Nous sommes le 25 Mai 2025 00:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 103  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Oct 2011 21:54      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

Arbitre lamentable.
Inadmissible à ce niveau de compétition de siffler toutes les fautes d'une équipe dans ses 22 et aucune dans ceux de l'autre.
Je suis déception et colère.

MessagePosté: 23 Oct 2011 23:08      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Ritual Admin

Quand je lis les trucs mettant en cause l'arbitre aujourd'hui, j'ai l'impression de relire les mêmes trucs que la semaine dernière... quand les Britanniques affirmaient que les Gallois avaient perdu face à la France à cause de l'arbitrage. Alors je ne suis pas assez expert en rugby pour dire s'il y a faute ou pas, mais l'arbitrage, sur le long terme, s'équilibre. Si on avait été vraiment les meilleurs, on aurait mis plus de points que ça sans que l'arbitrage ait à jouer un rôle.

Je pensais voir un match tranquille, sans suspense, eh bien les joueurs français ont quand même réussi à me faire stresser en étant qu'à un point des Néo-Zélandais, me faisant croire à la possibilité d'une victoire. Bravo à eux déjà pour ça.

MessagePosté: 24 Oct 2011 12:08      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Mortel évolué

saverne a écrit:
Quand je lis les trucs mettant en cause l'arbitre aujourd'hui, j'ai l'impression de relire les mêmes trucs que la semaine dernière... quand les Britanniques affirmaient que les Gallois avaient perdu face à la France à cause de l'arbitrage. Alors je ne suis pas assez expert en rugby pour dire s'il y a faute ou pas, mais l'arbitrage, sur le long terme, s'équilibre. Si on avait été vraiment les meilleurs, on aurait mis plus de points que ça sans que l'arbitrage ait à jouer un rôle.

Pas d'accord : contre les Gallois, on a été sifflé plein de fois mais leur buteur n'a pas réussi à les transformer alors qu'elles étaient largement tentables. Le carton rouge au cœur de la polémique a été reconnu par Warburton lui-même, mettant ainsi tout le monde d'accord.
Pour la finale, c'était du grand n'importe quoi. La troisième ligne néozélandaise faisait absolument ce qu'elle voulait dans les rucks en y mettant McCaw comme un boucher (faute sur Parra, contestation debout, etc.). Résultat : on a eu aucune pénalité et les autres ont pu récupérer/ralentir plein de ballons. Si on en avait eu et qu'on les ait loupées, ok, pas de problème, on reconnait la défaite (celle de TD à 50 mètres était impassable pour lui, quelle idée de le faire tirer).
Ce qui me met la rage encore plus, c'est que personne en Nouvelle-Zélande ne songe à remettre le résultat en cause. L'euphorie collective a semble-t-il éclipsé ce match hideux des NZ. Il y a une semaine on nous critiquait en disant qu'on allait s'en prendre 50, qu'on ne méritait pas d'y être, qu'on pratiquait un rugby immonde. Et bien pour la finale, je me demande qui faisait du pick-and-go pendant deux minutes avant la fin, qui trichait comme pas possible dans tous les secteurs de jeu...
A croire que pour gagner la coupe du monde, il faut être un pays ravagé (séisme de Christchuch), en proie à une histoire tragique (l'AfduSud en 1995 ("plus gros vol de l'histoire du rugby mondial" d'après Peter de Villiers, l'ex-entraineur des Springboks), la NZ sans titre depuis 24 ans...). Les NZ tombent énormément dans mon estime, surtout quand je me dis que la France n'aura peut être jamais une occasion pareille de gagner une coupe du monde. Je pensais pas non plus être si dévasté par ce match certes passionant, mais où 15 Français affrontaient 16 NZ...

Consolation : Dusautoir élu meilleur joueur du match hier et meilleur joueur du monde 2011 ce matin.

MessagePosté: 24 Oct 2011 13:07      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

Rien n'a été sifflé aux Néo Zélandais dans leur quarante ou dans leur 22. Ni une mêlée qui s'est effondrée ou relevée plusieurs fois, si les entrées par les côtés dans les regroupements. Et on ne compte même pas les plaquages dangereux ou les tartes sur les joueurs.
Tout ceci a été sifflé contre l'équipe de France, tout le temps, partout.

