Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 127  Suivante

19 Sep 2009 16:17

Dans le genre tuning de merde, c'est clair que y'a du super lourd :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

19 Sep 2009 16:22

Nan mais je ne suis pas client du tuning de toute façon.
Pour moi, celle du haut est aussi moche que celle du bas ou du moins aussi inutile.
Déjà que je trouve que les moteurs devraient être bloqués à 130 :roll:

Enfin bref, les goûts et les couleurs...

19 Sep 2009 17:01

Nil Sanyas a écrit:Y'a tuné et tuné.

Certaines ont une sacré bonne gueule quand même.

Celles "bien" tunées quoi.

Exemple (mauvais et bon tuning, à vous de deviner :lol: )

Image

Image

toi t'es allé sur jacky.com ^^

Je n'aime pas :

- me reveiller le samedi en ayant mal au crâne !

- continuer à avoir mal au crâne, n'arrivant pas à m'endormir, car des voisins montent un studio de musique à coup de marteaux et de perceuses,

- trouver un moment de répi et avoir les cloches de l'églises pendant 2 heures...

- les voitures tunées moches ( yes third ), voivi le site de référence que je viens de consulter pour toi : http://www.zejackytouch.com/

- me prendre a tête avec une fille qui pense qu'a 20 ans ou 22 elle a tout vécu ( c'est fou ça quand même non mais mais ptite a RIEN vécu ). et ca cet universel :non mais tu comprends j'ai déjà bien vécu , réponse NON.

mon grand pere qui à 84 ans qui a eu 5 enfants, qui a aidé des juifs, a vecu en espagne au mexique, est revenu en france, a reaider des maliens ( oui a 75 ans il voulait adopter des maliens pour qu'ils aient la nationalité francaise), dont la fille s'est suicidée, et qui a été trésorier du PS pendant 15 ans, à bien vecu et s je fais la moitié de ce quil a fait dans ca vie ou meme le 1/4 ca sera pas mal, alors arrétez mais arrétez quand vous avez moins de 35 ans MINIMUM de dire : j'ai bien/ dejà / tout vécu, car QUOIQUil te sois arrivé, t'as RIEN VECU.

- j'aime pas la capacité UNIVERSELLE des femmes à t'oublier, t'ignorer, et ne plus te donner de nouvelles en une journée chrono !
:shock: :shock: :shock:

19 Sep 2009 17:36

toms a écrit: alors arrétez mais arrétez quand vous avez moins de 35 ans MINIMUM de dire : j'ai bien/ dejà / tout vécu, car QUOIQUil te sois arrivé, t'as RIEN VECU

euuu
NON
:lol:
Malheureusement aucune stat' n'a était établie pour dire ce que veux dire "bien/ dejà / tout vécu" et aussi personne n'a envie de raconter sa vie (en tout cas pas moi) sur ce forum pour te faire comprendre que généraliser comme ça, c'est pas bien ! (quand ça concerne des sujets bien définie ok, mais là ... )
C'est pas parce que toi ou quelqu'un que tu connais à dut attendre 30-35 ans pour pouvoir dire "j'ai bien/ dejà / tout vécu" que c'est pareille pour tout le monde.
Surtout de nos jours, ou les déplacement sont bien plus facile (les voyages forme la jeunesse dit-on !).

19 Sep 2009 17:48

Heu, "tout vivre", c'est impossible :lol:

Si cela signifie avoir vécu beaucoup de choses, il est vrai qu'à part quelques exceptions, même 35 ans, c'est bien jeune je trouve perso... T'as vécu des choses, qui te donne de l'expérience et une certaine maturité, c'est sûr. De là à faire le blasé de la vie, y'a de la marge.

Surtout à 22 ans.

Je connais aussi des filles qui fonctionnent comme ça, et qui pensent notamment tout connaître des mecs (alors qu'elles savent rien, mais RIEN).

