Nous sommes le 23 Mai 2025 00:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 103  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Mai 2012 15:51      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Oh Celim comme je te rejoins !

Le sport, c'est bien mais se prendre le choux pour savoir lequel de ses millionnaires préférés a la plus grosse, c'est limite pathologique.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 20 Mai 2012 15:59      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Ilahay a écrit:
OMG, ce qu'il faut pas lire!
Supporter de l'OM depuis 1988, jamais je ne critiquerais DD pour ce qu'il a apporté.
Un supporter, par essence c'est dénué de bon sens! Alors votre guéguerre OM/PSG, elle me fait vraiment rire.
Et juste, pacboy, tes histoires de triches pour la victoire sur l'AC Milan en 1993, tu te les gardes merci.

ho c'est mignon, ça appelle ça des histoires, et ça croit que c'était juste en finale.

MessagePosté: 20 Mai 2012 16:09      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

pacboy a écrit:
Ilahay a écrit:
Supporter de l'OM depuis 1988, jamais je ne critiquerais DD pour ce qu'il a apporté.
Un supporter, par essence c'est dénué de bon sens! Alors votre guéguerre OM/PSG, elle me fait vraiment rire.
Et juste, pacboy, tes histoires de triches pour la victoire sur l'AC Milan en 1993, tu te les gardes merci.

ho c'est mignon, ça appelle ça des histoires, et ça croit que c'était juste en finale.

Pathétique!

J'aurais pas du venir parler ici, comme je le dis plus haut
Ilahay a écrit:

Donc ça sert à rien de parler !

MessagePosté: 24 Mai 2012 12:00      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Tiens Anelka semble heureux dans son nouveau rôle... Quel choix de carrière judicieux, il aurait mieux fait de fermer sa gueule contre Domenech pour le coup parce que pour le moment il ne fait pas mieux :)

MessagePosté: 25 Mai 2012 17:34      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Je crois d'ailleurs que Domenech ne s'est pas privé pour le lui faire remarquer... :lol:

MessagePosté: 25 Mai 2012 21:19      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Oui au début mais j'ai pas vu si il avait commenté la situation actuelle.
Sinon je sais pas si certains on vu http://www.football365.fr/france/infos- ... 2803.shtml mais le 2eme but de gignac est superbe.

MessagePosté: 26 Mai 2012 01:21      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

n1k00 a écrit:
Oui au début mais j'ai pas vu si il avait commenté la situation actuelle.
Sinon je sais pas si certains on vu http://www.football365.fr/france/infos- ... 2803.shtml mais le 2eme but de gignac est superbe.

Si seulement il en avait mis plus cette saison ...

MessagePosté: 26 Mai 2012 07:21      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Bof le problème de l'om ne vient pas de la je pense pas que ça aurait aidé plus que ça qu'il marque. Quand je vois le bordel que c'est avant l'euro et que le mercato n'est même pas ouvert.
L'om est pas prêt de revenir dans la danse la saison prochaine tant qu'ils auront pas fait une mise à plat et un départ à zéro.
Je dis pas ça en tant que supporter de paris mais le PSG c'est ce qu'ils ont fait cette année avec l'arrivé des Quataris ils ont tout revu : le centre d'entrainement, les méthodes d'entrainements et bientôt la formation (ils ont envoyé des gens visiter la masia du barça). Moi ce qui m'a fait bien rire c'est quand Garde et Gerard se sont offusqués de ce qu'avait pu dire Léonardo au sujet des entrainements qui se résument à du tennis ballon. Ils avaient sortie l'argent comme argument ... je suis désolé mais Léonardo avant de tout changer à constater ce qui se faisait au PSG, ensuite si le niveau des entrainements français était si bon on aurait des équipes en C1 ou C3 plus compétitive et on va pas me faire croire que des clubs comme porto, at madrid ou bilbao ont plus de finance qu'un Lyon. Puis l'autre fait marrant quelque temps après ça éclate à l'OM où des joueurs se plaignent des tennis ballon lool.
Donc tout ça pour dire qu'il serait temps qu'à l'om ça fasse du football et pas des chamailleries entre Anigo et DD. La blondasse devrait prendre une décision et s'y tenir point barre.

