox :lol:

14 Aoû 2009 14:36

KiruaEikichi a écrit:
polgara a écrit:Ah oui? Qui est ma compatriote??

Shiina, présente quasi uniquement dans la partie chapters spoils.

Ok merci beaucoup du renseignement!!

Bon, je vais popoter, à plus tard!

14 Aoû 2009 14:38

Mea culpa, j'avais oublié Shiina !

14 Aoû 2009 15:45

Ce topic commence sérieusement à ressembler à un topic de drague :lol:

14 Aoû 2009 19:01

Third_Eye a écrit:Ce topic commence sérieusement à ressembler à un topic de drague :lol:

C'est pour remonter le moral de Pacboy! :lol:

14 Aoû 2009 20:11

Nil Sanyas a écrit:Mea culpa, j'avais oublié Shiina !

En même temps, dans ses posts, elle s'exprime comme un mec (ou une racaille au choix)... :lol: :twisted:

14 Aoû 2009 20:18

Raoh a écrit:
Nil Sanyas a écrit:Mea culpa, j'avais oublié Shiina !

En même temps, dans ses posts, elle s'exprime comme un mec (ou une racaille au choix)... :lol: :twisted:

Elle a surtout l'air d'être sous acide H24... :lol:

14 Aoû 2009 21:33

mokay je m'en vais vous dénoncez pour la consoler chez elle :twisted: :lol:

14 Aoû 2009 21:36

pacboy a écrit:mokay je m'en vais vous dénoncez pour la consoler chez elle :twisted: :lol:

Tu sautes sur tout ce qui bouge et qui porte jupon toi! :twisted: :lol:

14 Aoû 2009 21:37

polgara a écrit:Tu sautes sur tout ce qui bouge et qui porte jupon toi! :twisted: :lol:
T'as déjà cerné PacBoy.

C'est bien :lol:

14 Aoû 2009 21:40

Nil Sanyas a écrit:
polgara a écrit:Tu sautes sur tout ce qui bouge et qui porte jupon toi! :twisted: :lol:
T'as déjà cerné PacBoy.

C'est bien :lol:

Ca fait un moment déjà, faut dire que vous aidez beaucoup, ça ne lui fait pas une bonne réputation! :lol:

14 Aoû 2009 21:43

j'aime avoir ce genre de réputation sur internet ça contraste avec ma vrai vie :lol:

bon quoique j'ai eu un coup d'un soir y a à peine quelques semaines heu hum :lol:

14 Aoû 2009 21:47

T'étais pas encore avec ta copine y'a quelques semaines !!!!!!!

14 Aoû 2009 21:51

Oh la vache, pas bon pour ta réputation ça!! Et c'est une fille qui te le dit!

14 Aoû 2009 21:57

bah non ça doit bien faire trois semaines faut suivre là >o< XD

polgara : arf mon dieu vite oublie tout ce que je dis :lol: non mais en vrai le tit problème fille loin de chez moi now je donne plus, et oui j'aimerais trouver une fille avec qui durait mais chaque fois je remarque qu'elles sont folles c'pas ma faute XD

et tu vas rire mais je connais quelqu'un avec qui j'ai passé la soirée au black vu que c'est un pote, qui a ce véritable profil d'homme à femme et il en a fait pas mal des trucs fous dont je tairais les folies qui en choquerait plus d'un sauf moi :p autant te dire sa réputation est nickel chrome pourtant 8) hé oui je crois que les parisiennes préfèrent les salauds XD

14 Aoû 2009 22:01

pacboy a écrit:polgara : arf mon dieu vite oublie tout ce que je dis :lol: non mais en vrai le tit problème fille loin de chez moi now je donne plus, et oui j'aimerais trouver une fille avec qui durait mais chaque fois je remarque qu'elles sont folles c'pas ma faute XD

Blablabla...si tu mettais moins de photos de toi en mode geek mais plus en mode bogoss aussi ! :lol:
Quoique, les filles geek peuvent être moins chiantes sur ton temps passé sur l'ordi ou ton budget manga ! :D