Elles ont lu des livres de psycho banalisés, ont eu 3 relations et ont eu les retours de leurs copines, et elles croient tout savoir :lol: :lol: :lol:

19 Sep 2009 18:04

J'aime pas les Messieurs-la-morale :lol:

19 Sep 2009 18:22

take a écrit:
toms a écrit: alors arrétez mais arrétez quand vous avez moins de 35 ans MINIMUM de dire : j'ai bien/ dejà / tout vécu, car QUOIQUil te sois arrivé, t'as RIEN VECU

euuu
NON
Malheureusement aucune stat' n'a était établie pour dire ce que veux dire "bien/ dejà / tout vécu" et aussi personne n'a envie de raconter sa vie (en tout cas pas moi) sur ce forum pour te faire comprendre que généraliser comme ça, c'est pas bien ! (quand ça concerne des sujets bien définie ok, mais là ... )
C'est pas parce que toi ou quelqu'un que tu connais à dut attendre 30-35 ans pour pouvoir dire "j'ai bien/ dejà / tout vécu" que c'est pareille pour tout le monde.
Surtout de nos jours, ou les déplacement sont bien plus facile (les voyages forme la jeunesse dit-on !).

take : tu n'as rien compis à ce que j'ai dit :)

je n'ai pas connu qqun qui a 3035 ans a tout vécu je dis que tu ne peux te prévaloir de ca avant au moins 35 ans, apres que ten ai 40 12 ou 72 c pareil.

et ce nest pas une generalité car le fameux : tu comprends moi ma vie est difficile jai 20 ans j'en ai entendu ^^ ( généralement ce sont des filles uniques mais encre une fois dans généralement il y a généralité ).

et perso je ne raconte pas ma vie sur ce forum :) je pourrais mais je n'en ai pas l'envie maintenant.

19 Sep 2009 18:26

polgara a écrit:J'aime pas les Messieurs-la-morale :lol:

Polgara.

23 ans.

S'est sentie visée.

:mrgreen:

19 Sep 2009 18:36

J'osais pas l'écrire.

Nil Sanyas a écrit:
Elles ont lu des livres de psycho banalisés, ont eu 3 relations et ont eu les retours de leurs copines, et elles croient tout savoir :lol: :lol: :lol:

+ 1 000 000

C'est trop ca en fait.

actuellement j'ai la soeur d'une copine qui veut se suicider car son premier grand amour l'a quittée ... je te dis pas comment on rigole sa soeur et moi...

ps : l'histoire de mon grand père reste vraie, donc les " je raconte pas ma vie sur un forum", " tu peux dire n'importe quoi"... un peu de pudeur :)

19 Sep 2009 19:09

J'aime pas tout les débiles qui marchent comme des cons derrière des chars en carton en écoutant de la musique de camping de seconde zone à la TechnoParade.

Les organisateurs devraient renommer ça en 'BeaufParade'. :evil:

19 Sep 2009 20:46

Nil Sanyas a écrit:
polgara a écrit:J'aime pas les Messieurs-la-morale :lol:

Polgara.

23 ans.

S'est sentie visée.

:mrgreen:

Même pas, je faisais ma Take mais ça n'a pas marché :roll: :lol: :lol: Faut dire qu'il n'est pas imitable.
J'arrête les tentatives d'humour

Je ne dis pas que ça ne m'est pas arrivé d'avoir ce genre de parole, quand j'étais jeune et ignorante. Mais j'ai compris la leçon, du moins je l'espère! C'est dur de se dire que l'on n'ai pas le centre du monde! :lol: :lol: :mrgreen:

19 Sep 2009 21:38

Nouvelle expression : "je faisais ma Take" ...
Je sais pas ce que ça veux dire, et ... je veux pas le savoir :roll: :lol:

20 Sep 2009 00:52

toms a écrit:
actuellement j'ai la soeur d'une copine qui veut se suicider car son premier grand amour l'a quittée ... je te dis pas comment on rigole sa soeur et moi...

bizarrement moi je rigole pas trop, quand j'ai une amie qui s'est vraiment suicider à cause de ça et elle avait 18 ans...

le tit problème étant comme polgara, y a des gens qui adorent faire la morale en pensant qu'on est comme eux, mais qu'avec leur méthode justement ils ne font qu'enfoncer la personne dans le désespoir, avec les méthodes qu'on m'a cité mais bordel les gens dépressif proche du suicide mais n'ayant pas le cran de passer à l'acte, les amener faire la guerre mais c'est leur donner leur corde pour se pendre et les aider à enlever la chaise le moment venu en prime :shock:

ou sinon ça s'appelle généraliser sur un comportement et y en a qui sont moins fort que d'autres moralement chacun son truc