MessagePosté: 26 Mai 2012 11:27      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

n1k00 a écrit:
Bof le problème de l'om ne vient pas de la je pense pas que ça aurait aidé plus que ça qu'il marque. Quand je vois le bordel que c'est avant l'euro et que le mercato n'est même pas ouvert.
L'om est pas prêt de revenir dans la danse la saison prochaine tant qu'ils auront pas fait une mise à plat et un départ à zéro.
Je dis pas ça en tant que supporter de paris mais le PSG c'est ce qu'ils ont fait cette année avec l'arrivé des Quataris ils ont tout revu : le centre d'entrainement, les méthodes d'entrainements et bientôt la formation (ils ont envoyé des gens visiter la masia du barça). Moi ce qui m'a fait bien rire c'est quand Garde et Gerard se sont offusqués de ce qu'avait pu dire Léonardo au sujet des entrainements qui se résument à du tennis ballon. Ils avaient sortie l'argent comme argument ... je suis désolé mais Léonardo avant de tout changer à constater ce qui se faisait au PSG, ensuite si le niveau des entrainements français était si bon on aurait des équipes en C1 ou C3 plus compétitive et on va pas me faire croire que des clubs comme porto, at madrid ou bilbao ont plus de finance qu'un Lyon. Puis l'autre fait marrant quelque temps après ça éclate à l'OM où des joueurs se plaignent des tennis ballon lool.
Donc tout ça pour dire qu'il serait temps qu'à l'om ça fasse du football et pas des chamailleries entre Anigo et DD. La blondasse devrait prendre une décision et s'y tenir point barre.

Je ne peux qu'être d'accord... Il est temps que tout soit mis à plat dans ce club, et que l'on trouve un vrai investisseur, que les "supporters" arrêtent de faire n'importe quoi, et que les joueurs jouent.... OMG, il est ou le père Noël??

MessagePosté: 26 Mai 2012 11:32      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

Image

Sinon, histoire de parler autre chose que de foot, surtout avant l'Euro, on arrive presque aux finales de conférences Est/Ouest.

Reste un 7e match entre les Celtics et les Sixers.

Ca donnera pour cette année

Miami VS Celtics/Sixers

Spurs VS Thunder

MessagePosté: 26 Mai 2012 12:05      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Ilahay a écrit:
Je ne peux qu'être d'accord... Il est temps que tout soit mis à plat dans ce club, et que l'on trouve un vrai investisseur, que les "supporters" arrêtent de faire n'importe quoi, et que les joueurs jouent.... OMG, il est ou le père Noël??

L'investisseur ils l'ont faut juste que Anigo et DD soit clairement en accord ou que l'un des deux dégages (et c'est ce qui arrivera). Le problème c'est que Labrune et la Margarita n'ont pas les couilles de taper du poing et diront : toi tu dégages. C'est des gestionnaires et ne pensent qu'a leur fric.
La il faut qu'il fasse le ménage et plante un projet sur 2/3 ans.
Parce qu'avec le mercato qui arrive leur guerre à la con va les plomber surtout que Nicolin est en train de viser les mêmes joueurs.
Mais bon en tant que supporter parisiens ça me fait sourire quand même pour une fois que c'est pas paris qui est dans ce genre d'embrouille :)

MessagePosté: 19 Juin 2012 22:14      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

je veux pas dire, mais qu'est ce qu'on est merdique sans menez, pas d'occasion, pas d'envies, pas de folies dans le jeu...

Alors dehors diarra, nasri, rami, mexes et bonjour menez, giroud et heu ha bah merde on a pas de défenseurs...

MessagePosté: 19 Juin 2012 22:46      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Quel match de merde !

MessagePosté: 19 Juin 2012 22:50      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Rien de spécial

Technique Coupe du Monde 2006. Phase de poule médiocre, l'Espagne nous prend de haut, on les pine, on enchaine avec le Portugal et on termine par la teutonie. Tout est écrit 8)

MessagePosté: 19 Juin 2012 22:58      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Quelle bande de trous d'balle surtout... J'espère que Blanc va leur foutre une bonne grosse branlée histoire de les réveiller avant le match contre les Espagnols... Avec une victoire de raccroc à la française à la clef! Nasri, Rami, Mexes... Est-ce de la suffisance ou juste qu'ils ne sont pas au niveau? Koscielny, Martin et Giroud auraient plus de mérite à jouer...
Les seuls qui ont montré un peu de volonté: Lloris, Ribéry, Clichy, M'Vila, voire Diarra... Mais à part ça, le désert...

