Nous sommes le 30 Juil 2025 02:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2516 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 63  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Sep 2011 01:01      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Koala apaisé

Jesus a écrit:
Third_Eye a écrit:
Ce n'est pourtant pas compliqué de comprendre que l'anglais a 20 fois plus de mots que le français (et la plupart des langues structurales).
je t'excuse ton agressivité (à travers ton arrogance)

T'as une curieuse définition de l'agressivité et de l'arrogance...

Jesus a écrit:
C'est vrai qu'écrire 200 synonyme d'un mot en Anglais, contre 20 en Français... ça change la donne :lol:

Là est ton erreur. La plupart des mots peuvent sembler des simples synonymes alors que justement ils sont le cœur de la nuance de cette langue. Mais il faut en effet avoir un niveau correct pour en apprécier la variété. Cela ne se fait pas en un jour. Il ne faut pas alors simplement regarder des films et des séries, ou encore écouter de la musique pour s'en rendre compte. Dès que ton niveau te le permet, il faut se mettre à lire en anglais. Là tu commences à mettre le doigt sur une grande richesse de vocabulaire. Usuel comme spécifique.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 04 Sep 2011 10:25      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Seraphin

Et aussi un conseil, pour les examens user presque exclusivement de l'anglais simple, de base, ca vous assure la note maximal, on ne peut vous retirer des points par manque de vocabulaire si vous ne faites aucune faute de grammaire, de conjugaison ou autre.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 04 Sep 2011 11:09      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Koala apaisé

Euh je pense qu'on s'égare Lellouch a dit qu'il avait un problème de compréhension oral, de distinguer les mots. Donc avant de parler de vocabulaire faudrait qu'il arrive à identifier les mots ^^;

MessagePosté: 05 Sep 2011 09:32      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Seraphin

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh le site de la ratp déconne quand je fais une recherche !!!!

Il y aurait pas un site de secours pour simuler des trajets sur les transports :( j'ai 3 entretiens today et je dois savoir comment y aller :(

MessagePosté: 05 Sep 2011 09:37      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Seraphin

google map je crois que tu peux trouver les transports

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 05 Sep 2011 09:51      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
google map je crois que tu peux trouver les transports

thanks je vais essayer

edit : bon j'ai les transports à proximité mais je sais pas comment y aller T_T ni combien de temps grrrrr

MessagePosté: 05 Sep 2011 14:14      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Koala apaisé

Tu dois déjà être dans ta course folle ^^; mais si tes transports c'est le métro compte 2 min environ entre chaque station. Et après ca dépends des lignes que tu prends qui sont plus ou moins rapide.

MessagePosté: 05 Sep 2011 19:11      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Seraphin

bof en gros j'ai trouvé un autre site qui permet de faire des itinéraires pour les transports public juste apres, ma course folle vient de se finir depuis 1h je suis claqué, et dire que je recommence encore ça demain et apres demain, et j'avais deja fait ça vendredi, avec en plus un costume chaud, sur 25° et bien entendu today j'ai même eu le droit à des envies de pissou pendant l'entretien, en plus, bien entendu, d'avoir d'autres recruteurs qui m'ont appelé que pendant que j'étais en entretien, entre c'est moins cool lol

donc overbooké pffff, j'ai 2/3 taf qui me semble sympa, je vais voir les entreprises soit demain, soit après demain, je vais voir, et lundi normalement nouveau job ^^

MessagePosté: 07 Sep 2011 15:32      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Mortel évolué

Pourquoi le membre qui a posté les deux premiers messages dans le sujet "Shonen Jump 2011" a vu son compte se faire supprimer ? D'habitude, les sujets comme ça, c'est souvent des membres influents et qui durent... IT'S A TRAP.

MessagePosté: 07 Sep 2011 16:06      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Ritual Moderator

Volonté d'Heiji au moment où les maisons d'édition japonais devenait assez "agressive" envers les distributeurs de raw.

MessagePosté: 11 Sep 2011 14:25      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Seraphin

hum après test, pauvre france qui perds ces poètes au profit de kikoolol

j'ai posté sur mon mur facebook deux couplets de deux chansons qui parlaient de la même chose, l'un était écrit avec des rimes lambda et des gros mots, l'autre texte est plus subtil, plus travaillé, plus profond

bizarrement l'un eux le droit de me dire que c'était génial, que je l'avais bien trouvé (bon qu'ils captent pas que cela vient d'une chanson, ok pourquoi pas) etc etc.... et l'autre eut le droit à l'indifférence général

alors que les deux paroles sont aussi efficaces, c'est triste

en tout cas vu que pas mal de filles ont répondu présent face à ça :

"Bienvenue en France ou rien n'avance, ou on ne pense qu'a soi, la décadence est la, la peur consume les hommes, la France bascule, la France consomme, la France recule, la France t'encule."

et qu'y a même des filles bonnasses dedans, vous fatiguez pas à jouer les poètes, cela ne sert à rien (et ensuite elles se plaindront des mecs qu'elles trouvent stupides, primaire et brutal)

ps : si y en a qui ont reconnus l'auteur de ces paroles ^^

MessagePosté: 11 Sep 2011 14:28      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

C'est trop pédé la poésie.

