Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
09 Aoû 2009 22:13
pacboy a écrit:je hais qu'on me fout un sale plan alors qu'on était censé discuter sérieusement elle n'est pas venu et ça m'a dégouté que j'ai compensé en achetant des mangas
En même temps tu le cherches. Elle te traite comme une merde et t'en redemandes à chaque fois
09 Aoû 2009 22:23
bah ça y est c'est mort -_-;
enfin heureusement que virgin était ouvert le dimanche, ça m'a permit d'acheter bobobo 11 golden wind 10 et 11 qui me manquait genshiken vol 8 et les notes de boulet tome 2 voilà et comme dit dans l'autre topic m'a permis de revoir des potes
10 Aoû 2009 13:11
Hmm j'aime pas voir les jours passer en ce moment : rentrée la semaine prochaine, départ d'une très bonne amie le jour d'après puis départ d'un de mes meilleurs potes dans la même semaine
10 Aoû 2009 17:01
je n'aime pas avoir mal car j'me suis brulé avec de l'huile bouillante
10 Aoû 2009 17:10
J'aime pas le lundi
11 Aoû 2009 13:33
Je n'aime pas GALÉRER POUR INSTALLER UNE VERSION D'ESSAI DE FLASH PRO CS4 !!!!
Please quelqu'un, aidez moi ! J'ai téléchargé la version d'essai sur adobe.com, j'ai dézippé automatiquement le dossier d'install et je lance Setup.exe comme indiqué.
Alors POURQUOI ce f***ing Setup.exe est dans mes processus actif mais ne fait rien de rien ???!
Si quelqu'un peut m'aider, pitié dites moi ce qui cloche car sur Google je trouve rien !
11 Aoû 2009 13:52
si j'me souviens bien, faut tout fermer, firefox, msn et autres conneries :p
11 Aoû 2009 13:59
C'est ce que j'ai fais pourtant !
Certains sites conseillent en mode sans échec, j'ai même tenter sans firewall.
Je sais qu'ici beaucoup utilisent ces logiciels Adobe CS donc j'espère trouver une solution.
11 Aoû 2009 14:06
Bah, j'aime pas les postes debiles comme celui de manhunter sur Naruto. Ou on generalise comme ça tout un pays(surtout si c'est aussi péjoratif). Franchement c'est comme dire que les français ne sont pas capable de travailler serieusement, les chinois sont malhonete et les affricains sont sales.....
ça m'enereve, mais ça m'enerve!!!!!!!
11 Aoû 2009 17:48
Encore une semaine sans OP ? ça se répète beaucoup là !!!
11 Aoû 2009 18:51
j'aime pas le fait quand retournant à mon appart je n'aurais plus internet la semaine mais seulement le week-end, comment je vais faire????
11 Aoû 2009 18:57
Fais un ptit gâteau à tes voisins et demandes-leur te squatter leur bande passante
Sinon j'aime pas attendre encore plusieurs semaines avant le prochain "Between the buried an me"
11 Aoû 2009 19:39
Third_Eye a écrit:Fais un ptit gâteau à tes voisins et demandes-leur te squatter leur bande passante
Sinon j'aime pas attendre encore plusieurs semaines avant le prochain "Between the buried an me"

Pas bête!!! Je n'y avais même pas pensé tiens! Ca sent le filou ça...
11 Aoû 2009 19:47
polgara a écrit:Pas bête!!! Je n'y avais même pas pensé tiens! Ca sent le filou ça...

Moi je me rappelle le temps ou t'avais pas besoin de faire de gâteau à tes voisins pour squatter le net suffisait d'avoir le wifi, c'était l'époque ou ils étaient encore noobs
11 Aoû 2009 20:18
polgara a écrit:Third_Eye a écrit:Fais un ptit gâteau à tes voisins et demandes-leur te squatter leur bande passante

Pas bête!!! Je n'y avais même pas pensé tiens! Ca sent le filou ça...

Ah mais au contraire !
La méthode filou est de pomper leur connexion wifi sans leur dire s'ils sont pas assez malins pour la protéger
11 Aoû 2009 22:03
Third_Eye a écrit:La méthode filou est de pomper leur connexion wifi sans leur dire s'ils sont pas assez malins pour la protéger

Ou en s'invitant chez eux (avec un gâteau toujours en exemple), et notant le numéro de la clef WEP qui est sous leur box. Car la il l'ont sécurisé mais t'es quand même dessus, c'est encore plus filou ^^
Sinon y a vraiment pas mal de monde qui est okay pour te donner sa clef contre quelques euro par mois.
Même gratuitement si t'es dans un cas Penny/Leonard ^^
Sinon y'a aussi parfois la solution Hotspot neuf ou free et en demandant les passe à un ami.
12 Aoû 2009 12:08
KiruaEikichi a écrit:Third_Eye a écrit:La méthode filou est de pomper leur connexion wifi sans leur dire s'ils sont pas assez malins pour la protéger

