Nous sommes le 22 Mai 2025 23:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Nov 2013 13:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Les 3ans du magasin de mon fournisseur de comics ! Ils ont fait une opération pour les mecs comme Pacboy aujourd'hui ! A chaque tranche de 20 euros d'achat on gagne une carte surprise qui donne un cadeau qui peut aller du porte clé à la statuette à 200 balles :mrgreen: J'aurais bien voulu gagner une réduc de 30% à vie sur les produits dérivés ou encore un abo d'un an à la série de mon choix mais je me contenterai de mon porte-clé et de ma carte encadrée de la Terre du Milieu :P

MessagePosté: 16 Nov 2013 14:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

setsuna-kun a écrit:
Ascension 16 (plus qu'un volume!! :cry: )

Acheté hier. Une claque. La dualité tout du long. Belle maîtrise.

MessagePosté: 16 Nov 2013 16:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

App a écrit:
Les 3ans du magasin de mon fournisseur de comics ! Ils ont fait une opération pour les mecs comme Pacboy aujourd'hui ! A chaque tranche de 20 euros d'achat on gagne une carte surprise qui donne un cadeau qui peut aller du porte clé à la statuette à 200 balles :mrgreen: J'aurais bien voulu gagner une réduc de 30% à vie sur les produits dérivés ou encore un abo d'un an à la série de mon choix mais je me contenterai de mon porte-clé et de ma carte encadrée de la Terre du Milieu :P

Et tu fais pas partager les bons plans salopiaud ! :lol:

MessagePosté: 16 Nov 2013 18:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

En même temps ça se passe à Lyon :mrgreen: J'en ai profité pour me prendre de la vf chez Urban du coup. D'ailleurs je trouve qu'ils sont bien plus intéressants à acheter que la VF de chez Marvel pour le rapport qualité/prix.

MessagePosté: 20 Nov 2013 08:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

http://www.manga-news.com/index.php/act ... e-et-Anime

YEEEEEES TROP BON :twisted: (surtout pour l'anime les films ca reste à voir!)

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Si je m'y attendais un jours à cette news!

MessagePosté: 20 Nov 2013 17:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

setsuna-kun a écrit:
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/11/20/Parasite-:-Film-Live-et-Anime

YEEEEEES TROP BON :twisted: (surtout pour l'anime les films ca reste à voir!)

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH Si je m'y attendais un jours à cette news!

excellente nouvelle, étonné que cela n'arrive plus tot. Cette oeuvre sembla avoir marqué. J'ai tendance même à penser que les capacités de Montoutouyupi sont inspirés de ce manga. XD

MessagePosté: 20 Nov 2013 21:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Bien vu je n'y avais pas pensé tiens! Apres difficile de savoir si inspiration il y a eu mais c'est vrai que Yupi fait un peu penser à Gôto dans Parasite(surtout les premieres transfo!).

MessagePosté: 20 Nov 2013 22:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Bah Togashi a le don de faire des petites références, avec la nana qui ressemble à Gyé de Spirale dans le chapitre flashback de arumi et d'autres trucs, que je serais même pas étonné que Goto est influencé Yupi.

MessagePosté: 01 Déc 2013 02:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

2nd OAV de ghost in the shell Arise VOST anglais pour les fans :)
http://anilinkz.com/ghost-in-the-shell- ... t-whispers

MessagePosté: 04 Déc 2013 00:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

Le manga King Golf. Et maintenant que le seul traducteur a bientôt terminé ses exams il promet une orgie de chapitres pour ce mois de décembre :)

MessagePosté: 04 Déc 2013 01:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Evaansan a écrit:
Le manga King Golf. Et maintenant que le seul traducteur a bientôt terminé ses exams il promet une orgie de chapitres pour ce mois de décembre :)

ravie de voir que je ne suis pas le seul fan ^^

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 04 Déc 2013 17:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Oui y a déjà eut 10 chapitres d'un coup là :)

MessagePosté: 04 Déc 2013 18:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

40 chapitres en moins de 2 mois. J'attends avec impatience la suite.
J'espère aussi voir la même chose pour Dr Duo.

MessagePosté: 05 Déc 2013 02:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Putain. Emancipator vient enfin de sortir ses deux premiers albums en vinyle.

Enfin.

Je suis heureux.

MessagePosté: 08 Déc 2013 19:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

La tranquillité

MessagePosté: 09 Déc 2013 22:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'aime la sortie de Ghost in the shell arise vol 2 ^^

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 11 Déc 2013 18:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Metallica qui joue en Antarctique
Aucune intention scientifique ou écologique, juste de quoi devenir le 1e groupe à jouer sur 6 continents :lol: :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 21 Déc 2013 04:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Rocky I

Et probablement Rocky II d'ici à demain.

MessagePosté: 22 Déc 2013 11:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Scrubs ! (impossible de s'en lasser) 8)

MessagePosté: 22 Déc 2013 11:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Surtout la saison 3, une de mes séries favoris :)

MessagePosté: 22 Déc 2013 13:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

J'en suis au milieu de la 2 la, je savoure :oops:

MessagePosté: 22 Déc 2013 14:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

T'as jamais vu Scrubs avant ? :shock: QUEL MANQUE !!!!

Par contre, ne mate pas la saison 9, c'était censé être un spin off, et les nouveaux persos sont justes nazes...

MessagePosté: 22 Déc 2013 21:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Mais si des dizaines de fois !!!! Je savoure mon 10000eme remattage de la série ca je me suis acheté les 8 saisons en dvd!! (cheques cadeaux !!! :twisted: )

Et oui la 9 à oublier la fin de la 8 est parfaite.

