Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 103  Suivante

14 Aoû 2007 14:46

Il s'est aussi tapé Roddick, le numéro 3 du classement, même s'il est vrai, celui-ci est moins "intouchable" que Nadal et Federer... Bref, un joli triplet... :)

14 Aoû 2007 15:33

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

6mois minimum pour Cris 8) (pour une fois qu'il me rend heureux)

Et a suivre TFC Liverpool.

Ca va etre un sacre match

14 Aoû 2007 15:49

on va pas se rejouir du malheur de quelqu'un mais Lyon sera moins intouchable cette saison... :)

bon, allez l'OM 8)
Dernière édition par munisai le 14 Aoû 2007 15:51, édité 1 fois.

14 Aoû 2007 15:51

Même si j'espère une victoire du TFC. Je crois que Liverpool vont les exploser :? Mais sait on jamais, un match de foot n'est pas écrit.

Pour Lyon et Cris, tant mieux ce club nous foutra la paix. J'en avais marre de voir les même tronches a la une des journaux :twisted:

14 Aoû 2007 16:12

Ouais, se réjouir de la blessure d'un mec, c'est pas super classe...
M'enfin, compter sur les blessures qui touchent les Lyonnais pour espérer les vaincre, c'est assez pitoyable (pour les autres clubs) je dois dire! :lol: :twisted:

14 Aoû 2007 16:22

Raoh a écrit:Ouais, se réjouir de la blessure d'un mec, c'est pas super classe...

Desole je sais que c'est pas super, mais lui, mais LUI je peux pas le supporter, rien qu'a voir sa tete, sa maniere de jouer, sa maniere de mettre des buts (de merde) sa maniere de les feter.
Tout en lui m'exaspere au plus haut point.

En plus il est de l'equipe que je deteste le plus au monde.

Raoh a écrit:M'enfin, compter sur les blessures qui touchent les Lyonnais pour espérer les vaincre, c'est assez pitoyable (pour les autres clubs) je dois dire! :lol: :twisted:

Bweaaa ils ont pas besoin de blessure pour ce faire eclater la tronche tout les ans en C1.

Bon ok ils massacrent tout le monde en L1, mais se faire representer par ca niveau europeen. J'ai honte. Vivement la fin de l'ere de "ogres" (ca pour mettre des but entres la 88eme et la 94eme ce sont des ogres)

14 Aoû 2007 16:59

Raoh a écrit:Ouais, se réjouir de la blessure d'un mec, c'est pas super classe...
M'enfin, compter sur les blessures qui touchent les Lyonnais pour espérer les vaincre, c'est assez pitoyable (pour les autres clubs) je dois dire! :lol: :twisted:

C'est pas la blessure au "joueur" qui me fait plaisir, Cris est un joueur que j'apprécie, parce que c'est l'un des meilleurs défenseurs en Europe, humble, et pas prise de tête, contrairement a d'autres. Il est solide et possède un jeu très efficace.

C'est la "blessure" au club, équipe. Car ils m'énervent a prendre tous les joueurs talentueux et ensuite dire qu'il y a pas de concurrence en ligue 1.
Le club en lui même me sort par les yeux, sa domination outrageante. Sa prétention surtout celle de son président. C'est le genre d'épreuve par lesquelles il faut passer pour acquérir de l'humilité. Parce que là....ça va plus du tout.

Ils sont pas si invincibles, d'ailleurs, cette saison le prouvera. La saison dernière aussi, c'est juste leur début de saison qui les a sauver.

Le roi est mort vive le roi (sans fondement a peine a la 3ème journée^^)