MessagePosté: 11 Sep 2011 14:32      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Seraphin

On dirait du Petit corps normal non?

MessagePosté: 11 Sep 2011 14:32      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Seraphin

bari bari barricades 8)

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 11 Sep 2011 14:40      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

Matsuda a écrit:

Troll spotted.

MessagePosté: 11 Sep 2011 15:04      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
bari bari barricades 8)

yeah un gars qui reconnait :)

après je dis pas que c'est nul, juste simpliste leur parole, c'est dommage

edit : surtout par rapport à ça

"C'est la grande époque du jeu
Du je, du moi je, du sur moi et du sur ferme ta gueule
Changer l'art à grands coups de casquettes à l'envers
Changer la télé à grands coups de décolletés
Et de punks coiffés au gel
... Changer l'esthétique à grands coups de santiags
et de tatouages d'indiens
A quoi bon changer ?
Il y en a bien qui profitent alors...
Il suffit juste d'être du bon côté
Que du bonheur..."

peut etre plus dur à trouver l'origine

MessagePosté: 11 Sep 2011 15:11      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Seraphin

la je m'avoue vaincu

MessagePosté: 11 Sep 2011 15:15      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Seraphin

DoN-MoSs a écrit:
la je m'avoue vaincu

l'ombre et la proie de psykup

mais bon sur facebook tu peux constater que dès que c'est pas si vendus comme du babylon pression, tu peux faire croire que c'est tes textes... (oui j'ai eu droit à des "bien joué" comme si j'avais écris ce texte :s)

tiens ça donne envie de créer un topic blind test

MessagePosté: 11 Sep 2011 16:09      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Angel

Cherche un site pour chopper un avatar pour mon profil , sur google , aucuns que je choisi n'est accepté .

MessagePosté: 11 Sep 2011 16:16      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Koala apaisé

Ah psykup, c'est que du bonheur 8)
Ca me donne envie de me faire un ptit coup d'autruche !

Pour les incultes, ça se passe ici et .

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 11 Sep 2011 16:16      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

Tumblr ?
/r/ ?

Ca dépend ce que tu recherches après.

MessagePosté: 11 Sep 2011 17:36      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Seraphin

Third_Eye a écrit:
Ah psykup, c'est que du bonheur 8)
Ca me donne envie de me faire un ptit coup d'autruche !

Pour les incultes, ça se passe ici et .

psykup c'est juste le groupe ultime, tous les genres réunis dans des chansons psychédéliques à la mike patton et pourtant maitrisé comme de magnifiques oeuvres d'arts et de moyenne de 8 minutes par chanson

MessagePosté: 11 Sep 2011 22:59      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Seraphin

Quelqu'un a vu le film live d'ashita no joe et peut me dire ce qu'il vaut ?

MessagePosté: 12 Sep 2011 04:53      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

pacboy a écrit:
hum après test, pauvre france qui perds ces poètes au profit de kikoolol

j'ai posté sur mon mur facebook deux couplets de deux chansons qui parlaient de la même chose, l'un était écrit avec des rimes lambda et des gros mots, l'autre texte est plus subtil, plus travaillé, plus profond

bizarrement l'un eux le droit de me dire que c'était génial, que je l'avais bien trouvé (bon qu'ils captent pas que cela vient d'une chanson, ok pourquoi pas) etc etc.... et l'autre eut le droit à l'indifférence général

alors que les deux paroles sont aussi efficaces, c'est triste

en tout cas vu que pas mal de filles ont répondu présent face à ça :

"Bienvenue en France ou rien n'avance, ou on ne pense qu'a soi, la décadence est la, la peur consume les hommes, la France bascule, la France consomme, la France recule, la France t'encule."

et qu'y a même des filles bonnasses dedans, vous fatiguez pas à jouer les poètes, cela ne sert à rien (et ensuite elles se plaindront des mecs qu'elles trouvent stupides, primaire et brutal)

ps : si y en a qui ont reconnus l'auteur de ces paroles ^^

Ah mec j'aime pas ce discours, si tu étais le mec parfait je n'ai pas de doute que les femmes se jetteraient a tes pieds, remet toi en question et arrête de penser a ce que sont les femmes, mais plutôt a ce que tu es.

Citation:

Ah mec tu rates de grands moments de sensualité, lis du baudelaire c'est plutôt cool et puis, lis en a ta compagne, je te promets effets garanties.