MessagePosté: 22 Déc 2013 21:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Effectivement, de toute façon la saison 9 ce n'est pas Scrubs, donc à oublier :p

La saison 8 une magnifique fin *_*

MessagePosté: 22 Déc 2013 22:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Avoir ma dose de king of golf

MessagePosté: 22 Déc 2013 23:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

Hei Long. Cette classe ultime 8)

MessagePosté: 22 Déc 2013 23:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'aime avoir découvert Pierre Jovanovic je connaissais pas le personnage mais c'est un sacré économiste ou du moins un économiste honnête

MessagePosté: 23 Déc 2013 12:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

DoN-MoSs a écrit:
J'aime avoir découvert Pierre Jovanovic je connaissais pas le personnage mais c'est un sacré économiste ou du moins un économiste honnête

Je lis son blog tous les lundi depuis 2 ans. C'est excellent car il donne des anecdotes et des informations que les médias ne donnent jamais alors qu'ils le devraient. Tu peux aussi lire le blog d'Oliver Demeulenaere si tu veux quelques analyses macro mieux rédigées. Et bien sûr zerohedge.

MessagePosté: 24 Déc 2013 02:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Pas mal en effet Oliver Demeulenaere assez simple a suivre même pour un novice en éco

MessagePosté: 28 Déc 2013 14:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Se soir , le retour des inconnus ! :bounce: :bounce: :bounce:

MessagePosté: 28 Déc 2013 15:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

El'Jin a écrit:

OU CA ????

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 28 Déc 2013 15:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

El'Jin a écrit:

J'attendais leur retour avec une grande impatience, ayant grandi à travers leurs spectacles. Mais ce qui a construit leur succès hier risque de moins bien passer aujourd'hui, j'appréhende surtout un groupe d’humoristes édulcoré ! Je me lancerai si ça semble convaincant....

MessagePosté: 28 Déc 2013 15:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

OU CA ???
PS: Quand vous postez une infos , ayez la delicatesse de la poster jusqu au bout , bref À voir le 28/12/2013 à 20h45 sur France 2 , qui fait l'événement en mettant trois inconnus à 20 h 45 ! Seuls Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan peuvent relever ce défi dans une émission orchestrée par Alessandra Sublet. Reportage côté coulisses...

:D :D :D

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 28 Déc 2013 17:15      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

DoN-MoSs a écrit:

Il est intéressant.
Personnellement, je l'ai découvert à propos de son enquête sur l'existence des anges gardiens, que j'ai bien bien aimé.
Son approche économiste me touche moins par contre. Des amis l'ont d'ailleurs vu à plusieurs reprises en conférence, et c'était, semble-t-il, un peu bancal (ce n'était pas extra au niveau des "questions-réponses", peu ouvert au dialogue aussi de mémoire).

MessagePosté: 28 Déc 2013 18:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Ippo bohhki punch a écrit:
OU CA ???
PS: Quand vous postez une infos , ayez la delicatesse de la poster jusqu au bout , bref À voir le 28/12/2013 à 20h45 sur France 2 , qui fait l'événement en mettant trois inconnus à 20 h 45 ! Seuls Didier Bourdon, Pascal Légitimus et Bernard Campan peuvent relever ce défi dans une émission orchestrée par Alessandra Sublet. Reportage côté coulisses...

:D :D :D

C'est un topic pour dire se qu'on aiment , c'est pas le télé 7 jours ici :mrgreen:

@Bogart : je comprend ton scepticisme mais moi personnellement j'ai confiance , car même si ils ont disparut de la scène et de la télé , ils ont quand même cartonner au cinéma dont le derniers les Rois mage n'est pas si vieux que ça . On sera vite fixé se soir , en tout cas j'ai bon espoir car pour moi ils sont vraiment les meilleurs humouriste français toute génération confondu.

MessagePosté: 28 Déc 2013 20:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Avoir enfin trouvé le tome 9 ancienne édition de Shin Angyo Onshi !
ENFIN LA COLLECTION AU COMPLETE !! HAAAAAAAAAAAAAAA

MessagePosté: 28 Déc 2013 20:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Comment? Tu ne l'avais pas acheté à sa sortie?! :P Aaah cette série! Ca va faire un moment que je l'ai pas relu tien!

MessagePosté: 28 Déc 2013 21:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

El'Jin a écrit:

Les pauvres ils sont obligés de se prostituer chez des youtubeurs pour faire parler d'eux. C'est triste à voir.

MessagePosté: 28 Déc 2013 21:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Evaansan a écrit:
El'Jin a écrit:

Les pauvres ils sont obligés de se prostituer chez des youtubeurs pour faire parler d'eux. C'est triste à voir.

Ils ont pas besoin de you tube pour faire parler d'eux

Je comprend mieux ta remarque après avoir vus leurs truc avec le gars de you tube ....

J'vais pas dire que j'ai pas aimé mais je m'attendais à mieux , parmi les invités , je ne retiendrais que Grégorio et Alexandre Astier ( parce qu'il n'est pas venu faire ça promo , la classe ) , pour les autres , ils ne m'ont pas fait rire. On as aussi eu le droit à des sous entendu sur Dieudonné , d'ailleurs Dieudo=Voldemort ? ( Elie Semoun : lorsque j'étais avec bip " ) , celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom :lol:

sa fait quand même plaisir de revoir les inconnus :)

MessagePosté: 29 Déc 2013 18:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

setsuna-kun a écrit:
Comment? Tu ne l'avais pas acheté à sa sortie?! :P Aaah cette série! Ca va faire un moment que je l'ai pas relu tien!

Hé hé :D .
Non, on se partageait les séries avec mon frère, je ne les ai acheté qu'après (au moment de la réédition en fait)..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]