14 Aoû 2007 18:18

Alala, vous crachez sur Lyon, mais faut pas oublier que s'ils en sont là aujourd'hui, c'est grâce à un gros travail de fonds qui a été fourni durant des années avant qu'ils deviennent champion de France, ils ont su créer une équipe équilibrée et performante, où l'entente était présente et permettait de créer une saine émulation entre les joueurs qui se traduisait sur le terrain par du beau jeu (même si depuis la mi-saison de l'an passé, ce n'est plus trop le cas), alors arrêtez de cracher sur cette équipe parce qu'elle a fait les bons choix à un moment alors que d'autres équipes comme l'OM ou le PSG vivent les yeux rivés vers leurs (glorieux) passés (moins l'OM je l'accorde)...
Dire que c'est la faute de l'OL si la concurrence est autant à chier, c'est vraiment mesquin, c'est pas de sa faute s'il est le seul club potable susceptible d'attirer les meilleurs joueurs... Tous ces clubs ont qu'à se bouger le cul comme le fit l'OL à une époque pour s'affirmer au plus haut niveau, mais c'est sûr qu'il ne faut pas espérer voir des résultats au bout d'une saison seulement. :)
Quant à l'absence d'humilité de l'OL, hormis le président qui, je l'accorde, n'est qu'un sale con, je crois que c'est un peu hors de propos.
Et honnêtement, en tant que mec qui a toujours vu d'un mauvais oeil le football et en particulier les comportements à chier des supporters, je dois dire que Lyon, même si ses supporters ne sont pas dénués de tout reproche, est un club qui dans son ensemble m'a fait apprécier le fait de regarder avec plaisir un match autre que les rencontres internationales. Parce que franchement, on crache sur le président de l'OL et ses supporters, mais je trouve les supporters et les dirigeants du PSG et de l'OM carrément d'un autre niveau...

14 Aoû 2007 19:06

en tant que fan de l'OM, je dois avouer que Pape Diouf est moins prise de tete que certains patrons que l'OM avait avant...

la preuve, le club essaie de se reconstruire petit a petit et on remarque certains resultats l'an dernier.

Mais, sans la blessure de Cris, je pense que l'OM pouvait surement mettre les batons dans les rous de l'OL cette saison :twisted:

14 Aoû 2007 19:22

munisai a écrit:en tant que fan de l'OM, je dois avouer que Pape Diouf est moins prise de tete que certains patrons que l'OM avait avant...

la preuve, le club essaie de se reconstruire petit a petit et on remarque certains resultats l'an dernier.

Mais, sans la blessure de Cris, je pense que l'OM pouvait surement mettre les batons dans les rous de l'OL cette saison :twisted:

Qu'ils marquent 1 but déjà :lol:

14 Aoû 2007 19:23

Raoh a écrit:Parce que franchement, on crache sur le président de l'OL et ses supporters, mais je trouve les supporters et les dirigeants du PSG et de l'OM carrément d'un autre niveau...

Et nous revoila avec ce vieux stereotype tout pourri. OM et PSG, tout ca parce qu'il y a eu une periode TRES chaude je l'accorde durant l'ere Tapi.

Mais la faut arreter de cracher sur ces deux clubs, ils sont devenues tres cool, surtout leur president (surtout Pape Diouf). L'annee derniere a ce que je sache ces durant les matchs OL-AS St-Etienne que ya eu du bordel. Reconnaissont le, et puis etre au top apres plusieurs annees d'efforts (je l'accorde) permet tel vraiment de faire ce qu'il font.

Car un truc qui a tendance a m'enerver serieusement, c'est leur ptit copinnage avec la presse. Cela leur permet bien des choses, comme dire a tout moment "on veut celui ci On veut celui la etc ect" Bien sur c'est Lyon alors ca donne envie au joueur, et resultat pour garder le joueur on est oblige d'augmenter son salaire. COMBIEN DE FOIS c'est arrive cette saison, ce coup la. COmbien de fois l'infos n'etait que du pipeau. Alors qu'ils ont une reserve a faire pleurer tout lesclubs de France.
En ca, le president de l'OL est un vrai connard.

Et je me marre quand on dit que Lyon a un vestiaire sympa. Entre les enguelades entre Juninoh et Wiltord, Cris et l'ancien entraineur, avec l'autre raciste de Baros.

Non non mais tu me fais marrer la Raoh, tu parles d'un Lyon utopique et tu le compares a des taches dont le PSG et l'OM n'arrivent pas a se debarasser. Merci la presse encore une fois.

C'est tellement facile de critiquer le PSG et l'OM que ca en devient ridicule. ET ce qui m'enerve le plus (je ne parle pas de toi Raoh) c'est quand les personnes qui ne s'interresse JAMAIS au football permettes des commentaires comme ceux la.

Le PSG et l'OM doivent bien regretter leur pase "mitigeux". C'est dommage pour eux.

Had'

PS: Je rappele que le PSG n'a jamais eu de periode "glorieuse", elle a juste etait le dauphin de lOM chaque saison pendant la periode glorieuse de l'OM.