Édit : http://www.guardian.co.uk/sport/blog/20 ... nal-france

MessagePosté: 24 Oct 2011 18:48      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Rien de spécial

http://www.youtube.com/watch?v=1XBqetaCfgo

Bordel ça fait mal de voir ça :cry:

MessagePosté: 01 Nov 2011 23:52      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Mortel évolué

Qui a eu l'idée de faire jouer Djokovic le lendemain de Halloween ?

MessagePosté: 11 Nov 2011 22:57      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Mortel évolué

Mais... Mais... Qui voilà ?

Image

Ce soir commence la virilement célèbre H-Cup, alias Heineken Cup (nom censuré en France, rappelons-le), alias la Coupe d'Europe de Rugby.
C'est donc la grande compétition entre les meilleurs (*tousse*) clubs d'Europe, où seront présents des Français, des Irlandais, des Anglais, des Gallois, des Écossais, et même des Italiens, c'est dire si ça va être un joyeux gang bang. Le tenant du titre est le colossalo-titanesque-archi-bandant Leinster, province irlandaise, déjà titré en 2009, et qui a anéanti les espoirs de Northampton en finale l’an dernier, au terme d’un match orgasmique (22 – 6 à la mi-temps pour les Brits, et une seconde période fa-bu-leuse qui permet à ces rouquins d’Irlandais de gagner 33 – 22). Qui succèdera donc à l’armada de Joe Schmidt sur le toit de l’Europe ? That's the question.
Plutôt que vous pondre un gros pavé que personne ne lira, je vous en poste provenant des chroniques de l'Immonde du Rugby (qui dépendent du Rugbynistère, pépite de site), délicieux chroniqueurs adeptes des blagues dégueulasses, de jeux de mots faibles, mais qui font quand même rire.
Les poules 1.0 et 2.0, en espérant pour l'honneur de la France :
- Que Biarritz et Castres tomberont rapidement
- Que le Racing et Montpellier feront du mieux qu'ils peuvent (sauf pour le Racing, qui est un club de gros bourgeois assez pète-cul)
- Que Clermont perde bêtement comme d'habitude
- Que Toulouse gagne, comme d'habitude

Et sinon, j'ai trouvé ça cette semaine, sobrement renommé "le plaquage du siècle", juste merveilleux :') :')

MessagePosté: 12 Nov 2011 00:18      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

8ème sacre consécutif pour notre Seb Loeb national! Même si la victoire se décide sur l'abandon de son rival, c'est toujours plaisant de voir un compatriote dominer une discipline en raflant au passage tous les records... :)

Tsonga en demi du tournoir de Paris-Bercy, "grâce" notamment à l'abandon de Djoko, blessé et qui est soupçonné d'être venu à Paris pour toucher son gros chèque bonus pour avoir été présent à tous les Masters series de l'année (je sais qu'on ne les appelle plus comme ça, mais je m'en fous)... Sinon, avec cette qualification et la défaite d'un de ses concurrents directs, il s'assure une place pour le tournoi des maîtres...

Enfin, j'ai regardé le match de l'équipe de France ce soir, contre les USA: une prestation en demi-teinte, notamment en première mi-temps où l'équipe de France s'est montré empruntée à l'image d'un M'Vila trop en retrait (et ce, depuis deux matchs). Il est vrai que le jeu physique et les qualités athlétiques des américains n'ont pas aidé. Sinon, j'ai été séduit par le jeu proposé par Debuchy qui a beaucoup contribué à l'animation offensive de l'équipe de France. Rémy et Martin se montrent toujours efficaces, avec beaucoup d'envies. Sinon, j'ai globalement apprécié la prestation de Ribéry, même s'il ne marque pas, encore une fois: plus de puissance et de vitesse, moins de tricot, et une vraie volonté de jouer en équipe cette fois-ci.

MessagePosté: 16 Nov 2011 00:14      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Quel match nul... On est pas prêt de marquer des buts contre les grosses équipes...

MessagePosté: 16 Nov 2011 00:32      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Mortel évolué

Raoh a écrit:
Quel match nul... On est pas prêt de marquer des buts contre les grosses équipes...