20 Sep 2009 01:00

se suicider pour un chagrin d'amour, je trouve ça tellement stupide !
Mais pour pas énerver tout le monde avec mes pensés je vais les écrire en petites

20 Sep 2009 01:11

take a écrit:se suicider pour un chagrin d'amour, je trouve ça tellement stupide !
Mais pour pas énerver tout le monde avec mes pensés je vais les écrire en petites

le tit problème étant le fait d'avoir dit cette phrase à cette fille, parce que j'étais énervé et pas prêt à l'aider ce jour là vu que j'étais en cours a fait qu'elle est passé à l'acte....

ouais le pire j'ai sa mort sur la conscience car je l'ai pas aidé à remonter le moral mais que je l'ai juger comme tu fais actuellement avec moi ;) encore une fois je te l'ai dis les gens sont différents, et les vrais dépressifs ne vont pas être aider avec ton comportement parce que je le suis et que je me bats pour ne plus l'être contrairement à ce que tu penses sur le fait que je m'amuse à me laisser aller dans la merde et parce que j'ai aidé beaucoup de gens dans le passé et que la rare fois où que je l'ai pas fait certains sont passés à l'acte

ouais savoir que je sers à faire en sorte que des gens ne meurent pas alors que je suis moi même souvent à bout... j'aurais aimé servir à rien tu vois...

en gros, à chaque fois qu'elle allait passer à l'acte, elle m'écrivait, peu importe où j'étais je restais 30 minutes au minimum au téléphone et essayer de faire en sorte jusqu'à ce qu'elle rigole, une seule et unique fois je suis en cours, fatigué de ma semaine et lui réponds comme tu fais, en la traitant d'égoiste, fille stupide, de bouger son fion plutot que toujours penser à moi etc etc.... deux semaines plus tard j'apprends sa mort alors que j'aurais pu éviter ça, essayer de chercher le numéro de ses parents pour les prévenir et autres enfin bon ^^ on va dire que c'est la bonne méthode la tienne pour ces gens là ^^ ha non pardon ça a pas marché pour elle ^^ mais elle devait être en dessous de toute sorte de mode de pensée pour toi ^^ bizarrement j'ai su reconnaitre mon erreur en arretant de juger les autres, par contre à part de rares amis et encore, j'ai voulu aussi arrêter d'être celui qui les sortent de leur déprime, je n'ai plus la force de combattre 24h/24 et si c'est ça servir à des gens, désolé mais voilà encore une fois je préfère servir à rien...

20 Sep 2009 01:17

Vous avez chacun, pacboy et take, un topic dédié à vos expériences personnelles. N'allait pas déborder sur celui-ci ;)

Je n'aime pas l'élimination de FX :evil:

20 Sep 2009 01:45

j'aime pas quand Gouki nous rappel à l'ordre .... :lol:

20 Sep 2009 18:46

J'aime pas quand Gouki parle de l'autre tanche...
J'en ai marre de voir ce topic et celui de Pac pollués par des réflexions qui n'ont pas vraiment lieu d'être sur ce forum réputé bon enfant... Surtout quand ce principe de discussion en différé biaise l'échange et donne l'impression d'assister à un débat de philosophes de comptoir... (Le prenez pas mal les gars, je ne remets pas en cause votre mode de pensée)

:arrow:

20 Sep 2009 21:45

D-kon a écrit:M'enfin, j'avais déjà pressenti que certaines choses ne plairaient pas donc je m'aviserai de ne plus poster sur certains sujets dans ton topic pac et me contenterai de lire ou de te mp éventuellement. :wink:

L'échange de pacboy et take, avec leurs différents intervenants, reste tolérable jusqu'à présent. Leurs questions existentielles ne dérange pas plus que ça et comme ils le soulignent dans leurs propos, ils arrivent à relativiser avec le ton de l'ironie et l'humour. Et c'est d'une certaine maniére une cause/conséquence de leurs relations amoureuses et ses complexité.
A partir de là tant que ça reste dans leurs topic respectifs, je n'y vois aucun problème car dans la perspective du partage et échange de conseil et expérience. Si c'est un appel au secours, alors là oui autant envisager d'aller voir un professionnel ou son entourage. C'est la petite nuance que j'aimerai souligner et qui soit respecter.