PPS: Je suis fan du PSG et fiere de l'etre

14 Aoû 2007 20:14

Hadora a écrit:Et nous revoila avec ce vieux stereotype tout pourri. OM et PSG, tout ca parce qu'il y a eu une periode TRES chaude je l'accorde durant l'ere Tapi.

Je t'accorde le fait que les dirigeants du PSG et de l'OM sont peut-être dénués de tout reproche. En revanche, je maintiens pour les supporters. 9 fois sur 10, quand il y a un problème, c'est de leur fait. Quant au président du club des Supporters de l'OM... Mon Dieu, à chaque fois que je le vois j'ai envie de lui en coller une!

L'annee derniere a ce que je sache ces durant les matchs OL-AS St-Etienne que ya eu du bordel.

J'ai jamais dit que les supporters de l'OL étaient blancs non plus, j'étais d'ailleurs au courant des incidents de l'an passé avec l'ASSE.

Car un truc qui a tendance a m'enerver serieusement, c'est leur ptit copinnage avec la presse. Cela leur permet bien des choses, comme dire a tout moment "on veut celui ci On veut celui la etc ect" Bien sur c'est Lyon alors ca donne envie au joueur, et resultat pour garder le joueur on est oblige d'augmenter son salaire. COMBIEN DE FOIS c'est arrive cette saison, ce coup la. COmbien de fois l'infos n'etait que du pipeau. Alors qu'ils ont une reserve a faire pleurer tout lesclubs de France.
En ca, le president de l'OL est un vrai connard.

Ca, c'est uniquement le fait du Président de l'OL et je suis d'accord avec le fait que c'est un gros connard. M'est avis que cette pratique n'est cependant certainement pas une spécificité lyonnaise... Seulement, c'est effectivement le club français de ligue 1 actuellement qui peut se permettre de faire ce genre de trucs. Mais faut pas se leurrer, si l'OM ou le PSG (re)deviennent leaders de ligue 1 un jour, ils ne vont certainement pas se gêner non plus pour faire des coups foireux.

Et je me marre quand on dit que Lyon a un vestiaire sympa. Entre les enguelades entre Juninoh et Wiltord, Cris et l'ancien entraineur, avec l'autre raciste de Baros.

Ouais, enfin il me semble que tous ses problèmes (majeurs, car bon des engueulades de temps en temps, ça arrive partout) touchent l'OL depuis pas si longtemps que ça, genre la mi-saison de l'an passé. Après mes souvenirs sont un peu flous mais je n'ai pas souvenir d'un énorme clash hormis ceux révélés l'an passé. Après pour Baros, c'est pas parce qu'il y a un connard dans une équipe (ou un mec pas bien malin qui s'est emporté de façon très très maladroite suite à une échauffourée) qu'il faut condamner tout le groupe.

C'est tellement facile de critiquer le PSG et l'OM que ca en devient ridicule. ET ce qui m'enerve le plus (je ne parle pas de toi Raoh) c'est quand les personnes qui ne s'interresse JAMAIS au football permettes des commentaires comme ceux la.

Mais tu peux le dire que tu parles de moi! :) J'entre carrément dans cette catégorie, après tout, je ne m'intéresse au football d'un oeil que depuis 2 ou 3 ans. Mais tu ne m'ôteras pas de l'esprit que les supporters "ultra" (je parle des mecs qui sont dans les virages et qui sont prêts à péter la gueule à un type qui a critiqué leur équipe ou à un joueur qui a fait perdre son équipe) de l'OM et du PSG sont pour la plupart toujours aussi cons, et contribuent à ternir l'image du football, à lui donner une odeur nauséabonde (ça et les magouilles financières bien sûr) et qui de ce fait ternissent l'image de leurs propres clubs, car comme on dit: on a les supporters que l'on mérite.

PS: Je rappele que le PSG n'a jamais eu de periode "glorieuse", elle a juste etait le dauphin de lOM chaque saison pendant la periode glorieuse de l'OM.

Ils ont gagné la coupe de l'UEFA non? C'est pas rien!

14 Aoû 2007 20:32

Raoh a écrit:Je t'accorde le fait que les dirigeants du PSG et de l'OM sont peut-être dénués de tout reproche. En revanche, je maintiens pour les supporters. 9 fois sur 10, quand il y a un problème, c'est de leur fait. Quant au président du club des Supporters de l'OM... Mon Dieu, à chaque fois que je le vois j'ai envie de lui en coller une!