MessagePosté: 19 Juin 2012 23:08      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Rien de spécial

Clichy a été nul à chier. Les 2 buts sont de sa faute, il a jamais été présent défensivement. Diarra est nul, il perd trop de ballon, et fait trop de faute. Benzéma redescend tout le temps au milieu de terrain et empêche Nasri de jouer, M'Vila inexistant, Malouda nul, Ben Harfa pas assez servi, Ribery trop personnel, Mexès trop nul, Rami pas mieux.

Ce match est un échec collectif et Blanc est nul comme coach.

MessagePosté: 19 Juin 2012 23:16      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Même s'il a eu des défaillances au niveau défensif, Clichy a au moins tenté de créer le surnombre et de créer des occasions.
Diarra ne pouvait pas tout assumer tout seul, et je trouve que depuis trois matchs, il parvient à ne pas trop fauter.
Benzema est obligé de descendre puisque personne n'est capable de lui apporter des ballons exploitables.
M'Vila était juste physiquement, mais il avait quand même l'envie.
Ribéry était à chaque fois tout seul devant, entouré systématiquement par 3-4 joueurs suédois, sans aucun soutien, donc difficile de jouer collectivement.

En ce qui concerne le coaching de Laurent Blanc, je comprends pas trop sa décision de maintenir en seconde période Nasri qui se montre super dilettante à l'image de sa passe ratée en fin de première période. Si encore ça avait porté ses fruits, mais rien n'a changé en seconde période...

MessagePosté: 19 Juin 2012 23:22      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Non mais il y a rien eu : pas d'envie, pas de volonté, rien, que dalle. Quand le meilleur joueur de l'équipe c'est le gardien, tu peux te poser des questions.
Sur les 10 joueurs de champs, il n'y en a pas un pour rattraper les autres, c'est tout! Alors bravo, on est en quart, on va se faire balader par des vrais footballeurs et on rentrera bien content parce qu'on a été en quart!
J'ai envie de vomir!

MessagePosté: 20 Juin 2012 12:23      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Quel match de merde !!!
Mexes est inexistant puis surtout à un mec comme Zlatan avec qui il s'entraine souvent il n'a pas du tout été décisif
Diarra a été le milieu le plus convainquant il a su s'imposer ensuite qu'il fasse des fautes c'est pas génant c'est son rôles en maintenant. il prends pas de carton c'est qu'il les fait intelligemment. Il a été l'un des rares joueurs défensif à contrer Zlatan
M'vila a la ramasse complètement HS. Antenotti avait déjà gueuler à ce sujet Blanc l'a complètement cramé cette saison. Pourquoi ne pas avoir fait jouer Matuidi??
Ben arfa moyen sans plus n'a pas apporter grand chose mais n'a pas été mauvais pour autant. Même si il est capable de bcp mieux
Benzema, pardonnez moi mais il a été mauvais ca fait 3 match qu'il ne pèse pas sur la défense, il décroche continuellement et inutilement vu que Ribéry, Nasri sont sans arrêt coté gauche et qu'il ne décroche que de ce coté.
Nasri est nul et ca sera tout comme explication. 5 touches de balle pour faire une passe en retrait...

Les deux seuls joueurs que j'ai trouvé bon c'est Ribery et Menez. Les deux seul a vraiment peser sur les defenses qui tente non stop de percuter vers l'avant, de pénéter la défense et si ca passe pas on recommence.

Ensuite le coaching de est exécrable pire que Domenech... Ne pas foutre Menez titulaire déjà... Ensuite conserver Nasri en seconde mi temps pourquoi?? Malouda qui rentre pour dynamité (l'équipe de france à exploser effectivement)

Perso contre l'espagne : lloris - clichy - koscielny - mexes - diarra - cabaye - martin - ribery - menez - giroud.
Sanction pour nasri et benzema.

MessagePosté: 20 Juin 2012 13:30      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

n1k00 a écrit:
Quel match de merde !!!
Perso contre l'espagne : lloris - clichy - koscielny - mexes - diarra - cabaye - martin - ribery - menez - giroud.
Sanction pour nasri et benzema.

MeXES est suspendu!

MessagePosté: 20 Juin 2012 13:34      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

exact ben rami ^^; je me suis trompé :p

MessagePosté: 20 Juin 2012 15:25      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Evaansan a écrit:
Technique Coupe du Monde 2006. Phase de poule médiocre, l'Espagne nous prend de haut, on les pine, on enchaine avec le Portugal et on termine par la teutonie. Tout est écrit 8)

Beurk !