Pour le reste, merci de reprendre le fil de la discussion dans les sujets appropriés.

KiruaEikichi edit : J'étais justement en train de faire le nettoyage pendant que Gouki écrivait son message.

20 Sep 2009 22:51

BORDEL D'ARBITRE QUI LAISSE LYON EGALISER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais hors-jeu en plus !!!!!

Si c'est pas du favoritisme !!!

20 Sep 2009 23:40

Si c'est pas du favoritisme !!!

C'est du foot.

Ah oui =) J'aime pas le foot

21 Sep 2009 12:46

non c'est de la ligue 1

donc 100% pro lyonnais-marseillais

et 100% anti parisien :lol:

bienvenue dans le monde merveilleux de la ligue 1 :lol:

avec les dirigeants lyonnais qui accusent les autres d'être en hors jeu alors que non, et fermer leur gueule quand c'est eux qui le font :lol:

21 Sep 2009 23:06

J'aime pas:
-Avoir patienté plus d'un mois sur un projet pour un client et n'avoir avancé que d'un poil.

-Tous ceux qui promessent de faire moultes choses avec moi et qui ne me contactent pas à la période définie par eux-mêmes !

-Les articles de presse bidons et qui n'informent en fait de rien de concret ...

-Avoir été dans une soirée (pot de départ) d'une amie samedi soir et qui avait une ambiance au final pourrie alors que j'aurais pu être dans une autre soirée à bien délirer avec une nana qui me plait mais qui ne vit pas à Paris et était juste de passage; et donc que je reverrai pas avant plusieurs mois ...

-Avoir dépensé 50€ dans le resto de la soirée dont je parle précédemment.

-Me faire chier bien trop souvent ces dernières semaines.

21 Sep 2009 23:50

J'aime pas la tête de lady gaga :lol:

22 Sep 2009 12:33

'tain j'aime pas que ma propriétaire m'appelle aujourd'hui pour me dire qu'elle passe demain!
Fuck, faut que je range tout, faut que je nettoie tout, arf, chier! :x :cry:

22 Sep 2009 14:37

D-kon a écrit:-Tous ceux qui promessent de faire moultes choses avec moi et qui ne me contactent pas à la période définie par eux-mêmes !

C'est clair que c'est assez inssuportable ce genre de trucs. Surtout que comme ils sont censés te contacter, tu prévois rien d'autres pour au final te trouver au pied du mur au dernier moment :o

Et j'aime pas ces connards d'enfoirés de moustiques qui m'ont fait passer deux nuits blanches d'affilées :evil:

22 Sep 2009 14:39

k1Rua a écrit:
D-kon a écrit:-Tous ceux qui promessent de faire moultes choses avec moi et qui ne me contactent pas à la période définie par eux-mêmes !

C'est clair que c'est assez inssuportable ce genre de trucs. Surtout que comme ils sont censés te contacter, tu prévois rien d'autres pour au final te trouver au pied du mur au dernier moment :o

Moi maintenant quand ça m'arrive je prévois toujours autre chose comme ça je suis sûr de pas me faire chier^^.

22 Sep 2009 20:59

D-kon a écrit:-Avoir été dans une soirée (pot de départ) d'une amie samedi soir et qui avait une ambiance au final pourrie alors que j'aurais pu être dans une autre soirée à bien délirer avec une nana qui me plait mais qui ne vit pas à Paris et était juste de passage; et donc que je reverrai pas avant plusieurs mois ...

Monumental erreur! Comme dirait l'actuel sénat...euh....l'ancienne superstar des films d'action des années 90's. Lorsqu'on a une fille dans le collimateur, on a jamais assez de situations pour se retrouver avec elle... C'est d'autant plus vrai si elle n'habite pas la rue d'à côté, même le mariage de ton/ta meilleur pote passe après :arrow:

@Deu$ : tu ne mesure pas ta chance, elle aurait pu passer a l'improviste et là tu te serais plains de ne pas avoir été prévenu ou de ne pas avoir eu le temps de camoufler le bordel.

-Tous ceux qui promessent de faire moultes choses avec moi et qui ne me contactent pas à la période définie par eux-mêmes !

