Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 107  Suivante

31 Oct 2009 21:03

Matsuda a écrit:
J'aurais pas du faire une recherche youtube pour écouter ce truc .

J'aurais pas du lire les commentaires de Dailymotion sur ce clip Image

31 Oct 2009 21:26

Ceux de youtub son pas mal non plus XD

Edit: juste for le fun
2:29 il est trop beau et j'adore les paroles surtout quand ca dit ca "on veut juste aimer la vie qu'on a" jdr c'est trop bien

01 Nov 2009 20:10

J'aime faire tomber les connards de vieux qui en plus de monter par la porte arrière du bus, se permette de pousser les gens qui veulent descendre. Bien fait le vioque.

01 Nov 2009 20:12

Matsuda a écrit:J'aime faire tomber les connards de vieux qui en plus de monter par la porte arrière du bus, se permette de pousser les gens qui veulent descendre. Bien fait le vioque.

ceux que je hais le plus, ceux qui te font remarquer que tu dois leur laisser la place

les vieux ça devrait avoir une date de péremption :twisted:

edit : bon je retire ce que j'ai dis, en voulant relire get backer, alors que j'en avais des souvenirs pas très flatteur, il s'est avéré que maintenant je supporte et même rigole beaucoup en relisant ce manga comme quoi, une deuxième relecture peut faire changer d'avis

par contre naruto j'ai essayé 4/5 fois de relire cette série, je crois que j'y arriverais jamais...

01 Nov 2009 21:39

j'aime voir la bonne humeur de Giuly, énorme ce gars personnellement, je l'ai toujours apprécié même avant le psg, et dans un sens le retour de landreau réussi qui fait plaisir aussi

02 Nov 2009 11:15

j'aime que Hokuto no Ken - La légende de Rei, soit annoncer pour le début de l'année prochaine

02 Nov 2009 14:42

j'aime être de bons conseils et écoutes pour les histoires d'amours de mes potes (en ce moment j'en aide une d'une rupture mais qu'elle voudrait récupérer donc bon ^^)

02 Nov 2009 16:56

j'aime référencer la tombe des lucioles, le roman qui a inspiré l'animé 8)

02 Nov 2009 16:57

J'aime ce chef-d'oeuvre qu'est le Tombeau des Lucioles (meilleur que tous les Miyazaki à mon goût).

02 Nov 2009 16:59

Nil Sanyas a écrit:J'aime ce chef-d'oeuvre qu'est le Tombeau des Lucioles (meilleur que tous les Miyazaki à mon goût).

bah en meme temps c'est pas difficile :lol:

takahata est le seul maitre du studio ghibli :p

02 Nov 2009 17:28

pacboy a écrit:
Nil Sanyas a écrit:J'aime ce chef-d'oeuvre qu'est le Tombeau des Lucioles (meilleur que tous les Miyazaki à mon goût).

bah en meme temps c'est pas difficile :lol:
Vas dire ça à tous les fans de Miyazaki que c'est pas difficile :lol:

02 Nov 2009 21:43

j'aime me refaire l'animé Daria, je la surkiffe, c'est toujours un plaisir de la revoir

03 Nov 2009 11:08

J'aime regardé le documentaire religolo !

03 Nov 2009 12:51

take a écrit:J'aime regardé le documentaire religolo !

J'vais le regarder, faut dire que j'ai rien d'autre a faire avec mon arrêt maladie d'une semaine

03 Nov 2009 15:11

tu va voir, c'est un autre de ces petits documentaire sympathique sur les religions. :D

03 Nov 2009 16:14

Si vous voulez halluciner sur des docs sur des religieux; matez "jesus camp". De quoi vous donner des frissons dans le dos :shock:

Sinon j'aime avoir pré-commandé mon dvd du live de Metallica aux arènes de Nîmes 8)

03 Nov 2009 16:43

Je viens de voir 52 minutes ( limitation megavidéo ) là et j'aime beaucoup, sans langue de bois et une confrontation entre deux logiques différentes, reste que le doc est extrêmement partial puisque justement défendu par un type au valeur sur et différentes, en tout cas, ce qui rend vraiment ce doc intéressant, c'est justement l'humour là dedans ( avoir un humoriste comme acteur principal aide bien ) même si il y'a deux parties que j'aime pas, celle ou il est d'accord avec Geert Wildeers :shock: Et le traitement face au rabbin anti-sioniste ( en gros en le caricaturant et en remettant en avant le thème de la victimisation alors que le rabbin cherche visiblement justement à en sortir dit de manière extrêmement maladroite ) .

Si vous voulez halluciner sur des docs sur des religieux; matez "jesus camp". De quoi vous donner des frissons dans le dos Shocked

Sympa, il est sur Dailymotion

edit : hahaha, l'histoire fait bien les choses, je regarde la vidéo sur l'endoctrinement des jeunes puis j'entends une langue bizarre de temps en temps que je connais pas, et c'est en reprenant religolo ( limitation ) qu'on m'explique c'est quoi ce truc bizarre :lol:

D'ailleurs les scientologues ... :lol: ça m'a fait me rappeler south park http://www.dailymotion.com/video/x4bhop ... logues_fun ils inventaient rien :shock:

03 Nov 2009 20:16

Wiki fait un petit résumer de ce genre de Documentaire/film sur la religion, pour ceux qui veulent.
Si non, y a South park qui explique aussi tout ça très bien (comme dit avant).