14 Aoû 2009 22:03

Eckhaert a écrit:
pacboy a écrit:polgara : arf mon dieu vite oublie tout ce que je dis :lol: non mais en vrai le tit problème fille loin de chez moi now je donne plus, et oui j'aimerais trouver une fille avec qui durait mais chaque fois je remarque qu'elles sont folles c'pas ma faute XD

Blablabla...si tu mettais moins de photos de toi en mode geek mais plus en mode bogoss aussi ! :lol:
Quoique, les filles geek peuvent être moins chiantes sur ton temps passé sur l'ordi ou ton budget manga ! :D

Oui mais une fille geek c'est également une fille qui passe beaucoup de temps sur son PC...ça peut causer des problèmes aussi...

14 Aoû 2009 22:10

D'où faire comme moi : sortir avec une non-geek et une non-fan de mangas :lol:

14 Aoû 2009 22:11

Rien de mieux qu'une femme "geek" de cuisine, elle connait sa place au moins :macho: :o

14 Aoû 2009 22:14

au contraire je veux une fille GEEK ! Bordel la dernière m'engueulait sur ça en me demandant d'être normal, limite fashion et maigrir toussa toussa je hais ça O_o j'aime aller à la cinémathèque voir du cinéma Bis, j'aime aller dans des conventions où y a personne qui y va sur des trucs bizarres (pour ça que je faisais le japan expo, le salon de l'imaginaire ou paris manga la première convention en 96, j'avais 11 ans et voir DBZ biobroly en vieille k7 japonaise quel révélation), dépenser 200€ de manga par mois, télécharger nombre de divx de films nanars ou de films asiat que j'aurais surement jamais le temps de voir mais juste parce que y a richard Ng un acteur connu que de moi et d'un pote avec qui on porte un culte, acheter des bouquins sur le cinéma ringard, écouter des musiques cosmiquement inconnus, loin de toute forme "normal" de musique et drole (psykup ou ultra vomit), participer à des tournages de films amateurs ou professionnels, créer de la musique parodique rap (j'vous ferais jamais écouter mes nanars), dessiner de la merde qui fera rire que moi ! J'AIME ETRE GEEK ! Et que la fille le supporte pas ! FUCK ! >o<

et j'aime une fille qui reste sur le PC >o< c'quoi le problème ? on peut discuter ! HE OUI JE PREFERE PARLER AVEC DES FILLES SUR LES RELATIONS OU FAIRE LA COMMERE AVEC ELLES QUE PARLER CULS ET NICHONS AVEC DES MECS >o<

ps : par contre à ceux qui lisent mes strips du jour, je vous jure mais alors là juré craché, une amie à moi vit la saison 1 et 2 de mes strips du jour à l'identique O_o elle a un Paco, et elle subit comme angélique et est enceinte de lui O_o et dans la saison 2 y a tromperie et engueulade de la nana car il prends pas ses responsabilités et est toujours gamins ! Bah tout ça Paco et Angélique l'ont vécu aussi dans la saison 2 ! O_o et il semble vraiment aussi gamin que mon paco son mec chauuuuddd O_o bon oki Paco est inspiré de moi mais quand même il est caricaturé à l'extreme O_o

je dirais même la seule relation qui s'est passé normalement du coté de la fille, que j'ai toujours de l'admiration pour elle, et que c'est moi et moi seul qui est merdé, et a inspiré angélique BAH C'ETAIT UNE OTAKU COSPLAYEUSE DESSINATRICE ! Qu'on se le dise ce trio est gagnant ! (et je crois même qu'elle a eu sa période MMORPG)

14 Aoû 2009 22:21

Tu peux sortir avec une non geek qui te respecte.

Après, si tu tripote plus Lara Croft avec ta manette que ta copine, comprends la si elle gueule :lol:
Dernière édition par Nil Sanyas le 14 Aoû 2009 22:27, édité 1 fois.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 22  Suivante