Nous sommes le 21 Mai 2025 21:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 103  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Avr 2013 12:20      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

je dis pas le contraire, je dis juste qu'il n'a pas était exceptionnel d'une manière générale.
En poule il était assez transparent.
Pour le Brésil, c'est pas Zidane qui a été exceptionnel, mais le Brésil qui a été extremement mauvais. Bien sûr Zidane fait un bon match mais la prestation du Brésil était vraiment pathétique.
pour l'Espagne, c'était plus dur pour nous, Zidane là a brillé mais il avait intérêt, le espagnol voulait l'envoyer en retraite :D

Les 2 matchs suivant sont du même accabit, Zidane ne fait pas de grands matchs mais marque 2 buts sur penalty. Zidane reste Zidane, vaut mieux avoir un Zidane qui marche sur le terrain que pas avoir de Zidane, car son aura fait peur à l'adversaire.
si en finale on avait eu le grand Zidane qui avait joué contre l'Espagne, le match aurait été plié avant une eventuelle expulsion.

MessagePosté: 04 Mai 2013 23:54      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Klitschko vainqueur en 6 rounds

MessagePosté: 05 Mai 2013 13:23      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Floyd Mayweather Jr.

En pro c'est 44 victoires, 0 défaite

Plus que 5 victoires et il égalera Rocky Marciano !!!

MessagePosté: 05 Mai 2013 13:35      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

La boxe c'est mieux de la pratiquer.

MessagePosté: 05 Mai 2013 14:22      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

"Pieds-poings-saisie" pour moi.

Mais je suis un petit joueur face à toi qui te tape avec... c'était quoi déjà... des tigres ?

MessagePosté: 05 Mai 2013 15:38      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Brutus a écrit:

Mais je suis un petit joueur face à toi qui te tape avec... c'était quoi déjà... des tigres ?

Brutus... lellouch est faible 1 an que je le provoque et je suis toujours en vie. Quand je lui propose IRL il se fait dessus...
Faut pas avoir peur de lui. Sa technique c'est de prendre le dessus mentalement pour instauré une image de terreur mais au fond c'est un bisounours.

MessagePosté: 05 Mai 2013 17:04      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Rien de spécial

n1k00 a écrit:
Brutus a écrit:

Brutus... lellouch est faible 1 an que je le provoque et je suis toujours en vie. Quand je lui propose IRL il se fait dessus...
Faut pas avoir peur de lui. Sa technique c'est de prendre le dessus mentalement pour instauré une image de terreur mais au fond c'est un bisounours.

lellouch serait donc
Image

MessagePosté: 05 Mai 2013 17:10      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Lellouch est donc ...... un mort vivant :mrgreen:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 05 Mai 2013 17:41      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Mais en beaucoup plus petit...

MessagePosté: 05 Mai 2013 21:00      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

Putain, j'espère pas vous croiser, je peux que vous décevoir.

Sinon quand les mecs du mma comprendront que le mma c pour les petits joueurs, tss.

MessagePosté: 05 Mai 2013 22:14      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Dis ca a James Toney :roll: :lol:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 05 Mai 2013 22:40      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

ahaha.

Don moss tu es trop premier degré. Déjà ton gus est un vieillard, de plus, je parlais d'un point de vue technique.

L'anglaise c'est incontestablement plus dur à maitriser techniquement, c'est un autre monde, se limitait au poing c'est mettre l'obstacle vachement haut dans tous les domaines et surtout dans l'art du déplacement.

MessagePosté: 05 Mai 2013 23:13      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

je pense que tu dois connaitre Freddie Roach vu ta passion pour la boxe, il reconnait lui même la supériorité technique du mma sur la boxe et pourtant la boxe c'est quand même son domaine de prédilection

MessagePosté: 05 Mai 2013 23:41      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

Non je ne connais pas ce mec mais entrainer Pacquiao situe le bonhomme.

C'est un consensus pourtant assez général parmi les amateurs, le mma et la boxe c'est deux mondes complètements différends.

Dans, l'un c'est une simulation de combat réel, dans l'autre c'est l'art de faire dans la restriction, on s'impose des limites.

Ok dans le mma on se doit de maitriser un large panel technique (poing-pied-projection-soumission) mais dans la boxe si le panel est moins large, la difficulté dans la maitrise est tout autre.