Quand on voit que nos voisins les Teutons viennent de mettre 3 - 0 aux Pays-Bas en régalant avec du foot champagne, y'a de quoi se faire du souci, effectivement.
Et pendant ce temps, l'Espagne, anti-championne du monde des matches amicaux se prend 2 - 0 au Costa Rica :lol:

MessagePosté: 16 Nov 2011 00:59      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Quel match de merde de notre part aussi ceci-dit. En première mi-temps on a joué bien trop bas. En seconde, c'était déjà mieux mais rien de bien fascinant. Par contre, j'espère pour vous que vous allez retrouvez un peu de jeu sinon votre Euro risque d'être dur dur.

MessagePosté: 16 Nov 2011 01:19      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Effectivement cet Euro s'annonce difficile. On va voir les tirages maintenant... L'espagne à fait 2-2 mais c'est pas très glorieux non plus. Ce qui fait vraiment peur c'est le match Portugal - Bosnie avec une victoire 6-2 pour le Portugal. Bon la bosnie a été réduite à 10 pendant 40minutes environ mais ça n'emp!che pas qu'avec l'expulsion le Portugal menait 3-1. Ca va être drôle en février :D face à l'Allemagne.
Toute façon Laurent Blanc c'est complètement foiré sur ses deux matchs de préparation :
il devait tester de nouveaux joueurs le seul nouveau étant Giroud. IL a appelé des joueurs déjà en place en EDF qui pensent être là parce que c'est normal. Les mecs montrent peu ou pas d'envie.
Ensuite Blanc plus ça va plus je trouve son discours bidon. Dimanche lors de téléfoot il a été osé dire que pour pouvoir aligné benzema et gameiro ensemble il fallait un joueur technique au milieu pour porter le jeux vers l'avant...OK mais alors pourquoi aligné m'vila ET diapra??? A croire qu'il était en mode gamin "Vous voyez je les ai mis ensemble ça marche pas me faite plus chier"

MessagePosté: 16 Nov 2011 08:14      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

en même temps blanc c'est la continuité de domenech dans le jeu, car pour foutre deux 6 quand t'as deux attaquants, alors qu'un m'vila-martin, avec en plus gameiro en mode appel, aurait fait du bien :s

MessagePosté: 16 Nov 2011 12:40      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Vivement le 2 décembre avec les tirages :
Les chapeaux
CHAPEAU 1
Pologne (tête de série car pays organisateur), Ukraine (tête de série car pays organisateur), Espagne, Pays-Bas
CHAPEAU 2
Allemagne, Italie, Angleterre, Russie

CHAPEAU 3
Croatie, Grèce, Suède, Portugal
CHAPEAU 4
Danemark, France, Irlande, Rép. Tchèque

Parce qu'au mieux on a un groupe : Pologne, Russie, Grèce. Au pire Espagne/Pay-bas, Allemagne, Portugal :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 16 Nov 2011 13:55      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Bah comme toujours, l'Euro sera qualitativement plus relevé qu'une coupe du monde vu les forces en présence. De toute façon, t'es obligé de pouvoir battre des équipes comme l'Allemagne, l'Espagne ou que sais-je d'autre pour la gagner.

MessagePosté: 22 Nov 2011 23:31      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Mortel évolué

Content de voir enfin Nadal ramasser ses dents contre Federer (6/3 - 6/0, WRAOUM), en tout juste une heure.
Suffit que Noah parle de potion magique pour que Nadal perde (accusations sans fondement, à but purement diffamatoire, pour le plaisir de chambrer nos voisins les Spanish :yeah: )

MessagePosté: 02 Déc 2011 19:55      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Groupes de l'Euro 2012

A
Pologne
Grèce
Russie
République Tchèque

B
Pays-Bas
Danemark
Allemagne
Portugal

C
Espagne
Italie
République d'Irlande
Croatie

D
Ukraine
Suède
France
Angleterre

Tain, si c'est pas de la chance ce tirage...
Va falloir rouster les rosbifs pour passer^^

MessagePosté: 02 Déc 2011 20:36      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Franchement on s'en sort plutôt pas mal même s'il ne faut pas crier victoire trop vite (remember 2010) le groupe B est phénoménal, le groupe C est pas mal non plus franchement à mon humble avis on a le 3e groupe en terme de niveau d'adversaire.
Ca reste trés ouvert, la France ne pouvant se permettre d'arriver en favori, j'ai hâte de voir ca.