Ou en s'invitant chez eux (avec un gâteau toujours en exemple), et notant le numéro de la clef WEP qui est sous leur box. Car la il l'ont sécurisé mais t'es quand même dessus, c'est encore plus filou ^^
Sinon y a vraiment pas mal de monde qui est okay pour te donner sa clef contre quelques euro par mois.
Même gratuitement si t'es dans un cas Penny/Leonard ^^
Sinon y'a aussi parfois la solution Hotspot neuf ou free et en demandant les passe à un ami.
Oui, je pensais proposer de l'argent en échange mais je peux toujours me pointer tel Bree Van de Camp avec un panier rempli de muffins encore chauds ^^
Ma résidence possède le wifi mais il est de mauvaise qualité, il faut 1/4 d'heure pour avoir une page internet et comme c'est à l'orée d'une forêt, c'est difficile avec les autres opérateurs...
J'avoue que le système Leonard / Penny est intéressant...
J'aime pas le fait que mon patron n'a pas eu le courage de m'appeler pour me dire que j'étais licenciée (alors que nous avons toujours eu de très bons contacts), une lettre recommandée c'est tellement mieux!!
12 Aoû 2009 14:18
polgara a écrit:J'aime pas le fait que mon patron n'a pas eu le courage de m'appeler pour me dire que j'étais licenciée (alors que nous avons toujours eu de très bons contacts), une lettre recommandée c'est tellement mieux!!
12 Aoû 2009 14:21
Hey ho.
T'aurai pu te faire licencier par SMS
Plus sérieusement, un appel, ça coûte pas grand chose... c'est le minimum quoi !
12 Aoû 2009 14:25
c'est peut etre aussi parce qu'ils ont toujours eu de bons rapport, qu'il n'ose pas lui dire en face une telle chose qu'il s'est vu imposé de faire :s
12 Aoû 2009 14:29
Ben justement la chose à faire est de le dire en personne.
Un entretien où t'as l'occasion de demander des lettres de recommandations et un bilan. Toutes les boites où j'ai été le faisait, même pour les fins de missions de CDD.
T'es tombée sur un idiot.
Sinon j'aime pas la chaleur qui revient...erf 34 degrés prévus en fin de semaine. Je commence déjà à me cloitrer chez moi
12 Aoû 2009 14:40
va dire à une amie que tu dois la licencier, si tu es pas insensible, j'oserais même pas affronter son regard quand j'irais lui annoncer ça, c'est impossible
12 Aoû 2009 14:43
Si c'est plus dur de virer un ami, si c'est vraiment un ami que tu respectes, tu lui dis.
T'es qu'un gros lâche Pacboy
12 Aoû 2009 15:13
j'suis pas un lache, mais j'imagine sa souffrance et le fait que cela pourrait perdre notre amitié alors que j'y serais pas vraiment pour quelque chose dans ce licenciement, le fait de le mettre dans une lettre officiel, permet de sacraliser la chose en pointant l'entreprise et non pas la personne
12 Aoû 2009 15:18
Ui mais ça s'explique de vive voix quand même
12 Aoû 2009 15:21
Surtout que le pire est pour la personne virée hein.
Le boss aura toujours son taff à la fin de la journée donc qu'il assume ses responsabilités.
12 Aoû 2009 16:28
Merci de votre soutien, ça me fait plaisir! C'est clair que le licenciement par sms
C'était une petite entreprise de soutien scolaire et ça n'allait pas très fort quand je me suis faite embaucher mais c'était loin d'être catastrophique. Il m'avait prévenu qu'il ne s'éterniserait pas avec cette entreprise mais j'avais déjà des clients pour la rentrée scolaire...
J'aurais bien aimé qu'il m'appelle, j'étais son employée la plus proche...
Dans tous les cas j'ai un rendez-vous de prévu bientôt où on va me donner tous les papiers (CRP et un RDV aux Assedic aussi je crois).
Bref, c'est la vie, je trouverais autre chose
12 Aoû 2009 20:17
Peut-être pas assez proche à son goût...