03 Nov 2009 21:48

j'aime danny elfman...c'est un dieu pour mes oreilles...

03 Nov 2009 21:58

Tu l'as dit ! Sans compter les BO de tous les Tim Burton ou presque, il a fait du lourd comme le très fameux thème du générique des Simpsons. ! ;)

04 Nov 2009 19:41

j'aime me faire appeler "beau-frère" par la soeur de l'ex que j'aime :D

04 Nov 2009 19:47

pacboy a écrit:j'aime me faire appeler "beau-frère" par la soeur de l'ex que j'aime :D

Tu vas te faire la soeur pour rendre l'ex jalouse. Stratagème digne des Feux de l'Amour :lol:

04 Nov 2009 19:49

Au pire tu te rabats sur le caniche et là elle si elle normalement jalouse elle comprendra.
Par contre, si elle est normalement constituée mentalement, elle partira en courant ! :lol:

04 Nov 2009 19:50

Evaansan a écrit:Tu vas te faire la soeur pour rendre l'ex jalouse.

Non, pour se venger seulement, et là c'est digne des feux de l'amour :lol:

04 Nov 2009 19:56

Or Jador a écrit:
Evaansan a écrit:Tu vas te faire la soeur pour rendre l'ex jalouse.

Non, pour se venger seulement, et là c'est digne des feux de l'amour :lol:

Je vis encore dans le monde des bisounours, la vengeance ne fait pas partie des plans envisageable dans mon univers :lol:

04 Nov 2009 20:26

dallaaaaasss ton univers impitoyaaable :lol:

04 Nov 2009 21:20

J'aime que la fille que je devais passer ce We ensemble est sorti de l'hosto... :)

Elle étais parti faire un jogging à 7h du mat et pafff une blonde...
Résultat: coté cassé et trauma cranier et le motard, jambe cassé...

Ps: Je tiens à précisé que je ne suis pas aller voir une autre..

Elle donc sorti cce mat, ma ptite esthéticienne :)

Par contre, ma grand mere qui a fait un AVC y est toujours :(

05 Nov 2009 01:11

J'aime avoir trouvé un travail 4 jours apres avoir perdu l'autre (enfin peutêtre, rendez vous vendredi matin!)

05 Nov 2009 19:45

J'aime avoir terminé cette semaine et demie de travail intensif (8heures-18heures). Je retrouve enfin un rythme moins soutenu :D

J'aime avoir mis la main sur le eu de société ultime : Talisman!

05 Nov 2009 21:34

j'aime les pubs à droite de ta page facebook "trouve des filles bonnes et faciles" :twisted:

05 Nov 2009 21:45

'Play Draconica Free' et 'Jeu de course gratuit' de mon côté Image

Sinon j'aime la pluie, ça me rend sexy 8)

06 Nov 2009 14:21

J'aime aller chez le dentiste (mes dents sont parfaites)
J'aime l'enthousiasme de ma directrice de rechercher quant à l'évolution de mon mémoire (j'ai encore rien rédigé mais elle me voit déjà soutenir en Juin, elle a craqué!! :lol: )
J'aime les soirées
J'aime qu'un pote ait réussi à sortir du cercle vicieux drogue/alcool et ait plein de projets pour son avenir :D

06 Nov 2009 14:40

J'aime m'acheter un DDE de 1to 8)

06 Nov 2009 16:12

L'affiche pour la suite de Twilight <3 <3 <3
Même pas besoin de voir le film pour se marrer, suffit juste d'admirer le magnifique style de l'affiche, avec des jeux de lumières splendide, des regards viriles et des poils au torse <3

ça m'a mis de bonne humeur :lol:

06 Nov 2009 17:22

Matsuda a écrit:L'affiche pour la suite de Twilight <3 <3 <3
Même pas besoin de voir le film pour se marrer, suffit juste d'admirer le magnifique style de l'affiche, avec des jeux de lumières splendide, des regards viriles et des poils au torse <3

j'croyais que c'était has been les poils :?

06 Nov 2009 17:25

pacboy a écrit:
Matsuda a écrit:L'affiche pour la suite de Twilight <3 <3 <3

j'croyais que c'était has been les poils :?

ça l'est 8)

06 Nov 2009 17:28

j'croyais que twilight c'était pas has been pour les ados féminines de 14 ans, qui hait les poils aussi

donc what the fuck ? :|

06 Nov 2009 17:50

si c'est le méchant qui à les poils, alors c'est toujours ok pour les gamine de 14 ans !

06 Nov 2009 21:53

Les méchants loups-garou poilus contre les gentils vampires glabres ! :evil:
Ébin, faut vraiment que je vois le 1er film pour appuyer mon argumentaire ! :lol:

06 Nov 2009 22:17

Eckhaert a écrit:Les méchants loups-garou poilus contre les gentils vampires glabres ! :evil:
Ébin, faut vraiment que je vois le 1er film pour appuyer mon argumentaire ! :lol:

ça dépends, si tu as des tendances suicidaires ce film est à déconseiller

enfin même si t'es bien portant c'est déconseiller :|
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 107  Suivante