MessagePosté: 23 Juin 2012 16:50      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Gnou facétieux

ALLEZ RIRI

Image

Perso' je pense que la France va taper l'Espagne ce soir, redite du match de coupe du monde contre le Brésil en 2006.

MessagePosté: 23 Juin 2012 18:12      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Rien de spécial

J'étais confiant pour le match de ce soir jusqu'à ce que je vois la composition d'équipe.

MessagePosté: 23 Juin 2012 21:00      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Il n'y a pourtant ni Mexès, ni Nasri... :lol:

MessagePosté: 23 Juin 2012 21:46      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Bon ben le pari de Blanc est raté...et il fait pas de changement ce mec est un domenech avec plus de charisme et un plus long cv

MessagePosté: 23 Juin 2012 22:03      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Mais si, il fait rentrer Nasri là... :lol:
Tout n'est pas joué, même si ça va être dur... Ils ne sont pas sereins les Espagnols...

MessagePosté: 23 Juin 2012 22:06      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

c'est ça qui sera horrible, on aura une équipe espagnol de merde, en tout cas pas à fond, et on aura même pas la possibilité de gagner...

edit : la preuve que blanc est un débile, koscielny fait un meilleur match que mexes et rami réuni depuis le début de l'euro...

MessagePosté: 23 Juin 2012 22:15      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

grave koscielny est énorme. Il va se prendre des remarques laurent blanc sur le pourquoi il a pas jouer avant.

edit : bon ben voila ^^ go back home. Par contra l'espagne va souffrir contre portugal.
seule satisfaction : koscielny le meilleur français j'ai trouvé.

Dernière édition par n1k00 le 23 Juin 2012 22:36, édité 1 fois.

MessagePosté: 23 Juin 2012 22:35      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

2-0
On notera la constance de l'équipe de france :lol:

evaansan, tu vas bientôt avoir Laurent Blanc en avatar.

MessagePosté: 23 Juin 2012 22:39      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

lloris a fait un bon euro hein.

Non il faut que dégage benzema, qui en a rien à foutre de l'équipe de france, ça se voit, nasri qui a part faire des passes en défense, sert à rien, ben arfa, valbuena, mexes, rami, reveillere, evra, debuchy, malouda. En gros comme d'hab faut faire un gros ménage, mais on va encore soit garder blanc, soit choisir un entraineur encore pourri qui va garder la même ossature pourri, avec ces 3/4 joueurs chouchous. (comme toulalan avec domenech ou rami avec blanc...)

bordel même la base, cad les passes, on arrive pas à le faire, donc ça sert à rien de garder cette ossature si c'est pour que même des années plus tard, on sait toujours pas jouer ensemble.

MessagePosté: 23 Juin 2012 22:53      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Benzema est a gardé c'est pas lui le problème. La seule chose à lui reprocher c'est qu'il décroche beaucoup trop et vu que personne couvre on se retrouve sans personne en pointe. Faut juste des joueurs qui l'alimente et qui le force pas à descendre pour récupérer le ballon.
ribery-benzema-menez c'est ce qu'il faut pour l'attaque française.
Debuchy aussi c'est pareil ça se garde
Apres pour le reste je suis pas contre.

Ce que je reproche à blanc c'est qu'il n'a jamais tester certains joueur et a sorti des excuses bidons

MessagePosté: 23 Juin 2012 23:04      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Debuchy et Malouda? Debuchy a pas été le plus mauvais durant cet Euro, loin de là... Quant à Malouda, c'est le seul que j'ai trouvé un peu percutant en attaque ce soir... Et y en a marre de ces règlements de compte à chaque fin de compétition qui ne se termine pas par une victoire finale. Untel est un branlot, untel mérite de se faire lyncher... Cette équipe a à peine deux ans, faut-il le repréciser... Ça sert à rien de tout balayer et redémarrer à zéro à chaque fois, on n'y arrivera jamais... Il y a sans doute des ajustements à faire mais de là à dégager la moitié de l'équipe, faut pas déconner...
Mexès était juste physiquement et moralement durant la compétition, mais s'il n'avait pas été arrêté aussi longtemps, peut-être aurait-il été plus performant. Rami est bourré de lacune et manque beaucoup trop de rigueur, espérons que cet Euro lui mettra du plomb dans la tête. Koscielny, la révélation. A Laurent Blanc, s'il est reconduit, d'en tirer les conséquences.
Après, certaines têtes à claques méritent sans doute de se prendre une bonne tarte dans la gueule, genre Nasri, ça leur ferait sans doute du bien.