MessagePosté: 02 Déc 2011 20:57      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Attendez c'est plus que de la chance d'avoir tirer l'Angleterre. Rooney est suspendu pour 1 ou 2 match de poule. La france a un groupe à sa hauteur.

MessagePosté: 03 Déc 2011 02:52      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Pays-Bas = Abonné au groupe dur

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 04 Déc 2011 18:17      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Mortel évolué

Aujourd’hui est mort Socrates, capitaine du Brésil dans les années 1980. Je laisse le soin aux vrais connaisseurs de foot de faire son éloge funèbre, je ne connais pas du tout, mais vu que tout le monde en parle...
Sinon, coté rugby, là aussi c'est un petit deuil que le monde du sport porte : la dernière cape internationale de Shane Williams, élu meilleur joueur du monde en 2008 et qui a prouvé qu'on pouvait être ailier dans le rugby moderne en faisant 1m70 et 80kg.
Hier soir donc, près de 60 000 spectateurs sont venus assister au test-match entre le Pays de Galles et l'Australie à Cardiff, finalement remporté par les Aussies, mais au cours duquel on a pu voir le magicien à l’œuvre.
Il est quand même le troisième recordman mondial d'essais en équipe nationale avec 58 réalisations, c'est juste hallucinant. Heureusement qu'il va continuer pendant quelques temps à fouler les terrains européens avec son club, pour nous vendre du rêve (comme une année où il avait sauté par dessus un adversaire, Sena Kobayakawa's style)

Les larmes aux yeux pendant son essai et l'ovation du public.

MessagePosté: 07 Déc 2011 17:49      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

C'est pour des matchs comme ceux là qu'on aime l'OM!! :mrgreen:

RIP "Docteur" Socrates. Comme quoi on peut être footballeur de talent (centres avec la talon, belle lecture du jeu, pénalty avec 1 seul pas d'élan, etc.) et être medecin pédiatre aussi. Tu vas nous manquer (mais plus spécialement à mon père!)

MessagePosté: 07 Déc 2011 23:26      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Ce qu'est en train de faire lyon est violent o_O 7 buts en 20min environ

MessagePosté: 07 Déc 2011 23:44      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Purée! lyon, c'est vraiment digne d'un roman... :mrgreen: (Pourquoi Lille n'a t'il pas gagné? :x )
Entre temps, les 2 Manchester éliminés :shock: Qui l'eut cru??
Les grands qui restent: Real, Barca, Bayern, Chelsea, Milan et l'Inter... Arsenal, ce n'est pas vraiment un grand! :D

MessagePosté: 07 Déc 2011 23:45      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Je suis dégouté pour l'Ajax, 0-1 face au Réal, 2 buts refusé par l'arbitre du match alors qu'ils sont valides, résultat, ont le connait, 0-3, Lyon qui fait un match comme ils n'en feront plus de la saison, je suis juste dégouté :cry:

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 07 Déc 2011 23:51      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

munisai a écrit:
Entre temps, les 2 Manchester éliminés :shock: Qui l'eut cru??

Fergusson pourra dire qu'il a tout gagné si il gagne l'Europe league :)
Par contre pour des clubs de ce calibre ça va faire un manque énorme à gagner !!!
Qualif en 8eme de finale de C1 => 3M€
Victoire en Europa league => 3M€

MessagePosté: 07 Déc 2011 23:58      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Gagné la coupe de la ligue a quelques euros près c'est l'équivalent de l'europa league, je comprend les clubs français de pas la joué à fond.

MessagePosté: 08 Déc 2011 08:15      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

deux miracles de suite, alors qu'on a été minable les matchs précédents

heuuuuu tapie serait de retour dans le foot français ?