Mince on a la meme envie :)

Raoh a écrit:Ouais, enfin il me semble que tous ses problèmes (majeurs, car bon des engueulades de temps en temps, ça arrive partout) touchent l'OL depuis pas si longtemps que ça, genre la mi-saison de l'an passé. Après mes souvenirs sont un peu flous mais je n'ai pas souvenir d'un énorme clash hormis ceux révélés l'an passé. Après pour Baros, c'est pas parce qu'il y a un connard dans une équipe (ou un mec pas bien malin qui s'est emporté de façon très très maladroite suite à une échauffourée) qu'il faut condamner tout le groupe.

Pas grand chose en effet.
(erf pas reussi a t'avoir sur ce coup la 8) )

Raoh a écrit:Mais tu ne m'ôteras pas de l'esprit que les supporters "ultra" (je parle des mecs qui sont dans les virages et qui sont prêts à péter la gueule à un type qui a critiqué leur équipe ou à un joueur qui a fait perdre son équipe) de l'OM et du PSG sont pour la plupart toujours aussi cons, et contribuent à ternir l'image du football, à lui donner une odeur nauséabonde (ça et les magouilles financières bien sûr) et qui de ce fait ternissent l'image de leurs propres clubs, car comme on dit: on a les supporters que l'on mérite.

Je ne peux l'oter de personne cette image. Elle ets la, je le sais et j'en penses la meme chose que toi. Mais comme d'habitude la minorite assombri par sa mediocrite la majorite.
Qu'est ce qu'on mettrait au journal TV sinon???

Raoh a écrit:Ils ont gagné la coupe de l'UEFA non? C'est pas rien!

2 trophees des champions, 2 championnat 7 coupe de france 2 coup e dela ligue l'intertoto et meme un championnat de D2 :D

14 Aoû 2007 21:20

Oh lala si j'avais su qu'il y aurait un débat OM-PSG-OL je serais pas aller au Café^^

Juste pour répondre a Raoh sur L'OL

Certes Aulas, a fait de Lyon l'un des équipes phare du moment. Il a battit cette équipe comme personne, et mérite son succès. Je ne dénigre pas la force du club, qui a su se construire petit a petit.

Ce qui me sort par les yeux, sont les déclarations de Aulas. Il dénigre le niveau de la L1.
Ensuite j'ai pas dit que le niveau de la concurrence est imputable a Lyon. Ce que je trouve anormale c'est de dire "il faudrait que les équipes nous fassent de l'ombre (OM-PSG-STE-Bordeaux) etc" Mais comment veux tuqu'ils le fassent si ils prennent les meilleurs éléments des équipes phares.

C'est le raisonnement de Aulas que je trouve pas logique du tout. Il suggère une chose et fait le contraire de cette "dite" chose.

Et puis ce gars est si mauvais perdant. Non seulement il rate pas une occasion de faire son déballage médiatique. Mais en plus il a une si mauvaise foi. Quand son équipe perd 9 fois sur 10 c'est a cause de l'arbitrage.
Cette attitude déraisonné et ô combien arrogante a le don de me faire hair ce mec. Pourtant pour me faire détester quelqu'un relève de l'exploit mais lui, lui...

Mais comment ne pas hair un tel personnage?

Quand il sort a la veille de PSG/OL :"Je suis inquiet car nous n'aborderons pas ce match à armes égales. Le club de la Capitale a des atouts extra-sportifs dans sa manche, contre lesquels nous ne pouvons malheureusement rien" (2002 je crois, c'était avec fernandez)

Lorsqu'il critiquait l'arbitrage trop favorable aux Nantais durant la saison 2000-2001 (je crois)
Et enfin il a trop de relations au sein de la ligue. Ouaip!
Je me souviens d'une année (2003, je crois) le match de championnat qui devait opposer Monaco à Guingamp, après sa finale de la Coupe de la Ligue, gagné par Monaco, n'a pas été reculé d'un jour par la ligue alors qu il était d'une importance capitale dans la lutte pour le titre.