Putain, moi ça me fait chier cette défaite, mais j'espère que ça va être l'occasion de construire quelque chose sur la base de cet Euro, en nous appuyant sur les qualités décelées de cette équipe et en corrigeant les grosses lacunes, et surtout, en forgeant une histoire commune entre ces joueurs, autre que celle, triste, de Knysna car c'est comme ça que l'on construit les belles équipes. Il suffit de regarder l'Allemagne et l'Espagne aujourd'hui... Et c'est pas en crachant sur les joueurs et l'entraîneur qu'on va y arriver...

MessagePosté: 23 Juin 2012 23:10      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

Wahou, incroyable les espagnols, je crois que c'est la première fois de ma vie que je vois une équipe aussi peu motivé, les mecs rabachent qu'ils n'arrivent pas à être performant dans les 30 derniers mètres, mais c'est même pas ça, les mecs ne tentent même pas, ils n'ont aucune détermination, aucun impact, ils s'en branlent complet, ils marquent sans le vouloir, insolent de réussite et incroyablement peu motivé, ça reste la meilleure selection mondiale, surement la meilleure équipe également c'est juste qu'ils ont pas envie, c'est vraiment spécial.

Pour la France, pff bon c'est des tocards, ils ont montré de la volonté, rien d'extravagant non plus, sinon bon on savait qu'ils étaient médiocres, ils nous l'ont encore prouvé. Blanc est l'entraineur le plus surfait de France, domenech a surement plus de talent que lui.
Lloris capitaine, alors qu'il n'a aucune envergure, aucune personnalité, aucun charisme, ça pique un max.
Benzema est définitivement un petit trou du cul, sitôt arrivé en equipe de France, il se remet à se masturber, quil aille se faire mettre.

Pour les autres, vous aurez beau critiquer, ils ont fait au mieux, evra a était injustement écarté au profit d'un clichy pas vraiment supèrieur, seul ribery et cabaye sortent du lot dans cet euro, debuchy est assez inexperimenté mais il a laissé entrevoir un bon potentiel, pour le reste aussi médiocre qu'à l'accoutumé et vraiment pas mis dans de bonnes dispositions par l'entraineur.

Fin bref, VIVE LES GRECS au moins ils donnaient de leur personne.

P.S vous vous enflammez avec le Koschépasquoi, la defense francaise n'a pratiquement rien eu a faire ce soir, surtout l'axe centrale, je comprends pas votre entrain.

MessagePosté: 24 Juin 2012 09:57      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

lellouch a écrit:
P.S vous vous enflammez avec le Koschépasquoi, la defense francaise n'a pratiquement rien eu a faire ce soir, surtout l'axe centrale, je comprends pas votre entrain.

T'es sérieux??? certes y avais pas grand chose mais il a sauver quand même pas mal de situation, sur infesta notamment.

MessagePosté: 24 Juin 2012 12:01      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Ritual Admin

Si c'est cette équipe d'Espagne qui est la meilleure du monde, quelle tristesse... J'espère que l'Allemagne va gagner.

Raoh a écrit:
Et y en a marre de ces règlements de compte à chaque fin de compétition qui ne se termine pas par une victoire finale. Untel est un branlot, untel mérite de se faire lyncher... Cette équipe a à peine deux ans, faut-il le repréciser... Ça sert à rien de tout balayer et redémarrer à zéro à chaque fois, on n'y arrivera jamais... Il y a sans doute des ajustements à faire mais de là à dégager la moitié de l'équipe, faut pas déconner...

Oui. Je souhaite que Laurent Blanc soit reconduit. Il est reparti de zéro, l'objectif c'était les quarts de finale (ça ne peut pas être la seule qualification à une grande compétition), ça été le cas, on n'a pas été meilleurs que prévus, on n'a pas été moins bons non plus.

