Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 63  Suivante

Re: Les questions de tout le monde

08 Oct 2014 23:07

n1k00, j'ai le téléphone d'aoshi, on peut plus facilement le capturer, le violer et lui faire céder ces bons plans que setsuna !

08 Oct 2014 23:17

J'ai changé de numéro depuis le temps. J'en avais marre d'entendre cette voix de psykokwak à l'autre bout du fil :lol:

08 Oct 2014 23:48

Mon dieu il est au courant pour ma peluche de psykokwak ! :non:

11 Oct 2014 15:44

Bon j'ai mis à jour java/flash, un coup de malwarebytes, de ccleaner, suppression des historiques/caches sur google chrome.

Pourtant j'arrive pas à me débarrasser de cette merde que j'ai depuis mon retour de vacance, et me créer des liens hypertexte un peu partout :

Image

Donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

edit : et merde, comme un con, me suis dis tiens j'ai pas essayé de supprimer toutes mes extensions google chrome sauf adblock, je le fais et là paf ça remarche... Donc voilà résolu, mais je laisse ici pour les gens qui ont le même problème.

12 Oct 2014 13:12

nettoie quand même ton PC avec adwCleaner, on sait jamais.
CCleaner je l'ai jamais trouvé très efficace bien qu'il soit dans les top recommandations.

12 Oct 2014 13:14

format... si tu as un disque système et un disque data ça prends 1h même pas

12 Oct 2014 13:15

Et encore moins si tu réinstalle a partir d'une clef usb

12 Oct 2014 13:16

je compte os + logiciel + configurer le tout.

12 Oct 2014 13:18

Moi aussi 20/25 par clef usb pour le systeme et 15/20 pour les drivers et les prog si tu as fait un dossier a coté avec tout ca

12 Oct 2014 13:20

On parle de Pacboy :p (tu as pas de meilleur argument cherche pas)

12 Oct 2014 14:42

ça sent le malware effectivement.
Même si a priori ça ne m'a pas l'air d'être lié à java, il faut quand même désactivé les plugins java internet : panneau de configuration > java > sécurité > décocher "activer le contenu java dans le navigateur"

12 Oct 2014 15:01

c'est une de ces merdes qui s'installent en même temps que les barres de taches et compagnie, en gros il a installé un programme en cliquant sur suivant suivant suivant sans lire ^^

12 Oct 2014 15:59

Il surfe sur des sites un peu louche...

12 Oct 2014 16:14

Pacboy est tellement louche que c'est lui qui infecte le programme et le site :lol:

12 Oct 2014 17:36

Alors non, je fais très attention quand j'installe des logiciels et décoche tout ce qui est publicitaire :p Je sais ce que c'est hein ! Et je vois même pas pourquoi y a discussion, c'était juste une extension google chrome. J'ai supprimé les temp, temporary internet files, j'ai fait du ménage avec ccleaner et un malwarebyte donc tout est propre, beau et bon sur mon PC tout beau et je vous crotte ! :lol:

12 Oct 2014 17:38

ben si c'est pas un truc que t'as installé sans faire exprès, çà vient d'un site de cul.

12 Oct 2014 17:39

Mais l'extension c'est moi qui l'ai ajouté et auparavant elle fonctionnait bien, mais une maj a du salopé cette extension :s

12 Oct 2014 17:45

noob !!!

12 Oct 2014 17:50

Image

12 Oct 2014 17:56

Vous connaissez un bon site pour acheter des artbook pour pas trop cher sur le net ?
J'aimerai bien me prendre ceux d'Inoue, Obata ou encore des films Ghibli !!!

Et si j'allais au Japon, c'est où le meilleur endroit pour les trouver pour pas cher ?

12 Oct 2014 17:59

Book off si tu vas au Japon, j'ai trouvé jojomelon à 500 yens et Bastard Nude à 1200 yens.

Peut etre mandarake le site http://ekizo.mandarake.co.jp/shop/en/se ... 3129684177

mais je trouve leur prix un peu cher. Sinon y a amazon.

12 Oct 2014 18:06

ça me fait penser qu'il y a des book off à Paris (je pense trop automatiquement à Junku), je vais checker s'ils en ont.

12 Oct 2014 18:09

Bon la dernière fois que j'y suis allé ça date, mais j'ai pas souvenir d'un endroit avec des art book.

12 Oct 2014 18:11

book off paris est assez cher en fait, ils vendent certains articles au prix du neuf, sauf les trucs qu'ils ont depuis des années.
les artbooks sont juste à gauche quand tu rentres, çà fait au moins 4 ans que c'est disposé ainsi.
avant, quand les caisses étaient à cet endroit, ils étaient au fond du magasin à droite. juste avant les manga.

pour du neuf t'as http://honto.jp (qui a racheté bk1.jp) qui ont un bon stock.

en occaz, yahoo auction sont moins cher que mandarake, mais faut que tu connaisses qq1 qui a un compte bancaire japonais.