La question a un euro :
Pourquoi ce qui est monnaie courante pour l'OL quand le club joue un match de coupe d'Europe ne le serait pas pour les autres ? (question rhétorique bien sur)

Voilà j'ai fini de cracher mon venin envers cet homme et malheureusement le club qu'il représente.

14 Aoû 2007 21:26

Bogart, j'ai rien à ajouter sur ce que tu as dit, je n'aime pas Aulas non plus... Mais faut pas pousser non plus quand tu dis qu'il pique les meilleurs éléments et se plaint du bas niveau de la ligue 1: Tu voudrais pas non plus qu'il se prive de ses éléments susceptibles de faire briller l'OL au niveau européen et qu'il offre en cadeau de bons joueurs aux équipes adverses, juste pour que celles-ci puissent battre Lyon! :lol:
Nan je pense qu'il faut plus prendre sa remarque dans le sens où les autres clubs n'ont pas su se retrousser les manches pour mener une politique de recrutement et de construction sur la durée afin de les rendre performantes...
Et bon, surtout, ce genre d'annonce, ça relève plus du buzz médiatique que du véritable fond de sa pensée! :lol:

14 Aoû 2007 21:34

Raoh a écrit:Nan je pense qu'il faut plus prendre sa remarque dans le sens où les autres clubs n'ont pas su se retrousser les manches pour mener une politique de recrutement et de construction sur la durée afin de les rendre performantes...
Et bon, surtout, ce genre d'annonce, ça relève plus du buzz médiatique que du véritable fond de sa pensée! :lol:

Okidoki, ça se défend!

Mais je maintiens qu'il faut qu'il goute aux affres de la tourmente provoquée par l'amertume de la défaite :twisted:.
Je veux qu'il gagne en humilité.

Enfin même si je l'espère ça va pas être coton. Vu que malgré les pertes (d'années en années) de joueurs clés. Le club parvient toujours a retomber su ses pattes. Je dois reconnaitre qu'il a de la ressource.

14 Aoû 2007 21:37

je n'aime pas Aulas, mais j'aimerais que son equipe perde avec tout ses joueurs cles (eh oui evaansan, marseille commence a marquer des buts des demain 2-0 contre valenciennes :D )

cette annee avec OM, Bordeaux, ASSE, [et (un tout petit 8) ) peut etre le PSG car elle a eu l'epreuve du feu l'an passe] il ya moyen que l'equipe ait plus de soucis pour gagner cette annee...

en passant, nantes est en train de bouffer les equipes de L2 on dirait!

14 Aoû 2007 21:51

Lyon n'a pas eu ni Armand ni Rothen

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Et en ce qui concerne Nantes, tant qu'il laisse Amiens passer en D1 moi je m'en fous... :D (c'est beau l'spoir non?)

Et contre Lyon cette annee ca sera PSG et OM

en avaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant

/me se rememore cette superbe banderole avec deux chevaliers aux coulurs du PSG et de l'OM

15 Aoû 2007 20:39

munisai a écrit:(eh oui evaansan, marseille commence a marquer des buts des demain 2-0 contre valenciennes :D )

PTDR MDR :lol: :lol: :lol:

15 Aoû 2007 20:55

Evaansan a écrit:
munisai a écrit:(eh oui evaansan, marseille commence a marquer des buts des demain 2-0 contre valenciennes :D )

PTDR MDR :lol: :lol: :lol:

AHAHAHAHAHAHA! MDR! :lol: :lol: :lol:
Ah ça oui, ils ont marqué... Mais qu'une seule fois... Contre deux pour Valenciennes! :lol:

15 Aoû 2007 21:19

je reconnais, my bad!! :oops:
comme on a mal joue :evil:
au moins on a marque une fois, le prochain challenge "marquer plus que l'adversaire" :P

16 Aoû 2007 00:59

C'est reculer pour mieux sauter! T'inquiètes pas Munisai, L'OM est le plus fort, il le prouvera cette saison 8)

Par contre c'est bad pour le TFC qui perd 1/0 face a Liverpool. Bon c'était un peu prévisible, rencontrer le finaliste de la dernière Champion League.
Dommage parce qu'après s'être montrés timides, ils ont remontés la tête pour offrir un match honorable. Je trouve qu'il sont quand même fait un bon match, mais Liverpool a la maitrise tout simplement.
Ils sont condamnés a l'exploit, je les soutiens de tout coeur. Croisons les doigts...
De même, pour que les français aillent loin dans la compétition. Ouais je compte quand même Lyon malgré tout :evil:

16 Aoû 2007 01:07

Bogart: Attention à pas trop reculer alors, ils risqueraient de se péter la tronche en arrière! :lol:

16 Aoû 2007 06:11

t'es d'une mauvaise foi :D mais c'est de bonne guerre... :wink:
de toute facon, on ne peut pas gagner tout les matchs mais cela aurait ete cool qu'on en perde apres en avoir gagne un (ou quelque uns :evil: )

16 Aoû 2007 15:23

Bogart a écrit:Ouais je compte quand même Lyon malgré tout :evil:

jamais six sans sept comme on dit...

:P

18 Aoû 2007 22:56

:lol: Tiens il me semblait que l'original était "jamais deux sans trois" mais bon c'est le genre de citation qu'on peut adapter quand la situation l'exige...

En parlant de Lyon ils ont a nouveau bu la tasse pour la seconde fois de suite. L'année dernière ils ont perdus cinq fois. Là c'est deux en trois matchs. Reste a voir si c'est juste l'effet "vacances" ou bien si il s'agit du début d'une série.

Monaco et Sochaux ont gagné leurs matchs. PSG se contente d'un nul. Tandis que Le Mans est "juste" devant Lorient, le tombeur des Gones.

En Allemagne, Ribery fait comprendre a son club qu'ils ont eu raison de miser sur lui. Puisque sa performance lui permet de contribuer a la large victoire de son équipe face au "rival" le Werder Brême. Sur le score fleuve de 4-0.

En Angleterre, Wigan prend les rennes de la Premier League avant le le derby M.United vs Manchester City. Et le gros choc de ce début de saison Chelsea vs Liverpool. Encore un très gros match en perspective que je suivrais scrupuleusement...

Enfin l'info du jour : On sait enfin ce que cette s****** de Materrazzi a dit a Zidane lors de la finale de la Coupe du Monde 2006.
Il a avoué avoir dit a Zidane : "je préfère ta put1 de soeur" (je préfère signaler que je retranscrit exactement ce qu'a dit Materrazzi).
Cette pique était en réponse a Zidane qui lui disait qu'il lui filerait son maillot. Parce Materrazzi avait une tendance a tenir Zizou par le maillot, tout au long du match...

Bon déjà, j'étais certain que Zidane ne se serait pas emporté de cette manière sans une bonne raison. Parce qu'il est certain que toute personne ayant une soeur (qu'il aime bien sur) aurait réagit de cette manière, plus violemment même (en ce qui me concerne^^)

Vraiment, quelle preuve de lâcheté chez cet homme, attendre plus d'un an pour réagir. Et encore il a avoué parce que de plus en plus de gens pensaient qu'il avait lancé des propos racistes a ce moment là.
Alors que si ça avait été révélé plus tôt, ça aurait évité bien des médisances envers Zizou. Si si je me rappelle de certaines personnes disant qu'elles ne pardonnaient pas a Zidane pour sa réaction.
Au moins avec ça, on le comprendra mieux...

Enfin ça n'a pas empêcher les français de l'élire comme leur personnalité préférée devant Noah et Hulot. D'ailleurs qui votent ? Je me rappelle pas avoir vu ces sondages autour de moi. Sur internet ?

18 Aoû 2007 23:20

Mhmm, personnellement, quelqu'un qui me lâche une insulte pareille, je l'ignore, ce n'est qu'un pauvre type (et puis je suis fils unique aussi :lol:)...
Materazzi a été con, mais Zidane n'aurait jamais dû relever, ou alors s'il ne pouvait s'en empêcher, aller le choper aux vestiaires, pas en plein match... Pour le coup, c'est clair qu'il a manqué de sang froid... C'est comme quand quelqu'un te traite de fils de pute: comment peut-on prendre ça au sérieux? Un mec qui lance une telle insulte ne mérite même pas qu'on y fasse attention... Enfin bon passons...
Lyon qui perd... Aïe! Enfin bon, moi je voulais qu'il pète le record de victoires consécutives en championnat et ils l'ont fait. Donc à la limite si la série s'arrête cette saison, c'est pas bien grave, faut bien qu'elle prenne fin un jour... :)
Mais bon, rien n'est joué!