En tant que boxeur, je suis plus à l'aise et plus facile dans le mma. N'importe quel combattant te le dira, le mma c'est dans la continuité de ce qu'on apprend dans le civil si je puis dire, c'est aller au plus simple et utiliser tous les outils dont on dispose.(Je caricatutre mais c l'idée)

En boxe c'est totalement différends, la garde n'est pas naturel, les déplacement ne sont pas naturels, on doit réaprendre son corps. Ex tt con, qud tu subis une rafale de coup, acculé, ton instinct va etre de te coller a ton adversaire et d'enchainer derrière, dans le mma on t'appprends comment faire, dans la boxe on s'interdit de faire. Il faut toujours lutter contre ses habitudes et instinct.

On passe de manière plus fluide de la boxe au mma que l'inverse. En bref, la boxe n'est pas naturel, à contrario du mma.

MessagePosté: 24 Mai 2013 00:18      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Selon Lellouch, Ruffier, Mandanda, Elana et Landreau sont meilleurs gardien que Sirigu. Voilà.

MessagePosté: 24 Mai 2013 00:30      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

pacboy a écrit:
Selon Lellouch, Ruffier, Mandanda, Elana et Landreau sont meilleurs gardien que Sirigu. Voilà.

Ruffier à la limite mais les autres non. Sirigu c'est quand même loin d'être la panacée dans son rôle :lol:

MessagePosté: 24 Mai 2013 00:37      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

canvasstar a écrit:
pacboy a écrit:

Ruffier à la limite mais les autres non. Sirigu c'est quand même loin d'être la panacée dans son rôle :lol:

Attends tu peux pas contredire Lellouch, il est pas pourri par le marketing, il connait la véritable valeur dans le foot et ceux en matant de loin.

Et puis de toute façon, je parlais en ligue 1. Sirigu n'est pas le meilleur gardien au monde, mais en ligue 1, il a plus d'arguments que les autres.

MessagePosté: 24 Mai 2013 09:11      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

Citation:
Attends tu peux pas contredire Lellouch, il est pas pourri par le marketing, il connait la véritable valeur dans le foot et ceux en matant de loin.

J'ose le contredire :twisted:

Citation:
Et puis de toute façon, je parlais en ligue 1. Sirigu n'est pas le meilleur gardien au monde, mais en ligue 1, il a plus d'arguments que les autres.

Je t'avais bien compris :)

Mais même en ligue 1 je ne trouve pas Sirigu exceptionnel, bien meilleur qu'un Mandanda, ça il n'y a pas photo ( Je suis supporter de l'OM mais ça n'empêche pas d'être objectif :lol: ). Mandanda c'est quand même une saison plus qu'à demi-teinte donc voilà :lol:

Landreau est sur la fin, la folle époque Nantaise est loin, très loin. Il fait encore de bonnes choses mais ça reste d'un niveau moindre. Plus tout jeune le Landreau :lol:

Sirigu & Ruffier sont les deux meilleur gardien de ligue 1, il n'y a pas photo. Après, lequel est meilleur, tout dépend le point de vue.

Mais la donne va changer l'année prochaine si Valdès signe à Monaco. Il n'y aura plus de débat :lol:

MessagePosté: 24 Mai 2013 11:14      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

Nan mais pac ça sert à rien de discuter avec toi, tu es complètement aliéné, tu es comme les supporters lyonnais qui pensaient que cris était un des meilleurs défenseurs mondiaux, ou juninho un cador du milieu. Fin bon, Sirigu est un joueur classieux, rien a dire, pour le reste ses compétences sont médiocres.

Mate le nombre de point que rapporte mandanda ou ruffier à leurs clubs respectifs, et compare avec Sirigu.

Canvastar, on ne discutait pas de celui qui a réussi la meilleure saison mais celui qui a démontré un meilleur niveau ou potentiel. Il est incontestable que mandanda a montré plus de chose. D'ailleurs malgré une saison en demi-teinte, il est toujours là au moment décisif. La dernière série de victoire par exemple, avec pas mal de clean sheet qui assure une place de league des champions à l'om, mandanda en est un des protagonistes principaux.

Je vois bien le rôle de tiago sylva ou de zlatan à paris cette saison, celui de sirigu reste flou.

MessagePosté: 24 Mai 2013 11:45      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

heu dans les stats, sirigu est number one.... Si tu parles de sauvetage et tout hein...