12 Oct 2014 18:19

Ah oui mais faudrait un site où je panne quelque chose à ce qu'y est écrit :/ Un site d'import qui abuse pas trop en marge ?!
Je crois que le mieux est encore d'aller se fournir à la source lol au moins je saurai quoi ramener quand un jour j'irai au japon.

12 Oct 2014 18:25

ce que tu cherches est pas rare, donc tu peux essayer le site amazon.co.jp
c le même fonctionnement que le amazon français.
par contre, tu payes au prix fort, vu que amazon c'est du suivit et pas le moins cher.

12 Oct 2014 20:26

y a korukaen un site comme amazon mais sans fdp excessif comme sur amazon jp, non ? Je suis plus sur du nom du site par contre.

Et y a deux book off now, un à opera et l'autre à bastille. Faudrait voir, mais celui de bastille que j'ai fait y a 2 ans, c'est vrai que ça valait pas le coup. Après celui d'opera, vrai que je crois que ça fait au moins 5/6 ans que j'y suis pas retourné.

12 Oct 2014 20:39

Je le book off de Bastille, je crois qu'ils ne vendent pas de trucs japs, c'est l'un des deux d'Opéra.

20 Oct 2014 14:36

canvasstar a écrit:Est-ce qu'il y en a qui compte aller au Paris manga en Novembre ?

Je me tâte car y a aussi le paris comics expo le même mois. Mais si c'est pour violer de nouveau membres de Ritual Why not.

20 Oct 2014 23:01

Question conne manga diffuse dbz actuellement et il est pas rare qu'en plein milieu d'un episode bim vostfr

20 Oct 2014 23:08

J'ai pas compris où était la question. Enfin si tu veux savoir pourquoi une partie en vostfr, c'est les passages censurés de l'époque du club do et donc qui fut jamais doublé et qui sont remis dans un montage, qui est sortit en dvd.

20 Oct 2014 23:26

Merci j'ai ma reponse

21 Oct 2014 02:57

pacboy a écrit:J'ai pas compris où était la question. Enfin si tu veux savoir pourquoi une partie en vostfr, c'est les passages censurés de l'époque du club do et donc qui fut jamais doublé et qui sont remis dans un montage, qui est sortit en dvd.

on a eu la même aussi sur -certains- passages de saint seiya censurés au scalpel a l'époque.
le "club'do" a fait de très bonnes choses, le côté prud' de l'époque lui en a fais faire de moins bonnes.

21 Oct 2014 08:09

Y a eu la même sur a peu près tous les shonen légèrement violent. Saint seiya mais aussi city Hunter ou hokuto no Ken ont été touchés.

21 Oct 2014 12:09

pas que la violence pour City Hunter et d'autres.
même Touch a été touché (jeu de mot ramucho), dans l'ep 2 ou 3 quand ils sont à la piscine, Minami enleve son soutif pour mettre son maillot, on la voit de dos, mais dans la VF cela a disparu.
de même pour Aishite Nai (Embrasse-moi Lucille), t'as une scène où Yakko-chan prend un bain avec Hashizo qui a été disparu de la VF.

Nadia a pas mal eu aussi de censure, outre les passages où Nadia se déhabille et que Jean l'épiait qui ont été viré sans aucune réflexion.
Lors du très émouvant épisode de la mort des méchanos, la scène a été coupé de plusieurs minutes quand on entendait gémir et mourir dans la VO, dans la VF, ya rien aucune souffrance.
on peut revoir ces scènes dans la "VF Game One" avec ces rajouts en VOSTFR. c'était la premiere fois qu'on pouvait voir une série non censuré à cette époque sans passer par une VO totale.

21 Oct 2014 12:41

Oui j'y ai aussi droit pour Nadia c'est vrai. J'ai eut ma réponse ^^ merci

21 Oct 2014 18:22

c'est vrai que le sexe aussi avait le droit à la censure, je me souviens de scènes de douche raccourcis dans ranma 1/2 par exemple.

Je suis même étonné que des séries comme Lamu, avec le concept d'une nana à moitié à poil, fut accepté de diffusion ou hokuto no ken. Mais le doublage et la censure ont aidé.

25 Oct 2014 20:21

Un date de libération pour Brutus?

03 Nov 2014 21:08

Quelqu'un sait et pourrait m'aiguiller pour stopper ma carte UGC?

03 Nov 2014 21:30

Si tu leur dis que tu lis pas JoJo, elle devient gratuite et ils te remboursent toutes tes mensualités passées !
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 63  Suivante