MessagePosté: 08 Déc 2011 08:24      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

il serait vraiment de retour si Lille avait pu mettre ce petit but!
Mais tu n'es certainement pas le seul à exprimer cette théorie du complot avec ce carton de l'OL!! 8)

MessagePosté: 08 Déc 2011 11:45      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Personnellement je ne remet pas en cause l'OL, après niveau pari en ligne j'aimerai voir ce que ça donne. Zagreb avant le match est éliminé et après ce match ils sont en vacance, je dirais qu'il y a eu simplement un non match après leurs but et le retour de Lyon au score. Du coté de l'Ajax un arbitrage catastrophique qui certainement a tué le jeu.

MessagePosté: 08 Déc 2011 13:07      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Cherubin

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/e ... 64046.html

MessagePosté: 08 Déc 2011 15:23      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Koala apaisé

Oui enfin faut relativiser les seuls journaux à gueuler son espagnols quasiment. Mais quand c'est le real ou le barca qui plante des 7-0 ou autre c'est tout de suite fantastique chez eux.

MessagePosté: 08 Déc 2011 17:35      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Angel

Justement!
Valence en marque 7 à Genk cette année, le match n'est pas truqué mais l'OL si! :x Je ne defend pas specialement l'OL étant un supporter du SEUL VRAI Olympique de France mais je crois que les espagnols exagèrent beaucoup là!!

Aulas aurait acheté aussi l'Ajax pour qu'elle perde ou acheter le Real pour qu'il gagne ou a acheter les arbitres de la rencontre pour faire en sorte que l'Ajax perde et acheter Dinamo pour gagner par un très large score :? Je crois qu'il faut toutes proportions garder...

MessagePosté: 08 Déc 2011 18:59      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Ritual Moderator

Je reconnais que Zagreb m'a paru peu combatif, certes il y a un contexte particulier (vacances) mais c'était troublant. Je pense surtout que Lyon ou plutôt la France, paie les déclarations de Yannick Noah. Il critiquait la domination espagnole dans le sport et souhaitait posséder leur potion magique.

Chose amusante, Aulas a contacté les dirigeant madrilènes, pour eux ce sont les catalans qui sont derrière cette polémique. Ils commencent a faire parler la poudre a cause du classico sulfureux en fin de semaine :lol:

MessagePosté: 08 Déc 2011 19:35      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

Même s'il s'agit d'un pur fantasme, j'aimerais tellement voir les Espagnols sombrer contre les Français au prochain Euro... :evil:

MessagePosté: 08 Déc 2011 21:36      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

Bon je n'ai pas vu le match mais en bon passionné, je viens de me faire un peu le tour des sites de foot et il semblerait qu'en dehors des espagnols qui ont de fortes suspicions, déjà quelques minutes aprés le match énormément d'internautes (francais) se posaient la question d'une éventuelle corruption, donc limiter cette "affaire" à une revanche sournoise des espagnols vis à vis des propos de Noah est assez réducteur, il semblerait que l'exploit, espagnols ou non, restera entaché de forts soupçons.

MessagePosté: 08 Déc 2011 22:01      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

heu perso je savais meme pas que les journaux espagnols en parlaient que je soupçonnais la triche, comme pour l'om

sérieux on a été pitoyable, et fallait des miracles pour être qualifier en 8eme, bizarrement les deux olympiques, assez blindé question thune, font deux miracles

je crois pas en jesus, mais doit y avoir une sacré bande de cocus dans les deux équipes

MessagePosté: 08 Déc 2011 22:17      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

Bon pac, je ne suis pas plus objectif que tu ne l'es monsier le pro-psg mais premièrement l'om n'a pas de tune, et secondo dortmund c'est pas le tiers monde, ils sont aux minimums aussi riche que l'om, et puis une victoire 3-2 avec un but sortit de nulle part à 5 min de la fin, fin bref tout ce que je veux dire c'est qu'à l'om il n'y a pas assez de talent pour simuler une telle comédie.

MessagePosté: 08 Déc 2011 22:19      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Seraphin

pas assez de talent non plus pour créer ce miracle :lol:

et perso si le psg faisait un tel match, je le suspecterais aussi, quel intérêt de voir du sport si la compétition est truqué ?

MessagePosté: 08 Déc 2011 22:22      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs

Archangel

En gros, tu m'expliques que le premier qui marque à forcément gagner, car s'il a le malheur de perdre ça ne peut relever que de la corruption, ça reste intéressant comme point de vue.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 103  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]