18 Aoû 2007 23:29

Certes c'est la chose a faire, ignorer. C'est encore plus blessant puisque "l'attaquant" se sent ridicule...

Mais là les circonstances ne sont pas pareilles qu'en situation normale :

Beaucoup de stress dû a la finale de la Coupe du Monde (énorme même,tu te dis je suis 30-40 min du titre le plus convoité au monde)

Stress accentué par le fait que tu es constamment gêné dans ton jeu et tes actions. Par un gars qui te retient le maillot (ce qui est interdit, passible d'un carton voire expulsion) et qui donc t'énerve a la longue...

Enfin une insulte envers un proche, lancée gratuitement....

19 Aoû 2007 00:56

C'est habituel dans un match de foot. Il a pas résisté à la pression c'est tout :o

19 Aoû 2007 05:03

je savais pas que Zizou etait sanguin mais sincerement, je peux comprendre aussi si, depuis le debut du match, on peut etre sur que l'ami materazzi ne lui a pas simplement tire le maillot dans lui glisser klk mots doux egalement.
certains arbitres sont aveugles et poussent les joueurs a se faire justice tout seul...

Lyon a perdu encore un match, comme quoi cette annee les autres equipes savent que Lyon est fort mais vont jouer pour gagner et non les gregrder derouler leur jeu comme les annees precedentes...

Raoh a écrit:(...) Enfin bon, moi je voulais qu'il pète le record de victoires consécutives en championnat et ils l'ont fait.

Tu en sur? moi je pensais qu'il l'avait egale? Peut etre qu'ils ont egale aussi le nombre de victoire consecutives "a domicile" (le record est tenu par Marseille, alors vous voyez 8) )

19 Aoû 2007 11:22

munisai: Non, il me semble que c'est bien la première fois qu'un club, et pas qu'en France mais au niveau européen, gagnait un championnat 6 fois consécutivement... :)

19 Aoû 2007 12:04

Il "te semble" pas! Ils ont bien établi un record Européen en termes de victoires successives.
Mais bon le niveau de Lyon et le championnat de France par rapport a l'Europe....enfin Image

19 Aoû 2007 13:50

Bogart a écrit:Il "te semble" pas! Ils ont bien établi un record Européen en termes de victoires successives.
Mais bon le niveau de Lyon et le championnat de France par rapport a l'Europe....enfin Image

C'est vrai que l'italie et ces supers arbitres ca vaut le coup : )

Non c'est vrai que le championnat de France est un peu limites. Mais C'est comme ca, "trop peu" de gens s'y interressent pour pouvoir egaler des championnat comme la ligua ou celui de l'angleterre, qui dans ces pays est une vrai de chez religion.

On a moins le foot dans le sang que nos voisins, c'est la vie.

Mais on peut quand meme se vanter d'avoir Zizou, l'homme qui se permet de foutre des coup de boules au gens pendant une final de coupe du monde. Bravo a lui.

(je le hais, je comprend pas qu'un joueur aussi violnet puissent etre tant adule, et je ne parle pas que de la derniere final, c'est pas la premiere fois que je le remarque personnellement.)

19 Aoû 2007 14:08

Ben il est humain en même temps.
A part ses quelques coups de sang, zidane a toujours été irréprochable sur et en dehors du terrain . Faut quand même se dire que les joueurs de ce type, les meneurs de jeu en particulier prennent enormement de coups sur un terrain, et je peux vous dire que nombreux sont ces coups que nous ne voyons pas, mais c'est très irritant, ce genre de petits coups en traitre que personne ne voit mais que le joueur sent passer.
Enfin bref, les coups de boules de zizou sont pas excusable, mais de là à le detester et à dire que c'est un joueur violent ... :lol:

19 Aoû 2007 14:14

killua77 a écrit:mais de là à le detester et à dire que c'est un joueur violent ... :lol:

je ne rentre pas dans la polemique, mais jai un net souvenir de lui ecrasant avec passion un joueur de je ne sais plus qu'elle equipe africaine pendant la coupe du monde 98 (il s'etait meme pris un rouge)

Zidane a ete un excellent joueur, qui a beaucoup apporte a l'equipe de france je le concede.
Mais quant on est le capitaine d'une equipe de foot qui represente 60millions de personnes durant une final de l'evenement sportif le plus mediatise au monde.