Donc mettre Mandanda, Elana ou Landreau (tiens canvastars t'a dit la même chose que moi sur Landreau) c'est concretement avouer que tu n'es pas objectif... Et je t'ai jamais dis que sirigu était le meilleur gardien, mais en ligue 1, il a ce qu'on a de mieux. (et on a failli avoir Ruffier à une époque, on lui a préféré Douchez grrr)

MessagePosté: 24 Mai 2013 12:35      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

Non mais t une meuf en fait, tu n'as strictement aucun bon sens, tu es toujours a coté de la plaque.

Sirigu a ramené plus de point que mandanda ou ruffier ? Mwouahahah. Si tu ne sais meme plus lire, bref.

En quoi je ne suis pas objectif si je considère que mandanda ou ruffier sont meilleurs que lui. Qu'elana malgré les boulettes de ces dernières semaines ou landreau joue dans la même cour que lui.

Tu me pretes des partis pris que je n'ai pas, je n'ai aucun problème a reconnaitre les vrais trés bons joueurs. Sirigu n'en n'est pas un, pas pour rien que de sanctis était deuxième goal a l'euro, et que maintenant marchetti le devance dans la course à la sucession a bouffon.

MessagePosté: 25 Mai 2013 16:23      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Y'a 15 ans on mettait Barthez dans les buts, on embrassait son crâne et c'était parti mon kiki !!!

Bon y'a personne qui suit les playoffs de la NBA ? Je me sens seul !

2-0 pour les Spurs ce soir 3e match.

1-1 Pacers/Heat, il était beau le 2e match, c'était ce matin sur BeIN !!!

Les Spurs, j'ai l'impression qu'on le dit chaque année, mais pour des "vieux" v'la les phénomènes !

MessagePosté: 25 Mai 2013 16:55      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Rien de spécial

Non non t'es pas le seul à suivre a NBA :o

MessagePosté: 25 Mai 2013 17:53      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Pacers VS Heat tu sens ça comment ?

Pour une fois Lebron a un adversaire sympa j'ai trouvé.

MessagePosté: 25 Mai 2013 18:00      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Rien de spécial

Comme l'année dernière ça va se jouer au plus solide mentalement face à la pression. Aujourd'hui les Pacers ont plus d'expérience donc ils ont leur chance mais ils peuvent aussi avoir des passages à vide comme contre les Knicks qui peuvent leur couter cher. Je vois la série se terminer en 7 matchs pour Miami.

MessagePosté: 25 Mai 2013 23:18      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

Le Borussia méritait la ligue des Champions, bien plus qu'un Bayern à la rue totale. Est-ce que je dois parler du fait que Dante doit se prendre un rouge lorsqu'il provoque le Penalty ? Robben à la rue, il à loupé un nombre incroyable de choses. Tout comme Dante, Boateng, Muller qui eux aussi étaient à côté de leurs pompe.
Bref, un Dortmund vraiment bon et a surveiller !
Néanmoins, belle finale !

MessagePosté: 26 Mai 2013 11:01      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

3-0 pour les Spurs !

MessagePosté: 29 Mai 2013 12:16      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

4-0 à sec infligé par les Spurs !!!

2-2 Miami/Indiana !!!

Hey, ça peut-être surprenant

MessagePosté: 29 Mai 2013 19:59      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Rien de spécial

Je n'aurais jamais cru un sweep possible dans la série SAS-MG. J'en suis limite choqué.

Par contre l'autre série est disputée comme je le pensais, ça sent bon le final au match 7, et donc ça sent bon pour une victoire finale des Spurs. :)

MessagePosté: 02 Juin 2013 08:37      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

En tout cas bien joué mec, t'as senti le match 7 et match 7 il y aura !

http://espn.go.com/nba/

MessagePosté: 02 Juin 2013 19:58      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Rien de spécial

J'ai rarement tort dans mes analyses 8)

Plus sérieusement je ne vois pas comment Miami pourrait remporter cette série. Leur seul salut viendrait d'un match à 40+ points de Lebron et de moins de déchets du côté de Wade et Bosh. Autrement ça sent la fin.

MessagePosté: 03 Juin 2013 19:16      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Tennis sur France 2, ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ RICHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD

MessagePosté: 03 Juin 2013 19:33      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Brutus a écrit:
Tennis sur France 2, ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ RICHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD

non

MessagePosté: 04 Juin 2013 08:39      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

Evaansan a écrit:
J'ai rarement tort dans mes analyses 8)

Plus sérieusement je ne vois pas comment Miami pourrait remporter cette série. Leur seul salut viendrait d'un match à 40+ points de Lebron et de moins de déchets du côté de Wade et Bosh. Autrement ça sent la fin.