Ça me rappelle une situation similaire : j'ai coupé les ponts avec ceux qui m'avaient oublié. C'est radical mais d'une efficacité (se sont posés des questions, cherché a me joindre), maintenant je n'ai plus ce problème ça a fini par se savoir. Susceptible? Naaaaan! Même si tel ou tel évènement n'est plus réalisable, qu'on prévienne les personnes concernées.

22 Sep 2009 23:20

Je n'aime pas galérer avec un logiciel apparemment simpliste.

Quelqu'un sait faire une capture vidéo de bonne qualité et sans que les couleurs soient négatives ou que la vidéo pèse des centaines de Mo pour quelques secondes...avec HyperCam 2 ? :o

22 Sep 2009 23:32

te complique pas la vie, prend camstudio, très simpliste, gratos, pas de problème (bon après si tu veux te la jouer pro ....... c'est sur c'est pas ça)

23 Sep 2009 00:34

Merci ! ;)
Surtout que VLC ne lit pas correctement les vidéos, en fait avec QuickTime ça passe nickel. Pourtant c'est du .avi tout simple...

Espérons que Youtube accepte de lire des vidéos normalement aussi ! :o

23 Sep 2009 11:31

Eckhaert a écrit:Merci ! ;)
Surtout que VLC ne lit pas correctement les vidéos, en fait avec QuickTime ça passe nickel. Pourtant c'est du .avi tout simple...

Espérons que Youtube accepte de lire des vidéos normalement aussi ! :o

heu je suis plus sur mais j'crois que tu peux les convertir ensuite avec virtualdub et dans camstudio peut être que t'as utilisé le codec mp4 malgré la forme .avi d'où le fait que quicktime le lit et vlc non XD

D-Moss : je comprends tout a fait ce que tu ressens, les plans que t'es obligé de rappeler, résultat j'ai fait comme dit précedemment, j'ai arrêté d'appeler et quémander, c'est un peu ces faux amis que j'évite et ça me fait un bien fou, on m'appelle cool, j'appelle cool ^^ on me réponds pas fuck j'me fais mes soirées ^^ au moins tu t'imposes un peu au final et tu fais le trie dans tes amis ^^

23 Sep 2009 11:47

haaa et je hais me faire spoiler car j'ai eu l'idiotie de lire les topics avec les nouveaux épisodes de mes sitcoms en oubliant que oui ça a été diffusé lundi et que je vais aller me les choper avant de massacrer encore plus mes yeux de suspens en moins (et là je vais me boucher les oreilles pour plus rien entendre :lol: )

23 Sep 2009 19:01

j'aime pas que ma fac va surement fermer pendant environs 4 mois surtout lors de mon année de licence, foutu grippe a(heureusement que jlai déja attrapé au portugal)

23 Sep 2009 19:05

Haru78 a écrit:j'aime pas que ma fac va surement fermer pendant environs 4 mois surtout lors de mon année de licence, foutu grippe a(heureusement que jlai déja attrapé au portugal)

Tu sais qu'on ban les victimes de Grippe A ici?!

A dans 40 jours :twisted:

24 Sep 2009 00:34

J'aime pas démonter ma Xbox360 pour "regarder" quelques trucs (et nettoyer au passage, surtout !)
Et avoir peur de la rallumé, parce qu'il y a une chance sur X qu'elle soit foutue de part mon jolie travail de démontage !
Je vous préviendrais, quand l'envie me prendra, dans
" Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien" ou
" Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas"
... Suspens !

24 Sep 2009 11:13

j'aime pas me dire que peut être que le hoarau conquérant et très bon de l'année dernière ne reviendra peut être pas, trois matchs titulaires où il est inquiétant :(

24 Sep 2009 11:16

pacboy a écrit:j'aime pas me dire que peut être que le hoarau conquérant et très bon de l'année dernière ne reviendra peut être pas, trois matchs titulaires où il est inquiétant :(
Mais non, c'est aussi une question de confiance. Cela va revenir, t'inquiète pas.

24 Sep 2009 15:21

J'aime pas que ma Xbox360 ne lise plus les jeux ...

24 Sep 2009 18:43

pour Hoarau comme tu la dit sa fait seulement 3 matches, faut lui laissé le temps de revenir, après il a ptéte peur de ce re-blesser donc la encore c'est juste une question de temps......en tout cas je suis impatient qu'un duo erding/Hoarau ce développe (oups j'ai poster malgré mon ban^^)
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 127  Suivante