Il faut voir que sur le papier, on a trois joueurs qui relèvent du top du top (Lloris, Ribéry et Benzema). Pour pouvoir prétendre au plus haut, il en faudra trois ou quatre de plus, et je ne sais pas où les trouver. Le mondial 2014 ne sera pas pour nous, notre objectif ce doit être les quarts à nouveau. Cela nous laisse quatre ans pour l'Euro à domicile.

Le chantier de reconstruction est encore en cours. Sur ceux de 2010, 13 joueurs sur 23 ne sont plus là. A chaque Euro ou mondial, je note dans un coin l'équipe de France telle que je l'imagine dans deux ans. Deux ans après, je regarde ce qu'il en est devenu, et je refais un pronostic. Il y a deux ans, j'avais bien vu Rami, Mexes et Debuchy, je m'attendais à voir Gameiro et Nolan Roux, je n'avais pas mis Cabaye. Pour la prochaine fois, j'en garderais 14 sur 23, je trouve plein d'attaquants, si notre défense n'a pas donné satisfaction, je continue de penser qu'elle a du potentiel...

Nos défis : les arrières latéraux (les Français ne sont pas nombreux au haut niveau à ce poste) et certains postes du milieu. Qu'on ne revoie plus Nasri et Ben Arfa. La France a deux problèmes, la formation et la mentalité. On ne trouvera pas beaucoup mieux en sélectionneur, donc c'est à la FFF et aux clubs de travailler sur ces deux chantiers.

MessagePosté: 24 Juin 2012 13:34      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Ou trouver des joueurs c'est pas dur... les espoirs sont plus que bon 7 victoires en 7 matchs de qualification de l'euro. Laurent Blanc doit prendre plus de risque aussi pour tester des joueurs et pas seulement se cacher derrière son esprit de groupe et sa cohésion.

Le truc c'est que les nasri et ben arfa sont des racailles de bases si tu leur files en plus bcp de fric....

MessagePosté: 24 Juin 2012 13:39      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

Je ne suis pas de ton avis Saverne, Blanc doit dégager, outre d'être un minable petit arriviste, il est incompétent. On juge un coach a sa capacité de tirer le meilleur de son groupe, Blanc n'a jamais su le faire, il faut qu'il parte.

Aprés tu dis qu'il y a trois joueurs de classe mondiale (rib,lloris,benzema), c'est faux. Seul ribery a le niveau international, lloris n'est qu'un excellent goal de ligue 1, benzema n'a fait qu'une saison satisfaisante, et encore qu'on doit relativiser parce que bon mou compense beaucoup ses carences mentales.

Fin bref, le talent on l'a en France mais il n'est pas encore confirmé et c'est là qu'un bon coach aurait pu combler ce déficit, je me répète mais un mou, un bielsa, un hiddink, un prandelli etc..., fin bref avec un entraineur digne de ce nom, c'est minimum une demi mérité (c'est a dire pas un pauvre quart en sortant difficilement d'un pauvre groupe, parce que bon tout le monde tombe sur les pays bas mais la France ne fais pas mieux).

De toute façon ce qui tue en france c'est ce discours de "construction" etc qui déronspabilise les joueurs, tu as une compèt tu poses tes couilles sur la table et tu fais aux mieux voir plus, seulement aprés tu obtiens quelque chose, ce quelque chose qui va te servir pour la prochaine compètition. Là sèieusement c'est le néant, il n'y a aucune certitude autour de l'equipe, fin bref ces deux dernières années n'ont servis strictement à rien, Blanc est définitivement un tocard.

P.S Nikoo évite les racailles de base stp, c'est complètement débile, ramos et pique en sont venus aux mains, ramos a dégommé la moitié des catalans en jouant a madrid, bouffon envoie chier les journalistes, les luttes de vestiaires et les engueulades contre les journalistes c'est des trucs nécessaires et vieux comme le monde, en France on a tendance a redécouvrir ça, genre comme des pucelles effarouchés et on stigmatise des joueurs et une partie de la population, parce que bon la haine du jeune de banlieue ça va un moment mais ça lasse.

MessagePosté: 24 Juin 2012 16:11      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Ritual Moderator

saverne a écrit:
Si c'est cette équipe d'Espagne qui est la meilleure du monde, quelle tristesse...