Et bien on s'excite pas pour une petite insulte. :x

Edit: tiens tiens Raoh on pensez a la meme chose :D, comme quoi ca nous as bien choque cette image
Dernière édition par Hadora le 19 Aoû 2007 14:20, édité 1 fois.

19 Aoû 2007 14:15

Mhmm, il a quand même fait par le passé quelques trucs pas très classes, genre à la coupe du monde 1998, lorsqu'il s'essuie le pied sur le dos d'un joueur! :lol:
OK il est possible qu'il se prennent quelques coups en traître, mais bon, tous les meneurs de jeu n'ont pas agi comme lui pour autant. Pour preuve, il me semble qu'il s'est pris un paquet de cartons dans sa carrière...

Edit: grillé par Hadora. Effectivement c'était durant un match de poules, contre une équipe d'Afrique noire il me semble, mais je ne me souviens plus de laquelle... :)

19 Aoû 2007 16:36

L'arabie saoudite .

Oui zidane a eu ses petages de plombs, mais en aucun cas ce n'est un gars violent . Les coups qu'il a donné, c'est vraiment des coups de sang. En comparaison il y a des joueur vraiment violent, qui n'ont fait que ça, casser du joueur .

Et oui d'autre meneur de jeu n'ont pas reagis comme ça mais bon , tout le monde réagis pas de la même façon.

Je trouve simplement disproportionné de dire qu'il ne merite pas d'être adulé pour ses quelques mauvais gestes, quand on voit tous ce qu'il a fait et ce qu'il fait de bien. Mais je n'excuse pas son geste en finale (ni les autres) et materazzi a juste fait ce qu'il sait faire. Pour moi materazzi a gagné son duel avec zidane, point barre.

Néanmoins, moi je vois zidane comme un mec gentil, mais qui est sensible à la provocation.

Et puis aujourd'hui encore, maradonna est bien adulé, alors zizou ...

19 Aoû 2007 17:25

de toute manière les joueurs passent leur temps à s'insulter sur le terrain (enfin on va plutôt dire que c'est monnaie courante). Vu ce qu'a dis materazzi la réaction de zidane est certes compréhensible mais totalement à l'encontre de l'esprit sportif !

Si vous voulez voir de l'esprit sportif : france/angleterre rugby : le capitaine anglais sort du terrain blessé et deux joueurs français viennent le saluer...

c'est pas au foot qu'on voit ca en plein match (du moins j'ai pas le souvenir d'avoir vu ça).

19 Aoû 2007 18:02

oui, le rugby a garde ce genre de camarederie/esprit sportif alors que j'ai deja vu des coups violents (comme se cacher dans la melee pour ecraser un joueur qui se trouve au sol) mais dans l'ensemble, l'esprit y est meilleur qu'au foot...

@ Raoh: tu parlais des championnats gagnes alors que moi je parlais de nombre de match durant la saison... Ok, tu as sans doute raison! :P

19 Aoû 2007 18:14

munisai a écrit:oui, le rugby a garde ce genre de camarederie/esprit sportif alors que j'ai deja vu des coups violents (comme se cacher dans la melee pour ecraser un joueur qui se trouve au sol) mais dans l'ensemble, l'esprit y est meilleur qu'au foot...

Faut dire aussi que les enjeux ne sont pas les mêmes. Le rugby s'est professionnalisé il n'y a pas si longtemps, et on est encore loin du football en terme d'argent brassé. Donc nécessairement, plus un sport est médiatisé et régit par l'argent, moins il y a de place pour le fairplay. En plus, on peut aussi rajouter le fait qu'à mon avis, un paquet de footballeurs auraient si ça se trouve viré mauvais garçons s'ils n'avaient pas eu ce sport et il n'est pas étonnant qu'il y ait proportionnellement dans le milieu du football plus de bad boys ayant le sang chaud. On voit aussi des "racailles" (:lol:) faire du rugby mais pour en avoir fait, il est clair qu'on est vachement bien cadré par les entraîneurs avec lesquels on ne plaisante pas généralement quand il s'agit de l'éthique du jeu; malgré tout, ça n'empêche pas qu'il y ait quelques écarts de temps en temps, et ces écarts peuvent être parfois même sanglants! :lol: Après pour le football je ne sais pas trop comment ça se passe.
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 103  Suivante