(désolé)
Les amitiés au boulot, c'est toujours compliquées et peu recommandables, surtout s'il y a un rapport hiérarchique. Après, il est important de bien séparer la vie privée de la vie pro. Ce n'est pas parce que tu t'entends bien avec quelqu'un, que si celui-ci n'est pas bon dans son boulot, tu dois laisser couler, même si c'est difficile (d'où le début de mon paragraphe). Après, il est vrai que ton patron a eu une attitude lâche pour le coup. Que ce soit une décision ou non de l'entreprise, en tant que patron, il représente cette entreprise, et donc cette décision. Il ne doit donc pas se défausser et assumer les devoirs que lui impose son poste. Après, si la personne est appréciée, c'est d'autant plus respectable de lui donner les raisons du licenciement plutôt qu'une pauv' lettre officielle et impersonnelle qui peut être encore plus blessant.
12 Aoû 2009 20:47
Raoh a écrit:Peut-être pas assez proche à son goût...

(désolé)
Les amitiés au boulot, c'est toujours compliquées et peu recommandables, surtout s'il y a un rapport hiérarchique. Après, il est important de bien séparer la vie privée de la vie pro. Ce n'est pas parce que tu t'entends bien avec quelqu'un, que si celui-ci n'est pas bon dans son boulot, tu dois laisser couler, même si c'est difficile (d'où le début de mon paragraphe). Après, il est vrai que ton patron a eu une attitude lâche pour le coup. Que ce soit une décision ou non de l'entreprise, en tant que patron, il représente cette entreprise, et donc cette décision. Il ne doit donc pas se défausser et assumer les devoirs que lui impose son poste. Après, si la personne est appréciée, c'est d'autant plus respectable de lui donner les raisons du licenciement plutôt qu'une pauv' lettre officielle et impersonnelle qui peut être encore plus blessant.
Je crois que c'est parce qu'il arrête complètement et qu'il ferme la boîte. Je sais qu'il n'a pas eu le choix, je ne lui en veux pas.
Je suis plus blasée de ne plus avoir de boulot, ça me faisait une petite rentrée d'argent, c'est pratique pour les études ^^
Et pis j'étais une très
bonne prof!!!
12 Aoû 2009 20:56
polgara a écrit:Et pis j'étais une très
bonne prof!!!

J'ai besoin de quelques cours
12 Aoû 2009 20:56
Si tu lui ressembles, tes élèves ne devaient pas être très concentrés sur leurs études
12 Aoû 2009 21:07
Third_Eye a écrit:Si tu lui ressembles, tes élèves ne devaient pas être très concentrés sur leurs études

Tout à fait!

D'ailleurs ça ne fait pas que déconcentrer, ça peut rendre les élèves très obéissants!

Nil, on peut s'arranger pour les cours, peut-être même que je ferais un prix d'ami
12 Aoû 2009 23:00
J'aime pas avoir un débit de merde!
Je suis chez mes parents cette semaine (pleine campagne), la seul connexion haut débit possible c'est du Wimax. Et ca merde, l'opérateur est pitoyable (Numéo). De vrai voleur.
Des fois on se plein des opérateurs ADSL, mais perso j'ai jamais pas eu de problème chiant chez moi avec Neuf qui ne se soit pas vite réglé. Ils font des geste commerciaux (genre carte prépayé la fois ou pour je ne sais quelle raison j'ai du les appeler 3fois en une semaine et que j'ai gueulé. Ne pas payer pendant deux mois durant une période de déménagement ou je n'utiliserai donc pas ma box).
Alors que la... y a toujours un truc qui fonctionne mal.
Y a deux semaine j'avais du 2mo, et la j'ai entre du 33k et du 200k. Le téléphone qui ne fonctionne pas. Et c'est plus cher que l'adsl. Et ca leur viens pas a l'idée de remboursé les jours ou ca fonctionne mal. Je pense que je vais prévenir une asso de consommateur.
13 Aoû 2009 18:53
J'aime pas qu'en revenant de bosser ma 360 me fasse le coup des led rouge ca plombe le moral
15 Aoû 2009 12:54
KiruaEikichi a écrit:polgara a écrit:J'aime pas le fait que mon patron n'a pas eu le courage de m'appeler pour me dire que j'étais licenciée (alors que nous avons toujours eu de très bons contacts), une lettre recommandée c'est tellement mieux!!

cest surtout illegal sans lettre recommandée !!!!! tu peux aller au prudhommmes les doigts dans le nez !!
15 Aoû 2009 20:30
Je n'aime pas cette satané chaleur, je peux même plus geeker sans suer...
16 Aoû 2009 01:02
J'aime pas les parodies de parodies (Ca m'exite d'Ursula Bretzel)... Zéro inventivité...
16 Aoû 2009 01:06
J'aime pas acheter la pire nourriture de ma vie et voir le présumé cuistot me demander de sourire, ouais j'ai souri à l'idée de ne plus jamais y retourner