Même les meilleurs se trompent :wink: Plus sérieusement dommage pour Indiana... Je suis pour les Spurs pour cette finale !

Sur ces playoffs j'ai été surpris du sweep de Memphis qui était mon outsider sur ces playoffs. Pour le reste la logique a été plutôt respectée et j'ai été content de voir l'équipe de Westbrique se faire sortir ! Pareil pour les Clippers. Je suis pour que les équipes à la Pacers ou Spurs fassent les pieds à David Stern :lol: Seul regret pour les Lakers qui ont vraiment eu une saison minable. Leur " dream team " m'a fait penser à celle de 2004 qui avait perdu contre les Pistons : joueurs vieillissants et manque de cohésion. Encore que là les Lakers avaient quand même été capables de faire de bien meilleurs playoffs ( le hold-up face aux spurs et le 4-1 face aux Wolves époque KG ). Ça va être une nouvelle période de transition mais très intéressante vu que là l'après-Kobe sera à gérer !

Sur ce let's go Spurs ! Allez Tim :mrgreen:

MessagePosté: 04 Juin 2013 12:58      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

San Antonio/Miami

Y'a pas une année où ça a donné 4-0 pour le Heat en finale aussi ?

MessagePosté: 04 Juin 2013 15:55      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

Le Heat a fait pour le moment trois finales. Perdue contre les Mavs 4 à 2 pour la première, remportée contre OKC 4 à 1 l'an passé et cette année contre les Spurs.

MessagePosté: 04 Juin 2013 17:19      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Rien de spécial

32 points de Lebron + 21 de Wade. Mon analyse était proche du résultat :o

Bref, 4-0 ou 4-1 pour les Spurs en finale.

MessagePosté: 10 Juin 2013 12:03      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Ritual Moderator

J'ai regardé un match (enfin 70min) de l'équipe de france hier. Je n'en regarde jamais (à par au coupe du monde). Donc je n'en avait pas vu depuis au moins 3 ans.

Et je me dis, putain qu'il est moche ce maillot! (en plus ça ne fait pas du tout "équipe de france" je trouves).
Il n y avait quasiment que des joueurs inconnus pour moi sur le terrain. Sahko et Debuchy m'ont semblait très bien jouer. Par contre je me suis demandé ce que Benzema foutait sur le terrain. Déjà on nous annonce la couleur en début de match, le mec est avant centre et n'a pas mis un but en 1 an. Ça questionne pour un avant centre. Et pendant le match j'ai eu l'impression qu'il ne courrait jamais. Il est toujours comme ça? Même quand les mecs étaient à 3 mètres de lui, il n'avançait pas vers lui pour "mettre la pression". Et je me demandais si les autres joueurs ne se posait pas la même question, car lorsqu'ils avaient le choix j'avais l'impression qu'ils passaient plutôt le ballon à un autre joueur.
Apparemment je n'ai rien raté en ne regardant pas la fin, ils se sont prit deux but de plus.

Conclusion, je ne vais pas en regarder à nouveau avant un moment!

MessagePosté: 10 Juin 2013 12:12      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Kirua pour répondre a ta question Debuchy et Sakho ont très bien joué. Sakho a du sauver la mise a coté d'un Adil Rami complètement à la ramasse.
Benzema est inexistant en sélection. Je t'invite a faire le tour des sites de foot tu verras qu'il ne se remet même pas en question. c'est la faute au autres.

MessagePosté: 10 Juin 2013 12:24      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

Non mais hier, entre Rami et Benzema :lol:
Et encore Kirua, tu n'as pas regardé le match d'avant contre l'Uruguay. Deschamps qui lâche Gourcuff & la clique de remplaçants :lol: . Le match était d'un ennui...
Pour Benzema, selon lui comme le dit N1k00, c'est jamais de sa faute, aucune remise en question et sérieux, quand on le voir sur le terrain on se dit qu'il n'en a strictement rien à faire. Après tu à ceux qui le défendent vis à vis de ça saison au Réal.
Sauf que, au Réal, Ronaldo est bon, Di maria est bon mais Benzema non, faut arrêter --"

Pour en revenir au match d'hier, il était carrément plus intéressant que le précédent. Sakho & Debuchy très bon même si ce dernier donne un penalty au Brésil. Payet est pour moi, la meilleure nouvelle recrue de l'EDF depuis longtemps.

Bon par contre, on sent que Ribéry n'est pas là...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 103  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]