On est d'accord, elle n'est plus aussi flamboyante qu'il y a deux ans, mais elle reste la meilleure du mondiale avec l'Allemagne. Sa capacité a garder le ballon, en disant a tous ses adversaires "venez le prendre et là vous aurez une chance de nous vaincre", que ce soit en déroulant le tapis ou en se prenant les pieds dedans est impressionnante. L'Espagne joue pareil et quand elle apparait vulnérable ses adversaires ne prennent pas le dessus. Elle reste la meilleure au monde, pas la plus forte mais... Et ce n'est pas l'EDF qui me fera mentir, cette équipe n'a pas les bases du jeu technique avec elle. Rien a changé depuis 2008 ou plutôt l'après 2006.

C'est triste mais Domenech euh Blanc n'a jamais eu les couilles de tirer la chasse et préparer 2014 (2012 confirmation des acquis) comme il le fallait. C'est affligeant d'aborder un match de quart de final en alignant une équipe pour ne pas prendre une tollé, c'est le signe manifeste d'un manque de ressources et surtout de courage! Enfin en même temps, c'est un peu le miroir de ce qu'on voit en Ligue des Champions côté français! On va encore se contenter d'un quart de final, idem en 2016. Bref, j’entends partout qu'on est une grande nation du foot etc, il serait tant de se comporter comme telle en ayant un vrai projet. Car quand je vois les deux dernièresannées, l'ami Blanc a navigué a l'aveuglette!

C'est fou quand même, a part les déclarations les deux derniers sélectionneurs se confondraient presque. Enfin Domenech me manque un peu, il a le truc pour enrober ce type de parcours avec son parler inimitable (si ça se trouve il aurait annoncé son divorce avec sa chérie!)

MessagePosté: 24 Juin 2012 18:44      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Ritual Admin

n1k00 a écrit:
Ou trouver des joueurs c'est pas dur... les espoirs sont plus que bon 7 victoires en 7 matchs de qualification de l'euro.

Je parlais du "top du top", soit des titulaires potentiels d'une équipe championne du monde.

lellouch a écrit:
Je ne suis pas de ton avis Saverne, Blanc doit dégager, outre d'être un minable petit arriviste, il est incompétent.

Je ne vois pas quoi le rend minable.
Je ne vois pas quoi le rend petit.
Je ne vois pas quoi le rend arriviste.
Quant à la compétence, je ne vois pas beaucoup d'entraîneurs français dont on serait sûr qui seraient meilleurs que lui. Il y a Didier Deschamps, ce sera son tour après Blanc, mais il n'y a aucune garantie qu'il fasses des miracles. Arsène Wenger veut pas y aller.
Les autres sélectionneurs potentiels, si on se base sur leur palmarès passé, dans l'ordre, c'est
Luis Fernandez
Paul Le Guen
Claude Puel
Jean Tigana
Alain Perrin
Raynald Denoueix
Elie Baup
Roland Courbis
Daniel Leclerq
Joël Muller
Rudi Garcia
René Girard
Albert Emon
Philippe Bergeroo
Il n'y a aucun nom convaincant dans tout ça. Et puis, si c'est pour changer d'entraîneur systématiquement, à chaque fois qu'on ne gagnera pas l'Euro ou le mondial, ça n'aura pas grand sens. Au niveau de ses résultats bruts, Laurent Blanc a fait ce qu'il fallait, et on a pas des joueurs exceptionnels dans l'ensemble.

lellouch a écrit:
De toute façon ce qui tue en france c'est ce discours de "construction" etc qui déronspabilise les joueurs, tu as une compèt tu poses tes couilles sur la table et tu fais aux mieux voir plus, seulement aprés tu obtiens quelque chose, ce quelque chose qui va te servir pour la prochaine compètition. Là sèieusement c'est le néant, il n'y a aucune certitude autour de l'equipe, fin bref ces deux dernières années n'ont servis strictement à rien,

Je n'en suis pas si sûr.

Bogart a écrit:
On est d'accord, elle n'est plus aussi flamboyante qu'il y a deux ans, mais elle reste la meilleure du mondiale avec l'Allemagne. Sa capacité a garder le ballon, en disant a tous ses adversaires "venez le prendre et là vous aurez une chance de nous vaincre", que ce soit en déroulant le tapis ou en se prenant les pieds dedans est impressionnante.

http://www.mangareader.net/294-20847-23 ... ter-6.html
La passe à dix. Il n'y a pas grand intérêt à regarder ça. C'est pas mieux que de boucler le jeu en mettant tout le temps tout le monde en défense, comme les équipes qui se sentent nettement inférieures.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 103  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]