MessagePosté: 12 Sep 2011 10:53      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Seraphin

ha non mais ça marche pour moi, quand mon discours est "baiser" et non "etre en couple" c'tout :p

MessagePosté: 13 Sep 2011 11:22      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Mortel évolué

lellouch a écrit:
Citation:

Ah mec tu rates de grands moments de sensualité, lis du baudelaire c'est plutôt cool et puis, lis en a ta compagne, je te promets effets garanties.

Baudelaire c'est pour les émos. :mrgreen:

Sinon plus sérieusement, quand on me dit Baudelaire je pense direct à Spleen... C'est sensuel ça ? :yeah:

MessagePosté: 13 Sep 2011 12:15      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

Ben, c'est représentatif, oui, même si les "Spleen", pour tout emblématiques qu'ils sont, ne donnent pas une idée claire de ce qu'est la poésie de Baudelaire.

En effet, à la lecture des "Spleen", l'impression qui se dégage est celle d'un mal être, d'un mal de vivre assez fantastique, d'un homme tiraillé entre la modernité de sa posture (nécessaire), la réaction du champ et son aliénation progressive du monde. Alors que la poésie de Baudelaire est fondamentalement optimiste dans son projet, même si les deux principaux recueils témoignent chacun d'un échec différent. Et c'est ce projet, magnifique à chaque fois, qui coule, de façon inéluctable, qui fait la beauté des Fleurs ou du Spleen.

Je trouve.

MessagePosté: 13 Sep 2011 18:30      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Koala apaisé

C'est quoi la différence entre du Saké chaud et du froid si quelqu'un pouvait m'expliqué j'aimerais bien y gouter un midi en bouffant jap mais je sais jamais quoi prendre donc je prends rien au final ^^;

MessagePosté: 13 Sep 2011 18:51      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

n1k00 a écrit:
C'est quoi la différence entre du Saké chaud et du froid si quelqu'un pouvait m'expliqué j'aimerais bien y gouter un midi en bouffant jap mais je sais jamais quoi prendre donc je prends rien au final ^^;

Un est chaud. L'autre froid.

De rien.

MessagePosté: 13 Sep 2011 18:57      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Seraphin

le saké chaud a moins d'alcool

MessagePosté: 13 Sep 2011 19:30      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Koala apaisé

Ok mais genre y a un meilleur moment pour boire l'un ou l'autre? Ca mange avec quoi en général...

MessagePosté: 13 Sep 2011 19:34      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Seraphin

le froid en apéritif et le chaud en digestif quand a savoir avec quoi ca se boit je sais pas j'en bois au restau chinois et en général ils se posent pas de question

MessagePosté: 13 Sep 2011 20:57      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

C'est quoi le meilleur opérateur internet/mobile selon vous?

MessagePosté: 14 Sep 2011 15:19      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

C'est juste de l'alcool, tu le bois quand tu veux :o

EDIT : Ou acheter une frite en mousse ?

MessagePosté: 14 Sep 2011 15:22      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Seraphin

decathlon tu devrais en trouver

MessagePosté: 18 Sep 2011 19:08      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

En tout cas il y en a sur les sites, j'espère que ce sera également le cas en magasin en cette période de l'année, merci :wink:.

Sinon, vu que pacboy c'est lancé pour faire un blindtest, y a des gens qui pourraient être intéressé par un quizz de culture ciné à base de screenshot ? J'ai pas le courage d'ouvrir un topic à l'aveugle et de faire un bide.

MessagePosté: 18 Sep 2011 19:26      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Mortel évolué

Matsuda a écrit:
Sinon, vu que pacboy c'est lancé pour faire un blindtest, y a des gens qui pourraient être intéressé par un quizz de culture ciné à base de screenshot ? J'ai pas le courage d'ouvrir un topic à l'aveugle et de faire un bide.

Ah un peu ouais ! Au pire on sera deux à participer :yeah:

MessagePosté: 18 Sep 2011 19:29      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Immortel

L'idée est sympa mais je me disais bien qu'il y'avait déjà eu un topic du style sur ritual.

viewtopic.php?f=13&t=834

Suffit de faire remonter celui là donc !

MessagePosté: 18 Sep 2011 19:30      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Rien de spécial

Paul Deschanel a écrit:
Matsuda a écrit:

Ah un peu ouais ! Au pire on sera deux à participer :yeah:

Faites le dans celui de packboy. Au lieu de se limiter aux paroles de chansons (que je ne trouve pas approprié à faire vu qu'il suffit d'utiliser google pour trouver), vous pouvez aussi rajouter les screenshots de films, voire des dialogues.

MessagePosté: 18 Sep 2011 19:32      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

Je vais plutôt upper le topic retrouvé par florent, j'ose pas marcher sur les plates bandes de pacboy :pale:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2516 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]